Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère a fait voler en éclat ma petite famille
27 octobre 2017 03:24
Mais bien sûr...et puis elles leur préparent des cadeaux, des offrandes aussi non?
Je te rapelle qu'ils ont manqué de respect à son pere. C'est inadmissible.
Cette vipere a osé se permettre de crier sur un homme âgé qui est resté calme en plus.
Ils doivent venir d'eux meme et s'excuser.
Sinon elle est où leur dignité?
Qu'ils restent dans les jupes de môman. C eux les perdants. elles ont leur gosses, leur père, et ne manquent de rien hamdoullah. Le siecle des Miserables c fini.
29 octobre 2017 21:59
Ça s'est arrangé ? SOS
30 octobre 2017 00:35
30 octobre 2017 06:21
Ok ok perplexe
Citation
jajajaja a écrit:
Non non
L
31 octobre 2017 14:00
Salam,
Très étonnante cette histoire...
Depuis combien de temps êtes-vous chez vos parents ?
Et comment étaient vos maris respectifs avant cela ?
Vraiment, vraiment très bizarre. Donc je me permets de te poser ces 2 questions pour te conseiller au mieux Inchallah.
Et courage à ta sœur qui vient d’accoucher car pas facile avec les hormones et courage à toi et prends soin de toi pour le futur bébé à naître Inchallah.

Citation
jajajaja a écrit:
Non non
31 octobre 2017 14:02
Cela fait 2 Mois
Par rapport à nos maris tu veux savoir quoi exactement ?
L
31 octobre 2017 14:22
2 mois c’est énorme !...
Je demandais comment étaient leurs comportements avec vous, leurs épouses ?
Etaient-ils bons, bienveillants, respectueux etc ou au contraire vous manquaient de respect etc…

Citation
jajajaja a écrit:
Cela fait 2 Mois
Par rapport à nos maris tu veux savoir quoi exactement ?
31 octobre 2017 14:26
Ils étaient assez égoïste mais pas irrespectueux... mais au final on ne Les connaissait pas ...
L
31 octobre 2017 14:36
Je sais pas quoi penser…
J’arrive vraiment pas à cerner cette histoire.
Je parle pas de la BM, je parle des maris : tu ne développes pas, mais d’après ce que tu as écris, ce sont de bons maris. Alors comment de bons maris peuvent-ils laisser leurs femmes et enfants en bas âge ?

Et peux-tu donner des exemples de leur égoîsme?
Citation
jajajaja a écrit:
Ils étaient assez égoïste mais pas irrespectueux... mais au final on ne Les connaissait pas ...
31 octobre 2017 14:38
Je n arrive même pas à vraiment repondre car Moi aussi j n arrive pas à comprendre comment ils peuvent Ne pas donner signe de vie autant de temps . Je crois qu'ils sont carrément sous emprise de leur mère ...
L
31 octobre 2017 14:53
L’emprise de leur mère ne s’est pas faite il y a 2 mois, ça a toujours été ce n’est pas nouveau.
Donc je ne pense pas que c’était de si bons maris que ça….
Tu n’as pas donné d’exemples de leur égoïsme ?

Citation
jajajaja a écrit:
Je n arrive même pas à vraiment repondre car Moi aussi j n arrive pas à comprendre comment ils peuvent Ne pas donner signe de vie autant de temps . Je crois qu'ils sont carrément sous emprise de leur mère ...
21 janvier 2018 16:16
Pour tous ceux qui nous avaient lu eT conseillé.. voilà alors Les nouvelles ... toujours aucune nouvelles de personnes ! Aucun mari ni aucun membre de la belle famille ...

J ai accouché et nos enfants se portent bien hamdoulilah
a
22 janvier 2018 00:40
ton mari n a donc pas vu son bébé ?

qu'attendez vous pour divorcer ?

Citation
jajajaja a écrit:
Pour tous ceux qui nous avaient lu eT conseillé.. voilà alors Les nouvelles ... toujours aucune nouvelles de personnes ! Aucun mari ni aucun membre de la belle famille ...

J ai accouché et nos enfants se portent bien hamdoulilah
22 janvier 2018 07:12
Il n a pas vu Le bebe non . Je suis en procédure de divorce
a
22 janvier 2018 09:55
il te versera une pension au moins

quand il se réveillera dans quelques mois ou années, il va comprendre son erreur
mais ce sera trop tard

Citation
jajajaja a écrit:
Il n a pas vu Le bebe non . Je suis en procédure de divorce
22 janvier 2018 19:57
J n espère plus rien je suis triste piur Les enfants ... je n aurai Jamais imagine qu un pere puisse Les larguer comme ça
a
22 janvier 2018 20:26
ne lui fais aucun cadeau lors du divorce
et conseille la même chose à ta soeur


Citation
jajajaja a écrit:
J n espère plus rien je suis triste piur Les enfants ... je n aurai Jamais imagine qu un pere puisse Les larguer comme ça
C
22 janvier 2018 21:11
Désolé pour vous. Inna Llah ma'a sabirine. Courage à toutes les deux. Qu'Allah vous accorde mieux.
22 janvier 2018 21:11
Mais ca c'est sur !
29 janvier 2018 11:20
J'ai vraiment du mal en ce moment j'ai l impression que ma vie est gâchée sad smiley si vous pouvez me donner des conseils pr affronter ce divorce douloureux en ayant mes enfants ca m rend malade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook