Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle-mère un enfer
20 mars 2016 11:05
Salam

En lisant ton titre je me suis imaginé le pire.
Tu trouves pas que t'abuse a parler d'enfer ?

Qu'elle fume, boit, porte pas le voile et même se prostitue ça ne te regarde en RIEN
Et par respect pour ton mari , tu ne devrais même pas relever cela et fermer les yeux.

Tout ce que j'ai retenu c'est à tes fiançailles elle a pas assuré..
Euhh ça fait 9 ans que ça s'est passé!

À un moment donné, faut passer à autre chose, surtout pour de telles futilités. Des cadeaux.. De l'argent.. Soubhannallah

C'est quoi le plus important les fiançailles ou la vie commune, l'Entente avec ton mari ?

Pour la toxo, bah à ce que je sache cette maladie ne se balade pas dans l'air ambiant ou sur les meubles..

Il te suffit de ne pas toucher le chat ni sa litière et c'est tout.

Tu crois qu'elle va se séparer de son chat pendant 9 mois pour toi ? Are you crazy
Je ne discute pas avec les hommes.
y
20 mars 2016 11:14
Il faut que tu te mettes un peu a la place de ta bel mere. Kan tu as un animal de compagnie il fait partie de la famille pas au mm titre ke des humains mais il entre egalement dans ton coeur a des degres differen selon les personnes. Il faut etre tolerente et accepter la difference de lautre......
20 mars 2016 11:29
encore une qui veut qu'on lui déballe le tapis rouge, sinon attention à toi belle famille je déballe tout ce qui se passe chez vous et je raconterai des histoires à dormir debout que seuls des imbéciles heureux croiront winking smiley ,

mais vous vous prenez pour qui ?
l
20 mars 2016 12:03
encore un post inutile, je suis outrée par tes propos "posteuse", ta belle mère peut faire la pute que ça ne te regarde aucunement, son chat, parlons en de son chat, il pisse et plus là où sa maitresse l'y autorise. Tu as envie que ta belle mère vienne te faire chier, la vie est trop calme, il te faut du piquant à te mettre sous la dent, de quoi occuper tes neurones en ébullition. fais du bénévolat, il y'a bcp de personnes âgées qui ont besoin de cie, associations caritatives qui recrutent aussi tu gagneras des hassanettes.

lors de mes grosses j'avais deux chats à la maison, et pourtant je n'étais pas immunisée contre la toxo, je n'ai eu aucun pb, Il suffit de s'adapter en faisant les bons gestes cad, ne pas toucher le chat
O
20 mars 2016 17:36
tu ressasses des faits qui datent de neuf ans et tu ne la vois qu'une fois par mois, pourquoi s'auto torturer ?
Citation
linacamila a écrit:
Salam, je ne vis pas avec elle mais étant ma belle mère c un devoir daller chez elle au moins 1 fois dans le mois. Mais au moins que se soit agréable et propre.
c
21 mars 2016 12:40
euuuuuuhhhhhhhhhh en fait je vois pas en koi c'est un cauchemard ta belle mere???? elle a ses qualités ses defauts elle vit sa vie, elle t'embete pas bref rien de dr
c
21 mars 2016 12:42
euuuuuuhhhhhhhhhh en fait je vois pas en koi c'est un cauchemard ta belle mere???? elle a ses qualités ses defauts elle vit sa vie, elle t'embete pas bref rien de dramatique en fait

g l'impression que tu cherches les probleme ou yen a pas car à mon humble avis ya aucun souci surtout si tu la visite pas parce qu'elle ne veut pas faire deffort ben c est pas grave ya pas de koi s'affoler
N
21 mars 2016 12:46
T bizarre elle t'ennuie pas pq la critiquer autant ok elle a ses défauts mais toi l'ingratitude et la médisance en font parties, c..onass.e
L
21 mars 2016 19:27
Je pense qu'elle veut des conseils de personnes MARIÉES
Citation
rhonrhon a écrit:
encore une qui veut qu'on lui déballe le tapis rouge, sinon attention à toi belle famille je déballe tout ce qui se passe chez vous et je raconterai des histoires à dormir debout que seuls des imbéciles heureux croiront winking smiley ,

mais vous vous prenez pour qui ?
23 mars 2016 20:16
Avec tout ce que tu dis sur ta belle mere
Grace a ce chat, t'as l'excuse parfaite pour pas aller chez elle les 9mois a venir!!!
C'est une aubaine!
Apres elle mène sa vie comme elle l'entend
Tu n'as pas à la juger
Si c'est en désaccord avec toi, reste chez toi!
Ensuite si elle se mêle de ta vie, garde la a distance.

Elle n'est pas obligee de t'apprécier!!!
Et tu as le droit de ne pas l'aimer non plus!
Mais ça ne devrait pas t'empêcher de vivre ta vie! Et de perdre ton temps a la critiquer!
Citation
linacamila a écrit:
Je ne veux pas quelle le balance mais elle peut le laisser chez une de ses soeurs ne serais cz que les jours ou je vais la voir. Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas j'aime les animaux et j'ai du respect pour eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook