Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et moi
l
3 décembre 2013 18:09
salam a tous voila je vous explique mn histoire en gros je vais divorcer la semaine prochaine incha Allah ma belle soeur ma accuser que jai fait manger de la sorcellerie a st frere alors que c FAUX jai jamais toucher a sa Allah ister .Mon mari la croit ma belle soeur va voir bcp de voyants sorciers a paris elle me disait souvent quel fait des controles chez c voyants mon mari disait rien .Il croit sa sorciere de soeur wallah jespere que un jr la VERITE ECLATERA INCHA ALLAH jespere que un jr mn mari va ce reveiller .Que pensez vous .
l
3 décembre 2013 18:14
personne dit rien
a
3 décembre 2013 18:21
je ne s ais pas trop quoi te répondre a par crois en toi..tu s ais que tu n as rien fais dans cette histoire.que tu n as rien avoir avec tout ces truc bizarre. bonne chance a toi.
3 décembre 2013 18:22
J'espère que t'as pas d'enfants
Sinon un mari qui croit sa soeur et prend son parti, c'est pas perdu. Meme si c'est dur. un jour ou l'autre ca aurait cassé pour les memes raisons
l
3 décembre 2013 18:41
non hmd jai pas eu denfants
3 décembre 2013 18:46
ah lalalal, bonne chance après ton divorce..

en gros c'est pour cette raison que tout a cassé?
l
3 décembre 2013 19:06
oui exact c du nimporte koi jespere que un jr il va se reveiller kallah lui ouvre les yeux amine
l
3 décembre 2013 19:16
dans leur famille il st au 6 eme divorce avc les freres et soeurs ya un pb
3 décembre 2013 19:35
Vaut mieux divorcer tot et sans enfants, dans ce cas......
Tu trouveras un mari normal. T'inquiètes .
3 décembre 2013 19:49
Citation
monsoleilamoi a écrit:
je vais divorcer la semaine prochaine incha Allah .

euh mabrouk.... franchement la soeur qui va voir des voyant, si je l apprenais avant le mariage je laisse tomber la famille
A
3 décembre 2013 20:32
Citation
monsoleilamoi a écrit:
dans leur famille il st au 6 eme divorce avc les freres et soeurs ya un pb


moi je vois bien d'où vient le problème... si ils sont adepte des sorciers ou je sais quoi

faut pas s'étonner!!!!

ce que je te conseille de faire même si tu te dit qu'ils n'en valent pas la peine et bien rappelle à ton mari que en islam on accuse pas les gens sans preuves!!!!

et qu'il y a des conditions dans le cas nous sommes tenté à le faire...

et oui il ouvrira les yeux ne te tracassa pas!!! un jour ou l'autre

pffffffffffff le mariage est devenu soubhanALLAH comme quand tu fais un nouvel achat... t'es content sur le moment puis après tu sais même pas où tu l'a mis le truc que t'a acheté
l
3 décembre 2013 21:11
merci a vous pr vos reponses sa me reconforte comme on dit un jour ou lautre la verité eclatera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ceux jr la il regrettera
3 décembre 2013 21:25
bonsoir monsoleilamoi,

franchement, en plus le 6eme divorce, c'est une famille un peu toquée, ils vivent drolement, alors moi je te dis bon courage ;
OUL MA OU CHATABA HATA LKA3 LBHAR, tu devrais n'avoir aucun remord prend le mauvais coté des choses que t'as vécu avec eux comme ca tu ne regrettes rien de lui wallah ma3ak bon courage ma belle
l
3 décembre 2013 21:35
merci a vous
l
3 décembre 2013 21:41
il ecoute trop sa soeur jai limpression quel lui fait un truc pr kil soit st petit chien
A
3 décembre 2013 21:55
Citation
monsoleilamoi a écrit:
il ecoute trop sa soeur jai limpression quel lui fait un truc pr kil soit st petit chien

bin staghfiroLAH jsais pas si c une bonne chose de faire des enfants avec un homme comme ca meskine

si c pour que tes enfants deviennent tous des petits chiens...!!!

c fou quand même on peux plus vivre en paix!

pour ta belle soeur fais lui une nassiha avec les preuves et remet toi à ALLAH

te prends même pas la tête avec ce genre de personnes lâches!

et pour toi boit de leau coranisé et fais toi même roqya avec bcp d'invocations t'a du dégusté aussi lol

ALLAH ihafdek
l
3 décembre 2013 22:03
oh oui tkt pas jai decouvert que jai bien manger jai etait voir un raqui jai vomi de leau tres jaune avc de la mousse blanche .
3 décembre 2013 22:05
monsoleilamoi,

tu t'en fou qu'il soit meme son balaie abandonne l'affaire, heureusement que t'as pas d'enfant, tu serais toujours liés, dieu t'aime
laisse tombé, met ta confiance en dieu, wallah il ne t'oubliera pas
te casses plus la tete, je sais que ce n'est pas evident de dire c'est chose la, car tu es entrain de vivre des moments difficiles, mais plutard, tu vas t'en mordres les doigts d'avoir dépensée cette energie pour lui.
reflechie pas ,met un bon film, sors, avec tes copines si t'en a, ou bouquines, en été fais des voyages organisés bonne chance ma belle
l
3 décembre 2013 22:16
je pardonnerais jamais ma belle famille Allah ma sauver d'un grand al hamdoulila je trouverais un homme bien qui me rendra heureuse incha Allah et je lui donnerais tt mon amour voila
l
4 décembre 2013 07:54
Merci pr vos message prive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook