Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère ne veux pas que je continue avec mon futur mari
N
5 mars 2019 23:47
Salem alikoum

Cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain qui sera mon futur mari il m’a présenté sa mère et son beau père les présentations ce sont bien passé lui aussi il a fait la connaissance de mes parents qui l’on toute suite apprécie il s’avere que un jour sa mère a fouiller dans les affaires de son fils et elle est tomber sur papier d’hôtel il y avait mon nom et prenom ce jour la nous avons fait une connerie merci de pas me juger... et sa mère na plus voulu parler a son fils pendant des jours elle ne lui fesait plus a manger ni la lessive plus rien il était devenur invisible pour elle donc entre temps un certain moment c’est écoulé et moi je lui disais tout les jours d’aller parler a sa mère y a quelque jour il decide de parler a sa mère de lui demande si elle veux toujours pas lui parler elle repond non donc par la suite il lui dit s’était une simple erreur et que cela aller plus ce reproduire et elle lui fait comprendre clairement qu’il doit faire un choix entre moi et elle et moi quand il ma dit sa je lui dit non impossible que tu face un choix entre moi et elle et sa mère et bloqué a toute discussion nous concernant je ne sais pas si je doit rester avec lui ou le quitter je ne sais plus quoi faire ???!!! Sachant qu’il veux pas que je parle avec sa mère parce que elle doit penser je suis quelqu’un de pas bien pour son fils et que je suis pas bien par rapport a cette situation qui peux m’aider ??
W
5 mars 2019 23:51
Tu n'es pas digne pour son fils dit elle, et lui qui faisait des acrobaties dignes du cirque pinder à l'hôtel avec toi, elle en pense quoi
Ça sent mauvais votre histoire et je te déconseille de te rabaisser à lui téléphoner ou aller la voir balakiii
S
5 mars 2019 23:57
Fuis....ce genre de belle mère avec leur chantage affectif à deux balles : "elle ou moi" c un cauchemar... Ill

Ne cherche même pas à lui parler... Qu'il se débrouille avec sa mère si c un homme.
M
6 mars 2019 00:09
Tu es sure que c est la verité et qu il n invente pas un pretexte pour se defiler maintenant que vous etes passé a l acte? Renseigne toi bien quand meme et essaie de parler a sa mere
6 mars 2019 00:17
Sa mère se dit que tu es une fille facile.

En gros, si tu as fait ça avec son fils alors il y a de fortes probabilités que tu l'aies également fait avec d'autres auparavant.
6 mars 2019 00:22
Le Vice ne Vous mennera Nul Part whistling smiley

Ni Toi
Ni Ton Homme Compagnon ou Pas whistling smiley
Ni La Belle Mère


L'Hypocrisie Non plus ....


Vous avez oublié un Élément Important ....

Le Temps .... Donc La Vie .... Donc La Mort .


Continuez donc , Tous les 3 , dans le Vice et l'Orgueil.... Continuez Donc.....


Tic
Tac


Tic
Tac


Game Over .
Next grinning smiley

Quelle Hypocrîsie tout de même ces gens smoking smiley
Y
6 mars 2019 00:29
Ba la maman t'as jugé en tout cas, pour elle vu que tu as passé la nuit avec lui a l'hôtel tu n'es pas la fille respectueuse qu'elle attend pour son fils bien que son fils peut être tout autant blâmer.

Maintenant c'est a son fils de la convaincre que si elle te voit comme coupable ou mauvaise qu'il n'est en rien meilleure que toi et que tu lui convient.
Citation
Niinii009977 a écrit:
Salem alikoum

Cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain qui sera mon futur mari il m’a présenté sa mère et son beau père les présentations ce sont bien passé lui aussi il a fait la connaissance de mes parents qui l’on toute suite apprécie il s’avere que un jour sa mère a fouiller dans les affaires de son fils et elle est tomber sur papier d’hôtel il y avait mon nom et prenom ce jour la nous avons fait une connerie merci de pas me juger... et sa mère na plus voulu parler a son fils pendant des jours elle ne lui fesait plus a manger ni la lessive plus rien il était devenur invisible pour elle donc entre temps un certain moment c’est écoulé et moi je lui disais tout les jours d’aller parler a sa mère y a quelque jour il decide de parler a sa mère de lui demande si elle veux toujours pas lui parler elle repond non donc par la suite il lui dit s’était une simple erreur et que cela aller plus ce reproduire et elle lui fait comprendre clairement qu’il doit faire un choix entre moi et elle et moi quand il ma dit sa je lui dit non impossible que tu face un choix entre moi et elle et sa mère et bloqué a toute discussion nous concernant je ne sais pas si je doit rester avec lui ou le quitter je ne sais plus quoi faire ???!!! Sachant qu’il veux pas que je parle avec sa mère parce que elle doit penser je suis quelqu’un de pas bien pour son fils et que je suis pas bien par rapport a cette situation qui peux m’aider ??
S
6 mars 2019 00:51
Salam

Si ton amoureux ne sait pas TE choisir face à sa mère, c'est que tu n'es pas si importante que ça ... Laisse tomber ...

Un HOMME sait choisir ce qui est bon pour lui. Il n'a pas besoin de Môman ...

T'as pas besoin de t'en faire. Si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose va.

Dis-toi que sa mère va lui trouver une vraie vierge pour son fils fornicateur ... Et s'il ne sait pas dire non, ça en dit long sur le personnage.

T'inquiète, t'auras rien perdu va ...
Citation
Niinii009977 a écrit:
Salem alikoum

Cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain qui sera mon futur mari il m’a présenté sa mère et son beau père les présentations ce sont bien passé lui aussi il a fait la connaissance de mes parents qui l’on toute suite apprécie il s’avere que un jour sa mère a fouiller dans les affaires de son fils et elle est tomber sur papier d’hôtel il y avait mon nom et prenom ce jour la nous avons fait une connerie merci de pas me juger... et sa mère na plus voulu parler a son fils pendant des jours elle ne lui fesait plus a manger ni la lessive plus rien il était devenur invisible pour elle donc entre temps un certain moment c’est écoulé et moi je lui disais tout les jours d’aller parler a sa mère y a quelque jour il decide de parler a sa mère de lui demande si elle veux toujours pas lui parler elle repond non donc par la suite il lui dit s’était une simple erreur et que cela aller plus ce reproduire et elle lui fait comprendre clairement qu’il doit faire un choix entre moi et elle et moi quand il ma dit sa je lui dit non impossible que tu face un choix entre moi et elle et sa mère et bloqué a toute discussion nous concernant je ne sais pas si je doit rester avec lui ou le quitter je ne sais plus quoi faire ???!!! Sachant qu’il veux pas que je parle avec sa mère parce que elle doit penser je suis quelqu’un de pas bien pour son fils et que je suis pas bien par rapport a cette situation qui peux m’aider ??
6 mars 2019 01:06
Je suis sûre que tu n es pas de la même origine (village au bled) que ton gars et c est ça qui l emmerde le plus...belles meres incultes...mais méchantes.
C est toujours le même disque avec les arabes...de bas niveau.
M
6 mars 2019 01:41
Elle a rien perdu ?!!! Et son honneur ? C est rien pour toi ?
Dommage d encourager les gens à ce dis honorées
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Si ton amoureux ne sait pas TE choisir face à sa mère, c'est que tu n'es pas si importante que ça ... Laisse tomber ...

Un HOMME sait choisir ce qui est bon pour lui. Il n'a pas besoin de Môman ...

T'as pas besoin de t'en faire. Si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose va.

Dis-toi que sa mère va lui trouver une vraie vierge pour son fils fornicateur ... Et s'il ne sait pas dire non, ça en dit long sur le personnage.

T'inquiète, t'auras rien perdu va ...
M
6 mars 2019 01:47
Moi je pense que son but été de t amener à l hôtel maintenant c est fait.il s est trouvé un prétexte pour choisir ça mère
Perso j amènerait jamais la fille avec qui je compte fonder un foyer dans un hôtel pour fair hamham. On fait ça avec une fille de passage pas la future mère de ces enfants
Je pense que tu dois lâcher l affaires ce mec n été pas sincère
C
6 mars 2019 08:08
Salam


Donc primo ce n est pas ton futur mari et c est encore moins ta belle mere.
Deuxio perso oui moi j interdirait mon fils de voir une fille avec qui il a forniqué pour tout simplement qu ils ne recommencent pas
On ne sais pas si sa mère a pris partis pour toi ou pour lui c est lui qui dis ça
Et apparemment elle lui a bien fait comprendre qu' elle etait degouté de sa face je le serai autant.
6 mars 2019 08:15
thumbs up thumbs up thumbs up




...
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam


Donc primo ce n est pas ton futur mari et c est encore moins ta belle mere.
Deuxio perso oui moi j interdirait mon fils de voir une fille avec qui il a forniqué pour tout simplement qu ils ne recommencent pas
On ne sais pas si sa mère a pris partis pour toi ou pour lui c est lui qui dis ça
Et apparemment elle lui a bien fait comprendre qu' elle etait degouté de sa face je le serai autant.
6 mars 2019 08:44
Wa alaykoum salam

Franchement déjà vous avez forniqués, à la place de la belle mère, que ce soit toi ou lui, hors de question d'envisager un mariage.

Déjà le minimum de respect c'est : pas de sexe avant le mariage. Dans le Qur'an c'est écrit on doit éviter ça pour qu'il n'y ait pas de fitna dans les familles.

Là vous récoltez tous les deux ce que vous avez semés.

Et perso si ma fille ferait une telle chose : je la vire de la maison.
a
6 mars 2019 09:02
Salam
Ce n est pas ta belle mere
Ce n est pas ton futur mari

il est fort possible que ton copain te raconte n importe quoi pour se trouver une excuse
R
6 mars 2019 09:13
Salam aalikom

Tu vires ta fille et elle tourne mal alors que c’est ton devoir de la protéger;

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam

Franchement déjà vous avez forniqués, à la place de la belle mère, que ce soit toi ou lui, hors de question d'envisager un mariage.

Déjà le minimum de respect c'est : pas de sexe avant le mariage. Dans le Qur'an c'est écrit on doit éviter ça pour qu'il n'y ait pas de fitna dans les familles.

Là vous récoltez tous les deux ce que vous avez semés.

Et perso si ma fille ferait une telle chose : je la vire de la maison.
6 mars 2019 10:55
Non ce serait de façon temporaire je crois et personnellement je me dirais qu'à un moment donné je n'ai pas bien géré ma responsabilité de père.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Tu vires ta fille et elle tourne mal alors que c’est ton devoir de la protéger;
S
6 mars 2019 11:39
Et ?

Le "déshonneur" est déjà là.

Et ce n'est pas en se mariant avec un pôv'type qu'elle va le retrouver son honneur.

Maintenant, elle n'avait qu'à aussi réfléchir avant de faire n'importe quoi. Elle n'était pas mariée, elle n'avait pas à fauter. Mais franchement, je pense sincèrement qu'elle a eu bien fait de fauter. Au moins elle a vu le vrai visage de cet homme avant de s'engager.

Vaut mieux assumer les conséquences de ses actes et se trouver un autre fornicateur qui la choisira elle plutôt que de vouloir réparer une erreur et gâcher jusqu'au bout sa vie.

Je suis fornicatrice, j'ai réussi à me trouver un fornicateur qui m'a aimé, respecté et mis au dessus de tous les autres (même sa mère) et ça fait 25 ans qu'on est marié.

Je souhaite à la posteuse de vivre le même déshonneur que moi.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que le mec trouve le prétexte de sa mère pour la jeter ...

Citation
Marucin a écrit:
Elle a rien perdu ?!!! Et son honneur ? C est rien pour toi ?
Dommage d encourager les gens à ce dis honorées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 11:41 par SauceKetchup.
S
6 mars 2019 11:40
Et si c'était ton fils ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam

Franchement déjà vous avez forniqués, à la place de la belle mère, que ce soit toi ou lui, hors de question d'envisager un mariage.

Déjà le minimum de respect c'est : pas de sexe avant le mariage. Dans le Qur'an c'est écrit on doit éviter ça pour qu'il n'y ait pas de fitna dans les familles.

Là vous récoltez tous les deux ce que vous avez semés.

Et perso si ma fille ferait une telle chose : je la vire de la maison.
m
mkt
6 mars 2019 11:48
Renseigne toi surtout si ca vient vraiment de sa mère ou si c est lui qui prend pas peur à l approche d un potentiel engagement.

Insiste pour parler avec sa mère pour voir s il ment ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook