Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur Chleuh LA GALERE!!!!
j
15 septembre 2012 18:14
NO COMMENT comme dit mon cher pere!!
P
15 septembre 2012 18:20
Ca joue les victimes après avoir critiqué et insulté siadkoum c'est complètement débile.

Je pense que si la posteuse n'avait pas envie de chercher la m. avec les Marocains telle une gamine, elle n'aurait pas

précisé l'origine de sa belle-soeur. Donc li da9 flbab kay sma3 jwab smiling smiley
P
15 septembre 2012 18:25
Roolala je lis les commentaires au fur et à mesure grinning smiley

Alors pour info et pour ta culture G jazzeyrya : Chleuh = Marocain Chleuh = Marocain Chleuh = Marocain
15 septembre 2012 21:04
Citation
Tillilla a écrit:
Mdrrrrrrrrr jsuis chelha BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pour rejoindre tilila jsui chleuh aussi bbbbbbbbbbbboooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhh

sa va on ta assez prouver que les chleuh font peur!!!
t
15 septembre 2012 22:30
Moi j aurai la haine d avoir une belle soeur comme toi
16 septembre 2012 09:39
Effectivement vous fait peur tjrs les meme sujets ou a la moindre ocas vous vous attaquez les algeriens par si les macorain par la.. Vous fait honte vous fait pitié et vous vous dit musulements ?? Meme les ennemie savent se respecter, ya que les ARABE MUSULEMAN qu'on les connait a des milier de kilo VIOLANCE VULGARITÉ ET NO RESPECT ( je ne generlise pas heureusement ) bravo pour limage que vous donner par rapport a d'autre religion vraiment souder.. vous me donner lenvie de vomire ( hcha) et vous croiyai k c comme ca que vous allez avoir la bonne image et le respect ??!!! mdr
Brauche keine Unterschrift...
M
16 septembre 2012 10:18
salam,

au contraire les chleuh on très bonne reputation au maroc ... Et ta une facon de parlé qui est immature ma soeur c de la provoc comme te la dit je sais plus qui c un forum marocain dc tu trouvras beaucoup de chleuh ici et d'ailleurs au maroc ou ici j'ai jamaaaaais entendu quelqu'un dire du mal d'ne autre communauté ou a la rigueur les rifs juste pr dire ils sont dur ils blaguent pas eux loool !!

Brf pr ta belle soeur c tn frere qu'il la choisit c pas vs qui allé la changé je serai toi je parlerai direct avc mn frere ! Elle doit etre mal eduqué (ce qui est etonnant des chelhat) dc faut que vs discuteez avc le frere et lui mettre les points sur les i ptetre qu'il ne se rend compte de rien !!

ps : je suis algerienne aussi dc la ptite gueguerre la maroc algerie arreté c ridicule sa me fais mal de voir sa c con wallah

Wa sallaaaaam
M
16 septembre 2012 10:20
ah oui une chose les kabyles sont detesté vraiment en algerie dc c ptetre pr sa qu'elle dois mettre ts le mnde ds le mm sac ! Elle dois se dire ce qui se passe en algerie ca dois etre la mm au maroc or que paaaas du tssss !!! Loool
j
16 septembre 2012 10:53
je ne porterai pa atention a ce ki ne concerne pas ma kestion!!!

pour ce ki est de mon frere, il est aveugler par je ne sais koi, il voit tres bien ce ki spasse mais ne dit rien, je pense kel est tout simplement mal eduker mais malheureusement chez elle sa ne changera pa , jai tout fait , jai ete gentille avce elle mais elle est toujour aussi mechante surtout envers ma mere (elle naccepte pas ke ma mere demande de l'atention de la part de mon frere)...

j'ai limpression ke mon frere est perdu , il ne sait pas a ki donner raison , il ne ve pa perdre ni ses parents ni sa femme , et donc ce retrouve a rien dire !!et tout simplement regarder se ki se passe!!!
h
16 septembre 2012 11:45
Non mais mort de rire c'est quoi ce poste a deux balle mais ta que sa faire??????????? c'est plutôt toi qui a un problème ma petite pas elle.

le maroc était berbère avant d’être arabe.

en tout cas tout comme quoi sa confirme ce que je penser DES ALGÉRIENNES.

VIVVVEEEEEEEEEE les chleuhs en tout genre.
c
16 septembre 2012 14:03
Citation
Schatz!!! a écrit:
Effectivement vous fait peur tjrs les meme sujets ou a la moindre ocas vous vous attaquez les algeriens par si les macorain par la.. Vous fait honte vous fait pitié et vous vous dit musulements ?? Meme les ennemie savent se respecter, ya que les ARABE MUSULEMAN qu'on les connait a des milier de kilo VIOLANCE VULGARITÉ ET NO RESPECT ( je ne generlise pas heureusement ) bravo pour limage que vous donner par rapport a d'autre religion vraiment souder.. vous me donner lenvie de vomire ( hcha) et vous croiyai k c comme ca que vous allez avoir la bonne image et le respect ??!!! mdr

aaaaah non nonn moi je ne me suis jamais proclamée musulemanents mais bien musulmane
c'est cadeau thumbs up
A
16 septembre 2012 15:52
zizoo75 tu as rien navoir dsl mes les kabyle ne son pas detester en algerie moi js pas berbere mes pour moi c'est la meme kabyle chaoui comme au maroc il ya les chleuh les rif c'est tous des algerien et marocain !!!

serieu vus en vais pas marre de tjr fair le combat algerie maroc c'est fini les truk comme sa c'eatit dans l temps de nos jour cmb de mariage mixte algerien marocain , marocain algerien !!!!!! c'est quoi cette rivalité a 2 sous !!

pour HAMDOULILEH sa ve dire quoi sa confirme se que je penser des algerienne mes pas tt le monde dans le meme sac !!!!!

moi je suis algerienne et fier de l'etre !!!

ALGERIE PLUS QU'UN PAYS UNE FIERTE !!!!!!!!!!!!thumbs up
j
16 septembre 2012 17:38
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
Effectivement vous fait peur tjrs les meme sujets ou a la moindre ocas vous vous attaquez les algeriens par si les macorain par la.. Vous fait honte vous fait pitié et vous vous dit musulements ?? Meme les ennemie savent se respecter, ya que les ARABE MUSULEMAN qu'on les connait a des milier de kilo VIOLANCE VULGARITÉ ET NO RESPECT ( je ne generlise pas heureusement ) bravo pour limage que vous donner par rapport a d'autre religion vraiment souder.. vous me donner lenvie de vomire ( hcha) et vous croiyai k c comme ca que vous allez avoir la bonne image et le respect ??!!! mdr

aaaaah non nonn moi je ne me suis jamais proclamée musulemanents mais bien musulmane
c'est cadeau thumbs up

mdrrrrr chelha13

desoler mais meme si c pa le moment de rire , la c tro fort kom ta sorti sa!!mais keski lui a pri decrire musulman comme sa !!!!!

et c pa parce kon dit skon pense , kon est la plus mauvaise des algeriennes!!!

mais bon jai oublier sa na rien a voir avec le sujet donc je ne parle plus!!!
16 septembre 2012 19:39
Ohh chelha13 c tres gentie pour le cadeau mais pour ton infos je ne suis pas francaise mais ALLEMANDE. Alore le francais a part qu'il me sert a lire et repondre a des conne comme toi il est tt le temps dans le placard. Mais merci comem 8D
Brauche keine Unterschrift...
j
16 septembre 2012 19:56
aie aie aie ptdr sa fait mal!!!!

comme dgrinning smileyit gad "une ptite treha de temp en temp sa fait pa de mal"
16 septembre 2012 19:57
Ahhh et j'ai oublié de presiser que je suis algerienne ( et c seulement dans ce forum que je resent la haine entre algrs et mrcs hamdoulah jusqua mnt j'ai jamais eu de blem avec qui que ce soit meme avec les nazi ) vous pouvez mattaquez mnt parsq vous avez QUE ca a fair. ( pour certains bien sur ) ;-)
Brauche keine Unterschrift...
j
16 septembre 2012 20:04
moi aussi je suis algerienne et ta bien de la chance de pa avoir de probleme avce ki ke se soit!!!jespere pour toi ke sa ne tarivera pas , car meme si tu ne les cherche pas les probleme peuve venir a toi malheureusement!!!

mais ici on est pa a notre place d'apres certain car c un site "reserver au marocain" ; fo se battre avec les mot pour survivre et ne jamais tourner le dos !!
a
17 septembre 2012 09:42
je comprends pas les marocains qui ont la chance d'avoir la possibilité d'épouser une belle schleuh et qui finalement se retrouvent avec des algériennes haineuses jalouses de surcroit compléxées par les marocaines...

Les pauvres marocains qui ne veulent pas payer la dot chere en maroc se retrouvent obligés d'épouser des algériennes dont l'usage de la langue consiste à insulter à longueurs de journée....

Ta trés belle belle soeur schleur n'est pas responsable de ton mauvais comportement......Pour une constantinoise je te trouve trés vulgaire...

Je comprendrais jamais les algériennes qui courent aprés les marocains les critiquent ,crachent leurs venin sans que leurs maris ne disent quoi que ce soient.....

Heureusement les femmes marocaines ont compris que pour amadouer les hommes et les rendre heureux,il leur suffit de dire de belles paroles....

Honte à toi.C'est à cause des filles de ton genre que les algériennes passent pour des vipéres....

Ma tante tlemcenia a pour habitude de dire"Il n'ya qu'une algérienne pour se confronter à une autre algérienne".

J'espére que des algériennes posteront d'autres avis parce que là tu ne fais que envenimer les choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 09:58 par algertunis.
M
17 septembre 2012 10:11
Merci AMBRE de ta réponse mais je m'adréssé à la posteuse pour lui donné un exemple les kabyles en algéries certains s'auto proclame à part et non algérien mais pas au maroc du moins jamais vu ca ..

Mais au maroc les chleuh on vraiment bonne réputation (que ce soit socialement ou physiquement parlant) contrairement au Kabyle qui pour la plupart sont pas aimé faut pas le nié ..

Bien sur je ne cirtique personne je suis moi mm algérienne marocaine marié a un tunisien chleuh lol

Mais Sérieu y'a vraiment que les arabes pour être nationaliste comme ca exemple "vive l'algérie vive le maroc ..." mdr ridicule .. après tous dépent de l'âge des Yabies je ne vais pas vous blamé ont est tous passé par là.
A
17 septembre 2012 12:28
zizoo 75 moi je connais des kabyle mon mari et chaoui c'est des algerien mes berbere apres je c'est pas qu'elle kabyle tu connais lol nan mestranquille mes c'est vraie que les algerien sont nationaliste sa tjr eter comme sa et sa restera tjr comme sa !!!

ALGERTUNIS , tu dit que les algerienne cour apres les marocain jen suis pas si sur deja d'une !! et de 2 tu dis qu'elle les critike et leur maris (les marocain) se laisent fair mes prk ? dans une autre rubrique j'avis lu un propre marocain dire que c'est dans leur mode de vie de laisser la femme porter le pantalon mes bref c'est un autres sujet !!!!

je vais vous dire le meilleur c'est de se marié avc une personnes de son bled point barre !!!!!! comme sa pas d'embrouille thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook