Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur, belle mere entreprenante
r
9 mars 2006 23:32
sous les ponts d'avignon on y danse winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 23:35 par romh.
P
9 mars 2006 23:33
romh


la suite?

euh .. non j'ai rien dit tatah kenza c'est pas bien No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
9 mars 2006 23:33
mdrrrrrrrrrr

encore une histoire digne des contes de la crypte yabiladienne grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
9 mars 2006 23:36
ne me dites pas qu'on fait d'autre choses sous les ponts d'avignon ?
P
9 mars 2006 23:40
ClapClapClapClap


No noNo noNo noNo noNo no

safi les gens dak avignon nswaha elle est speciale eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
10 mars 2006 14:20
commen par hazar on a plu de nouvel de monsieur avignon!!!!!
Allah ou aalam ton histoir mais si cé vré pourkoi ta couché avec ta bel soeur?????ta pa honte sa sfai pa pour ta femme meskina!!!!!
mai bon Allah ou aalam



mais ou va le monde??????
10 mars 2006 14:22
Citation
avignon a écrit:
j ai eu un grave probleme ,voila je vous explike, j ai ete au maroc cet ete et pour je ne sais kel raison de faiblesse j ai couche avec ma belle soeur. maintenant ma belle mere est en vacance chez moi et lorske je suis seul avec elle , elle me fait comprendre k elle veut coucher avec moi. je raconterai tout en detail plus tard. ke dois je faire
*


wawwwwwww grinning smiley


sé siper, tu en as de la chance tongue sticking out smiley di donceye rolling smiley

ke dois tu faire eye rolling smiley, bah, exécuter winking smiley !!!!!! ses désirs
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
10 mars 2006 14:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
avignon a écrit:
j ai eu un grave probleme ,voila je vous explike, j ai ete au maroc cet ete et pour je ne sais kel raison de faiblesse j ai couche avec ma belle soeur. maintenant ma belle mere est en vacance chez moi et lorske je suis seul avec elle , elle me fait comprendre k elle veut coucher avec moi. je raconterai tout en detail plus tard. ke dois je faire
*


wawwwwwww grinning smiley


sé siper, tu en as de la chance tongue sticking out smiley di donceye rolling smiley

ke dois tu faire eye rolling smiley, bah, exécuter winking smiley !!!!!! ses désirs
mdrrrr




karim toujour la kan il le foooooooooooooooo
toré voulu etre a sa place?!????!!!!!
10 mars 2006 14:32
Citation
kissette a écrit:

Karim toujour la kan il le foooooooooooooooo
toré voulu etre a sa place?!????!!!!!

Bah on ma toujours appris a toujours satisfaire le moindre caprice d'une fille tongue sticking out smiley
mdrrrrr

ji si pas si , c'est aussi applicable dans ce cas de figureeye rolling smiley


mais de toute facon, il a déja fait hummm hummm , avec la belle-soeur Clap

pourkoi s'arreter en si bon chemingrinning smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
10 mars 2006 14:36
Karim toujour la kan il le foooooooooooooooo
toré voulu etre a sa place?!????!!!!![/quote]

Bah on ma toujours appris a toujours satisfaire le moindre caprice d'une fille tongue sticking out smiley
mdrrrrr

ji si pas si , c'est aussi applicable dans ce cas de figureeye rolling smiley


mais de toute facon, il a déja fait hummm hummm , avec la belle-soeur Clap

pourkoi s'arreter en si bon chemingrinning smiley mdrrrrr[/quote]



nan sérieusmen tu loré fai ou pas??????????????????????????????????????????????
y
10 mars 2006 14:38
Faut arreter de regarder Canal+ le samedi Soir mr avignon !! grinning smiley Les chaines Allemandes aussi !! grinning smiley

Si c'est vrai (admettons comme dirait l'ex comique devenu pitre de Srako) et imaginons que tu aura un enfant avec chacune des actrices de cette histoire :

- Le fils de ta belle mère sera le demi-frère de ta femme et donc tu sera le beau-père de ta femme !! grinning smiley

- Ce fils sera l'oncle de ton autre fils fruit de la liaison avec ta belle soeur !! grinning smiley Ta femme sera la tata de ton fils !! grinning smiley

Disons qu'après une longue vie, tu décèdes, chose par laquelle on devrait tous y passer un jour ou l'autre, comment toute cette bande se partagera l'héritage !! grinning smiley


Nan, mais vraiment tu t'es mis vraiment dans de sales draps !!

"Lidarha brejlih, y fekha b yidih" !!
grinning smiley
m
10 mars 2006 14:39
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


bizare comme histoireeye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

hadchi ma chad trik,chi haja kayna, chi kadba????eye rolling smiley eye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
10 mars 2006 14:40
Citation
kissette a écrit:


nan sérieusmen tu loré fai ou pas??????????????????????????????????????????????

nan, sérieusement nan No no!!!!!!!!!!!sava pas ou koitongue sticking out smiley

je serais un zhomme fidéleIn love inchallah, (pas comme toi avigniontongue sticking out smiley, ta pas honte eye popping smiley)
mdrrrr

en plus couché avec la propre mére de sa femme , ahhhhhh beurkeye popping smiley dégoutant !!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
10 mars 2006 17:32
peut etre a t il voulu raconter son dernier conte de fée avant de sauter par dessus le pont!encore un ki veut faire passer les marocaine pour des angry smiley
a
10 mars 2006 18:10
Citation
avignon a écrit:
j ai eu un grave probleme ,voila je vous explike, j ai ete au maroc cet ete et pour je ne sais kel raison de faiblesse j ai couche avec ma belle soeur. maintenant ma belle mere est en vacance chez moi et lorske je suis seul avec elle , elle me fait comprendre k elle veut coucher avec moi. je raconterai tout en detail plus tard. ke dois je faire

une raison de faiblesse ??



je suis sûre c'est des conneries tout ça !!
c'est pas un vrai post !! j'imagine mal une fille faire ça à sa propre soeur !
tu fantasmes trop !
k
10 mars 2006 21:04
Citation
yassy37 a écrit:
Faut arreter de regarder Canal+ le samedi Soir mr avignon !! grinning smiley Les chaines Allemandes aussi !! grinning smiley

Si c'est vrai (admettons comme dirait l'ex comique devenu pitre de Srako) et imaginons que tu aura un enfant avec chacune des actrices de cette histoire :

- Le fils de ta belle mère sera le demi-frère de ta femme et donc tu sera le beau-père de ta femme !! grinning smiley

- Ce fils sera l'oncle de ton autre fils fruit de la liaison avec ta belle soeur !! grinning smiley Ta femme sera la tata de ton fils !! grinning smiley

Disons qu'après une longue vie, tu décèdes, chose par laquelle on devrait tous y passer un jour ou l'autre, comment toute cette bande se partagera l'héritage !! grinning smiley


Nan, mais vraiment tu t'es mis vraiment dans de sales draps !!

"Lidarha brejlih, y fekha b yidih" !!
grinning smiley


mdrrrrr, ca me fais pensée à la fameuse lettre pour achaper au service militaire grinning smiley
10 mars 2006 21:09
Citation
avignon a écrit:
j ai eu un grave probleme ,voila je vous explike, j ai ete au maroc cet ete et pour je ne sais kel raison de faiblesse j ai couche avec ma belle soeur. maintenant ma belle mere est en vacance chez moi et lorske je suis seul avec elle , elle me fait comprendre k elle veut coucher avec moi. je raconterai tout en detail plus tard. ke dois je faire


TE PINCER!!! ce n'est qu'un rêve cousin!spinning smiley sticking its tongue out
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
10 mars 2006 22:27
ou es tu avignon ? tu n'est pas sous un pont qd meme winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 23:01 par romh.
s
10 mars 2006 23:15
bah il est parti car il a une scene a jouer au feu d amour ,je pense c kome ca l appelation????
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
S
11 mars 2006 01:59
c le comble de la lacheter avignon. honte a toi , ta femme merite un homme bcp mieu que toi , et sa famille sont de vrai traitres.
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook