Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere veux me controler
c
4 décembre 2015 12:30
elle est hystérique, et ben bon courage hein...moi j'ai mis 7 ans à me débarasser des hystériques de tout bord.
2
4 décembre 2015 12:31
pour l'invitation de sa fille je peux même vous raconter c'est pire
4 décembre 2015 12:33
Si le mari n'est pas ferme. ..Le couple va pas résister!
2
4 décembre 2015 12:36
pour ma premier grossesse on voulais moi et mon mari la feter en restaurant sa fille a venu chez moi elle m'a dit que elle doit sortir avec ses copine et elle veux se maquiller et faire ses cheveux et elle ma demander si je peux annuler ma sorti avec mon mari pour lui faire sa .

a 21 h du soir et la réservation il est a 21h30. elle est rester chez moi exprès pour nous retardé mais mon mari l'a mis dehors.

dsl pour mon français.
4 décembre 2015 12:37
Tu t'en ai débarrasse comment? Et ton mari comment a t il réagi?
Citation
chrysalide a écrit:
elle est hystérique, et ben bon courage hein...moi j'ai mis 7 ans à me débarasser des hystériques de tout bord.
4 décembre 2015 12:37
Salam un conseil ferme t chambre met un écrou et n'accepte plus jamais de dormir par terre
Arrêté de te faut marché dessus démanger loin de ta belle famille
Eteinger vos téléphone et met des stop aussi

Arrêté de te faire marche dessus ma chérie

Je suis choquée certaines femmes ne craignent pas allah c est gravé dans agir comme ça gâcher la je des ses enfants et de ben n'es bon courage ma soeur quand je lis ça me fend le coeur
4 décembre 2015 12:40
C est elle qui t'as "choisie" et au final elle fait tout pour foutre la merde. En fait elle s attendait pas à ce que son fils t aime.
Citation
20080509amoun a écrit:
pour ma premier grossesse on voulais moi et mon mari la feter en restaurant sa fille a venu chez moi elle m'a dit que elle doit sortir avec ses copine et elle veux se maquiller et faire ses cheveux et elle ma demander si je peux annuler ma sorti avec mon mari pour lui faire sa .

a 21 h du soir et la réservation il est a 21h30. elle est rester chez moi exprès pour nous retardé mais mon mari l'a mis dehors.

dsl pour mon français.
F
4 décembre 2015 12:42
Salam

Je n'ai pas compris, ton mari est ton cousin, quel est ton lien de parenté avec ses parents ?
2
4 décembre 2015 12:43
moi je veux pas que mon mari se disputes avec eux parce que ils vont coupé les pont avec lui et c'est la derniere chose que je veux.

je veux juste apprendre a me défendre lui m'a donnée carte blanche pour me protégé il le dit lui mémé t'es trop gentille avec les autres.

ma mère la pauvre est venu me rendre visite l'année dernière elle est parti en pleurent après voir se que je vis

j'ai jamais racontais a ma mère mes problème avec ma belle familles.

et depuis je raconte tous a ma mère mais la pauvre elle peut rien faire elle pleur a chaque fois pour moi c'est tous elle me dit que c'est allah qui va me rendre justice.

ya rbi rhamtek yarbi
c
4 décembre 2015 12:43
Le coup d'appeler et d'inventer des histoires, je fais ça ça et ça et un tel fait ça , m'a dit ça. Je l'ai vécu aussi " tu reste juste pantoise"moody smiley
La coumédie mdrr
Franchement j'en aurais des pages à écrire ou même me confier ici, histoire de me "vider" mais à quoi bon ça appartient au passé. J'en rigole maintenant parce que c'est loin mais sur le moment c'est juste insupportable. Mais AL HAMDOULILAH, vous serez récompensées pour votre self controlZen
Ton mari est cool avec toi et vous semblez amoureux. Tu as déjà beaucoup gagnée Mach Allah. Courage !
c
4 décembre 2015 12:44
Alors moi j'étais comme toi hnya gentille, douce. Les hystériques c'était ma belle-mère et quelques belle-soeurs.
De vrais vipères.
Donc tout simplement j'ai montré que j'avais compris que l'on me prenait pour une idiote donc j'ai réagi naturellement on va dire.Sans coup bas ni autre mais l'air de dire " je suis gentille mais pas bête". "C'est pas ton territoire c'est le mien". " Si tu peux pas me blairer moi non plus tiens".
Donc il faut s'exprimer si ça va pas, le monde ne s'arrêtera pas de tourner et ça leur ferait du bien à ta bs et à ta bm d'avoir des limites.
Si personne ne met des limites toi tu as le droit d'en mettre.En t'exprimant.
Mon mari non je n'ai pas pu compter sur lui mais les femmes de sa famille sont de sacrés numéros mais au final il a compris.

Depuis je suis libre mais je reste gentille mais servir de paillasson même pas en rêve.

Citation
superladymarmelade a écrit:
Tu t'en ai débarrasse comment? Et ton mari comment a t il réagi?
4 décembre 2015 12:45
Personnellement je n ai jamais vu de belles mères intrusive mais je sais que ça existe malheureusement
Tant qu elle te considérera comme une étrangère une concurrente ça ne collera pas et sans limites elle continuera toujours plus

Ton mari est sur la touche, miskine il sait pas comment se comporter avec elle. Donc soit vous lui laissez tout le champ libre et elle fera pire en pire soit tu te montres maligne

Une grand mère c est important une mère aussi et elle est les 2 mais une concurrente ça s éliminé et clairement avec son comportement elle agit comme tel

Alors tu vas changer de méthode et lui passer l envie de vous pourrir la vie.
1/ avant qu elle débarque chez toi vas y toi la première il faut que tu fasses comme elle. Que tu envahisse son espace vital. Ces personnes ne comprennent pas avec les mots il lui faut des actes forts et inchaAllah elle finira par comprendre
Tu débarques avec tes enfants et tout ton matériel de cuisine et tu lui dis qu ils veulent faire un gâteau avec mamie
2/ Il faut que tu l épuises appelle la souvent très souvent, elle en pourra plus de toi et crois moi elle aura plus envie de passer autant de temps après toi

Ta belle mère est maligne et manipulatrice. C est facile d avoir son fils avec les sentiments mais devant des cas extrêmes il faut réagir et avec les mêmes armes
Dis lui que tu veux te rapprocher d elle que ta maman te manque et qu elle est comme une mère pour toi ( elle se rappèlera que toi aussi bent nass comme sa fille)

Fais le mais avec méthode toujours le sourire. 2 cas elle va pas comprendre ou tu veux en venir ou elle va comprendre mais se rendra compte qu elle t as sous estime
Mais dans les 2 cas elle sera bloquée elle pourra pas te reprocher ni auprès de son fils ni auprès de sa famille car sûrement ce qu elle critique c est le fait que tu fais tout pour t éloigner et accaparer son fils et ses petit fils

Et peut être qelle comprendra que tu n es pas sa concurrente mais sa belle fille et q vous devez vous respect
c
4 décembre 2015 12:46
Méfie-toi d'elles en tout cas d'apres ce que belle-maman a dit elle serait bien contente de prendre ta place et que ton mari te tourne le dos...
D'expérience je peux te dire qu'elles ne lâcheront pas la grappe.
2
4 décembre 2015 12:50
son père c'est le frère de mon père

c'est pas elle qui m'a choisie c'est se que m'a dit mon mari (elle m'a dit que si c'est pas elle qui ma choisi jamais j’aurai le opportunité de me marie avec son fils)

il était en vacance chez ses parent au Maroc après il est venu nous rendre visite on l'a pas vu depuis 12 ans et la le coup de foudre pour moi et lui il a dit a ses parent c'est elle ma femme je veux l’épousé maintenant.

et après sa mère a essayé de faire des histoire pour que le mariage foire mais moi et mon mari on résistais pour tous vraiment pour tous.
2
4 décembre 2015 12:55
merci a vous les filles ça ma du bien de m’ouvrir avec vous j'avais peur que vous me traité de folle .
F
4 décembre 2015 12:59
Dans ce cas en effet tu ne peux pas faire intervenir ta famille, puisqu'ils n'ont pas de lien direct avec ta belle mère.

Perso je pense que j'aurais cherché à déménager, au moins dans une ville à côté, pour que ton mari puisse encore voir facilement ses parents, et qu'ils puissent venir à l'occasion, mais ça ne serait plus possible à ta belle mère de venir chaque jour.

Ha oui mais tu dis qu'elle squatte chez vous même la nuit, à ce point il faudrait carrément partir à l'autre bout du pays...

Sinon c'est ton mari qui doit imposer les règles. Commencez par fermer votre porte de chambre à clé, qu'il fasse comprendre les choses à sa mère et tant pis si elle boude, comme elle le dit elle même elle est sa mère, et son fils est adulte, donc non elle n'a pas à toujours être au courant de ses fais et gestes, de tout ce qu'il fait. Et elle est une adulte qui doit tenir compte des autres, elle n'est plus une enfant capricieuse...
Citation
20080509amoun a écrit:
son père c'est le frère de mon père

c'est pas elle qui m'a choisie c'est se que m'a dit mon mari (elle m'a dit que si c'est pas elle qui ma choisi jamais j’aurai le opportunité de me marie avec son fils)

il était en vacance chez ses parent au Maroc après il est venu nous rendre visite on l'a pas vu depuis 12 ans et la le coup de foudre pour moi et lui il a dit a ses parent c'est elle ma femme je veux l’épousé maintenant.

et après sa mère a essayé de faire des histoire pour que le mariage foire mais moi et mon mari on résistais pour tous vraiment pour tous.
c
4 décembre 2015 13:00
C'est ta belle tante alors ...
Missione ton père de parler à son frère pour calmer la situation.
Les papas ( Allah y hafedhom) ont toujours les mots rassurants et justes pour faire passer les messages mdrr, les mots de padre qu'on respecte sinon aie aie aie lol.
Il saura sûrement mettre les formes sans blessé et comme ça viendra de lui ben " on exécute" et c'est tout lol
2
4 décembre 2015 13:04
unerosedesvents pour les appels déjà essayé et c'est pire elle aime bien que je l'appelle comme ça elle peut savoir je suis ou .

débarqué chez elle tout le temps je peux pas parce que elle est a 3h de chez moi et mon mari rentre le week-end tard je peux pas faire la route avec deux enfants tous les weekend.

mais même si je le fais elle va être tte contente parce que elle sais que on est bloqué chez elle moi et mon mari séparément on peut rien faire ni câlin ni un mot gentille .

on l'habitude moi et mon mari de se laissé des petit message d'amour le matin sur un tableau dans la cuisine un jour moi un jour lui winking smiley

la dernière fois on a oublier d’effacer les message elle les a tous lu on passé le pire week-end de notre vie elle a pas arrêter d'envoyé des pic a mon mari en lui disent c'est un con de de faire ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 13:07 par 20080509amoun.
F
4 décembre 2015 13:08
Franchement elle envahit votre intimité, son fils devrait lui faire des rappels sur la religion, par exemple elle lui reproche ses mots doux envers toi, il répond par des versets ou hadith qui encouragent la tendresse entre époux. Elle sera bloqué et ne pourra plus argumenter contre la parole d'Allah ou de son Prophète (aleyhi salat wa salam).
Citation
20080509amoun a écrit:
unerosedesvents pour les appels déjà essayé et c'est pire elle aime bien que je l'appelle comme ça elle peut savoir je suis ou .

débarqué chez elle tout le temps je peux pas parce que elle est a 3h de chez moi et mon mari rentre le week-end tard je peux pas faire la route avec deux enfants tous les weekend.

mais même si je le fais elle va être tte contente parce que elle sais que on est bloqué chez elle moi et mon mari séparément on peut rien faire ni câlin ni un mot gentille .

on l'habitude moi et mon mari de laissé des petit message le matin sur un tableau dans la cuisine un jour moi un jour lui

la dernière fois on a oublier d’effacer les message elle les a tous lu on passé le pire week-end de notre vie elle a pas arrêter d'envoyé des pic a mon mari en lui disent c'est un con de de faire ça
2
4 décembre 2015 13:12
son pere c'est meme pas la peine c'est le pire pere que j'ai vu dans ma vie c'est un pauvre monsieur que chitan a trouver son bonheur

j'ai appris la prière a mon mari parce que eux on jamais essayé de la faire et mon mari meskin était tous content de montré a ses parents qu'il commencé a faire la priere.

la réponse des parents
aaah toi aussi t'es devenu comme eux

eux = c'est les musulman

et a chaque fois il le critique si le vois entrain de prier

mais alhamdolillah mon mari a bien compris le jeux et il fais pas attention.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/15 13:14 par 20080509amoun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook