Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère me Déteste
L
13 décembre 2021 18:54
Tu es un petit "rigolo" toi.

Sur un précédent message tu disais que ta femme t'avait quitté parce que vous étiez victimes de sorcellerie et que de ce fait vous vous disputiez tout le temps.

Un vrai petit drôle.thumbs up
Citation
Amir009 a écrit:
Ma belle mère me déteste et elle est la raison pour la quelle je vais Divorcé.

Ma belle mère me déteste car je travaille pas.

Elle a demandé à sa fille de venir vivre chez elle et de me laissé tout seul car j'ai pas d'emplois

Elle a retourné ma femme contre moi et maintenant ma femme m'a tourné le dos et a choisis de suivre sa mère plutot que de suivre son mari et ne veux plus vivre avec moi...

Que-dois je faire dans ce cas là SVP ?
J
13 décembre 2021 19:53
Nous n'avons pas la version de l'épouse.
Donc nous ne savons pas ce que cet homme lui fait vivre et depuis combien de temps.

Alors abstenons nous de jugements
Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Selem alayKoum

Ta femme ne devrait pas se faire autant influencer...,(pas de divorce si c est juste parce que tu ne taf pas)
Après à toi de faire tous les efforts possible pour que vous ne manquiez de rien
Chercher activement du travail.
13 décembre 2021 21:16
Selem alayKoum

Ou vois tu un jugement ?
je vois plus un conseil qui est valable pour tout les couples mariés.
Chaque personne à / a sa place, le mari la femme les beaux parents...la belle maman peut conseiller

Il est vrai qu on n a pas assez d'éléments,et j'ai fait une réponse générale, on ne divorce pas parce que le mari ne taf pas, il y a des raisons plus graves pour divorcer.

Le posteur c est un Fake ... perte de temps ..posteurthumbs down


Kheir inch'Allah
p
13 décembre 2021 21:25
ça peut arriver de perdre le travail, ce n'est pas une raison pour descendre un homme mon ami.

Nota : le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire.


Cordialement.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je la comprends.

Si je confiais ma fille à un homme qui ne fout rien j'aurais les boules...

Après pose toi la question du pourquoi tu ne travailles pas :
- Par fainéantise ?
- Par défaut (t'as cherché mais t'as rien trouvé) ?
- Parce que t'es blindé sans avoir besoin de travailler ?

Le tout est de subvenir aux besoins de sa femme, selon ta réponse la condition est respectée ou non. Et selon la réponse la belle mère a raison ou pas de te détester.
p
13 décembre 2021 21:28
Ecoute mon frère, ta santé et ta personne avant tout, absolument tout, une femme qui quitte son mari parce que il travaille pas / plus c'est une grosse mexx.

Débarrasse toi de cette femme, imagine demain si t'es vieux, malade, handicapé.... au cimetière des éléxx


Cordialement.

Citation
Amir009 a écrit:
Ma belle mère me déteste et elle est la raison pour la quelle je vais Divorcé.

Ma belle mère me déteste car je travaille pas.

Elle a demandé à sa fille de venir vivre chez elle et de me laissé tout seul car j'ai pas d'emplois

Elle a retourné ma femme contre moi et maintenant ma femme m'a tourné le dos et a choisis de suivre sa mère plutot que de suivre son mari et ne veux plus vivre avec moi...

Que-dois je faire dans ce cas là SVP ?
13 décembre 2021 23:44
C'est bien pour ça que j'ai dis que ça dépendait de la raison qui pousse cet homme à ne pas travailler, si c'est pas pure fainéantise ou cas de force majeure...
Citation
pourvous2021 a écrit:
ça peut arriver de perdre le travail, ce n'est pas une raison pour descendre un homme mon ami.

Nota : le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire.


Cordialement.
19 décembre 2021 13:28
Et sa fille travaille ??
Citation
Amir009 a écrit:
Ma belle mère me déteste et elle est la raison pour la quelle je vais Divorcé.

Ma belle mère me déteste car je travaille pas.

Elle a demandé à sa fille de venir vivre chez elle et de me laissé tout seul car j'ai pas d'emplois

Elle a retourné ma femme contre moi et maintenant ma femme m'a tourné le dos et a choisis de suivre sa mère plutot que de suivre son mari et ne veux plus vivre avec moi...

Que-dois je faire dans ce cas là SVP ?
J
19 décembre 2021 13:36
La femme n'est pas tenue de travailler contrairement à l'homme.

Et combien même elle travaillerait, elle devrait endosser les obligations de l'epoux ? Certainement pas !!! Où votre dignité ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et sa fille travaille ??
21 décembre 2021 00:32
Ça te regarde si t'es adepte de pas aller bosser grand bien te fasse..
mais là
Je pose cette question au posteur !
Citation
Jowarya a écrit:
La femme n'est pas tenue de travailler contrairement à l'homme.

Et combien même elle travaillerait, elle devrait endosser les obligations de l'epoux ? Certainement pas !!! Où votre dignité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook