Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle sœur est bizarre
28 décembre 2015 15:40
Je connais ma belle sœur (sœur de mon mari ) depuis déjà pas mal d'année et au début on s'entendait bien, mais lorsque mon beau frère (frère de mon mari) a eu sa première copine officiel , ma belle sœur à totalement changer de comportement envers moi ( hautaine, voulait tjrs avoir raison, me rabaissait, me calculait plus...) et est devenue très rapidement très copine avec la copine de mon beau-frère ... Sauf que moi et la copine de mon beau-frère on a commencer à se connaître et à bien s'entendre, une fille hyper gentille , très belle mashallah. Un jour elle m'a avouée ne plus pouvoir entendre des critiques et de méchancetés sur moi venant de la par de la sœur de mon mari, et elle ma tout dit mais je n'ai rien répéter par peur de créer des embrouilles...
Mon beau frère n'est pas rester avc cette jolie fille (je la regrette beaucoup) mais jusqu'à présent nous sommes en contacte toute les 2.
Suite à ça ma belle sœur à commencer à me recalculer, à vouloir faire des sortis avec moi et à vouloir être proche de moi, j'ai accepter!!
2 ans après tout ça , mon beau frère à une nouvel copine et la rebelotte, elle recommence à faire la fille hautaine, elle ne m'appel plus , me lance des piques.... Quel réaction dois je adopter vis à vis d'elle maintenant? Dois je prévenir la nouvel copine de mon beau frère?
28 décembre 2015 15:46
Salam,

Change de mari.
f
28 décembre 2015 15:47
salam,

Tu veux la prévenir de quoi au juste?? Faut arreter de vous tirer dans les pattes sérieux Are you crazy
s
28 décembre 2015 15:51
Non c une gamine tu t en fiches
28 décembre 2015 15:54
Qu'est ce que mon mari à avoir dans ce post ?! Mon mari à remarquer la distance que sa sœur avait envers moi mais il ne veux pas créer de problème
28 décembre 2015 16:09
Moi je tire dans les pattes à personne , je subis seulement ce changement de comportement qu'elle a envers moi
Citation
fifi93 a écrit:
salam,

Tu veux la prévenir de quoi au juste?? Faut arreter de vous tirer dans les pattes sérieux Are you crazy
Y
28 décembre 2015 16:21
Salam aaleykoum,

Comportement louche en effet.

Écoute, ne dis rien à la nouvelle copine de ton beau -frère .Tu es une femme pas une gamine.

Laisse la dans son délire mais continue à lui parler.

Elle t'a fait gagner et te fera gagner encore plus de hassanates si elle continue à médire de toi.
28 décembre 2015 17:50
Salam

Ne te rabaisse pas a faire ce genre de choses, c'est mesquin et inutile.

Continue d'etre toi-meme et laisse faire les choses.

Celui qui veut te parler, marhba, celui qui veut pas, tu le calcules pas.

La prochaine fois que ta belle-soeur te prend pour un bouche-trou, fais lui sentir le vent du mistral.

Mais laisse tomber les "elle a dit, tu as dit...", c'est pueril et ca fera forcement des histoires.
b
28 décembre 2015 17:55
Elle es vraiment chelou celle là!!!
28 décembre 2015 18:12
Salam,

Ne la calcule pas non plus alors. Prends du recul. Tu n'as pas à prévenir la copine de ton beau-frère comme son ex n'avait pas à te dire que ta belle-soeur parle en mal sur toi.

Reste loin de tout ça et tu verras bien si elle t'en parle ou non.
28 décembre 2015 19:09
Salam,
La calcul pas fait ta vie
t
28 décembre 2015 19:37
vie heureux avec ton mari!!!!!!!!!!!!!!!
S
28 décembre 2015 19:37
au lieu de t'émouvoir du comportement de ta belle soeur envers toi, je pense que tu devrais plutôt t'interroger sur les mœurs de ta belle famille qui chaque fois que ton beau frère a une nouvelle petite copine vous l'intégrez comme si c'était normal

non oublie c'est peut-être moi qui suis trop vieux jeu et qui ai un peu de mal avec la notion de "petit copain" et "petite copine"
28 décembre 2015 19:45
Salam , distance et silence c'est la clé d'or.
Citation
Zaineb78 a écrit:
Je connais ma belle sœur (sœur de mon mari ) depuis déjà pas mal d'année et au début on s'entendait bien, mais lorsque mon beau frère (frère de mon mari) a eu sa première copine officiel , ma belle sœur à totalement changer de comportement envers moi ( hautaine, voulait tjrs avoir raison, me rabaissait, me calculait plus...) et est devenue très rapidement très copine avec la copine de mon beau-frère ... Sauf que moi et la copine de mon beau-frère on a commencer à se connaître et à bien s'entendre, une fille hyper gentille , très belle mashallah. Un jour elle m'a avouée ne plus pouvoir entendre des critiques et de méchancetés sur moi venant de la par de la sœur de mon mari, et elle ma tout dit mais je n'ai rien répéter par peur de créer des embrouilles...
Mon beau frère n'est pas rester avc cette jolie fille (je la regrette beaucoup) mais jusqu'à présent nous sommes en contacte toute les 2.
Suite à ça ma belle sœur à commencer à me recalculer, à vouloir faire des sortis avec moi et à vouloir être proche de moi, j'ai accepter!!
2 ans après tout ça , mon beau frère à une nouvel copine et la rebelotte, elle recommence à faire la fille hautaine, elle ne m'appel plus , me lance des piques.... Quel réaction dois je adopter vis à vis d'elle maintenant? Dois je prévenir la nouvel copine de mon beau frère?
28 décembre 2015 19:54
Elle te prends pour bouche trou.
Hop quand ya une nouvelle personne elle reste avec elle et quand ya plus personne elle va vers toi.
Ne la fréquente pas, laisse la ce poison.
28 décembre 2015 21:08
Pas faux Sanaa !! mais à leurs yeux je ne suis qu'une convertie qui selon eux (mis à par mon mari) ne connaît rien au tradition donc ils ne m'écoutent pas forcément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/15 21:11 par Zaineb78.
P
28 décembre 2015 21:47
Salam 'aleikoum

Ne dit rien à la copine de ton beau-frère .. tu vas créer des problèmes au sein de la famille

Ta belle-sœur ne la calcule pas, sois " cordiale ", mais fais pas copine-copine avec elle .. ça a l'air d'être une belle hypocrite au vue de ce que tu écris (Allahu A3lam)

Fais ta vie, occupe toi de ton mari .. et zappe ces filles !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
28 décembre 2015 21:49
Ignore ta belle soeur. Ne copine pas avec elle
C'est la seule solution.
s
28 décembre 2015 23:03
Salam

Arrête de copiner avec elle, c'est pas obligatoire !!!!!!!!!
A
29 décembre 2015 00:14
Salem alaykoum

C'est vrai qu'elle est bizarre cette fille mais laisses la un jour elle se mariera puis tu l'entendras plus ..

Sois heureuse avec ton mari Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook