Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère fils
25 décembre 2021 19:20
Selem

Trouvez-vous normal que votre mari appel tous les jours sa mère, depuis le jour de votre vie commune ?
On vit ensemble depuis 1 an et demi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/21 19:21 par Khadaiss.
25 décembre 2021 19:24
Bah oui c'est normal c'est sa mère.
Et toi t'es sa femme.

Chacun a sa place.

Ferme les oreilles, et arrête d'écouter ton mari en cachette quand il est au téléphone avec sa mamounette
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 décembre 2021 19:25
Même tous les jours ?

Ça fait bébé quand même
Citation
Hous's a écrit:
Bah oui c'est normal c'est sa mère.
Et toi t'es sa femme.

Chacun a sa place.

Ferme les oreilles, et arrête d'écouter ton mari en cachette quand il est au téléphone avec sa mamounette
25 décembre 2021 19:29
Bébé ?

Allala ces femmes vous voulait toujours toutes l'attention que sur vous.... Les princesses jamais satisfaites ....




Citation
Khadaiss a écrit:
Même tous les jours ?

Ça fait bébé quand même
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
25 décembre 2021 19:30
En quoi le fait d appeler sa mère tout les jour ça fait de lui un bébé ?

Ecoute tu es entrain de créer des pbm pour rien inch Allah le jour au tu aura un fils invite le a ne t appeler qu une fois pas mois si tu te soucie de sa virilité .
Pour l instant reste à l ecart
S
25 décembre 2021 19:31
Il habite loin d’elle ?
Moi ça ne me choque pas, c’est quand même sa mère.. personnellement, je n’aimerais pas qu’on me reproche le fait que je prenne des nouvelles de mes parents chaque jour.

Tant qu’à côté, les rôles des uns et des autres sont respectés ??‍♀️
Labor omnia vincit improbus.
25 décembre 2021 19:33
tant qu’il ne t’oblige pas à lui parler tout les jours. laisse
le parler avec sa maman ??
H
25 décembre 2021 19:33
Moi je trouve tout ta fait normal au moins il sait si elle est malade ou si elle a besoin de quelque chose !!!
25 décembre 2021 19:34
Salam,

Appeler sa mère tous les jours c’est un truc que je sais pas faire perso mais si pour d’autres c’est un besoin il faut respecter. Faut juste que ce soit raisonnable ( ne pas rester des heures au tel ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/21 19:44 par Qamar..
25 décembre 2021 19:34
Il lui raconte ce que nous avons fait de notre journée. Tout les jours
Des fois 2 fois par jours pendant 30 mn

C chiant
Citation
Chatkaramel a écrit:
En quoi le fait d appeler sa mère tout les jour ça fait de lui un bébé ?

Ecoute tu es entrain de créer des pbm pour rien inch Allah le jour au tu aura un fils invite le a ne t appeler qu une fois pas mois si tu te soucie de sa virilité .
Pour l instant reste à l ecart
25 décembre 2021 19:36
Elle habite au Maroc


Citation
Snow_whitee a écrit:
Il habite loin d’elle ?
Moi ça ne me choque pas, c’est quand même sa mère.. personnellement, je n’aimerais pas qu’on me reproche le fait que je prenne des nouvelles de mes parents chaque jour.

Tant qu’à côté, les rôles des uns et des autres sont respectés ??‍♀️
25 décembre 2021 19:36
Alaykoum salam,

C'est sa mère.. Il s'assure qu'elle va bien, où est le mal ?
Après il faut un juste milieu, s'il reste des heures entières au téléphone quotidiennement, là c'est autre chose.
O
25 décembre 2021 19:38
Aleikoum salem,

Je dirai que tout dépend du type de conversation. Si c est pour prendre des nouvelles un peu tous les jours il n y a pas de mal. Une relation ça se cultive au quotidien et non une fois par mois.

Peut-être que toi tu n as pas une relation aussi proche avec tes parents....

Pour revenir au type de conversation c est pour dire que si c est pour se plaindre et que tu l entends râler sur votre couple c est autre chose. Si belle-maman est aussi du genre a s imiscer dans le couple ça aussi je comprends que ca puisse déranger.
Mais si comme dit plus haut, c est des conversations banales pour alimenter la relation ca ne me choque pas.

Qu Allah vous facilite
C
25 décembre 2021 19:39
C est rien sauf si il raconte des truc intime ou des projets personel. Si il le fait fait lui part de ton malaise de façon bienveillante
Il a un besoin de combler le vide entre sa mère et lui soit patiente ca s estomper au fil du temps lorsqu il sera absorbe par la vie de famille.
Pour l instant c est encor tot si ça te met mal a l'aise demande lui pourquoi ce besoin
Mais évite les mots bebe gamin pas normal ....
Citation
Khadaiss a écrit:
Il lui raconte ce que nous avons fait de notre journée. Tout les jours
Des fois 2 fois par jours pendant 30 mn

C chiant
25 décembre 2021 19:39
Ce que j'aime pas
C'est qu'elle sait tout de notre vie
Citation
のjɑẕɑϊгίɑ a écrit:
Alaykoum salam,

C'est sa mère.. Il s'assure qu'elle va bien, où est le mal ?
Après il faut un juste milieu, s'il reste des heures entières au téléphone quotidiennement, là c'est autre chose.
S
25 décembre 2021 19:39
Ça se comprend alors qu’il ait besoin de prendre de ses nouvelles.

Par contre, dans ton précédent commentaire tu dis qu’il lui raconte ce que vous faites de vos journées. Ça c’est plus délicat je trouve, si il raconte vraiment le détail de ce que vous faites ensemble..
tu devrais lui en parler tranquillement winking smiley



Citation
Khadaiss a écrit:
Elle habite au Maroc



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/21 19:52 par Snow_whitee.
Labor omnia vincit improbus.
25 décembre 2021 19:45
Il dit
qu'il a été élevé comme ça.

Mais bon, si c'est normal... Bah ok
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est rien sauf si il raconte des truc intime ou des projets personel. Si il le fait fait lui part de ton malaise de façon bienveillante
Il a un besoin de combler le vide entre sa mère et lui soit patiente ca s estomper au fil du temps lorsqu il sera absorbe par la vie de famille.
Pour l instant c est encor tot si ça te met mal a l'aise demande lui pourquoi ce besoin
Mais évite les mots bebe gamin pas normal ....
a
25 décembre 2021 19:49
salam

mon mari appelle sa mère tous les jours
je ne vois pas où est le problème

edit : pour savoir comment elle va, pas pour raconter nos moindres faits et gestes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/21 19:53 par amirene.
y
25 décembre 2021 19:52
Salam

une femme qui appelle ses copines tous les jours, ça n'a rien de choquant mais un fils qui appelle sa mère tu trouves ça choquant ?

tu devrais être fier que ton mari a le sens du devoir et de la famille..
c'est la moindre des choses que d'appeler sa mère tous les jours

quand tu te retrouveras veille et seul, les quelques minutes que t'accorderont tes enfants sera une vraie bouffée d'oxygène et ça égayera ta journée..


 
s 0




Citation
Khadaiss a écrit:
Selem

Trouvez-vous normal que votre mari appel tous les jours sa mère, depuis le jour de votre vie commune ?
On vit ensemble depuis 1 an et demi
l
25 décembre 2021 20:05
Salam , vous n'allez pas tarder à faire pareil ou plus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook