Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mere nous traite de folles!
8 février 2013 19:44
Salam

Quand elle parle de nous, c juste par la folle, par exemple moi je suis la folle de Paris, et mon autre belle soeur le folle d'amien

C comme ca qu'elle parle de nous, elle dit par tout qu'on est de folle e que moi je prend des medocs pour me soigner alors que ce n'est pas vrai

Elle nous deteste!, mais des fois elle joue a l'hypocrite devant nous, mon Mari a une époque elle lui a mis le doute que je suis une folle et meme lui disait que je suis une hbila

Ma belle soeur ne sait pas que ma belle mere l'ai déjà traite de folle et ca devant moi,

Comment l'arreter avec ca!, ca me stresse et ca me rend folle de vrai!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 20:14 par Me_2.
A
8 février 2013 20:05
Salam

Pourquoi ça te touche?

Si tu lui montre ça te touche elle en sera que plus heureuse de voir que ça marche. Soit tu jou l ndifferente et tu vis ta vie et tu verra que sa le ferra qu enragé de voir que ça ne te touche pas et qu'en plus tu es heureuse avec son fils.
Soit tu demande à ton mari d intervenir et qu'il lui dit d arrêté psq vous êtes au courant.

Par contre le jour ou elle le dit à ta famille, amie ou toi tu répond direct. Ne jamais s'écraser lorsqu'on te manque de respect directement.
8 février 2013 20:12
Salam amor

Ca me touche parce que sa belle soeur (a ma belle mere) Elles et ses soeurs disaient d'elle que c'est une folle et qu'elle a meme ete interne, ca je l'ai entendu de ma propre oreil

Je ne crois pas que c'est vrai, mais a l'epoque que dieu me pardonne, je croyais vraiment que c'est vrai, elle a fini par divorce le frere a ma belle mere

Ca me touche parce que elle touche a ma reputation, comme j'ai déjà dit meme mon Mari a une époque me traite de folle!
L
8 février 2013 20:14
SALAM essaye de savoir pourquoi elle parle de vous ainsi il c'est passé peut etre quelque chose ? Parle lui en pour assaye de comprendre
8 février 2013 21:52
Lilamousse comprendre quoi, elle nous a fait plein de problemes a moi et mon mari, et ma belle soeur et son Mari, elle voulait ous rendre folle!

Je ne peux pas lui parler, elle va me bouffer si je lui dit quoi que se soit.
L
8 février 2013 23:17
Citation
Me_2 a écrit:
Lilamousse comprendre quoi, elle nous a fait plein de problemes a moi et mon mari, et ma belle soeur et son Mari, elle voulait ous rendre folle!

Je ne peux pas lui parler, elle va me bouffer si je lui dit quoi que se soit.

NE TE PREND PAS LA TETE DIT TOI QUE SI ELLE FAIT AUSSI DES PROBLEME AVEC L'AUTRE BELLE SOEUR C QUE SA VIENT D'ELLE.

TU VIS PRES DE CHEZ ELLE? TU LA VOIS SOUVENT TA BELLE MERE? TON MARI EN PENSSE QUOI?
9 février 2013 17:07
Salam,

Tu te prend trop la tête à ce sujet... et tu attaches également beaucoup d'importance aux rumeurs (ses soeurs ont dit que blablabla).
Qu'elle te traîte derrière ton dos de débile, folle ou je ne sais quoi... n'y attache pas d'importance.

Elle a le droit de penser et dire ce qu'elle veut comment veut tu l'en empêcher?
Ne va pas colporter les rumeurs et créer des problèmes inutiles, je pense que la seconde belle soeur sait à quoi s'attendre de la part de sa belle mère.

J'aime bien cet adage: "la bave du capeau n'atteint pas la blanche colombe" alors laisse la parler à souhait tu ne fais qu'engranger des hassanates.
Ton mari, ta famille et tes proches savent ce que tu vaut alors peu importe ce que d'autres peuvent penser.

Reste cordiale et ne te crée pas de problèmes inutilement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook