Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur
.
16 mai 2021 12:05
Slm alaykoum

Peut être que ton frère doit dire des choses sur toi à sa femme. Comparaisons. Donc elle n'arrive pas à t'apprécier.

Ou alors peut être qu'elle te trouve trop envahissante vis a vis de ses enfants.

Voilà ce que j'ai trouvé comme possibles raisons...mais ne pas dire bonjour c'est chaud. Encore bonne nuit...c'est pas trop grave. (Moi je peux apprécier une personne et ne pas le dire. Ça me fait bizarre. Je trouve ça top intime. Lol. Genre la bise avant d'aller dormir. Vraiment c'est contre nature chez moi. )

Mais bonjour? C'est honteux je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 12:06 par Plandesite.
D
16 mai 2021 12:43
Je suis d’accord avec toi ?

Pe: Rien à voir avec le post mais qu’est ce tu fout la luffy t’es pas dans le nouveau monde ??

Retourne à wano mdrr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, si tu as du caractere comme tu dis
Il faut mettre carte sur table perso je lui aurait demander cash si il y avait un pb avec moi? Faut crever l'absces et pas rester a bouilloner dans son coin
16 mai 2021 12:47
Peut être qu'elle ne sait tout simplement pas comment s'y prendre avec toi perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
16 mai 2021 12:47
Mdrr je me suis perdu sur yabi je cherche une équipe de pirate pour pouvoir me barrer de ce monde parallèle de fou Are you crazy
Citation
Dzmen a écrit:
Je suis d’accord avec toi ?

Pe: Rien à voir avec le post mais qu’est ce tu fout la luffy t’es pas dans le nouveau monde ??

Retourne à wano mdrr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
16 mai 2021 12:50
? je rejoint ton équipage direct, j’ai 3 sabres et je souhaite devenir le meilleur épéiste au monde mdrrr

Je suis accepté ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr je me suis perdu sur yabi je cherche une équipe de pirate pour pouvoir me barrer de ce monde parallèle de fou Are you crazy
16 mai 2021 12:51
Pourquoi lui donner autant d’importance? T’as besoin de son attention, de sa considération? Je ne pense pas..
Elle ne te parle pas, ne te dit pas bonjour... dis toi qu’elle fait partie des murs et traite-la comme tel.
L
16 mai 2021 12:55
Mdrr vasy zoro monte dans le navire, il nous faut sanji mtn j'ai faim ?
Citation
Dzmen a écrit:
? je rejoint ton équipage direct, j’ai 3 sabres et je souhaite devenir le meilleur épéiste au monde mdrrr

Je suis accepté ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
16 mai 2021 13:07
Je viens de voir sur ton profil t’es une fille. Luffy est une femme ??

Pour sanji tkt y’a plein de cuistot sur yabi mais c’est des femmes aussi lol
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr vasy zoro monte dans le navire, il nous faut sanji mtn j'ai faim ?
L
16 mai 2021 13:11
Mdrrr 2021 akhi on va pas chipoter que le genre ?? non pas de femmes sur mon navire (sauf moi la capitaine) ca va faire des embrouilles mon equipage va etre déconcentré laisse tomber l'angoisse smoking smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Je viens de voir sur ton profil t’es une fille. Luffy est une femme ??

Pour sanji tkt y’a plein de cuistot sur yabi mais c’est des femmes aussi lol
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
16 mai 2021 13:19
T’es une ouf le genre est très important le charisme aussi ?? bientôt on aura un luffy non binaire mdr

A nous le shin sekai
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr 2021 akhi on va pas chipoter que le genre ?? non pas de femmes sur mon navire (sauf moi la capitaine) ca va faire des embrouilles mon equipage va etre déconcentré laisse tomber l'angoisse smoking smiley
L
16 mai 2021 13:24
Ms c pas ma faute mes personnages preférés c'est tjr des hommes ? j'aurais pu m'appeler Nami ms c une relou

Let's go la fafa ??
Citation
Dzmen a écrit:
T’es une ouf le genre est très important le charisme aussi ?? bientôt on aura un luffy non binaire mdr

A nous le shin sekai
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
16 mai 2021 13:38
Je pense qu'elle est prête à t'accueillir 1 jour et au plus une nuit peut être

Comme tu restes plusieurs jours, c'est au dessus de ce qu'elle "supporte", c'est probablement une manière de te signifier que tu abuses "à ses yeux". Car l'hospitalité est très relative d'une personne à une autre.

Dans ce cas :
- Soit tu habites proche et donc ne pas excéder 24h de présence et avec l'habitude, elle t'accueillera mieux sur ce laps de temps

- Soit tu habites loin et prendre un logement extérieur en prétextant que tu vas faire du tourisme ou de la chasse ou que sais je grinning smiley
P
16 mai 2021 13:40
Te casse pas la tête Temporelle, pour t'avoir pas mal lue sur le forum il n'y a rien à dire contre toi.

C'est juste une question de feeling complètement subjective.

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui manque dans ta relation avec ta belle soeur, le feeling.
Elle ne t'apprécie pas soit, c'est dommage mais tant qu'elle ne te nuis pas c'est le principal.
Évite de dépasser les trois jours d'hospitalité.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah oui, et qu'es ce que je dis qui puisse te donner une idée de ma personne ?
Ne t'engage pas là dedans avec moi, si tu n'as rien de solide contre moi.
T
16 mai 2021 13:49
Tu es troooop gentille, normalement quand j'y vais c'est au moins pour une semaine. Attend, le voyage de Lyon à la Rochelle c'est pas gratis comme même ptdr. En plus je profite de faire de belle balade le long de la plage pour me ressourcer un chouya .
Enfin c'est ce que je devrais faire Oups
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Te casse pas la tête Temporelle, pour t'avoir pas mal lue sur le forum il n'y a rien à dire contre toi.

C'est juste une question de feeling complètement subjective.

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui manque dans ta relation avec ta belle soeur, le feeling.
Elle ne t'apprécie pas soit, c'est dommage mais tant qu'elle ne te nuis pas c'est le principal.
Évite de dépasser les trois jours d'hospitalité.
P
16 mai 2021 14:29
Peut être que tu pourrais y rester trois jours puis deux jours où tu dors à l'hôtel et tu organises des trucs à l'extérieur avec les enfants ?

L'idée d'Arcacy que tu les prennes de temps en temps chez toi si vos vacances coïncident et qu'ils sont assez grands peut être une autre solution aussi.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu es troooop gentille, normalement quand j'y vais c'est au moins pour une semaine. Attend, le voyage de Lyon à la Rochelle c'est pas gratis comme même ptdr. En plus je profite de faire de belle balade le long de la plage pour me ressourcer un chouya .
Enfin c'est ce que je devrais faire Oups
M
MFL
16 mai 2021 14:34
Pk passer plusieurs jours là-bas?

Dsl mais déjà accepter un beau parent plusieurs jours tous les 3 mois, c’est fatiguant, alors la belle sœur...
Faut être entièrement disponible, fatiguée ou pas, elle a pas le choix que de rester avec toi, si elle voulait sortir avec son mari ou amis, famille , elle doit prévoir des plats améliorés pour pas que ton frère lui fasse des histoires...

Bref, je trouve que c’est bcp trop...

Ton frère habite loin c’est sa?

L’idéal c’est d’arriver la veille au soir et de repartir le lendemain soir ou surlendemain au matin...
Ne traîne pas trop, même si tu aimerait passer plus de temps avec neveu et nièce , l’idéal c’est de rester peu de temps...

Et quand tu es là-bas, essaie de sortir au moins la demi journée avec ton neveu et ta nièce!
16 mai 2021 14:53
Tu devrais te faire pousser des attributs masculins comme ça elle rira et blaguera avec toi
o
16 mai 2021 20:09
Pourquoi tu ne lui dis pas devant ton frère super gentiment "flana, j'ai remarqué que tu te couches sans me dire bonne nuit, que tu te lèves sans me dire bonjour.... si ma présence ne t'est pas agréable, je le comprendrai et avec X mon frère, on pourra s'arranger pour se voir en dehors de chez vous avec les petits. Je ne veux pas me sentir un fardeau pour toi et je préfère que tu me dises honnêtement si mes visites te sont pénibles".

Je vois plusieurs avantages à avoir une conversation franche en présence de ton frère :
- il sera au courant de son attitude à ton égard et du malaise que ça te cause
- elle sera obligée de se calmer et de te montrer plus de respect pour faire plaisir à ton frère
- elle verra que tu as le cran de crever l'abcès alors qu'elle se conduit comme une gamine et tu dormiras mieux puisque les choses s'amélioreront normalement

Si tu continues de jouer avec ses règles du jeu à elle, tu pèteras un câble un jour ou l'autre et c'est toi qui passeras pr la vilaine et la fille dérangée. Ton frère tombera des nues, n'appréciera pas et tu perdras un allié.
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou les leves tôt ou les pas couché..
Normalement je poste ce genre de sujet sur les membres de ma famille, mais ka8j'en peux plus je vais finir par péter un câble.
Normalement je suis une femme assez forte de caractère qui se laisse difficilement emmerder par les autres.
Mais là, ma belle sœur Grrrr et même deux fois Grrrr Grrrr
Mon frère m'aime et veut que je vienne régulièrement le voir, on va dire tous kes trois mois à peu près , car il tient à ce que je garde des liens rapprochés avec mon petit neveu et ma nièce qui m'aime et qui est ma petite choupinette.
Mais c'est sa femme, quand j'arrive je suis bien accueilli et ça commence à merder le deuxième jours déjà.
Le soir elle se couche sans me dire bonne nuit, le matin elle se lève sans dire bonjours, elle m'adresse très peu la parole.
Son plaisir je crois que c'est de me donner des ordres vis à vis de ses enfants.
Genre, fais ceci avec eux, fais cela avec eux.
Je ne la supporte plus, et Dieu sait que j'ai fait des efforts pour mon frère, mais là, j'arrive à saturation.
Quand je suis à côté dans le salon elle est sur la tablette,
comme si je n'existais pas.
Pourtant quand un de mes autres frères vient nous rejoindre, elle sait bien rire et tailler la bavette avec lui.
Quand elle me parle je sens bien que c'est comme une envie d'aller chier qui lui prend ptdr
Voilà, ça fait du bien de se lâcher..
Elle m'énerve tellement que j'en dors pas où très peu..
16 mai 2021 22:43
Salam

J’ai vécu une situation similaire .. il y a des gens qui, quoi que tu fasses, trouveront toujours quelque chose à redire.

Tu as beau être gentille serviable agréable discrète il y aura toujours quelque chose qui n’ira pas et justifiera à leur yeux leur méchanceté et clairement leur manque de politesse puisqu’en arriver à ne dire ni bonjour ni bonne nuit c’est de la pure impolitesse.

Tant pis. On ne s’impose pas dans la vie des personnes comme ça. On ne reste pas là où on ne veut pas de nous.

Tes neveux restent tes neveux. Si ton frère veut que tu gardes contact avec ses enfants il vient te voir avec eux ou te les laisse une après midi.

Tu n’es pas obligée d’aller te faire traiter comme une vaurienne pour voir tes neveux. Tu peux demander à les sortir une journée de temps en temps dans un parc ou zoo ou que sais je et tu les ramènes à la fin de la journée.

Et si ça n’est pas possible tu peux leur envoyer des cadeaux à distance, appeler ton frère en visio et parler avec eux, les voir chez les grands parents si c’est possible.

Il y a des solutions
18 mai 2021 10:06
salam
elle est jalouse de toi et de la relation affective que tu as avec ses enfants et avec ton frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook