Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle pour son mari
s
8 septembre 2013 16:31
Assmatine ravi que tu sois toujours aussi désirable aux yeux de ton homme mais pourquoi dénigrer et attaquer celle qui aiment etre coquette?

Alors si je comprends bien pour toi à 40 balais on est systématiquement moche?

Moi je pense que tu as tout faux car je connais de belle femmes de 50 voir 60 ans qui sont très séduisante et attirante et qui n'ont rien à envier aux "jeunette".

J'ai 25 ans j'ai eu un bebe et je suis entrain de perdre mes kilos de grossesses ( j'en suis à 65 kg ) je fais en sorte de retrouver mon ventre plat et mes cuisses fuselée et ferme car j'aime sentir le désir que ressens mon homme à mon égard.
Est ce que pour autant cela signifie qu'il me lâchera plus tard quand j'aurai "perdu" mes atouts physique? Je suis convaincue qu'il m'aime plus que tout coquette ou pas sauf que tout les hommes aiment voir leurs femmes apprêté.

Faut y aller mollo avec tes clichés hein
D
8 septembre 2013 16:43
Citation
ssirine a écrit:
Assmatine ravi que tu sois toujours aussi désirable aux yeux de ton homme mais pourquoi dénigrer et attaquer celle qui aiment etre coquette?

Alors si je comprends bien pour toi à 40 balais on est systématiquement moche?

Moi je pense que tu as tout faux car je connais de belle femmes de 50 voir 60 ans qui sont très séduisante et attirante et qui n'ont rien à envier aux "jeunette".

J'ai 25 ans j'ai eu un bebe et je suis entrain de perdre mes kilos de grossesses ( j'en suis à 65 kg ) je fais en sorte de retrouver mon ventre plat et mes cuisses fuselée et ferme car j'aime sentir le désir que ressens mon homme à mon égard.
Est ce que pour autant cela signifie qu'il me lâchera plus tard quand j'aurai "perdu" mes atouts physique? Je suis convaincue qu'il m'aime plus que tout coquette ou pas sauf que tout les hommes aiment voir leurs femmes apprêté.

Faut y aller mollo avec tes clichés hein

Ssrine un homme faut le séduire et pour ca il faut connaitre ses gouts

ce qui marche avec elle ne marche pas forcément avec les autres hommes

Y a des hommes qu'on besoin d'artifice meme au niveau de l'intimité d'autre pas

Donc oui j'suis d'accord dénigré les femmes qui se donne tous se "mal" pour plaire a leur mari ca n'a pas de sens

Je trouve qu'y a une tendance en s'moment : c'est la honte d'aimer les hommes et d'etre au petit soin

Si j'devais m'déguiisé en lapine pour faire kiffer monsieur je le ferais ptdr Bon par contre ca restera un secret lol

Alors te démotive pas, pour "plus tard" il n'aura certainement pas les meme attente dans 10 ans les gouts ca change, et certains homme au fil du temps aime les femmes un peu moins "maquillé" un peu plus authentique, l'amour sauvage tous ca quoi

Bah on s'adaptera d'ici la, et ca nous rendra service, plus d'investissement dans la cire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
8 septembre 2013 16:46
Wah a outchma inou smiling smiley

Ca ne me démotive pas c'est dans ma nature d'etre assez coquette puis même pour plus tard j'ai un excellent exemple qui est yma inou car malgré ses 52 ans elle prend hyper soin d'elle...
A
8 septembre 2013 16:51
Citation
ssirine a écrit:
Assmatine ravi que tu sois toujours aussi désirable aux yeux de ton homme mais pourquoi dénigrer et attaquer celle qui aiment etre coquette?

Ah non, mais l'allusion "bouse de vache" faite par Rose Des Sables à Cmoi, franchement, fallait que je réagisse. Quel manque de respect !!

On est coquette pour soi, pas pour son mari. Et ton sujet, c'était "comment être belle pour son mari".

Citation
a écrit:
Alors si je comprends bien pour toi à 40 balais on est systématiquement moche?
Ben plus moche qu'à 20, oui, forcément ! Et ça ne s'arrange pas en vieillissant ...

Citation
a écrit:
Moi je pense que tu as tout faux car je connais de belle femmes de 50 voir 60 ans qui sont très séduisante et attirante et qui n'ont rien à envier aux "jeunette".
Ah oui .... Alors après 3h passées devant sa garde-robe et son miroir alors ... Parce que sinon, voilà quoi, c'est pas la peine !

Je suis coquette et séduisante, mais je suis obligée de teindre mes cheveux maintenant, faire plus de sport qu'autrefois pour garder une certaine tonicité, de mettre des bas pour cacher les petites veinules qui apparaissent sur mes jambes au fil de l'âge, mettre plus de déodorants ou de parfum car les mauvaises odeurs arrivent plus vites aussi ...

On a rien sans rien. A mes 20 ans, je passais juste un coup de peigne dans mes cheveux, une paire de petits talons et hop, roulez jeunesse ! Même pas besoin de maquillage ou de parfum ...

Citation
a écrit:
J'ai 25 ans j'ai eu un bebe et je suis entrain de perdre mes kilos de grossesses ( j'en suis à 65 kg ) je fais en sorte de retrouver mon ventre plat et mes cuisses fuselée et ferme car j'aime sentir le désir que ressens mon homme à mon égard.
Est ce que pour autant cela signifie qu'il me lâchera plus tard quand j'aurai "perdu" mes atouts physique? Je suis convaincue qu'il m'aime plus que tout coquette ou pas sauf que tout les hommes aiment voir leurs femmes apprêté.

Je te rassure, je ne m'habille pas non plus n'importe comment. Mais désolée, même coquette, je n'ai plus la même beauté qu'avant. Et merci, mon mari m'aime quand même ainsi. Et plus qu'avant. A croire qu'il préfère les moches d'ailleurs !!ptdr

Maintenant, je dis simplement qu'on n'a pas besoin d'en faire de trop pour plaire. Même en paysanne, on peut plaire !

Citation
a écrit:
Faut y aller mollo avec tes clichés hein
Il n'y a pas de clichés. Il n'y a que la vérité. Et encore, j'ai réagi vivement pour défendre Cmoi. Ce que vous avez en tête en ce moment, du fait de votre jeune âge, je l'ai eu aussi. Et j'ai eu les mêmes réponses que vous à votre âge. Mais ce n'est pas être belle qui rend les hommes plus fous d'amour, ce n'est pas vrai. Tout est dans l'attitude qu'on a envers eux.
A
8 septembre 2013 16:54
Citation
ssirine a écrit:
Wah a outchma inou smiling smiley

Ca ne me démotive pas c'est dans ma nature d'etre assez coquette puis même pour plus tard j'ai un excellent exemple qui est yma inou car malgré ses 52 ans elle prend hyper soin d'elle...

Mais est-elle plus aimée pour autant ? Là est toute la question.

Dihya06, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as une autre façon de dire les choses que je rejoins également.

Désolée d'avoir été trash Ssirine. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.confused smiley
D
8 septembre 2013 16:54
Citation
ssirine a écrit:
Wah a outchma inou smiling smiley

Ca ne me démotive pas c'est dans ma nature d'etre assez coquette puis même pour plus tard j'ai un excellent exemple qui est yma inou car malgré ses 52 ans elle prend hyper soin d'elle...

Ma mère aussi, (meme age que la tienne) grinning smiley Elle a toujours pris soin d'elle, pourtant mon pere maintenant il fait plus trop attention, mais des fois je le grille a acheté des belles choses pour elle grinning smiley Comme quoi mdrr

InchAllah on sera comme nos mamans !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
8 septembre 2013 16:54
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je sais pas moins j en fais et plus mon mari est attiré par moi meme en mode paysanne sans parfum sans maquillage sans artifice ca marche mieux que quand j en faisais des tonnes comme quoi les apparences ne font pas tout
et aucune routine el hamdoullillah

ça doit être un paysan aussi qui aime l'odeur de la bouse

t'es malade toi. comment tu parles du mari de qqn. sérieux c'est quoi ces gens ur ce forum.
le modo doit faire le ménage là.
K
8 septembre 2013 19:48
Citation
ssirine a écrit:
Coucou les gazelles,

Quelles sont vos rituels pour rendre vos hommes fou de vous?
Comment faire renaitre la flamme des premiers jours?
Comment tuez vous la routine?

JD veux connaitre tout vos secrets!!

Salam

En restant soi-même, je suis toujours celle qu'il a connu au départ, et malgré les grossesses j'ai toujours su garder la ligne, c'est très important de ne pas se transformer d'un coup et meilleur pour la forme et l'endurance. Quand on a des enfants en bas âge, c'est du boulot.

Quant à celles qui ont envie d'être coquettes, je ne pense pas qu'elles fassent ça uniquement pour leur mari mais bien parce que c'est dans leur nature de l'être. Une femme qui est toujours apprêtée, le fait parce qu'elle aime ça. Une femme qui fait ça pour son mari et non pour elle-même, ne tiendra pas le rythme, au bout d'un mois elle lâche l'affaire et retourne aux pyjamas Hello Kitty. C'est à cela que l'on reconnait les femmes coquettes et les moins coquettes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 septembre 2013 02:08
Citation
choupaachoups a écrit:
Le "coucou les gazelles" m'a tué... Sinon après toutes ces interventions qui orientent la posteuse vers ce qui peut rendre son homme fou, je serai curieuse de savoir ce que font les hommes pour rendre leurs épouses folles d'eux perplexe


Salam..........

C'est une vraie question...

D'abord il doit la respecter. Il doit être propre et sentir bon (moi c'est de l'huile de Oud concentrée ou en version eau de toilette vaporisateur, puis mon incontournable Armani Eau pour Homme). Ensuite il doit être soigné (soins du visage, barbe de 3 jours taillée à la perfection, façon arabe quoi...) Ses vêtements doivent être impeccables (moi je les repassent moi-même, ça lui fait une charge en moins). Bien évidemment il doit être galant, la laisser passer devant lui, lui ouvrir la porte de la voiture, etc... Il doit regarder sa femme dans les yeux quand il s'adresse à elle (elle craque toujours quand je la regarde dans les yeux). Puis il doit la prendre dans ses bras quand il rentre du travail, lui dire qu'elle est belle et qu'il l'aime. Il doit aussi l'aider dans les tâches de la maison, autant que faire se peut. Puis s'il a le talent, lui concocter un bon petit plat de temps en temps. Enfin, l'inviter à sortir, varier les plaisirs, lui faire des petits cadeaux... et s'occuper des enfants. Elle se sent exister, c'est magique et irrésistible.............. mais c'est normal...elle le mérite, car elle est pour moi une étoile..... et je fais tout pour qu'elle brille.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
p
9 septembre 2013 10:37
Citation
Assmatine a écrit:
Je suis étonnée par les réponses données par RoseDesSables. Je suis comme Cmoi123. Je suis en mode paysanne aussi (d'ailleurs, Chéri aussi) et on s'aime toujours autant au bout de 20 ans.

Je sais que certaines vont ressortir l'histoire de l'étoile de mer. Mais je m'en fiche. Il m'aime et pas besoin de tralala pour passer au pieu.

De toutes façons, au bout de 20 ans de mariage, c'est pas un peu de mascara ou une mise en pli qui va redresser ma poitrine, effacer mon ventre tombant, la cellulite qu'il y a sur mes cuisses et mes rides apparentes ... Et entre nous, mon homme non plus n'est plus une bombe et il n'a pas besoin d'en être une pour que j'ai envie de lui.

Mesdemoiselles, et JeunesHommes, apprenez à apprécier votre conjoint pour ce qu'il/elle est. Vous n'aurez pas besoin de rituels pour lui plaire ...

Franchement, s'il fallait que je me fasse belle à chaque fois que j'avais envie de lui pour espérer une partie de jambes en l'air, ben ce serait triste. Parce que à 20 ans, c'est facile d'être belle ! Sans maquillage, une petite robe, on y arrive. A 40, vas-y !! Y'a belle lurette que la petite robe ou nuisette ne rend plus sur moi ! Et pourtant, il a toujours envie de moi. Et heureusement ! ça prouve qu'il m'aime avec son coeur, pas avec ses yeux !

Et heureusement que Cmoi a d'autres activités parfois que son conjoint ! C'est bon quoi, on va pas non plus toujours rester coller à l'autre ... N'importe quoi !

Les jeunes, elles sont débiles. Elles croient que parce qu'elles font des efforts pour le faire réagir, elles le garderont à vie !! Mais qu'elles se trompent. Ces filles là se rassurent juste pour vérifier leur amour. Mais l'amour n'est pas du sexe, c'est du coeur.
Le jour où il ne réagira plus parce que t'es enceinte et que t'es horrible à regarder, quand tu seras déformée par tes grossesses, avec des kilos en trop, la peau qui s'affaisse (et ça ma belle, même mince, ça arrive, y'a rien à faire), les rides, les cheveux grisonnants ... ben là, tu auras beau te mettre du maquillage, ça n'y changera rien. Tu seras moche quand même. Et si ton homme ne t'aime pas par le coeur, tes efforts seront vains et il ira voir la petite jeunette qui habitera à côté de chez toi !

A bon entendeur, salut !! Amusez vous bien avec vos rituels !

Perso, je n'ai qu'à me baisser pour sortir le linge de la machine pour que monsieur réponde. Et ce, que je sois en survêt informe, ou en nuisette ! Et ce, malgré mon postérieur taille 46 !! Vous pouvez mettre ça dans vos rituels si vous voulez ... Bye



Tu m'a tué de rire... même si je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement...

Mais bon tu pars d'un constat personnel et si votre couple fonctionne ainsi c'est très bien...

Je pense que les femmes et cela peu importe l'âge ou le nombre de grossesse doivent faire en sorte de ne pas se laisser aller pour se plaire à elles-mêmes avant même de plaire au conjoint.
i
9 septembre 2013 13:29
Olala quelle haineuse cette fille!

elle t'a fait quoi Cmoi123 pour que tu l'agresses comme ça sérieux?
9 septembre 2013 16:07
salam

je pense qu'il ne suffit pas d'etre belle pour que le mari soit fou de nous.

mais il suffit d'etre moche et grosse pour que le mari ne calcule plus sa femme.
apres c'est mon avis.

car tu as des femmes , elles se disent c'est bon je suis casée , j'ai des gosses, elles se laissent allée, mais voila rien n'est acquit dans la vie.
surtout quand le mari c'est un beau gosse, qui plait, les filles elles draguent ( les pires c'est les magrébines).

apres si certaines font kiffer leur mari en mode paysanne, je dis tant mieux.
u
9 septembre 2013 16:21
Citation
alphavirginis a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Le "coucou les gazelles" m'a tué... Sinon après toutes ces interventions qui orientent la posteuse vers ce qui peut rendre son homme fou, je serai curieuse de savoir ce que font les hommes pour rendre leurs épouses folles d'eux perplexe


Salam..........

C'est une vraie question...

D'abord il doit la respecter. Il doit être propre et sentir bon (moi c'est de l'huile de Oud concentrée ou en version eau de toilette vaporisateur, puis mon incontournable Armani Eau pour Homme). Ensuite il doit être soigné (soins du visage, barbe de 3 jours taillée à la perfection, façon arabe quoi...) Ses vêtements doivent être impeccables (moi je les repassent moi-même, ça lui fait une charge en moins). Bien évidemment il doit être galant, la laisser passer devant lui, lui ouvrir la porte de la voiture, etc... Il doit regarder sa femme dans les yeux quand il s'adresse à elle (elle craque toujours quand je la regarde dans les yeux). Puis il doit la prendre dans ses bras quand il rentre du travail, lui dire qu'elle est belle et qu'il l'aime. Il doit aussi l'aider dans les tâches de la maison, autant que faire se peut. Puis s'il a le talent, lui concocter un bon petit plat de temps en temps. Enfin, l'inviter à sortir, varier les plaisirs, lui faire des petits cadeaux... et s'occuper des enfants. Elle se sent exister, c'est magique et irrésistible.............. mais c'est normal...elle le mérite, car elle est pour moi une étoile..... et je fais tout pour qu'elle brille.



Et sinon tu es dispo? polygame? ahahahah smiling smiley smiling smiley

Mashallah!
c
9 septembre 2013 16:25
Citation
alphavirginis a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Le "coucou les gazelles" m'a tué... Sinon après toutes ces interventions qui orientent la posteuse vers ce qui peut rendre son homme fou, je serai curieuse de savoir ce que font les hommes pour rendre leurs épouses folles d'eux perplexe


Salam..........

C'est une vraie question...

D'abord il doit la respecter. Il doit être propre et sentir bon (moi c'est de l'huile de Oud concentrée ou en version eau de toilette vaporisateur, puis mon incontournable Armani Eau pour Homme). Ensuite il doit être soigné (soins du visage, barbe de 3 jours taillée à la perfection, façon arabe quoi...) Ses vêtements doivent être impeccables (moi je les repassent moi-même, ça lui fait une charge en moins). Bien évidemment il doit être galant, la laisser passer devant lui, lui ouvrir la porte de la voiture, etc... Il doit regarder sa femme dans les yeux quand il s'adresse à elle (elle craque toujours quand je la regarde dans les yeux). Puis il doit la prendre dans ses bras quand il rentre du travail, lui dire qu'elle est belle et qu'il l'aime. Il doit aussi l'aider dans les tâches de la maison, autant que faire se peut. Puis s'il a le talent, lui concocter un bon petit plat de temps en temps. Enfin, l'inviter à sortir, varier les plaisirs, lui faire des petits cadeaux... et s'occuper des enfants. Elle se sent exister, c'est magique et irrésistible.............. mais c'est normal...elle le mérite, car elle est pour moi une étoile..... et je fais tout pour qu'elle brille.

Enfin quelqu'un qui comprend les femmes thumbs up
s
9 septembre 2013 17:07
Citation
hnob8380 a écrit:
salam

je pense qu'il ne suffit pas d'etre belle pour que le mari soit fou de nous.

mais il suffit d'etre moche et grosse pour que le mari ne calcule plus sa femme.
apres c'est mon avis.

car tu as des femmes , elles se disent c'est bon je suis casée , j'ai des gosses, elles se laissent allée, mais voila rien n'est acquit dans la vie.
surtout quand le mari c'est un beau gosse, qui plait, les filles elles draguent ( les pires c'est les magrébines).

apres si certaines font kiffer leur mari en mode paysanne, je dis tant mieux.

Exactement hnob je suis daccord avec toi à 1000%. Je sais que mon mari plait enormément je le vois quand je sors avec lui, en plus il fait beaucoup plus jeune que son âge ( 23/24 ans alors qu'il en a 30) C'est pour ça que je me défonce pour lui plaire et etre au top.
A
9 septembre 2013 18:04
Citation
hnob8380 a écrit:
salam

je pense qu'il ne suffit pas d'etre belle pour que le mari soit fou de nous.

mais il suffit d'etre moche et grosse pour que le mari ne calcule plus sa femme.
apres c'est mon avis.

car tu as des femmes , elles se disent c'est bon je suis casée , j'ai des gosses, elles se laissent allée, mais voila rien n'est acquit dans la vie.
surtout quand le mari c'est un beau gosse, qui plait, les filles elles draguent ( les pires c'est les magrébines).

apres si certaines font kiffer leur mari en mode paysanne, je dis tant mieux.

Ben je pense qu'on doit être assortie. Bon celles qui sont coquettes de nature et veulent le rester, qu'elles aient un mari coquet ou pas, elles feront ce qu'il faut pour être jolies.

Maintenant perso, y'a des jours où j'ai envie d'être belle et d'autres où je m'en tape, mais royalement. Je me fais belle d'abord pour moi, parce que mon mari, il n'est pas élégant pour 2 sous du tout. C'est moi qui suis obligée de lui dire que non, un tee-shirt rouge avec un short jaune fluo, ça ne va pas ensemble, parce que sinon, lui, il sort comme ça. Pas rasé, rien ... Il s'en tape.

Et à la maison, il ne porte de beaux habits que pour les grandes occasions !! Donc autant dire ... 2 fois par an. Bref, je ne vois pas l'intérêt moi non plus de faire du tralala alors que lui n'en fait pas.

Quand je sors dehors, je me maquille, me fais belle, sens bon et tout ça. Mais à la maison, il ne fait pas le moindre effort de ce côté là, je n'en fais pas non plus. il me prendra comme je suis. Oeil pour oeil, dent pour dent.

J'ai cru pendant un moment qu'il finirait par me faire des réflexions, mais non, ça lui va très bien comme ça la mode paysanne. Et moi perso, j'ai gagné du temps en évitant de passer 3h dans la salle de bain avant le câlin. ptdr

D'ailleurs, il me préfère en pyjama Hell0 Kitty pur coton qu'en dentelles ... Allez comprendre. Même moi je ne comprends pas. Finalement, faut s'adapter à son Jules. Le mien aime le mode paysanne. Alors je suis paysanne avec lui. Tout simplement. Je suis finalement plus belle quand je sors faire mes courses ...Oups

Déjà ce week-end, on a fêté mon anniversaire, avant j'aurai fait une belle table, mis une belle robe, du maquillage et tout ça, et j'aurai pleurniché pendant 3 jours avant pour qu'il enfile une chemise et une cravate. Cette année, pour la première fois, on a fêté mon anniversaire en pyjama (tenue du week-end oblige), j'ai fait moins de tralala, et c'était tout aussi bien ... Je dirai, même mieux, j'ai eu moins de vaisselle à faire, moins de repassage, moins de démaquillage ... tranquille. finalement, j'en ai plus profité que les autres années ...

Il m'a fallu 20 ans pour comprendre qu'il m'aimait comme ça ... Alors bon. Puisque c'est sa volonté.

Mais il est certain que si j'avais eu un homme élégant, à cheval sur toutes ces coquetteries, j'aurai joué le jeu sans souci.

Maintenant, je ne me laisse pas allée pour autant. Bon je ne dis pas, j'ai pris du poids et tout ça. Mais je fais quand même du sport, je fais attention à ce que je mange, je suis propre et tout ça quoi ... Mais on ne se casse pas la tête pour plaire à l'autre. On se plait sans rien faire. Donc bon ... Ceci dit, j'aime bien mon homme en cravate quand même ... M'enfin là, faut payer pour l'avoir dans cette tenue ...ptdr
s
9 septembre 2013 18:48
Lol Assmatine!

Ecoute t'as raison, si ça vous va comme ça pourquoi changer? Le plus important est que vous vous compreniez et que vous vous complétiez!

néanmoins j'admire le fait qu'après 20 ans de vie commune vous soyez toujours autant complice c'est mignon In love
m
10 septembre 2013 23:34
Salem
Alors moi sa fait plus d'un an qu'on est marie et je ne fesais pas d'effort au début je m habillais pas bien a la maison je ne me maquillais jamais le week end bref a la maison je me laissais aller alors que quand j'allais bosser je me maquillais très bien je m habillais bien je me faisais les plaques etc... lui ne disait rien mais un jour quand on s'est dispute il a déballe son sac et me la reproche en me disant pour moi tu te fais pas belle tu te fais belle que quand tu va au travail que je ne me fesais pas sexy c'est vrai que je m habillais très mal avec le recul j'ai honte des pyjamas pourri lol que je ne portais pas les tenus sexy qu'il m'a achetais tout sa et la depuis quelque temps j'ai investi en tenue pyjama plus sexy style petit top et mini short des robes je me maquille plus après l hygiène depuis le début c'est irréprochable bien sur je me coiffe j'ai achete des robes sexy je met m'a lingerie et je vois la différence il me dit rien il a remarquer bien sur mais il est plus attentionné plus câlin avec moi c'est beaucoup mieux comme sa smiling smiley
m
10 septembre 2013 23:43
Par contre mon mari ne fais aucun effort a la maison il s'en fou même quand il sort des fois il va a la salle et il s habille pourri sa ne va pas ensemble au taf il sen fou aussi il va au coiffeur vraiment quand ses cheveux ont vraiment poussé il investi pas trop en vêtement la il a fais un petit effort il y a du changement mais j'ai du le pousser a en acheter en lui fesant la remarque par contre quand on sort ensemble il s habille très bien se coiffe bien tout sa mais bon c'est pas pareil qu'une fille lol je l aime comme sa smiling smiley
R
11 septembre 2013 13:57
Citation
mamzelle13 a écrit:
Salem
Alors moi sa fait plus d'un an qu'on est marie et je ne fesais pas d'effort au début je m habillais pas bien a la maison je ne me maquillais jamais le week end bref a la maison je me laissais aller alors que quand j'allais bosser je me maquillais très bien je m habillais bien je me faisais les plaques etc... lui ne disait rien mais un jour quand on s'est dispute il a déballe son sac et me la reproche en me disant pour moi tu te fais pas belle tu te fais belle que quand tu va au travail que je ne me fesais pas sexy c'est vrai que je m habillais très mal avec le recul j'ai honte des pyjamas pourri lol que je ne portais pas les tenus sexy qu'il m'a achetais tout sa et la depuis quelque temps j'ai investi en tenue pyjama plus sexy style petit top et mini short des robes je me maquille plus après l hygiène depuis le début c'est irréprochable bien sur je me coiffe j'ai achete des robes sexy je met m'a lingerie et je vois la différence il me dit rien il a remarquer bien sur mais il est plus attentionné plus câlin avec moi c'est beaucoup mieux comme sa smiling smiley

SALEM
il a raison, t'as bien fait de te réformer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook