Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle personne
g
8 décembre 2016 03:39
Salam aleikoum . J'aimerai parler de quelque chose qui m'est rester dans la tête . Alors voilà après plusieurs phases dur et dépressive j'suis rester debout mais j'me suis dis que j'avais besoin de personne et surtout pas d'une femme . Je ne veux pas critiquer les femme loin de la vraiment mais quand j'me disait ça enfaite j'etais jaloux enfin j'me sentais persécuter car j'voyais tout mes amis en couple avec dès filles et j'avais une haine . j'me suis dis que j'veux pas de copine j'vais me débrouiller seul . Vraiment aucune fille me plaisait rien du tout . J'étais deter et apres voilà ... j'rencontre une fille dans mon boulot , j'aurai imaginer tout celle qui sont la avec un sourire et parole positif , un bonjour , un salut ou tout c'que vous voulez .. bah non il fallait que j'flash sur celle qui me regarde bizarre , au début j'me disait elle va jamais s'intéresser à moi impossible j'faisait tout pour pas la calculer j'le jure mais rien j'arrivai pas wallah j'la trouve super belle . Elle parle avec 2 vieux mec qui fumme tout le temps des choses illicites . Un jour en repartant du boulot on monte tous dans le vanne et les 2 mec commence à me parler , j'leur répond on parler d'un vieu truck et on s'est mis à rigoler , j'ai commencer à rigoler parce qu'elle à lâcher un truck qui avait rien a voir avec la discussion et j'ai commencer à la clasher et la descendre et sa la faisait rire en arrivant à l'entreprise elle me propose de me déposer cher moi . Au début j'voulais pas il etait 4h du matin j'voulais pas la déranger et elle elle insiste au final j'accepte . Elle me dépose on se pose quelque question sur nous deux et puis salem. Le lendemain j'arriver pas à lui parler parce que elle rester tout le temps avec ces 2 gars ils se sont fait un petit groupe . J'fais quoi moi ? Rien , j'voulais juste parler avec elle j'veux pas rester avec ses connaissance et cher pas pourquoi j'ai trop la haine quand elle reste avec eux . Et les distance se remettent , un autre jour elle me propose de me redéposer sauf que cette fois ci elle déposer les 2 mec j'étais degouter et j'ai préférer rentrer à pied . J'ai grave chercher juste pour avoir un moyen de la contacter jl'ai trouver sur un réseau social mais j'hésite à l'ajouter j'ai peur qu'elle trouve ça louche et les 2 mec j'veux pas qu'il le sache . J'ai un collègue de taf il ma dit de lui parler et de pas hésiter mais moi cher pas . J'voudrai savoir à votre avis j'devrai lui parler ou pas ? Mdr j'ai vu elle aimait dès page sur l'islam et ça religion j'me suis dis c'est bien lol c'est que du positif alors mais cher pas
C
8 décembre 2016 07:00
aalaykom salam

J'ai ri, mais j'ai ri. Tu sembles jeune...sans méchanceté hein.
Elle like des pages sur l'islam et donc? elle parle avec des fumeurs de ganja mais toi t'es séduit car elle like sur fb des pages de l'islam, t'es sérieux?

Elle est taxi? lol

c'est quoi ça ramener ses collègues et qui plus est des hommes? et à 4H du mat?moody smiley

et quand tu racontes ton historiette, tout ça te semble normal...

ben écoute mon conseil: quand tu as décidé de ne plus t'intéresser aux filles, c'était la meilleure chose à faire, mais là on voit que shaytane te tire vers lui très facilement, une fille belle et hop, on perd Laraki ^^
elle a son petit club de fan et toi tu seras le 3ème. c'est tout.fin.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
8 décembre 2016 07:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Être envieux, c'est pas bien. C'est comme la haine, ça ronge la personne de l'intérieur.
Il faut cultiver les émotions positives, pour son propre bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
g
8 décembre 2016 10:26
Ok écoute . La page islam c'était pour rigoler , je n'en ai rien à faire si elle aime ça ou pas . En aucun cas , j'ai pas dis que j'étais séduit par elle car elle aimer des page islam . Tu Modifie mes propos , t'entend ce que tu eux entendre mais bon tranquille . Sa ta bien fait rire ? Content pour toi ! Et oue j'trouve ça normal ,chui pas son pelo et je suis personne pour elle donc j'peux pas me prononcer la dessus . Wallah j'crois tu me prend pour un brèle ou c'est comment ? t'inquiète pas dès fille y en a et quand j'dis y en a et bah vraiment y en a . Tranquille chui partis du principe que j'voulais pas me poser avec qui que ce soit. Une fille m'e plait voilà rien de plus , jvais pas vers elle parce que elle est entouré , chui pas en chien comme les autres , J'lui gratte rien , je squatte pas sa voiture etc .. bref y a pas de club fan ou cher pas c'que tu m'raconte wallah . Au pire merci de ta réponse et salem
Citation
Chamallooww a écrit:
aalaykom salam

J'ai ri, mais j'ai ri. Tu sembles jeune...sans méchanceté hein.
Elle like des pages sur l'islam et donc? elle parle avec des fumeurs de ganja mais toi t'es séduit car elle like sur fb des pages de l'islam, t'es sérieux?

Elle est taxi? lol

c'est quoi ça ramener ses collègues et qui plus est des hommes? et à 4H du mat?moody smiley

et quand tu racontes ton historiette, tout ça te semble normal...

ben écoute mon conseil: quand tu as décidé de ne plus t'intéresser aux filles, c'était la meilleure chose à faire, mais là on voit que shaytane te tire vers lui très facilement, une fille belle et hop, on perd Laraki ^^
elle a son petit club de fan et toi tu seras le 3ème. c'est tout.fin.
8 décembre 2016 10:41
salam 'alaykoum

Ne sois pas sur la défensive, elle ne disait pas ça méchamment.

Quoi qu'il en soit une femme qui dépose des hommes chez eux comme si c'était leur taxi tu devrais éviter.

Concentre toi sur ton taf, des filles biens c'est pas ce qui manque...

Citation
Laraki 2009 a écrit:
Ok écoute . La page islam c'était pour rigoler , je n'en ai rien à faire si elle aime ça ou pas . En aucun cas , j'ai pas dis que j'étais séduit par elle car elle aimer des page islam . Tu Modifie mes propos , t'entend ce que tu eux entendre mais bon tranquille . Sa ta bien fait rire ? Content pour toi ! Et oue j'trouve ça normal ,chui pas son pelo et je suis personne pour elle donc j'peux pas me prononcer la dessus . Wallah j'crois tu me prend pour un brèle ou c'est comment ? t'inquiète pas dès fille y en a et quand j'dis y en a et bah vraiment y en a . Tranquille chui partis du principe que j'voulais pas me poser avec qui que ce soit. Une fille m'e plait voilà rien de plus , jvais pas vers elle parce que elle est entouré , chui pas en chien comme les autres , J'lui gratte rien , je squatte pas sa voiture etc .. bref y a pas de club fan ou cher pas c'que tu m'raconte wallah . Au pire merci de ta réponse et salem
S
8 décembre 2016 12:39
Salem

Oula faut pas vous fier à cette apparence qu elle depose des collègues LOL

Si je quittais à 4h et je m entends bien avec des collègues. ....Les déposer pour leur rendre service ne fait pas de la personne une suspecte

Y a un petit frère au Taf. ...un des salafi comme on les appelle et bien il est mariée et il me laissait pas rentrer à 2h du mat seul pour rendre service

Ça ne fait pas de lui quelqu un de mauvais et suspect

Bon le posteur si elle te plaît. ..ne restes pas spectateur mais essaies de taper la discussion. ...créer des liens pour apprendre à la connaître

Quelle te depose toi ou d'autres collègues ça ne veut absolument rien dire. ....faut pas trop se monter des films aussi vite car tu vois bien que pour elle ça n'a aucune signification

Bah tentes Facebook. ....envois lui une invitation (je crois que ça Spass comme ça Facebook ) mais ne restes pas les bras croisés. ...ce sont aux hommes de montrer plus d intérêt

Et oui si elle like des pages Facebook. ..j'ai compris ce que tu voulais dire. .....tu vois qu'elle s'intéresse à notre belle religion

Tout les maghrébins ne sont pas musulmans
Z
8 décembre 2016 12:49
Mdrrrr t'as une des ces vies, toi ... ptdr

Je vois le rateau arriver de loin, t'as façon d'être et de penser n'attire personne, sois en certain.
S
8 décembre 2016 12:50
Aller tu es passer par des phases difficile. .....essaies maintenant de penser à ton bonheur
S
8 décembre 2016 12:56
8 likes pour toi chamallow ptdr

Bon ma belle je dois pas être une fille bien.....tanpisconfused smiley
S
8 décembre 2016 12:57
J'ai une notification tu parles à moi pour une de ses vies mdrrr
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr t'as une des ces vies, toi ... ptdr

Je vois le rateau arriver de loin, t'as façon d'être et de penser n'attire personne, sois en certain.
l
8 décembre 2016 13:01
Salam Posteur,

Bon je vais te donner mon avis.

Première chose meme si tu ne t'en rends peut-etre pas contre tu ne dois pas dénigrer les gens, en traitant les deux mecs qui fument de vieux mecs tu te mets au dessus d'eux or ils ont peut-etre des actions qui pesent plus lourd sur la balance.

Deuxieme chose, tu as l'air tres irrité/irritable, à cause de la depression ? Essaye de prendre sur toi relax, ne sois pas suscpetibe les gens ne te veulent pas de mal, surtout ici où certains essayent de te conseiller du mieux qu'ls peuvent.

Derniere chose, pour en revenir à cette fille. Personnellement si je travaillais, qu ej'avais une voiture et des collegues meme hommes avec qui je m'entends bien ba je ls acompagnerais mais sans arrieres pensées.
Aussi le fait qu'elle rigole avec toi ou un autre ne veut pas dire qu'elle est interessée, meme peut-etre tres loin de la wa Llah ou'lem.
Si elle reste avec les deux gars qui fument c'est qu'elle doit etre assez à l'aise deja et avoir une certaine mentalité (garcon manqué? fille qui s'en fout ? fille pas sérieuse ?).
La beauté ne fait pas tout, prends ca plus sereinement et tu verras comment elle est vraiment. Ne l'ajoute pas sur facebook.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
8 décembre 2016 13:03
nan nan tkt sha sha moi c'est la meme si jparle ac des collegues que j'apprecie hommes ou pas hommes si jai une voiture je les depose surtout à 4h du mat.
Citation
Sha Sha a écrit:
8 likes pour toi chamallow ptdr

Bon ma belle je dois pas être une fille bien.....tanpisconfused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
8 décembre 2016 13:18
Haha tu me rassures. ......nous sommes deux filles pas bien mdrrr

Non je plaisante. ...je sais qu elles donnent un point de vue islam mais ça ne fait pas d elle une personne mauvaise

Parfois il faut savoir regarder au delà et que tout le monde a un degrés different

Et puis on voit bien qu'elle apprecie d'être avec ses collègues sans aucune arrière pensées

Qu'ils fument ou pas c'est pas ses proches. ...et pas son problème

Encore moins à celui du posteur

Citation
leilamalabarr a écrit:
nan nan tkt sha sha moi c'est la meme si jparle ac des collegues que j'apprecie hommes ou pas hommes si jai une voiture je les depose surtout à 4h du mat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 13:19 par Sha Sha.
Z
8 décembre 2016 13:21
Non pas du tout, le forum envoi des notif un peu n'importe comment, parfois. smiling smiley

Ben je vais en profiter, t'as des nouvelles de Wasted Youth ? Ou un moyen de la contacter ?
Citation
Sha Sha a écrit:
J'ai une notification tu parles à moi pour une de ses vies mdrrr
l
8 décembre 2016 13:23
Moi perso tant que jsuis pas en tete à tete avec un seul mec sur un trajet de 45 min à chaque fois ca me va, c'est mieux qu'ils soient deux que seul.

Mais d'un point de vue religieux tu "traines" meme pas ac eux tt court lol
Citation
Sha Sha a écrit:
Haha tu me rassures. ......nous sommes deux filles pas bien mdrrr

Non je plaisante. ...je sais qu elles donnent un point de vue islam mais ça ne fait pas d elle une personne mauvaise

Parfois il faut savoir regarder au delà et que tout le monde a un degrés different

Et puis on voit bien qu'elle apprecie d'être avec ses collègues sans aucune arrière pensées

Qu'ils fument ou pas c'est pas ses proches. ...et pas son problème

Encore moins à celui du posteur
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
8 décembre 2016 13:26
Désolé Zane j'ai jamais eu de contact avec elle fin pas spécialement et en dehors de yabiladi wellou
Citation
Zane a écrit:
Non pas du tout, le forum envoi des notif un peu n'importe comment, parfois. smiling smiley

Ben je vais en profiter, t'as des nouvelles de Wasted Youth ? Ou un moyen de la contacter ?
Z
8 décembre 2016 13:27
Arf, pas grave. Merci quand même, Shasha !

Du coup, si quelqu'un s'est contacter Wasted Youth, je dirais pas non. smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Désolé Zane j'ai jamais eu de contact avec elle fin pas spécialement et en dehors de yabiladi wellou
S
8 décembre 2016 13:29
Point de vue islam c'est sur qu'il y a pas de potes. ...d'accompagnement wellou

Ohh moi j'ai déjà été déposé par des collègues ou mon chef....ça va personne m'a ramené en forêt ou fait des allusions zarbi

Un seul perso je l'ai fait mais pas un collègue de 2 jrs lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi perso tant que jsuis pas en tete à tete avec un seul mec sur un trajet de 45 min à chaque fois ca me va, c'est mieux qu'ils soient deux que seul.

Mais d'un point de vue religieux tu "traines" meme pas ac eux tt court lol
g
8 décembre 2016 18:10
J'ai une de ces vie ? Moi ? Bah hamdoulah , attend elle est comment ta vie toi ? Wallah j'aimerai bien savoir ! Nan sans dec si c'est pour lâcher des message comme ça n'en lache pas et va parler ailleurs . Si y a bien une chose dont je suis certain crois moi c'est que ton message ne sert vraiment à rien .
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr t'as une des ces vies, toi ... ptdr

Je vois le rateau arriver de loin, t'as façon d'être et de penser n'attire personne, sois en certain.
Z
8 décembre 2016 18:13
Ne le prend pas comme ça, frére. Vriament, je plaisantais.

C'est juste spécial de monter dans un vanne à 4h du mat.

Ma vie est crevé.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
J'ai une de ces vie ? Moi ? Bah hamdoulah , attend elle est comment ta vie toi ? Wallah j'aimerai bien savoir ! Nan sans dec si c'est pour lâcher des message comme ça n'en lache pas et va parler ailleurs . Si y a bien une chose dont je suis certain crois moi c'est que ton message ne sert vraiment à rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook