Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mere menteuse et curieuse
24 septembre 2017 12:10
Bonjour Perle de coco,

A te lire toi t'en a vraiment bavé. ..eye popping smiley
Tu est restée marié combien de temps ?
Tu te marié à un bledard aussi ?
25 septembre 2017 09:34
Salam
Ça reste sa mère.
Donc même si elle est fautive rares sont les fils qui tiennent tête à leur mère
C est plus facile pour les belles filles qui ont elles aussi des enfants... elles arrivent à prendre de la distance même si elles disent qu elles ne feront jamais ca a leur future belle fille
Il y a une relation très forte qui se créee entre une fille et son père et entre un fils et sa mère
Une maman reste la number one, unique!
Et oui il y a des femmes qui doutent et ont peur d être detronee par la belle fille dans le coeur de leur fils
Alors que c est un amour différent !!!
Chacune a sa place.
Mais les pires BM, sont celles qui n ont pas eu d amour de leur mari. Et voir leur fils aimer leur femme... voir cette belle fille vivre quelque chose qu' elles n ont pas eu... C est la ou ca les brûle ... dans cette blessure la
Alors toi ou une autre... elle agira de même face à une belle fille aimée
Ce que je veux dire c est que c est pas personnel

Tiens pour exemple
Une belle mere qui a ete exploitee par sa belle mere
Dont le mari faisait passer en dernier
C est une fois sa BM morte, ses enfants grands qu elle a eu sa liberté ...
Elle a 2 fils
L un marié avec une fille du bled qui a pas le permis, ne travaille pas ET qui est sous leur coupe et qui a habité avec elle Et habite par la suite le même village
L autre fils est marié avec une fille de France, bac +5, véhiculée, indépendante financièrement, qui a tous ce qu elle a pas eu...
Devine avec qui elle s entend a merveille et avec qui elle ne s entend pas!
Celle du bled n est pas une menace pour elle...
L autre elle la voit comme une menace car elle la perçoit mieux qu elle (alors qu' elle devrait pas)
elle fait ses coups en douce avec un vice...
Car elle est complexée

Donc comme le dit un commentaire plus haut
Ce n est pas être hypocrite dans ces cas la que de faire semblant. Faut voir la BM comme une femme malade et pas rentrer dans son jeu et prendre le risque de gâcher son mariage
Citation
Sabriyahh a écrit:
Salam

Tu as trop bien résumé! C'est exactement cela! On dirait qu elle flippe qu il s occupe plus de moi que d elle! Et ses repas pffff on dirait qu il creve de faim avec moi elle supporte pas s il va pas manger pendant le ramadan par exemple.
Elle est maligne elle fait ses coups de vicieuse de facon discrète.
Il faut que j fasse comme elle
J ai peur que mon mari me quitte un jour à cause d elle
25 septembre 2017 16:30
Pourquoi ne pas essayé de se rapprocher de la belle mère ? la rassurer, l'inviter et j'en passe.
Si votre mari constate sa, elle n'a aucune chance et devra se résigner à vous accepter comme l'épouse de son fils.

En général l’épouse se braque et critique la belle mère. Le fils ne peut pas faire grand chose face à sa mère. Quelque fois de simple question de cuisine, de petit plat que la belle mère affectionne .... Sa change tt. Un peu de séduction mesdames. Au pire vous ne risquer que de faire plaisir a votre mari. Donc dans tt les cas bénéfique pour votre couple.

Contre le vis et le mensonge par la gentillesse. vous serez surprise du résultats.

Bon courage avec vos belle mère.
25 septembre 2017 19:45
Oui mais quand ta une belle mère qui veux pomper tout ton fric et le fric de ton ménage ti fais comment?

Moi la mienne de BM elle ne pensais qu'à dévaliser le compte en banque de mon mari donc notre foyer. ..
Elle faisait en sorte de lui pomper le maximum de tunes ( mandats, achats de fringues , parfun, billets d'avions .....

Du coup mon mari n'arrivait pas à finir les mois et ne pouvais pas non plus m'aider à payer les factures a la maison....

Je fais comment ? Je Continu à engraisser la moman et son fils !? Bah non .. . Sauf qui peux. .!! .No no

Je lui ai rendu son fils fauché !! Et sans papier !! Voilou whistling smiley

.
Citation
Grouuut a écrit:
Pourquoi ne pas essayé de se rapprocher de la belle mère ? la rassurer, l'inviter et j'en passe.
Si votre mari constate sa, elle n'a aucune chance et devra se résigner à vous accepter comme l'épouse de son fils.

En général l’épouse se braque et critique la belle mère. Le fils ne peut pas faire grand chose face à sa mère. Quelque fois de simple question de cuisine, de petit plat que la belle mère affectionne .... Sa change tt. Un peu de séduction mesdames. Au pire vous ne risquer que de faire plaisir a votre mari. Donc dans tt les cas bénéfique pour votre couple.

Contre le vis et le mensonge par la gentillesse. vous serez surprise du résultats.

Bon courage avec vos belle mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook