Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère vicieuse je veux l’éloigner de mon mari !!
N
16 mai 2018 16:57
Slm a toutes

Voilà je suis mariée depuis 3 ans et j’ai un fils de 1an avec mon mari
Lui a déjà deux enfants d’un premier mariage

Le problème c’est sa mère
Relation très Malsaine avec son fils
Elle délaisse ses filles au détriment de mon mari par exemple
Mon mari a un fils sur lequel elle a fait un transfert malsain c’est le meilleur le plus beau et moi mon fils elle s’en occupe jamais elle le garde jamais
Elle s’en occupe tout le temps au détriment de sa fille ... bref ça c’est pas mon problème mais il y a différence entre mon fils et le sien ....
Et madame s’entend super bien avec l’ex femme alors qu’à moi elle la démonte comme pas permis ... mais elle fait la lèche pour le petit ... et elle est jalouse d’elle
Le réel problème c’est que madame Gère l’argent de mon mari
Ses papiers , ses courses donc les miennes son linge ... par contre elle ne vient jamais chez moi tout en finesse ... par sms appels ... mais elle se montrera jamais ...
On veut faire construire une maison c’est elle qui choisi l’endroit ! J’ai explosé il m’a dit de ne plus la contacter .... que faire ?!?! J’ai peur qu’elle le retourne contre moi
Je n’ai pas ma place

Je ne veux pas divorcer j’aime mon mari plus que tout
16 mai 2018 17:06
comment ça sa mère fais les courses pour vous ? et son linge ???

il n'a pas coupé le cordon visiblement le chouchou
N
16 mai 2018 17:08
Oui !!! Elle nous fait les courses et son linge parfois le mien je supporte plus et quand je le dis c’est moi la méchante et elle la miskina qui se plie pour nous
N
16 mai 2018 17:21
Peux-tu nous expliquer comment la mère gère l'argent, le courses et fait son linge. Il vit avec toi ou avec elle ?
16 mai 2018 17:33
Je ne comprend pas. Vous etes un menage a 3 en fait?
T
16 mai 2018 17:50
C'est sa maman purée elle l'a mis au monde
Un peut de respect MERDE
16 mai 2018 17:53
tu aimerais qu'on t'eloigne de ta mere? je pense pas alors laisse ton mari tranquil.
16 mai 2018 17:54
Pardon? Donc le fait d'etre mere donne tous les droits, y compris celui d'etre injuste, de pourrir la vie de sa belle-fille et de castrer son fils? moody smiley
Citation
Trigonométrie a écrit:
C'est sa maman purée elle l'a mis au monde
Un peut de respect MERDE
M
16 mai 2018 18:08
Salam,

Euh... à un moment il faut s'affirmer... donc plutôt que d'en vouloir à ta belle mère, tu devrais en parler à ton mari... c'est à lui de s'imposer....
Je ne vois pas pourquoi tu discute avec ta BM. Si ton mari ne te donne pas la place qui devrais être la tienne c'est son fait...
T
16 mai 2018 18:08
Exactement, parce que le fait d'être sa femme vous donne le droit de faire ce que vous voulez ?
T
16 mai 2018 18:17
Bah ça te donne déjà le droit de gérer les tunnes de ton couple et de décider avec ton mari ou tu veux habiter. La mère doit aussi savoir rester à sa place et ne pas se mêler de la vie de son fils adulte....
Citation
Trigonométrie a écrit:
Exactement, parce que le fait d'être sa femme vous donne le droit de faire ce que vous voulez ?
16 mai 2018 18:21
Je ne suis pas la posteuse. Je m'entend bien avec ma belle-mere, qui est gentille et respectueuse.
Si ma belle-mere etait comme celle de la posteuse, ca se serait mal passe et elle aurait ete remise a sa place tres vite.

Citation
Trigonométrie a écrit:
Exactement, parce que le fait d'être sa femme vous donne le droit de faire ce que vous voulez ?
P
16 mai 2018 18:22
Salam,

C'est à ton époux de placer les limites quand sa mère les dépasse et qu'elle s'ingère dans des choix de couple (choix du domicile familiale, ce que vous mangez, gestion des dépenses, etc.).

Il peut très bien le faire avec diplomatie et finesse.

Enfin, tant que ton mari ne décidera pas d'accorder à chacun le rôle qui lui revient, les choses ne changeront pas.
i
16 mai 2018 18:28
Tu es toi aussi maman ...tu finiras par comprendre .....et meme si sa mere est tel k tu las decrite patiente
Il est ecrit comme tu fais on te feras
A mediter
Citation
Neyliaa a écrit:
Slm a toutes

Voilà je suis mariée depuis 3 ans et j’ai un fils de 1an avec mon mari
Lui a déjà deux enfants d’un premier mariage

Le problème c’est sa mère
Relation très Malsaine avec son fils
Elle délaisse ses filles au détriment de mon mari par exemple
Mon mari a un fils sur lequel elle a fait un transfert malsain c’est le meilleur le plus beau et moi mon fils elle s’en occupe jamais elle le garde jamais
Elle s’en occupe tout le temps au détriment de sa fille ... bref ça c’est pas mon problème mais il y a différence entre mon fils et le sien ....
Et madame s’entend super bien avec l’ex femme alors qu’à moi elle la démonte comme pas permis ... mais elle fait la lèche pour le petit ... et elle est jalouse d’elle
Le réel problème c’est que madame Gère l’argent de mon mari
Ses papiers , ses courses donc les miennes son linge ... par contre elle ne vient jamais chez moi tout en finesse ... par sms appels ... mais elle se montrera jamais ...
On veut faire construire une maison c’est elle qui choisi l’endroit ! J’ai explosé il m’a dit de ne plus la contacter .... que faire ?!?! J’ai peur qu’elle le retourne contre moi
Je n’ai pas ma place

Je ne veux pas divorcer j’aime mon mari plus que tout
I
16 mai 2018 18:30
Hhhhhh merci !!!!

Franchement c’est honteux, peu importe que ça soit une belle-mère envahissante ça reste sa mère.

Juste le titre me répugne !




Citation
Trigonométrie a écrit:
C'est sa maman purée elle l'a mis au monde
Un peut de respect MERDE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 18:31 par Insouciance45.
R
16 mai 2018 18:39
Puré quel méchanceté de vouloir éloigner un fils et sa mère Pcq ton mari est le chouchou de sa mère!
Oooooh que c grave dis donc ! Pfff ! J’espere Que t’aura une belle fille un jour qui fera tout pour t éloigner de ton fils. Tu verras ce que ça fait.

Si sa mère se mêlent de votre couple que ton mari prenne des pincettes et aille parler à sa mère d’une manière convenable et poser sans la blesser.
Toi t’es marié depuis à peine 3 ans avec un homme et tu vx déjà l’éloigner de sa mère mais c dégoûtant. Qd on sait qu’on ne doit pas dire «ouf» à sa mère. evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/18 18:50 par Rosepoudré.
N
16 mai 2018 19:00
On a tous des mères qu'on aime ... Mais avec qui on a une relation saine.

Le mec on dirait qu'il est toujours un enfant qu'il n'a pas encore grandi. Dis moi c'est ta mère qui te fait à manger et lave tes vêtements ? C'est elle qui décide de comment tu vas dépenser ton argent ou de là où tu dois vivre ? ... On dirait un bébé.

On voit bien que la belle-fille a des raisons pour se plaindre, mais elle s'en prend à la mauvaise personne.

À la posteuse : c'est ton mari qui doit grandir dans sa tête, il souffre du complexe d'oedipe on dirait, abusé... il lui faut un psy, Il n'a jamais coupé le cordon.

Citation
Rosepoudré a écrit:
Puré quel méchanceté de vouloir éloigner un fils et sa mère Pcq ton mari est le chouchou de sa mère!
Oooooh que c grave dis donc ! Pfff ! J’espere Que t’aura une belle fille un jour qui fera tout pour t éloigner de ton fils. Tu verras ce que ça fait.

Si sa mère se mêlent de votre couple que ton mari prenne des pincettes et aille parler à sa mère d’une manière convenable et poser sans la blesser.
Toi t’es marié depuis à peine 3 ans avec un homme et tu vx déjà l’éloigner de sa mère mais c dégoûtant. Qd on sait qu’on ne doit pas dire «ouf» à sa mère. evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 19:01 par Sashiki.
16 mai 2018 19:08
Salam tout se réglera dans une discussion, une exposition des problèmes et des solutions a DEUX
il doit prendre conscience et prendre des résolutions. Une mere ça gère plus la vie et ça ne s immisce plus dedans quand on est adulte et marié
16 mai 2018 19:38
Ca reste sa mère c’est cruel de vouloir l’en éloigner
T’avais qu’a mettre tes limites des le début
a
16 mai 2018 19:39
c est ta belle-mère qui va laver tes culottes et garder ta carte bancaire ?

Citation
Trigonométrie a écrit:
C'est sa maman purée elle l'a mis au monde
Un peut de respect MERDE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook