Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur à mon beau frère
Z
28 décembre 2016 00:22
Salem?

Mdr j'aime bcp la fin de cette histoire (nous sommes ttes ds névrosées qu'il ne faut pas chercher) sérieusement elle a eu ce qu'elle méritait normal elle écrit à ton mari trop chelou celle là...
dommage que les autres belles soeurs n'ont pas cherché à connaître ta version.

Citation
Nayla3544 a écrit:
Selam a tous . Je vous écris car j'ai un soucis avec la femme de mon beau frère ( frère de mon mari) . Alors tour commence quant je me suis mariee ( quelque mois ) . J'ai perdu mon papa dans un terrible accident allah y Rahmo un mois avant mon mariage . Et à chaque fois que je suis chez mes beaux parents ma belle sœur viens aussi pour me lancer des pique la plupart du temps . Je tiens à préciser qu'elle a une certaine pratique religieuse et aime faire des débat et des discours . Du coup quand j'étais la elle commençais à parler de la mort ( mon papa avais des soucis avec l'alcool ) et donc elle dis que aucun alcoolique ne rentrerai au paradis quand bien même il se serai repenti en me regardant bien dans les yeux ! J'ai vu rouge mais j'ai rien dis et apres j'en parle à mon mari qui dis kheir c'est rien cetais ps fais exprès en fait mon mari la voie comme une source de savoir et ne veux jamais critiquée ce qu'elle dis . Depuis je me sent énormément seule quand je vais chez eux elle dis sa m'étonne que Tarek ( mon mari ) se sois mariee avec toi il dosais toujours qu'il se marierai avec une fille qui a étudier . Et des choses blessante comme sa alors j'ai décider de l'ignorer . Un jour j'ai vu qu'elle a envoyer un SMS à mon mari en lui disant tu va chez t parent ce soir ? G vu rouge je l'ai appeler et j'ai vider mn sac sans le vouloir que dieu me pardonne j'ai dis sale pute de merde tu fais ta sainte et tu sms un homme qui n'est pas le tien sal khanza et depuis on se parle plus . Personne me parle . Mtn mes belle sœur et elle font tt sans moi et je commence vraiment à en avoir marre je sors pas j'ai personne j'ai changer de ville et mes ancienne amie ma maman mes frère me manque keske je fou ici :--( merci d m'avoir lu
n
28 décembre 2016 00:29
pas de violence biensur.... mais sa tête aurait heurté par inadvertance la table dès qu'elle aurait fait sa maline à parler de mon père

mais sinon peace and love
S
28 décembre 2016 08:29
Bonjour
A mon avis, et le mieux que tu puisse faire, change de comportement, elle 'y comprendra rien.

Ne dis plus rien a ton mari sinon il te prendra pour une gamine sachant que c'est nouveau entre vous.

Elle elle cherche a t'enerver pour que ce soit toi qui fasse l'erreur et elle soit la victime comme tu as fais en l'engueulant.

Maintenant, quand tu la revois tu diras bonjour avec le sourire, au revoir avec le sourire, et quand elle t'insultera tu dira Allah ijazik b kheir.
Quand tu te sens visée par ses propos tu ne réagiras pas, fais la conne qui n'a pas compris qu'elle te vise et surtout, devant ton mari, avec ce genre de peste, sois super gentille avec elle pour qu'il ne pense pas que le tort vient de toi.

İgnore la. Fais ton devoir de femme d'etre polie avec elle. Sois elle finira pas se lasser, soit elle finira par se lasser quoi.

Elle est jalouse parce que tu es jeune, nouvelle dans la famille, elle ne veut pas forcement ton mari mais forcement la relation meme amicale avec ton mari a du changer quand tu es arrivée ce qu'elle a peut etre du mal a gober.

Donc rassure toi et sois diplomatique. tu y gagnera beaucoup crois moi.
28 décembre 2016 21:49
Bon c'était pas la meilleure façon de procéder, mais voilà, au moins c'est dit . Laisse-la dans son coin .

T'es certainement plus mignonne qu'elle .
Ceci explique cela .

Te voilà débarrassée .
Toujours se tenir loin des personnes toxiques .
A
30 décembre 2016 18:17
Aucun alcoolique ne rentrerai au paradis quand bien même il se serai repenti en me regardant bien dans les yeux

Juste en lisant ce passage, on devine vite que c'est une âme qui ne veut pas le bien pour son prochain.

Nul d'entre vous n'est croyant tant qu'il ne veut pas pour son prochain ce qu'il veut pour lui même.

N'a pas la Foi celui qui n'a pas d'amour pour son prochain

Moi franchement j'ai jamais été impressionné par la pseudo science d'une âme meprisante et hautaine.

La prochaine fois qu'elle vient chez toi...met le CD de Michel Polnareff "On ira tous au Paradis, on ira..."

Elle va faire un AVC....ptdr

En tous cas, qu'Allah pardonne à ton papa et qu'Allah l'agrée.


Citation
Nayla3544 a écrit:
Selam a tous . Je vous écris car j'ai un soucis avec la femme de mon beau frère ( frère de mon mari) . Alors tour commence quant je me suis mariee ( quelque mois ) . J'ai perdu mon papa dans un terrible accident allah y Rahmo un mois avant mon mariage . Et à chaque fois que je suis chez mes beaux parents ma belle sœur viens aussi pour me lancer des pique la plupart du temps . Je tiens à préciser qu'elle a une certaine pratique religieuse et aime faire des débat et des discours . Du coup quand j'étais la elle commençais à parler de la mort ( mon papa avais des soucis avec l'alcool ) et donc elle dis que aucun alcoolique ne rentrerai au paradis quand bien même il se serai repenti en me regardant bien dans les yeux ! J'ai vu rouge mais j'ai rien dis et apres j'en parle à mon mari qui dis kheir c'est rien cetais ps fais exprès en fait mon mari la voie comme une source de savoir et ne veux jamais critiquée ce qu'elle dis . Depuis je me sent énormément seule quand je vais chez eux elle dis sa m'étonne que Tarek ( mon mari ) se sois mariee avec toi il dosais toujours qu'il se marierai avec une fille qui a étudier . Et des choses blessante comme sa alors j'ai décider de l'ignorer . Un jour j'ai vu qu'elle a envoyer un SMS à mon mari en lui disant tu va chez t parent ce soir ? G vu rouge je l'ai appeler et j'ai vider mn sac sans le vouloir que dieu me pardonne j'ai dis sale pute de merde tu fais ta sainte et tu sms un homme qui n'est pas le tien sal khanza et depuis on se parle plus . Personne me parle . Mtn mes belle sœur et elle font tt sans moi et je commence vraiment à en avoir marre je sors pas j'ai personne j'ai changer de ville et mes ancienne amie ma maman mes frère me manque keske je fou ici :--( merci d m'avoir lu
C
30 décembre 2016 18:41
Salam alaykoum

Bienvenue dans le rayon belle soeur pourrie malheureusement elle a réussi son projet te pousser dans tes retranchement et te faire passer pour la folle de la famille .
Sache que j ai vécu une chose similaire. Mon père est mort et on a essayer de m humilier la goutte d'eau.
Mais je n ai pas éclater j ai juste marcher sur mon coeur et fait comme si de rien été.
Mais sache que à l heure de aujourd'hui j ai développer des maladie au niveau de la gorgé et estomac psychosomatique j avale les coups de crasses
je loue ton courage j aurai du faire comme toi l insulter.
Au moins évacué ne garde rien sache que cette histoire va se oublier tôt ou tard soit patiente au royaume des aveugles le borne est roi fait ta maligne quand y a des réunion de famille apprête toi fait genre j ai une complicité avec mon mari fait pas ta mesquinà dans ton coin. Elle va se jouer encore plus de toi si elle voit qu elle te atteind
Sinon au pire donne nous son adresse on va aller lui casser sa gueule.
a
31 décembre 2016 10:42
tu aurais dû lui dire apporte moi tes preuves si tu es veridique une aya ou un sahih winking smiley tu aurais du lui dire que la misericorde de dieu devance sa colere ( c est un hadith qudussi il me semble corrigez moi) qu il pardonne tous les pêchers tous sans exception à condition de faire penitence ! et que même si il continuait à faire ce pecher là dieu peserait dans la balance ses actions bonnes ou mauvaises et qu une action bonne peut annuler une montagne de pechers par la grace de dieu et que par contre l orgueil lui seul ainsi que le pecher de la languepeuvent annuler une montagne de bonnes actions car dieu n aime pas les orgueilleux ni les medisants. que si j etais elle je surveillerai mes paroles qu elle n est pas omnisciente et que fort heureusement elle n a pas les clés du paradis: seul dieu connait qui va aller au paradis et qui va aller en enfer. même une prostituée peut entrer au paradis et une soit disant pieuse goutera l enfer ( voir le hadith sur le chat et la femme pieuse soit disant)
w
1 janvier 2017 01:58
Salam

Mieux vaut être seule que mal accompagné tu as bien fait de vider ton sac! Tous ceux qui prennent son parti sans avoir ta version ne mérite pas d'être proche de toi. Concentre toi sur ton mari et le beaux parents le reste t'en a rien à secouer...
Fais toi des amies et garde tes distances avec les moches-sœurs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook