Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère s'invite...
m
4 mars 2009 08:28
Ben elle fait du chantage je trouve ta belle mere a son fils s'est de le prendre pas les sentiment!

ben il y a pas trop de solution laisse la venir et tu vera bien courage ma belle
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
5 mars 2009 10:57
Salam,

Agis avec ta belle-mère comme tu agirais avec ta propre mère...
N'oublie pas que dans notre belle religion qu'est l'Islam, la personne qui a le plus grand droit sur l'homme, c'est sa mère! C'est dire l'importance de la mère pour un homme, marié ou non.

Même si vos relations ne sont pas si terrible, montre lui que tu aime son fils et que tu t'occupe bien de son "bébé", ce sera le plus grand cadeau que tu pourrais lui faire.

Un week-end, ce n'est rien comparé à certaines situations où la belle mère vit au quotidien avec son fils et sa belle fille pour le restant de ses jours!! Essaye de relativiser...

Quand elle vient le week end, profites en pour sortir avec elle, pour vous promener, ce sera beaucoup mieux que de rester à la maison à n'avoir rien à se dire.

Bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook