Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur arrive ce mois ci angoisse...
B
7 juillet 2022 16:39
Selem voila je vous avai dit que ma belle soeur allai arriver en septembre d'Algérie en france mon mari hier il ma dit quelle a trouve un travail quelle doit venir fin du mois de juillet je sui angoissé elle a 2enfants je me demande si c moi qui va les garder jai aussi 2 enfants et en plus on va déménager ya pas dautres lits ...jai peur quelle me juge oui cest pas ranger chez elle ou sai pas bien faire a manger...vraiment une angoisse jen ai parler a mon mari il ma dit quelle va nous aider...bref c compliqué
7 juillet 2022 17:18
Salam

J'ai l'impression que...
Vous êtes en couple mais vous ne vous parlez pas !

Vous ne vous consultez pas!
On t'impose des situations! Et tu n'as pas ton mot à dire?

Quelqu'un débarque chez toi, tu t angoisses et t interroges au point de te rendre malade.. ??

.... Évidemment que tu risques de servir de nounou. Comment aurait elle pu, de son pays, faire les démarches... Sans justificatifs de domicile et peut-être même sans papier?

... Juger? Elle n'a sûrement pas attendu de devoir débarquer chez toi pour le faire... Qui sait ?

Parlez-vous!!!
Apprenez à communiquer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/22 20:32 par ~Ambre~.
7 juillet 2022 17:20
Problèmes bonjouuuuuur bonne chance.
7 juillet 2022 17:42
Salam wa'layki

Malheureusement avec toi c'est toujours pareille, on t'impose les choses!!.

Biensur que tu vas etre nounou puisqu'elle vient parcequ'elle a trouvé un travail!!!

Déjà que tu es souvent dépassée je ne sais pas comment tu vas t'en sortir.

En + tu connais son jour d'arrivée mais pas de départ prévu !!!

Elle a certainement dans l'optique de se prendre un appartement, bonjour les délais et les démarches pré demande, si en + elle travaille elle n'aura pas le temps !!

Dans mon coin c'est 4 / 6 ans de délais je te dis donc BON COURAGE!!.

Aider en quoi? Puisqu'elle travaille ??.
Vous aurez un + grand loyer à payer surtout puisque vs déménagez pour + grand.
+ d'eau et d'électricité ainsi qu'un + grand budget courses...
Vraiment les gens!!!

Allah nous met bien en garde , des règles sont établis en Islam sur tte chose pour pas que l'on se perde justement.

"Et ils se font du tort de leurs PROPRES MAINS".

Qu'Allah te facilite sincèrement...

S
7 juillet 2022 18:57
Finalement t'as accepté un logement plus grand pour te retrouver dans la même situation qu'avant, les emmerdes en plus ... Bravo ...
e
7 juillet 2022 19:32
salam
c'est pas toi qui devais dormir chez la belle famille dans le salon ?
Ta belle soeur c'est tout benef pour elle,tu lui gardes ses gosses gratos pendant qu'elle taffe et gagne des sous.
Vas bosser toi aussi et donne les à garder à ton mari ,plus les enfants de sa soeur .On verra ce qu'il en pense
7 juillet 2022 20:26
Comme dis plus haut, elle va arriver avec ses deux enfants, va travailler, à ton avis qui va garder ses deux enfants, la seule qui ne travaille pas, toi.
Qui va se coltiner le ménage, les repas, le linge, les courses, la seule qui ne travaille pas, toi ?Qui va rentrer le soir et mettre ses pieds sous la table car crevée de sa journée, ta BS
Et surtout qui va donner son aval dans cette situation que tu sois dépassée ou pas, son frère, ton tendre et cher.
Tu as accepté maintenant il est trop tard pour faire marche arrière.
Bon courage.
Pas de MP d'hommes
/
7 juillet 2022 20:33
e
7 juillet 2022 20:39
Tu peux aussi faire une petite formation d'assistante maternelle et tu dis à ta belle soeur qu'elle doit payer pour que tu gardes ses enfants parce que tu es une professionnelle et que tu taffes aussi .Dis lui qu'il n'y a rien de gratuit dans la vie
Ou bien tu fais fisabiliLLah si tu as la patience suffisante
C'est à toi de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook