Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere a réussi à nous separer
f
21 mai 2015 01:29
oui je l'aime de tt mon cœur je raconte ça et je pleure ,ma belle mère a fait tt pour nous séparer, m'as traité de voleuse, menteuse , elle a voulu que son fils me divorcer et il a refusé ,elle a même osé de jeter son fils dehors pour le forcer de me divorcer et mnt je l'attends au Maroc et lui en France et il na veux po rentrer pour me voir et moi je souffre chaque jour, je ne mange plus toute la journée dans ma chambre j ai besoin de lui surtout après tt ce qu 'elle m'as fait je suis devenue impatiente, nerveuse, il m,as dit qu' il a des affaire administratives a régler mais je ne le crois,mnt sa mère elle a compris que je suis au bout ,malade nerveuse .... alors elle adopter une nouvelle stratégie c d être plus douce avec son fils plus genereuse ,elle lui a acheté une voiture bref il na veux po venir et moi je meurs chaque jour je sais pas quoi faire je ne veux pas perdre mon mari je veux faire ma petite famille avec lui mais avec une belle mère qui se mêle de tout et un "mari" trop naïf et con qui na comprend pas que le but de sa mère, et qui est pas capable de travailler et faire sa propre maison ,et créer son l'indépendance,pour qu on vit comme les autres couples 1 an de mariage et chacun de nous dans un payer déférents et chez les parents ;ya rabiiiiiiii aide moi ya rabiiiiiiiiii
L
21 mai 2015 01:47
Salam

D une au debut du mariage quels etait toń rapport avec ta bm?

De 2 pourquoi.tu vis au bled?
21 mai 2015 10:56
c'est ton mari ou ton petit pigeon de l'étranger??perplexe

franchement, sa mère lui achète une voiture alors il reste, ben c'est un enfant toi qui veut une famille trouve toi un homme c'est tout.
h
21 mai 2015 12:09
Citation
fatima 992 a écrit:
je ne veux pas perdre mon mari je veux faire ma petite famille avec lui mais avec une belle mère qui se mêle de tout et un "mari" trop naïf et con qui na comprend pas que le but de sa mère, et qui est pas capable de travailler et faire sa propre maison ,et créer son l'indépendance,pour qu on vit comme les autres couples 1 an de mariage et chacun de nous dans un payer déférents et chez les parents ;ya rabiiiiiiii aide moi ya rabiiiiiiiiii

C'est pas un mariage .

Ton mari n'a clairement pas les moyens de se marier et d'assumer un foyer. Elle est lé la source de tes problémes

Il est dépendant de sa mère qui en les moyens, Jusqu' à lui acheter une voiture , c'est pas toutes les BM ou mères qui peuvent faire ça.

Un mal pour un bien. lache l'affaire. Ouf que tu es pas enceinte en plus.
L
21 mai 2015 12:26
Certaine belles mères abusent de leur position et font du chantage affectif à leur fils.
C'est à l'homme, s'il est un homme, un vrai, d'écouter sa femme et d'essayer d'arranger les choses pas des les faire s'envenimer !
Ce que fait ta belle mère est hram et elle le paiera cher tu verras !
a
21 mai 2015 12:40
salam
ton mari ne travaille pas, il n'aura pas les moyens pour te faire vivre comme tu souhaites vivre
en plus si jamais il te ramène en France tu auras toujours ta belle mère comme une épée de Damoclès sur la tête, à savoir ça sera madame la préfecture
puisqu'elle est commandant à bord apparemment

tu n'as pas d'enfants , refais ta vie tu seras plus heureuse sans eux
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
f
21 mai 2015 12:41
Citation
syba06 a écrit:
c'est ton mari ou ton petit pigeon de l'étranger??perplexe

franchement, sa mère lui achète une voiture alors il reste, ben c'est un enfant toi qui veut une famille trouve toi un homme c'est tout.
il lui acheté une voiture pour le forcer de ne pas venir et lui mnt il sait pas ce qu il dois faire il m'as dit qu il a un drv chez pole emploi mais je le crois plus c la sorcière qui veut pas le laisser venir si nn il va se retrouver une autre fois dans la rue
21 mai 2015 12:48
Citation
fatima 992 a écrit:
il lui acheté une voiture pour le forcer de ne pas venir et lui mnt il sait pas ce qu il dois faire il m'as dit qu il a un drv chez pole emploi mais je le crois plus c la sorcière qui veut pas le laisser venir si nn il va se retrouver une autre fois dans la rue

je pense que vous vous êtes fréquentés pendant les vacances hein, entre nous, tu lui à fait ta meilleur danse du ventre, il est tombé sous ton charme forcement , il t'as promis le mariage mais une fois de retour chez lui ses parents ont dit non, basta

tu sais les hommes c'est pas ce qu'il manque, si tu vois que personne dans sa famille ne veut de toi, passe à autre chose, l'amour ca va ca vient, tant que c'est pas réciproque on ne devrait pas parler d'amour pour moi.
f
21 mai 2015 12:49
Citation
Mehdijbel a écrit:
Certaine belles mères abusent de leur position et font du chantage affectif à leur fils.
C'est à l'homme, s'il est un homme, un vrai, d'écouter sa femme et d'essayer d'arranger les choses pas des les faire s'envenimer !
Ce que fait ta belle mère est hram et elle le paiera cher tu verras !
je fais ma priere et je pleure w nad3iha lah yakhalasha
21 mai 2015 13:04
salam
donc sa mere lui demande de choisir entre sa femme et une voiture, et il choisit la voiture, ok
s'il a pas la nationalité francaise il pourra jamais te faire venir en france sans boulot sans appart et sans situation, donc vous risquez de vivre encore de nombreuses années comme ca
21 mai 2015 13:13
Citation
syba06 a écrit:
je pense que vous vous êtes fréquentés pendant les vacances hein, entre nous, tu lui à fait ta meilleur danse du ventre, il est tombé sous ton charme forcement , il t'as promis le mariage mais une fois de retour chez lui ses parents ont dit non, basta

tu sais les hommes c'est pas ce qu'il manque, si tu vois que personne dans sa famille ne veut de toi, passe à autre chose, l'amour ca va ca vient, tant que c'est pas réciproque on ne devrait pas parler d'amour pour moi.
je comprends pas les gens qui oublient leur cerveau des que c'est une fille du bled qui poste. les problemes avec la belle mere c'est jute 96% des post de problemes de couples et ca se passe en france entre maghrebins de france
ensuite tu devrais lire les post des maghrebins de france qui disent qu'ils veulent epouser une fille du bled pour des raisons diverses, c'est pas comme si elle lui avait mis la corde au cou
en plus ils sont mariés donc les parents sont venus la khtob, ils ont ramené tous les papiers, sont partis faire l'acte chez la3doul...bref pas la peine de te comporter comme si elle avait voler un homme ou garder captif
21 mai 2015 13:22
Citation
idbel a écrit:
je comprends pas les gens qui oublient leur cerveau des que c'est une fille du bled qui poste. les problemes avec la belle mere c'est jute 96% des post de problemes de couples et ca se passe en france entre maghrebins de france
ensuite tu devrais lire les post des maghrebins de france qui disent qu'ils veulent epouser une fille du bled pour des raisons diverses, c'est pas comme si elle lui avait mis la corde au cou
en plus ils sont mariés donc les parents sont venus la khtob, ils ont ramené tous les papiers, sont partis faire l'acte chez la3doul...bref pas la peine de te comporter comme si elle avait voler un homme ou garder captif


moi je ne comprend pas les maghrébins hyper crédule hyper sensibles qui prennent fait et cause pour de supposées victimes qui n'en ont même pas l'ère.Heu

crois tu que ces gens là sont "mariés"?? si c'était le cas elle ne serait pas aussi désespérée crois moi..

et cette histoire de belle mère sorcière qui offre une voiture à son fils pour lui faire oublier son caprice de vacance à finit de me convaincre.
a
21 mai 2015 13:23
tu aurais du essayer de le connaître avant de dire oui, et de signer l'acte , maintenant au moins tu sais à quoi il ressemble

certains hommes font une démarche réfléchie et sincère mais certains sont immatures , donc parfois si le projet n'aboutit pas , c'est un peu la faute des femmes qui disent oui peu importe le bougre qui se présente , pourvu qu'il vienne d'ailleurs
parfois celui-ci ne les emmène pas comme prévu vers le paradis lol

tourne la page , l'avantage vous n'avez pas encore habité ensemble
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
f
21 mai 2015 13:28
Citation
syba06 a écrit:
je pense que vous vous êtes fréquentés pendant les vacances hein, entre nous, tu lui à fait ta meilleur danse du ventre, il est tombé sous ton charme forcement , il t'as promis le mariage mais une fois de retour chez lui ses parents ont dit non, basta

tu sais les hommes c'est pas ce qu'il manque, si tu vois que personne dans sa famille ne veut de toi, passe à autre chose, l'amour ca va ca vient, tant que c'est pas réciproque on ne devrait pas parler d'amour pour moi.
t'es parti loin ma sœur on est mariée ca fais un 1an on s'aime on fais la soirée a la présence de sa mère et la famille comme tt les autres couple hamdolulah j ai rien fait de hram c mon mari devant dieu et tt le monde et vraiment tu m'as bléssé avec tes paroles le problème c que sa mère est jalouse de moi elle ne veut plus de moi elle a fait tt pour nous séparer elle m'as traité de voleuse menteuse elle nous a jeter dehors moi et mon mari et mnt elle adopter une nouvelle stratégie avec son fils c d être douce et genereuse avec lui et moi la méchante qui veut pas avancer qui ne veut po oublier et qui déteste sa mere tu m'as compris
21 mai 2015 13:48
Citation
syba06 a écrit:
c'est ton mari ou ton petit pigeon de l'étranger??perplexe

franchement, sa mère lui achète une voiture alors il reste, ben c'est un enfant toi qui veut une famille trouve toi un homme c'est tout.

une vrai vipere cette syba
21 mai 2015 13:56
Citation
fatima 992 a écrit:
t'es parti loin ma sœur on est mariée ca fais un 1an on s'aime on fais la soirée a la présence de sa mère et la famille comme tt les autres couple hamdolulah j ai rien fait de hram c mon mari devant dieu et tt le monde et vraiment tu m'as bléssé avec tes paroles le problème c que sa mère est jalouse de moi elle ne veut plus de moi elle a fait tt pour nous séparer elle m'as traité de voleuse menteuse elle nous a jeter dehors moi et mon mari et mnt elle adopter une nouvelle stratégie avec son fils c d être douce et genereuse avec lui et moi la méchante qui veut pas avancer qui ne veut po oublier et qui déteste sa mere tu m'as compris

pour une divorcée elle me fait bien rire madame qui a tout foirer dans sa vie de m**** mariage chaotique elle vient deverser sa haine sur d'autre en souffrance
tu 'es oublier? quand tu etais au plus bas? que t'as perdu un enfant t'aurais voulu quon te parle de la sorte? syba tu nous gonfle et posteuse ne lui repond pas clairement elle ne t'aidera aucun conseil utile pas elle veut juste te faire mal
21 mai 2015 13:57
Citation
Mehdijbel a écrit:
Certaine belles mères abusent de leur position et font du chantage affectif à leur fils.
C'est à l'homme, s'il est un homme, un vrai, d'écouter sa femme et d'essayer d'arranger les choses pas des les faire s'envenimer !
Ce que fait ta belle mère est hram et elle le paiera cher tu verras !

c'est simple les femmes comme ca les tapettes comme je les apellent ne mérite qu'une femme comme eux faut pas se prendre le chou avec ces choses la ambulante dont personne ne veut
f
21 mai 2015 14:00
Citation
syba06 a écrit:
je pense que vous vous êtes fréquentés pendant les vacances hein, entre nous, tu lui à fait ta meilleur danse du ventre, il est tombé sous ton charme forcement , il t'as promis le mariage mais une fois de retour chez lui ses parents ont dit non, basta

tu sais les hommes c'est pas ce qu'il manque, si tu vois que personne dans sa famille ne veut de toi, passe à autre chose, l'amour ca va ca vient, tant que c'est pas réciproque on ne devrait pas parler d'amour pour moi.
tu veux attirer l'attention et de montrer que t est forte , mais la roue tourne tu va tomber sur un qui va le faire pleurer du sang et le dieu te fera boire du meme verre la tu vas me comprendre
f
21 mai 2015 14:07
Citation
Boujlidou a écrit:
pour une divorcée elle me fait bien rire madame qui a tout foirer dans sa vie de m**** mariage chaotique elle vient deverser sa haine sur d'autre en souffrance
tu 'es oublier? quand tu etais au plus bas? que t'as perdu un enfant t'aurais voulu quon te parle de la sorte? syba tu nous gonfle et posteuse ne lui repond pas clairement elle ne t'aidera aucun conseil utile pas elle veut juste te faire mal
je souffre deja de la méchanceté de ma belle mere alors que je trouve une pire qu elle qui n as pas de cœur mais j ai compris que derrière sa méchanceté ya une souffrance profonde maskina
21 mai 2015 14:11
Citation
fatima 992 a écrit:
t'es parti loin ma sœur on est mariée ca fais un 1an on s'aime on fais la soirée a la présence de sa mère et la famille comme tt les autres couple hamdolulah j ai rien fait de hram c mon mari devant dieu et tt le monde et vraiment tu m'as bléssé avec tes paroles le problème c que sa mère est jalouse de moi elle ne veut plus de moi elle a fait tt pour nous séparer elle m'as traité de voleuse menteuse elle nous a jeter dehors moi et mon mari et mnt elle adopter une nouvelle stratégie avec son fils c d être douce et genereuse avec lui et moi la méchante qui veut pas avancer qui ne veut po oublier et qui déteste sa mere tu m'as compris

si tu est mariée à lala, réveille toi et fait valoir tes droits auprès des administrations concernés, ne reste pas la à pleurer et à maudire ta belle mère inutilement, ou alors divorce et refait ta vie, je ne comprend pas cette proportion à l'autodestruction.

dit moi une chose, si ton mari était un marocain pure souche tu aurait supporté ca??

Mohime, fait un gosse et prend ta carte de 10 ans si c'est ce que tu veut entendre.

salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook