Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mére sabote mon couple
J
24 juillet 2019 22:27
Ça ne te dérangeait pas qu'elle jalouse autrui avant votre mariage ?
Si elle passe son temps à désirer ce que ses copines ( pauvres copines au passage ), elle est insatisfaite.

Quant à sa vision de l'amour, rien ne t'avait mis la puce à l'oreille avant le mariage ?
Elle désirait d'autres choses il me semble comme la musique.

Si ma mémoire est bonne, tu as raffermi ta pratique religieuse une fois marié.
Peut -être que son esprit avait retenu l'homme que tu était avant.
Ça change toute la donne sElon la personne.

Tu te plains de ses caprices . En vrai, en fouillant bien dans ta mémoire, pas un signal pour t'alerter ?


"
L aimer Comme elle est ? Elle est comment? Chaque jour elle change d avis d exigence et d humeur. Et dans tous les cas je ne peux iamef une femme qui ne me satisfait pas au lit"

C'est ta femme pas la mienne. c'est à toi de sonder.

Bah voilà, relis ta dernière phrase. Tu cries ton désarroi en salissant ta femme alors que tu as déjà les réponses.


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Ses besoins physiques elle les a, elle a ses orgasmes. Autres "besoins" elle ' arrête pas de jalousie ses copines donc ces besoins sont un trou sans fin.
Elle dit m aimer mais je ne vois rien d amour. Elle a une vision bizzare de l amour. Je devrai être celui qui va lui fournir un confort matériel d après ce que je comprend et je ferme ma gueule si mes besoins ne sont pas satisfaits.
Dans l' échelle de Maslow elle a ce qu elle veut. Moi je n' ai rien de plus par rapport à mon célibat si ce n' est un trou dans mon budget et des cris & reproches.
L aimer Comme elle est ? Elle est comment? Chaque jour elle change d avis d exigence et d humeur. Et dans tous les cas je ne peux iamef une femme qui ne me satisfait pas au lit.
L
24 juillet 2019 22:58
Il es dégradant quand tu l'obliges à la faire, mais si elle a envie de la faire, c'est permis, tout est permis dans le couple tant que ce n'est pas une contrainte, c'est d'ailleurs pour ça que dieu dit elles sont un vêtement pour nous comme nous sommes un vêtement pour elle, le tout est de se sentir bien comme quand tu mets un vêtement
Citation
MERCI2019 a écrit:
désolé frère, la fellation pour moi est un acte dégradant pour une femme.
A
25 juillet 2019 08:20
Avant le mariage elle ne manifestait pas la jalousie.
Insatisfaite? Je ne peux rien y faire. Si je lui offre un cadeau et elle a déjà les yeux sur autre chose ou me dire que le mari de sa copine lui a fais un truc 10 fois plus cher. Ça je ne peux rien y faire, je ne peux ni devenir plus riche en un claquement de doigt ni vais je me ruiner pour ses beaux yeux. J ai une famille à bâtir pas une ado à chouchouter.
Pour rafairmire la pratique religieuse, c est le cas mais je ne l oblige à rien faire elle a son libre arbitre et elle ne se gêne pas à dire qu en islam c est le mari qui gère tout,. Chose qu elle n a pas dis avant le mariage. Elle travail mais veut qu on vive sur un seul salaire. Et je suis le même homme qu elle a épousé sauf que j' ai une pression de malade à cause d'elle, de ses exigences, ma frustration sexuel et de sa mère.
Les caprices comme j' ai dis, avant quand je lui offrait une boîte de chocolat elle était ravie mais après le mariage, si je lui offre ca elle va montrer un visage insatifait me disant" c est ça le cadeau que tu vas me faire?"
Oui c est ma femme, pas vous donc ne prenez pas ce temps quelque peu arrogant.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Ça ne te dérangeait pas qu'elle jalouse autrui avant votre mariage ?
Si elle passe son temps à désirer ce que ses copines ( pauvres copines au passage ), elle est insatisfaite.

Quant à sa vision de l'amour, rien ne t'avait mis la puce à l'oreille avant le mariage ?
Elle désirait d'autres choses il me semble comme la musique.

Si ma mémoire est bonne, tu as raffermi ta pratique religieuse une fois marié.
Peut -être que son esprit avait retenu l'homme que tu était avant.
Ça change toute la donne sElon la personne.

Tu te plains de ses caprices . En vrai, en fouillant bien dans ta mémoire, pas un signal pour t'alerter ?


"
L aimer Comme elle est ? Elle est comment? Chaque jour elle change d avis d exigence et d humeur. Et dans tous les cas je ne peux iamef une femme qui ne me satisfait pas au lit"

C'est ta femme pas la mienne. c'est à toi de sonder.

Bah voilà, relis ta dernière phrase. Tu cries ton désarroi en salissant ta femme alors que tu as déjà les réponses.
25 juillet 2019 08:36
Cela fait quelques postes que tu invoques un gros problème : l'influence extérieure.

Les femmes ont tendance malheureusement à se comparer. Il faut qu'elle arrête de parler de votre couple avec ses copines, qu'elles se comparent et vice-versa.

Je crois que ta femme est très influençable et Allah ou a3lem, et il est là le problème. J'espère me tromper mais si elle parle de votre intimé à sa mère, il y a de forte chance qu'elle partage aussi ces détails avec ses copines.
Souvent on oublie que les copines, ne sont pas expertes pour trouver des pistes de solutions. Et sa ne part pas forcément d'une mauvaise intention.

Sa fais quand même bcq de choses pour un jeune couple ...


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Avant le mariage elle ne manifestait pas la jalousie.
Insatisfaite? Je ne peux rien y faire. Si je lui offre un cadeau et elle a déjà les yeux sur autre chose ou me dire que le mari de sa copine lui a fais un truc 10 fois plus cher. Ça je ne peux rien y faire, je ne peux ni devenir plus riche en un claquement de doigt ni vais je me ruiner pour ses beaux yeux. J ai une famille à bâtir pas une ado à chouchouter.
Pour rafairmire la pratique religieuse, c est le cas mais je ne l oblige à rien faire elle a son libre arbitre et elle ne se gêne pas à dire qu en islam c est le mari qui gère tout,. Chose qu elle n a pas dis avant le mariage. Elle travail mais veut qu on vive sur un seul salaire. Et je suis le même homme qu elle a épousé sauf que j' ai une pression de malade à cause d'elle, de ses exigences, ma frustration sexuel et de sa mère.
Les caprices comme j' ai dis, avant quand je lui offrait une boîte de chocolat elle était ravie mais après le mariage, si je lui offre ca elle va montrer un visage insatifait me disant" c est ça le cadeau que tu vas me faire?"
Oui c est ma femme, pas vous donc ne prenez pas ce temps quelque peu arrogant.
J
25 juillet 2019 11:18
Posteur, salam aleykoum

Déjà tu aurais pu me passer le salam

Il ne s'agit pas de t'accabler davantage ni te culpabiliser mais plutôt de te faire réfléchir.


je n'attendais pas de réponses de ta part. Tout ça je l'avais déjà compris. Je n'avais pas osé intervenir lors du dernier post.

Posteur, je pense pouvoir comprendre ta frustration et tes interrogations, ton besoin de chercher une solution pour débloquer cette situation mais l'épreuve que tu vis commence qq peu à t'aveugler à tel point que tu commet un grave peché alors qu'initialement l'idée même de la tromper t'effayait.
T'en rends -tu au moins compte ??

Ta femme a merdé en se plaignant à sa mère. En effet, à réaction doit être indigeste mais au fond, elle lave votre linge en famille.

Toi en revanche, tu exposes la situation détaillée aux yeux de tous.
Franchement, ça ne te choque pas ?
As-tu l'impression de préserver ton épouse en procédant de la sorte ??? Je dirais la même chose à une femme.

Relis tes posts d'ici quelques mois à tête reposée, peut-être comprendras -tu ?

Bref.
Que fait un enfant insatisfait ? Celui qui lorgne la boîte à chocolat du super marché. Il n'a pas faim mais il désire CETTE boîte et c'est tout.
Évidemment, chaque gosse aura une réaction différente selon son caractère et/ou son éducation… tu auras compris

Deux choix s’offrent à toi :
tu lui achètes
tu le laisse se rouler par terre et tu avances. lorsqu'il verra que tu tournes les talons, il se relèvera pour te retrouver


Je pense que souvent, certains signaux nous alertent et que nous refusons parfois d'y prêter attention …

Ferme les robinets.
Laisse-la se plaindre.
Malgré ta frustration, ne sois pas dure avec elle
Patiente

On dit que les voyages forment la jeunesse.
Tu pourrais tenter qqchose… mais c'est machiavélique grinning smiley evil


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Avant le mariage elle ne manifestait pas la jalousie.
Insatisfaite? Je ne peux rien y faire. Si je lui offre un cadeau et elle a déjà les yeux sur autre chose ou me dire que le mari de sa copine lui a fais un truc 10 fois plus cher. Ça je ne peux rien y faire, je ne peux ni devenir plus riche en un claquement de doigt ni vais je me ruiner pour ses beaux yeux. J ai une famille à bâtir pas une ado à chouchouter.
Pour rafairmire la pratique religieuse, c est le cas mais je ne l oblige à rien faire elle a son libre arbitre et elle ne se gêne pas à dire qu en islam c est le mari qui gère tout,. Chose qu elle n a pas dis avant le mariage. Elle travail mais veut qu on vive sur un seul salaire. Et je suis le même homme qu elle a épousé sauf que j' ai une pression de malade à cause d'elle, de ses exigences, ma frustration sexuel et de sa mère.
Les caprices comme j' ai dis, avant quand je lui offrait une boîte de chocolat elle était ravie mais après le mariage, si je lui offre ca elle va montrer un visage insatifait me disant" c est ça le cadeau que tu vas me faire?"
Oui c est ma femme, pas vous donc ne prenez pas ce temps quelque peu arrogant.
A
25 juillet 2019 13:15
3alaykoum Salam, (Les maniéres biensur)

Biensur chaque reponse me donne reflexion, le péché je l'aurai commis en devoilant une personne, vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas ma femme, et je ne vous connais pas...nous sommes anonymes. Choquons? non. Deplacé? non plus.
un enfant insatisfait vous dites? On ne se marie pas avec des enfants. Donc le jour ou tu devras te comporter avec ta femme ou ton mari comme un enfant c'est deja ignoble pour tout le monde.
Et dorénavant je ne peux etre que dur avec elle et sa mére. Car deja qu'on ne me donne pas mes droits, on me fait en plus des reproches. J'ai été patient avec eux mais de la à ce qu'on commence à me manquer de respect, ceci est inacceptable, la maladie seule je l'aurai accépté mais que ma bélle mere m'autorise ou m'interdit des choses dans mon lit avec ma femme. non et archi-non et qu'en plus on me rabaisse, on rabaisse ce que je fais et on exige des choses, ca non, meme avec tout le sex qu'on peut avoir, non! Je fais ce que je veux avec ma femme dans mon lit, et si la bélle mere n'aime pas cela, qu'elle ne nous regarde pas faire et qu'elle ne le fasse pas avec son mari. Moi je veux vivre ma sexualité pleinement, et si ce n'est avec ma femme, avec qui vais je vivre cela ?
Donc dur je serai dorénavant, car ce n'est que cela qui me reste face à ces comportements. Meme Dieu ne me pardonnera pas d'etre lache et me laisser rouler dans la boue.
Faire des choses par amour c'est bien, mais que l'autre n'abuse pas et te prends de haut comme si tu etais une ordure.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Posteur, salam aleykoum

Déjà tu aurais pu me passer le salam

Il ne s'agit pas de t'accabler davantage ni te culpabiliser mais plutôt de te faire réfléchir.


je n'attendais pas de réponses de ta part. Tout ça je l'avais déjà compris. Je n'avais pas osé intervenir lors du dernier post.

Posteur, je pense pouvoir comprendre ta frustration et tes interrogations, ton besoin de chercher une solution pour débloquer cette situation mais l'épreuve que tu vis commence qq peu à t'aveugler à tel point que tu commet un grave peché alors qu'initialement l'idée même de la tromper t'effayait.
T'en rends -tu au moins compte ??

Ta femme a merdé en se plaignant à sa mère. En effet, à réaction doit être indigeste mais au fond, elle lave votre linge en famille.

Toi en revanche, tu exposes la situation détaillée aux yeux de tous.
Franchement, ça ne te choque pas ?
As-tu l'impression de préserver ton épouse en procédant de la sorte ??? Je dirais la même chose à une femme.

Relis tes posts d'ici quelques mois à tête reposée, peut-être comprendras -tu ?

Bref.
Que fait un enfant insatisfait ? Celui qui lorgne la boîte à chocolat du super marché. Il n'a pas faim mais il désire CETTE boîte et c'est tout.
Évidemment, chaque gosse aura une réaction différente selon son caractère et/ou son éducation… tu auras compris

Deux choix s’offrent à toi :
tu lui achètes
tu le laisse se rouler par terre et tu avances. lorsqu'il verra que tu tournes les talons, il se relèvera pour te retrouver


Je pense que souvent, certains signaux nous alertent et que nous refusons parfois d'y prêter attention …

Ferme les robinets.
Laisse-la se plaindre.
Malgré ta frustration, ne sois pas dure avec elle
Patiente

On dit que les voyages forment la jeunesse.
Tu pourrais tenter qqchose… mais c'est machiavélique grinning smiley evil
J
25 juillet 2019 13:50
Même anonymement perso, à ce stade, ça me choque. Bref

Te transformer en "monstre / dragon " n'arrangera rien à votre situation. Tu te mettras mère et fille à dos.
Recadrer il faudrait en effet.

Emmène la en voyage "surprise" non pas aux Maldives mais dans un pays où sévit la pauvreté... Certaines aventures marquent à vie et nous remettent bien les idées en place...

Demander à Dieu plutôt qu'aux hommes me semble plus judicieux, c'est Lui qui donne.

Qu'Allah te facilite
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
3alaykoum Salam, (Les maniéres biensur)

Biensur chaque reponse me donne reflexion, le péché je l'aurai commis en devoilant une personne, vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas ma femme, et je ne vous connais pas...nous sommes anonymes. Choquons? non. Deplacé? non plus.
un enfant insatisfait vous dites? On ne se marie pas avec des enfants. Donc le jour ou tu devras te comporter avec ta femme ou ton mari comme un enfant c'est deja ignoble pour tout le monde.
Et dorénavant je ne peux etre que dur avec elle et sa mére. Car deja qu'on ne me donne pas mes droits, on me fait en plus des reproches. J'ai été patient avec eux mais de la à ce qu'on commence à me manquer de respect, ceci est inacceptable, la maladie seule je l'aurai accépté mais que ma bélle mere m'autorise ou m'interdit des choses dans mon lit avec ma femme. non et archi-non et qu'en plus on me rabaisse, on rabaisse ce que je fais et on exige des choses, ca non, meme avec tout le sex qu'on peut avoir, non! Je fais ce que je veux avec ma femme dans mon lit, et si la bélle mere n'aime pas cela, qu'elle ne nous regarde pas faire et qu'elle ne le fasse pas avec son mari. Moi je veux vivre ma sexualité pleinement, et si ce n'est avec ma femme, avec qui vais je vivre cela ?
Donc dur je serai dorénavant, car ce n'est que cela qui me reste face à ces comportements. Meme Dieu ne me pardonnera pas d'etre lache et me laisser rouler dans la boue.
Faire des choses par amour c'est bien, mais que l'autre n'abuse pas et te prends de haut comme si tu etais une ordure.
A
25 juillet 2019 14:21
L'enmener en voyage? pourquoi? Je dois encore lui faire plus de choses?
je préfére qu'elle se decide comme une grande à regler ses soucis et non que je lui fasse plus de choses. Ce n'est pas une enfant, qu'on doit chouchouter, c'est une femme adulte et responsable (ou du moin elle est sensée l'etre).

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Même anonymement perso, à ce stade, ça me choque. Bref

Te transformer en "monstre / dragon " n'arrangera rien à votre situation. Tu te mettras mère et fille à dos.
Recadrer il faudrait en effet.

Emmène la en voyage "surprise" non pas aux Maldives mais dans un pays où sévit la pauvreté... Certaines aventures marquent à vie et nous remettent bien les idées en place...

Demander à Dieu plutôt qu'aux hommes me semble plus judicieux, c'est Lui qui donne.

Qu'Allah te facilite
L
25 juillet 2019 20:29
C'est tout le temps la faute de la belle mère... j'ai l'impression que tout le monde se marie avec la belle mère ( je parle des hommes ), c'est la belle mère qui construit notre couple, c'est elle qui dit ce que sa fille a le droit de faire ou non dans le lit, heureusement que toutes les filles n'écoutent pas leurs mères....
B
25 juillet 2019 21:27
Salam posteur, oui ta femme est clairement immature. Elle semble très egocentrée, ne se met pas à ta place et n'a pas beaucoup de respect pour votre relation. Mais toi tu perds patience et tu deviens autoritaire là où il faut de la sagesse.
Prendrais-tu du plaisir si elle le faisait par peur (la f.... que tu exiges ), ne recherche-tu pas le plaisir mutuel ?
Pour moi clairement si tu veux sauver ton mariage il va falloir que tu aies la patience de la faire grandir avec toi, en gros de la faire devenir adulte. Elle a fait une très grosse bêtise en invitant sa mère dans le lit conjugal mais c'est possible de rétablir la situation si elle fait sa part et prends conscience de son erreur.
Le vaginisme est un vaste sujet, il existe beaucoup de causes différentes. Si elle accepte des actes sexuels de ta part mais ne rend pas la pareille au moins il ne s'agit pas d'un blocage complet. Par contre si tu la dégoûte à ce point il faut creuser du côté de votre relation. La sexualité est un baromètre de la relation conjugale. Que partagez -vous en dehors des câlins ? Vous parlez ? Vous riez ? Vous sortez ? Vous avez des projets, des goûts communs ? Quel est votre vision du couple ?
Vu son blocage avant de travailler l'aspect sexuel déjà il faut un minimum d'amour et de complicité. Et aussi est-elle attirée par toi ? Vous en avez parlé ?
Ce qu'il vous faut c'est un soignant ou quelqu'un de sage pour parler avec vous deux. Ce n'est pas en exigeant que tu vas régler le fond du problème.
A toi de voir si tu veux donner une réelle chance à ton couple. Essaie au moins pour ne pas avoir de regrets.
a
30 juillet 2019 13:16
L'urine c'est Haram, sod... et autres déviation
mais les préliminaires en quoi ça peut être haram ?
Pour quelle raison ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
lécher l'anuXX de son conjoint, avaler le sperme / urine ........ pas dans le coran non plus.

Ne me dis pas, rien à avoir, aujourd’hui pour toi la filiation, demain anusxxx pour tes enfants ( acte bon, normal, ça peut ressouder un couple,.....)
M
30 juillet 2019 13:19
"L'urine c'est Haram"

C'est marqué ou?, dans le coran?
Citation
asaiah 14 a écrit:
L'urine c'est Haram, sod... et autres déviation
mais les préliminaires en quoi ça peut être haram ?
Pour quelle raison ?
m
31 juillet 2019 14:12
Comment tu peux avoir confiance en une femme qui raconte votre vie intime à sa mère ??? Si elle raconte sa elle est capable de raconter d'autres problème de couple dans le futur voir pire...
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

(Attention : langage cru)
Aprés quelques problémes que rencontre ma femme pour faire ses obligations conjugales (vaginisme), j'essaie de trouver mon plaisir autrement, mais elle dégoûte tout ce qui peut provenir de moi (Meme quand je suis propre) : sueur, salive, liquide sexuel,...A force cela fait 1 année de mariage sans lit conjugale. Tout ce qu'elle me propose c'est qu'elle me masturbe, chose qui ne me donne tres peu de plaisir, en attendant qu'un jour son vaginisme disparaisse...(mais ca c'est un autre sujet)
Derniérement, ayant marre de cette situation qui n'evolue pas, je lui demande une alternative : la fellation. Elle a explosé de rage et a appellé sa mére qui m'a appellé à son tour pour m'insulter. Je me suis bien informé et il n y a rien de credible qui interdit la fellation et le cunni (que je fais, elle ne semble pas s'en plaindre).
Autant je peux comprendre que cela puisse la dégoûter, autant je n'arrive pas à accepter que ma belle mère rentre dans mes histoires de lit, et me faisant la morale sachant que je suis devenu un frustré sexuel à cause du manque de sexualité dans mon couple.

Je pense que c'est suffisant pour initier le divorce, vous en pensez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook