Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari à peur de sa mère !
P
7 septembre 2011 12:33
Bah écoute, dés le début la couleur était affichée: Ils t"ont menti sur son age, sa profession, ses biens matériels pour te séduire.
Et malgré ça tu t'es mariée!

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!

Parfois Dieu met sous les yeux des signes évidents, mais certains préfèrent foncer tête baissée.

Assumez vos conneries.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 12:35 par PtiSem.
7 septembre 2011 12:40
PtiSem oui c'est ca j'assume mes conneries, je sais que j'ai ma part de responsabilite, mais je ne cherche pas a voir des jugements!

j'ai accepte acause de mon mari qui ete tres gentil!

mais maintenant, j'assume rien, je suis prete a divorcer si il le faut!
l
7 septembre 2011 23:32
Il veut te faire peur en disant ke si tu parles il te divorce mai je pense ke c faux et kil a peur lui meme ke toi tu le dénonce ne te laisse pas faire met lui les pendules a l'heure avant ke t bo parent arrive di lui kil se tienne a carreau sinon il te reconnaitra pas " LEs mort se réveillent " !!!!!!!!!!
8 septembre 2011 00:47
Citation
lolitaa81 a écrit:
Il veut te faire peur en disant ke si tu parles il te divorce mai je pense ke c faux et kil a peur lui meme ke toi tu le dénonce ne te laisse pas faire met lui les pendules a l'heure avant ke t bo parent arrive di lui kil se tienne a carreau sinon il te reconnaitra pas " LEs mort se réveillent " !!!!!!!!!!

salam lolita

non c'est je reponde a sa mere mechament qu'il va me divorcer, et pour le fait que je le dennonce je l'ai deja menace, il m'a dit je le ferai moi meme!

il sait que je ne suis plus cette gentille idiote avec sa famille.
8 septembre 2011 10:34
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Non ne l'insulte pas ne te prend pas des péché pour elle sois plus intelligente qu'elle, quand elle te critique di lui de se regarder avant de critiquer les gens, si ton mari intervient ne répond pas c'est haram, si il veut divorcer, laisse le partir, tant mieux

mon mari il voit lhogra, et me demande a moi de demander le pardon! tu imagines

je voulais savoir ce4ux que d'autres filles auraient fait dans ma situation, sachant si je lui repond, il me divorce!
Qu'est ce que tu attends pour te séparer de cette famille de dingues ( mari inclus )No no
8 septembre 2011 15:37
Citation
chrisado a écrit:
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Non ne l'insulte pas ne te prend pas des péché pour elle sois plus intelligente qu'elle, quand elle te critique di lui de se regarder avant de critiquer les gens, si ton mari intervient ne répond pas c'est haram, si il veut divorcer, laisse le partir, tant mieux

mon mari il voit lhogra, et me demande a moi de demander le pardon! tu imagines

je voulais savoir ce4ux que d'autres filles auraient fait dans ma situation, sachant si je lui repond, il me divorce!
Qu'est ce que tu attends pour te séparer de cette famille de dingues ( mari inclus )No no

c'est facile a dire
8 septembre 2011 17:06
c'est facile a dire[/quote]
Pourquoi tu penses qu'il y a mieux que de se barrer de chez ces fous ?angry smiley
l
8 septembre 2011 20:45
Kan elle arive ta belle mere et Kel commence a tout vouloir gérer di lui tu est une invitée et t en vacances ici alors ne bouge
l
8 septembre 2011 20:49
Kan elle arive ta belle mere et Kel commence a tout vouloir gérer di lui tu est une invitée et t en vacances ici alors ne bouge pas!!! G di ça a ma BM kan elle est arrivée jte jure ke ça la calmer direct moi aussi elle est du genre a tout contrôler

Ton mari te dit kil dira lui meme a c parent kil fume du h et ben kan il arrive di a t boparent pendan ke vous êtes a table oar exemple tu balance :" il a kelke chose a vous dire " ...... Il va cracher tou ce kil a dans la bouche !!!!! Mdr
8 septembre 2011 21:29
Citation
lolitaa81 a écrit:
Kan elle arive ta belle mere et Kel commence a tout vouloir gérer di lui tu est une invitée et t en vacances ici alors ne bouge pas!!! G di ça a ma BM kan elle est arrivée jte jure ke ça la calmer direct moi aussi elle est du genre a tout contrôler

Ton mari te dit kil dira lui meme a c parent kil fume du h et ben kan il arrive di a t boparent pendan ke vous êtes a table oar exemple tu balance :" il a kelke chose a vous dire " ...... Il va cracher tou ce kil a dans la bouche !!!!! Mdr

lolitaa ta belle mere est comme la mienne, elle aime tout gerer et surtout commander, elle veut plus que du respect!!!! elle veut que ca soit elle dieu estaghfirellah!!!!, mais le probleme meme quand je lui demande de ne toucher a rien, elle me dis je ne peux pas rester sans rien faire, et quand je prepare le cafe et je le lui sert , elle s'asseoit et gonfle lol, comme quoi que c'est elle la reine et moi la bonne, si tu voyais comment sa figure devient et comment elle me regarde c'est incroyable wellah!!!

pour se qui est de l'affaire de mon mari smoking smileytu m'a donne une bonne idee merci beaucoup
S
8 septembre 2011 21:54
T'es mariée, tu as des gamins, des soucis familliaux à régler qcque tu fais devant un ordi tous les jours à toutes heures à parler de ta belle mère et ton mari...
8 septembre 2011 22:07
Citation
Sofia Simpson a écrit:
T'es mariée, tu as des gamins, des soucis familliaux à régler qcque tu fais devant un ordi tous les jours à toutes heures à parler de ta belle mère et ton mari...

ca te derange? et toi tu fou quoi devant ton ordi, tu me commande la se que je peux bien faire?????

t'es gamine ca se voit
8 septembre 2011 22:11
Citation
Sofia Simpson a écrit:
T'es mariée, tu as des gamins, des soucis familliaux à régler qcque tu fais devant un ordi tous les jours à toutes heures à parler de ta belle mère et ton mari...

en faite moi je ne suis sur tous les postes comme tu le fait,

t'es q'une malelevee, ca fait longtemp que je te derange

alors oust
S
8 septembre 2011 22:18
Tu devrais un peu te remettre en question par rapport à ta situation familiale actuelle.

Sur ce, bonne soirée.
8 septembre 2011 22:24
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu devrais un peu te remettre en question par rapport à ta situation familiale actuelle.

Sur ce, bonne soirée.

j'ai pas de conseil a recevoir de ta part conne , apprend le respect et ensuite viens me donner des conseils!
S
8 septembre 2011 22:32
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu devrais un peu te remettre en question par rapport à ta situation familiale actuelle.

Sur ce, bonne soirée.

j'ai pas de conseil a recevoir de ta part conne , apprend le respect et ensuite viens me donner des conseils!

On ne doit pas avoir la même notion de respect a ce que je vois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 22:53 par Sofia Simpson.
l
8 septembre 2011 23:10
Oui c vrai ma BM et la tienne c la meme merde LOL moi aussi elle disait j'aime pas restera rien faire .... Il faut ke tu lui dise ou lui fasse comprendre ke c TA maison c tout impose toi t chez toi

@ Sofia tu c kan on a des soucis ki nous ronge et bien on aime bien parler, vider notre sac et surtout être écouter c pas très sympa la manière dont tu exprime ta maniere de voir les choses moi je connais cette situation je la comprend tout a fait chose ke tu n'as pas lair de connaitre en tout cas je te le souhaite pas car c dur a vivre .....
8 septembre 2011 23:28
Citation
lolitaa81 a écrit:
Oui c vrai ma BM et la tienne c la meme merde LOL moi aussi elle disait j'aime pas restera rien faire .... Il faut ke tu lui dise ou lui fasse comprendre ke c TA maison c tout impose toi t chez toi
merci beaucoup lolitaa pour tes messages, au moins je sais que je ne suis pas seule a vivre cette vie...................., j'ai change, je m'impose plus aujourdhui surtout avec mon mari!!!

des messages me reconfortent!!! surtout avec des gens qui comprennent la situation!et surtout que j'angoisse a l'idee qu'elle vienne et bousie encore toouut

rebi yahdi koul moumen!
8 septembre 2011 23:29
Citation
lolitaa81 a écrit:

@ Sofia tu c kan on a des soucis ki nous ronge et bien on aime bien parler, vider notre sac et surtout être écouter c pas très sympa la manière dont tu exprime ta maniere de voir les choses moi je connais cette situation je la comprend tout a fait chose ke tu n'as pas lair de connaitre en tout cas je te le souhaite pas car c dur a vivre .....

thumbs up

malheureusement lolitaa ya certains a qui les problemes des autres derangent!smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 23:53 par only_me1.
l
9 septembre 2011 01:33
Je te comprend moi ma BM est venu apres mon accouchement g t en plein babyboom en pleine dépression et elle est venu foutre la merde chez moi je me suis disputée avec elle au bout du 2ème jour elle est rester 17 jours je peu te dire ke jappelai mes sœurs en leur disant ke j'allais la planter tellement elle me mettai hors de moi mes soeur ont u peur LOL

Elle voulai revenir 4 mois apres pretextant un rdv chez un medecin car elle etai sous disant malade mdr !!!! G di a mon mari ke c t hors de kestion et ke si elle venai je ne la recevrai pas je m'en irai a l'hôtel

Depuis elle pique mon mari genre ta femme n'est pas accueillante n'est pas agréable g di a mon mari elle dénigre sur moi et apres elle veut crécher chez moi .... C pas l'hôtel !!!!! Tout ça pour te dire kil faut t'imposer ne plus te laisser faire courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook