Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle rencontre.....MAIS.......
m
24 avril 2007 21:36
Bonsoir a tous,

J'ai une amie qui à 23 ans et qui n'a pas trop eu de chance!

eneffet elle s'est marié(à 19ans) et malheureusement elle a divorcée (son mari à changé radicalement de comportement après la naissance de leur fille) oui elle a une fille aussi de 3ans1/2.

Elle vienT de renconter quelqu'un, et devinez où et quand???? Et bien au bureau de vote (le22/04 donc), ils fesaient la queu et ils ont tapé la discute! elle lui a plu et il lui a demander d'echanger leur numèro.

enfin bref, elle ne lui a pas encore dit quelle était sa situation et ils doivent se voir demain soir!


elle est persoidée que dés qu'il connaitra sa situation il se sauvera en courant!! j'essaies de la rassurer mais rien a faire!

CONNAISSEZ VOUS DES PERSONNES QUI SONT DIVORCEE AVEC DES ENFANTS ET QUE HAMDOULLILLAH ONT REUSSI A REFAIRE LEUR VIE???

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
l
24 avril 2007 21:48
c ba une barriére autant lui dire des le départ, si il accepte avec ça fille tan mieux si non elle sera a koi sans tenir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 avril 2007 21:49
Wahhh de plus en plus original les lieux de rencontre grinning smiley

Pour ton amie, c'est malheureux ce qui lui est arrivée, toute jeune en plus. Pour sa rencontre, faut déjà qu'elle arrête de se faire du mauvais sang, Tout est question de Mektoub.
Il faut qu'elle reste optimiste même si c'est vrai que c'est assez délicat de nos jours. Les hommes n'aiment pas trop s'engager s'il y'a des enfants mais bon faut se dire aussi qu'il y'a des exceptions.
Bref, je ne sais pas trop quoi lui conseiller mais juste lui dire que si ce n'est pas lui, ce n'est pas la fin du monde et qu'elle en rencontrera un autre Inchah Allah.
k
24 avril 2007 21:56
Salam !!!

Les seule personnes que je connaisse autour de moi, sont des mecs qui on refait leurs vie avec un enfant...

Mais il n'y aurait pas de raison pour qu'elle ne refasse pas sa vie eye popping smiley on a TOUS DROIT A UNE DEUXIEME CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool non ?

Y'a pas mieux que la franchise dès le début de la relation, parce que si ta copine s'amuse à cacher sa situation...c'est sûr ca ne va pas aller loin sad smiley

ET SI MONSIEUR PART EN COURANT !!!!! ébé tant pis pour lui et tant mieux pour elle c'est que c'était pas sa destiné !

;-)
c
24 avril 2007 22:32
salam !!!


c vrai qc + difficile pour une femme divorcée maman, que pour un homme divorcé papa !


MAIS c pas impossible !

ça depend du mec !

... smiling smiley


bonne chance à elle !
p
24 avril 2007 22:40
moi tout ce que j espère c qu ils ont pas voté sarko grinning smiley
m
24 avril 2007 22:55
Merci pour toute vos réponses

demain promis je vous donne des nouvelles sur comment c'est passé leur premier rendez-vous!

Non t'inkit princess mais je trouve leur rencontre super marante! comme c'est le vote éléctronique dans sa commune et bien la queu a durée une heure alors pendant une heure ils bien parlé et ris d'après ce qu'elle m'a dit!

a la fin il lui a dit a bah je suis bien contant d'etre venu voter cette fois-ci! Clap

j'espere vraiment que ça va marché pour elle maskina elle veut vraiment rencontrer quelqu'un qui acceptera sa situation et telle que je la connais elle se plira en quatre pour l'homme qui aura le courage d'accepter!

rendez-vous demain pour des nouvellesIn love
c
24 avril 2007 23:31
faut surtout dire a ta copine qu'il n'y a pas de honte a avoir de sa situation! c'est pas la 1ere femme ni la dernière d'avoir divorcée si tôt. c'est triste c'est sur, mais ca arrive. Le mariage c'est comme un jeu de poker, on sait ce qu'on joue mais on ne sait pas ce qu'on gagne (m'a dit un ami un jour, et ca fait vraiment réfléchir et c'est assez réel comme vérité en plus). Elle a eu le mauvais lot! maos elle est si jeune et la vie est longue(j'espère!) pour qu'elle puisse se rattraper. Faut partir sur des base seine et véritable avec le jeune, autant lui dire la vérité dés le départ comme ça elle aura joué carte sur table dés le debut et a lui de voir ce qu'il cherche et ce qu'il veut. JE lui souhaite bcp de courage et de chance.
N
25 avril 2007 08:17
Salam, ma cousine a connu êxactement la même histoire sauf que ce n'était pas dans un bureau de vote qu'ils se sont rencontrés, bref, quand elle a annoncé au mec qu'elle avait un enfant , il lui a dit "ce sera comme mon enfant" et depuis ils sont mariés et ont eu d'autres enfants....
Il suffit juste qu'elle met les choses au clair dès le départ.
Bon courage
m
25 avril 2007 22:42
J'ai raconté l'histoire de ta cousine, soubhannallah, à mon amie et ça lui a donné du courage!!

merci
m
25 avril 2007 22:54
voici comme promis les nouvelles de leur première rencontre

elle lui a dit la vérité sur ça situation et il ne s'est pas sauvé!!!! et ils vont inchaallah se revoir!


le seule problème c'est que tellement elle aprèandait de lui dire elle était coincé et ne s'exprimait pas trop! trop reservée en plus elle lui a dit au fil de la conversation (....tu sais il y'a un petit coté noir dans ma vie....je suis divorcée! blabla bla....6: mais quelle idée d'annoncer cela de cette façon???!!!! bon forte heureusement il est assez bavard !!!!!Clap

inchaallah que ça marche
r
25 avril 2007 23:01
Citation
marocaine92000 a écrit:
voici comme promis les nouvelles de leur première rencontre

elle lui a dit la vérité sur ça situation et il ne s'est pas sauvé!!!! et ils vont inchaallah se revoir!


le seule problème c'est que tellement elle aprèandait de lui dire elle était coincé et ne s'exprimait pas trop! trop reservée en plus elle lui a dit au fil de la conversation (....tu sais il y'a un petit coté noir dans ma vie....je suis divorcée! blabla bla....6: mais quelle idée d'annoncer cela de cette façon???!!!! bon forte heureusement il est assez bavard !!!!!Clap

inchaallah que ça marche


je lui souhaite également du fond du coeur smiling smiley
s
26 avril 2007 14:51
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonsoir a tous,

J'ai une amie qui à 23 ans et qui n'a pas trop eu de chance!

eneffet elle s'est marié(à 19ans) et malheureusement elle a divorcée (son mari à changé radicalement de comportement après la naissance de leur fille) oui elle a une fille aussi de 3ans1/2.

Elle vienT de renconter quelqu'un, et devinez où et quand???? Et bien au bureau de vote (le22/04 donc), ils fesaient la queu et ils ont tapé la discute! elle lui a plu et il lui a demander d'echanger leur numèro.

enfin bref, elle ne lui a pas encore dit quelle était sa situation et ils doivent se voir demain soir!


elle est persoidée que dés qu'il connaitra sa situation il se sauvera en courant!! j'essaies de la rassurer mais rien a faire!

CONNAISSEZ VOUS DES PERSONNES QUI SONT DIVORCEE AVEC DES ENFANTS ET QUE HAMDOULLILLAH ONT REUSSI A REFAIRE LEUR VIE???

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
slt
jai une copine qui sest mariée a 20ans elle a divorcée un an apres elle a rencontré quelqun dautre elle sest mariée elle a eue une fille magnifique son mari est mort pe apres elle est restée celibataire des années ensuite elle a rencontrée son mari actuel et maintenant elle a eue 3 ENFANTS avec lui et elle nage ds le bonheur......
ton amie doit lui dire la verité on ne batie pa une relation pe importe laquelle sur le mensonge ensuite lui seul pourra juger cette situation mais pa son passe a elle
dieu a donnée a ton amie la plus belle chose au monde elle doi pa avoir honte fau se dire que qoi quon fasse qoi quon dise ls gens parleront
h
26 avril 2007 17:19
salème marocaine92000

ton amie doit lui dire la vérité
moi qui suis maman j ai dit la vérité des le départ
cela a mis un froid....Oh ce n était pas écrit voila

qui sait peut etre que lui aussi a des enfants??winking smiley
bonne continuation a ton amie smiling smiley

oui les femmes av des enfants ont le droit de refaire leur vie
les mentalités des hommes changentClap elhamdolah

amicalement(tm)
p
26 avril 2007 17:32
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonsoir a tous,

J'ai une amie qui à 23 ans et qui n'a pas trop eu de chance!

eneffet elle s'est marié(à 19ans) et malheureusement elle a divorcée (son mari à changé radicalement de comportement après la naissance de leur fille) oui elle a une fille aussi de 3ans1/2.

Elle vienT de renconter quelqu'un, et devinez où et quand???? Et bien au bureau de vote (le22/04 donc), ils fesaient la queu et ils ont tapé la discute! elle lui a plu et il lui a demander d'echanger leur numèro.

enfin bref, elle ne lui a pas encore dit quelle était sa situation et ils doivent se voir demain soir!


elle est persoidée que dés qu'il connaitra sa situation il se sauvera en courant!! j'essaies de la rassurer mais rien a faire!

CONNAISSEZ VOUS DES PERSONNES QUI SONT DIVORCEE AVEC DES ENFANTS ET QUE HAMDOULLILLAH ONT REUSSI A REFAIRE LEUR VIE???

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

Dur dur cette histoire elle a la poisse ta copine mais ce serai pas plus honnête de sa part d'avouer sa situation dès le premier jour de la rencontre ? Franchement je sais que nous les gars on est con mais des fois ya des gars bizar qui accèpte cette situation. Là le gars aura l'excuse pour la dégager directe il va lui dire qu'elle a pas eu confiance en lui pour lui dire la vêrité et que c'est un manque d'honnêteté de sa part. Insulter moi de con ou même de gros con je m'en fou c'est ce que je pense.
l
26 avril 2007 17:49
une belle rencontre.....MAIS.......


dès que j'ai vu le Mais, j'ai compris que ce n'es pas une belle rencontre!!!!
m
26 avril 2007 22:50
Mais Imaghribi c'est une belle rencontre le mais traduit un intrigue!!!

elle lui a dit la vérité maintenant on va voir va til la rappeler ou prendre ses distance???

1- Elle a déconné sur un point c'est qu'elle a très mal aborder le sujet

2- Elle était très stressé et du coup très reservée car elle aprèandait beaucoup de lui dire et pendant toute la conversation elle cherchait le moyen de lui dire.....

Je sais pas trop apparament elle lui a plus et ils vont se revoir mais apart deux messages pas d'appel!

Je vous tiens au courant
m
29 avril 2007 21:16
Pas d'appel pour le moment c'est normal???perplexe
f
29 avril 2007 22:22
Salam alikoum

Je ne voit pas pourquoi ton amie ne pourrait pas se marier aprés un divorce.Peut etre que sont premier mariage c'est mal passer mais c'est le mektoub.Moi ma tante c'est marié a 23 ans elle a eu un fils et sont mari est décedéé Allah y rahmo il lui a laissé l'enfant il avait 2 mois,ensuite 4 ans plus tard elle c'est remarier et elle a divorcer parce que sont mari voulai que les papier et en 2003 elle c'est remarier avec un oujdi qui c'est jamais marier, aujourd'hui elle a deux autre enfant machallah.Entre le premier et le deuxiéme enfant il y a 13 ans de différence machallah.Comme quoi ca veut rien dire kolchi bi lmaktoub.

En tout je souhaite a ton amie tout le bonheur qu'elle mérite.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
29 avril 2007 22:31
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonsoir a tous,

J'ai une amie qui à 23 ans et qui n'a pas trop eu de chance!

eneffet elle s'est marié(à 19ans) et malheureusement elle a divorcée (son mari à changé radicalement de comportement après la naissance de leur fille) oui elle a une fille aussi de 3ans1/2.

Elle vienT de renconter quelqu'un, et devinez où et quand???? Et bien au bureau de vote (le22/04 donc), ils fesaient la queu et ils ont tapé la discute! elle lui a plu et il lui a demander d'echanger leur numèro.

enfin bref, elle ne lui a pas encore dit quelle était sa situation et ils doivent se voir demain soir!


elle est persoidée que dés qu'il connaitra sa situation il se sauvera en courant!! j'essaies de la rassurer mais rien a faire!

CONNAISSEZ VOUS DES PERSONNES QUI SONT DIVORCEE AVEC DES ENFANTS ET QUE HAMDOULLILLAH ONT REUSSI A REFAIRE LEUR VIE???

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

Dur dur cette histoire elle a la poisse ta copine mais ce serai pas plus honnête de sa part d'avouer sa situation dès le premier jour de la rencontre ? Franchement je sais que nous les gars on est con mais des fois ya des gars bizar qui accèpte cette situation. Là le gars aura l'excuse pour la dégager directe il va lui dire qu'elle a pas eu confiance en lui pour lui dire la vêrité et que c'est un manque d'honnêteté de sa part. Insulter moi de con ou même de gros con je m'en fou c'est ce que je pense.

Non, on va juste te traiter de p'ti con... Toi même tu le dis via ton pseudoevil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook