Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère et insulte
l
25 juillet 2021 22:17
Salam ,

Quelle honte à votre ( belle mère ???) de vous traiter de k ... et p ... avec mes respects .

Honnêtement ce serait un suicide de s'engager dans cette famille odieuse et irrespectueuse .

Vous êtes libre de décider mais ne vous étonnez pas si la situation s'aggraverait après le mariage avec cette étrange belle mère .
l
25 juillet 2021 22:26
J’ai pas du tt compris l’histoire du cadeau
Citation
Yablette a écrit:
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis et votre ressenti concernant situation qui a eu lieu.
Je fais la connaissance d'un homme depuis quelques mois et il m'a présenté à sa mère et son père (divorcé).

Mon copain a fait un "cadeau" à sa mère qu'il m'a demandé de récupérer. En contactant la veille sa mère pour le récupérer celle-ci ne s'y oppose pas. Pour moi c'était un service simple ou tous les deux c'était mis d'accord étant donné qu'elle n'a pas riposté. Sauf que le jour ou je rend pour récupérer ce "cadeau" elle m'insulte (kehba, pute..) elle me sort des prénoms de filles pour que je doute de la fidélité de son fils. Que je ne suis ni la première ni la dernière que je n'aurais pas son consentement. Elle s'est faite passé pour sa fille en m'écrivant aussi. Bien sur je suis perdue et je ne réagit pas. Et la elle m'attaque en insultant ma mère décédée en insultant sa tombe que je n'ai pas de mère pour oser faire du mal comme ça reprendre un cadeau blablabla. Bref situation très dure où elle m'a attaquée et manqué de respect à moi et ma famille: elle m'a bloquée et j'ai fais de même.

Choquée j'en informe son fils forcement. Il tolère pas mais 2 jours après il me demande de l'appeler et me parle de pardon. Sauf que dans l'histoire sa mère ne pas recontactee et ne m'a pas demandé pardon. Et je trouve ca déplacé de me demander ca surtout aussi tot.

Nous ne sommes pas mariés il doit venir me khtob bientôt. Je vous avoue que je suis perdue car j'ai peur en quelques sortes de me "jeter dans la geulle du loup". Sa fille m'a appelée le soir même pour essayer d'arrondir les angles vue qu'elle sait que c'est allé trop loin.

Je ne la vois pas venir avec lui pour me khtob, et il me dis que de toute façon elle sera la si un jour on a un enfant et que je lui interdirais jamais sa mère de les voir.

Je suis dans le doute entre reculer ou passer au dessus et me dire que c'est son fils que j'aime et que sa mère je limiterai à fixer des limites mais je Crains qu'avec le temps son fils oublis...

Merci pour ceux qui auront lu et qui auront pris le temps de me répondre.
H
26 juillet 2021 00:56
Entièrement d'accord

Elle est déjà prête à s'écraser alors qu'elle n'est même pas mekhtouba, pauvre fille
Citation
Shouk a écrit:
Certaines n’ont vraiment plus de fierté whistling smiley

Dégage tout le monde Clapet achète moi des pop kornCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook