Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un belle nuit fraîche d'été au Bled
20 mai 2013 01:32
Citation
Amiine-92 a écrit:
Le mieux c'est de descendre dormir aprés avoir eu les idée positive Tu trouve ta place déjà prête c'est pas un matelas ikea juste le minimum mais tu dors tellement bien.
Aaaaah j'ai hâte sa mèeere !
C'est quoi serraq zit, le voleur d'huile ? grinning smiley

Grave le bled me manque trop (Agadirrrrrr)
mdr t sérieux voleur d'huile ??? peut etre kil leur vole zite l3oud c pr ca kil le surnomme ainsi mdr ca serait trop marrant si c vraiment le cas !
b
20 mai 2013 01:38
Citation
Vivah a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Mon royaume pour une belle nuit d'été au bled, sur le stah allonger sur un sedari, a regarder le ciel et ses etoiles, contempler l'immensité de l'univers, accompagné de son/sa bien aimé pour ceux qui en ont, entendre au loin la mélodie venant d'un mariage ,mélangée à celle de la brise fraîche sur le visage.
Imaginer ce que peut bien faire tel ou tel proche en ce moment. D'un coup se sentir tout petit et insignifiant, oublier ses soucis, les autres, la France, le monde entier.

C'est la plus belle thérapie connue à ce jour, a essayer ceux qui ne connaissent pas, effet garanti. :´)

slm t'y va fort en qualifiant la musique d'un mariage de mélodie mdrr......n'importe quel oreilles t'aurai craché sa cire a la gueulle pour de tel propos mdrrr....moi ca m'empeche plus de dormir qu'autre chose

et ta oublié un truc....il es où le passage où pendant la nuit dans ton sommeil tu risque de te retrouver avec un serraq zit sur la tronche??

Mdrrrr ta cassé lambiance paisible a contempler le ciel et ses etoiles avc ton serraq zit mdr berrrrrrrrrrrk en plus au bled ils sont enormes et rapides !



grinning smiley
20 mai 2013 01:42
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Vivah a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Mon royaume pour une belle nuit d'été au bled, sur le stah allonger sur un sedari, a regarder le ciel et ses etoiles, contempler l'immensité de l'univers, accompagné de son/sa bien aimé pour ceux qui en ont, entendre au loin la mélodie venant d'un mariage ,mélangée à celle de la brise fraîche sur le visage.
Imaginer ce que peut bien faire tel ou tel proche en ce moment. D'un coup se sentir tout petit et insignifiant, oublier ses soucis, les autres, la France, le monde entier.

C'est la plus belle thérapie connue à ce jour, a essayer ceux qui ne connaissent pas, effet garanti. :´)

slm t'y va fort en qualifiant la musique d'un mariage de mélodie mdrr......n'importe quel oreilles t'aurai craché sa cire a la gueulle pour de tel propos mdrrr....moi ca m'empeche plus de dormir qu'autre chose

et ta oublié un truc....il es où le passage où pendant la nuit dans ton sommeil tu risque de te retrouver avec un serraq zit sur la tronche??

Mdrrrr ta cassé lambiance paisible a contempler le ciel et ses etoiles avc ton serraq zit mdr berrrrrrrrrrrk en plus au bled ils sont enormes et rapides !



grinning smiley
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
traitre vaaaaa mdr
b
20 mai 2013 01:50
mdrrrr je savai que ca allé faire son effet ptdr

jai jamais supporter leurs antennes,surtout lorsqu'elles bougent dans tous les sens lol...je pourrai toucher des serpents des tarentules ou autres insectes mais pas ca....je suis une flippeuses de ces betes brrrrrrrrrrrr ptdr

je sais ca fait pas viril lol
20 mai 2013 01:54
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrrrr je savai que ca allé faire son effet ptdr

jai jamais supporter leurs antennes,surtout lorsqu'elles bougent dans tous les sens lol...je pourrai toucher des serpents des tarentules ou autres insectes mais pas ca....je suis une flippeuses de ces betes brrrrrrrrrrrr ptdr

je sais ca fait pas viril lol

Graveee moi nn plus arrreeeete jv commencer a me gratter mdrrr, j'avoue que jcomprend pas trop cmt tu peux avoir peur d'un ptit cafard kan mm mdr moi c compréhensible mais toi ptdr
b
20 mai 2013 02:02
Citation
Vivah a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrrrr je savai que ca allé faire son effet ptdr

jai jamais supporter leurs antennes,surtout lorsqu'elles bougent dans tous les sens lol...je pourrai toucher des serpents des tarentules ou autres insectes mais pas ca....je suis une flippeuses de ces betes brrrrrrrrrrrr ptdr

je sais ca fait pas viril lol

Graveee moi nn plus arrreeeete jv commencer a me gratter mdrrr, j'avoue que jcomprend pas trop cmt tu peux avoir peur d'un ptit cafard kan mm mdr moi c compréhensible mais toi ptdr

jje suis traumatisé je crois le jour où quand j'etais petit où jai vu un soir au bled un cafard sur le visage de mon oncle qui dormai et un autre jour sur le bras d'un autre oncle..jai tjrs eu peur que ca m'arrive..j'en ai la phobie Ill
20 mai 2013 17:19
mon frère tu as cassé le mythe, on était bien sans lui !

ca me rappelle un jour y'en a un il a grimpé sur ma cousine alors qu'on aller dormir, elle a cru que c’était ma main comme il faisait noir, heureusement super-mami a réussi a le désintégrer après avoir mis la pièce sens dessus dessous !
m
20 mai 2013 17:32
slm
tu ma fai partir o bled sa fai plaisir
g une peur bleu des serraq zit un jour je dormai a meknes city et yen a un ki c mis sur mon lit normale il voulais kon se partage le lit lol ma famille il fessai le menage (oui o bled je me leve ka 12h-13h) et j'entend ma mere ki fai en arabe ne crie pas regarde ya un seeraq zit sur le lit a ...... comme par hasard j'entend sa et je me leve en sursaut je monte au 2eme etage a la salle de bain je me suis evanouie par le stresse hmdl yavai mon couz ki montai ossi et ki va vu par terre.
voila voili ma ptite histoire lol
M
20 mai 2013 19:10
vive l'été une bonne nuit à izmir avec de belles filles,une belle nuit aux etoile..aie aie aie
20 mai 2013 21:08
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Vivah a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrrrr je savai que ca allé faire son effet ptdr

jai jamais supporter leurs antennes,surtout lorsqu'elles bougent dans tous les sens lol...je pourrai toucher des serpents des tarentules ou autres insectes mais pas ca....je suis une flippeuses de ces betes brrrrrrrrrrrr ptdr

je sais ca fait pas viril lol

Graveee moi nn plus arrreeeete jv commencer a me gratter mdrrr, j'avoue que jcomprend pas trop cmt tu peux avoir peur d'un ptit cafard kan mm mdr moi c compréhensible mais toi ptdr

jje suis traumatisé je crois le jour où quand j'etais petit où jai vu un soir au bled un cafard sur le visage de mon oncle qui dormai et un autre jour sur le bras d'un autre oncle..jai tjrs eu peur que ca m'arrive..j'en ai la phobie Ill

MDR JCOMPREND
21 mai 2013 18:35
les cafards c'ets mes potes;
sinon en kabylie y'a les zermoumiya , mdrr je kiff ,quand j'etais petite jvoulais les attrapper mais j'avais pas le droit lol.
D
21 mai 2013 18:44
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Vivah a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Mon royaume pour une belle nuit d'été au bled, sur le stah allonger sur un sedari, a regarder le ciel et ses etoiles, contempler l'immensité de l'univers, accompagné de son/sa bien aimé pour ceux qui en ont, entendre au loin la mélodie venant d'un mariage ,mélangée à celle de la brise fraîche sur le visage.
Imaginer ce que peut bien faire tel ou tel proche en ce moment. D'un coup se sentir tout petit et insignifiant, oublier ses soucis, les autres, la France, le monde entier.

C'est la plus belle thérapie connue à ce jour, a essayer ceux qui ne connaissent pas, effet garanti. :´)

slm t'y va fort en qualifiant la musique d'un mariage de mélodie mdrr......n'importe quel oreilles t'aurai craché sa cire a la gueulle pour de tel propos mdrrr....moi ca m'empeche plus de dormir qu'autre chose

et ta oublié un truc....il es où le passage où pendant la nuit dans ton sommeil tu risque de te retrouver avec un serraq zit sur la tronche??

Mdrrrr ta cassé lambiance paisible a contempler le ciel et ses etoiles avc ton serraq zit mdr berrrrrrrrrrrk en plus au bled ils sont enormes et rapides !



grinning smiley



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
21 mai 2013 19:55
Vous avez tous casser le délire avec vos serak zit!!
Amine il voulait nous faire voyager par delà la mer méditerrannée NOOOOOOON pas moyen, y a toujours des arabes pour te faire redescendre sur terre lol
M
21 mai 2013 20:02
Citation
Vivah a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Vivah a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Mon royaume pour une belle nuit d'été au bled, sur le stah allonger sur un sedari, a regarder le ciel et ses etoiles, contempler l'immensité de l'univers, accompagné de son/sa bien aimé pour ceux qui en ont, entendre au loin la mélodie venant d'un mariage ,mélangée à celle de la brise fraîche sur le visage.
Imaginer ce que peut bien faire tel ou tel proche en ce moment. D'un coup se sentir tout petit et insignifiant, oublier ses soucis, les autres, la France, le monde entier.

C'est la plus belle thérapie connue à ce jour, a essayer ceux qui ne connaissent pas, effet garanti. :´)

slm t'y va fort en qualifiant la musique d'un mariage de mélodie mdrr......n'importe quel oreilles t'aurai craché sa cire a la gueulle pour de tel propos mdrrr....moi ca m'empeche plus de dormir qu'autre chose

et ta oublié un truc....il es où le passage où pendant la nuit dans ton sommeil tu risque de te retrouver avec un serraq zit sur la tronche??

Mdrrrr ta cassé lambiance paisible a contempler le ciel et ses etoiles avc ton serraq zit mdr berrrrrrrrrrrk en plus au bled ils sont enormes et rapides !



grinning smiley
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
traitre vaaaaa mdr

mdrr j'ai eu la même réaction que toi ! grinning smiley
j'ai horreur des cafards !
M
21 mai 2013 20:06
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
tu ma fai partir o bled sa fai plaisir
g une peur bleu des serraq zit un jour je dormai a meknes city et yen a un ki c mis sur mon lit normale il voulais kon se partage le lit lol ma famille il fessai le menage (oui o bled je me leve ka 12h-13h) et j'entend ma mere ki fai en arabe ne crie pas regarde ya un seeraq zit sur le lit a ...... comme par hasard j'entend sa et je me leve en sursaut je monte au 2eme etage a la salle de bain je me suis evanouie par le stresse hmdl yavai mon couz ki montai ossi et ki va vu par terre.
voila voili ma ptite histoire lol

alayki salam !

mdrrr ton histoire !
moi c'était au bled aussi (bon logique en même temps des cafards ça court pas les rues ici grinning smiley) et mon oncle était en train de traquer un serraq zit et moi je dormais, d'un coup il allume la lumière, moi daykha je comprends rien, ma mère me dit qu'il y avait un cafard qui était monté sur mon lit, à peine j'entends, je me lève en sursaut ! mdrr
je crois que ça m'a réveillée en 10 secondes, plus efficace que le café XD ! mdrr
bref, eye rolling smiley
D
21 mai 2013 20:09
Mais c'est quoi un serraq zit ?sad smiley

je comprends rien
21 mai 2013 20:13
Dame pipi à Oujda on dit Grillo, ça te dit quelque chose? xD
D
21 mai 2013 20:21
Citation
Avicii a écrit:
Dame pipi à Oujda on dit Grillo, ça te dit quelque chose? xD

ah mdrrr !!!!!!!! l'grillo!!! merkii yawning smiley ptdr

ok là jpeux dire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 mai 2013 20:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Dame pipi à Oujda on dit Grillo, ça te dit quelque chose? xD

ah mdrrr !!!!!!!! l'grillo!!! merkii yawning smiley ptdr

ok là jpeux dire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr Ca attérit comme ça c'est trucs là, sous le t-shirt, etc c'est affreux
D
21 mai 2013 20:28
brrrrrrrrrrrr sous le t-shirt . C'pour ça que je dors dans une moustiquaire là bas l'été sinon je dors pas tout court.

J'me souviens que ma mère devenait ouf quand elle en voyait dans notre maison au bled. Elle nous interdisait de les écraser parce qu'elle disait qu'ils allaient se multiplier comme ça et qu'en plus ça allait empester toute la barraque . C'est sa phobie ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook