Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère me déteste
J
18 juillet 2018 19:15
Ma belle mère me déteste car elle pense que je suis immature , gamin .... alors que ce n'est pas le cas , elle ne veut plus me voir ! .... que puis-je faire pour de nouveau être aimé de sa part ?
A
18 juillet 2018 19:19
Demande à une sorciere une bombe à plof pour que ta belle-mere t'aime. Précise bien que tu ne veux pas qu'elle tombe amoureuse de toi, sinon bonjour les complications au repas de famille de Thanksgiving.Football
M
18 juillet 2018 19:20
Bonsoir,

Quel comportement as tu eu pour qu'elle pense ça ?
Qu'est ce que sa peut te faire qu'elle t'aime pas ?
Tu exiges le respect et après c'est tout.
Citation
Jonathan Simonet a écrit:
Ma belle mère me déteste car elle pense que je suis immature , gamin .... alors que ce n'est pas le cas , elle ne veut plus me voir ! .... que puis-je faire pour de nouveau être aimé de sa part ?
S
18 juillet 2018 19:30
Ah mon dieu, la chance que tu as, tu ne te rends pas compte ? mdr

Tu as la chance d'avoir une belle-mère qui ne veut plus te voir, mais ma belle-soeur pleure de devoir rester avec sa belle-mère jusqu'à la fin de ses vacances, elle voudrait tellement être dans ton cas, t'as même pas idée à quel point !! grinning smiley

Je le tourne en dérision, en plaisanterie, mais ce que je dis est vrai.

Pourquoi t'en faire ?

Ta femme le prend mal ? OU elle s'en fiche ?

Non parce que si ça fait des scènes avec ta femme, je comprends. Mais si ta femme s'en fiche, ben tant mieux non ?

Si ta femme veut aller voir sa mère, ben tu la laisses y aller seul et toi tu peux vaquer à tes occupations tranquillement.

Moi c'est pas ma belle-mère, c'est quelqu'un de très bien. Mais c'est plutôt une belle-soeur en particulier. Je la déteste, elle me déteste, on se déteste, nous nous détestons, vous vous détestez, elles se détestent mdr. Ben je ne la vois plus, tranquille, basta, au moins je ne me fais pas insulter, tant mieux non ?

Et mon mari préfère que je ne la vois pas, ça fait moins d'histoire à la maison. Non parce que quand la belle soeur me tape sur le système, ben c'est lui qui s'en prend plein la figure après. Heu Au moins, il a la paix également et lui peut voir sa soeur comme il veut. winking smiley

Tu t'es marié avec ta femme, pas avec le reste de sa famille. Ceux que tu aimes bien, qui t'aiment bien, fréquentes-les, les autres, tu t'en fiches. Evites-les.

Voilà voilà comment il faut prendre la vie : du bon côté. Le mauvais à la poubelle ! grinning smiley
Citation
Jonathan Simonet a écrit:
Ma belle mère me déteste car elle pense que je suis immature , gamin .... alors que ce n'est pas le cas , elle ne veut plus me voir ! .... que puis-je faire pour de nouveau être aimé de sa part ?
N
18 juillet 2018 19:33
Sûrement ta fait quelque chose
18 juillet 2018 20:24
Par ta belle mère tu entends la mère de ta femme ou la femme de ton père.

Je penche pour la seconde option vu les reproches
18 juillet 2018 20:34
Comporte toi simplement en homme mature avec sa fille, et que cette dernière ne raconte pas trop vos histoires de couple sinon c'est dégradation de ton image assurée.

Ta belle mere n'est pas ta mere, ni ta meilleure amie donc si vous avez des rapports cordiaux c'est deja bienwinking smiley
18 juillet 2018 20:36
Sois toi même tout simplement ne sois pas celui qu'ils veulent que tu sois
A
18 juillet 2018 20:43
Il mets son nom et prénom normal...
18 juillet 2018 20:57
commentaire effacé: mauvais endroit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/18 21:07 par PANSEMENT.
18 juillet 2018 21:04
Welcome
Citation
undeuxtrois a écrit:
Par ta belle mère tu entends la mère de ta femme ou la femme de ton père.

Je penche pour la seconde option vu les reproches
C
18 juillet 2018 21:30
Mdrrptdr
Citation
Adnane84 a écrit:
Il mets son nom et prénom normal...
18 juillet 2018 21:41
Ahhhhh, quelqu'un de sensé, tous les autres font mine de n'avoir rien vu grinning smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Il mets son nom et prénom normal...
18 juillet 2018 22:23
J'ai vu mais ça n'a aucune importance.
Citation
Aisatsana a écrit:
Ahhhhh, quelqu'un de sensé, tous les autres font mine de n'avoir rien vu grinning smiley
20 juillet 2018 01:10
Salem,

Pourquoi les gens cherchent ils à être aimé à tout prix, surtout par des gens qui nous méprise ? Quel impact ça aura dans ta vie que ta belle maman t'aime ou non ?

Et puis quand on aime plus quelqu'un, on l'aime plus hein.
Même si vous vous rabibochez, y aura toujours un malaise malaisant.
22 juillet 2018 11:57
Salam


Citation
Marseillaise03 a écrit:
Sois toi même tout simplement ne sois pas celui qu'ils veulent que tu sois
22 juillet 2018 15:45
Merci pour ce rappel !!
22 juillet 2018 16:17
Salam

Mon quelle question !!!! Qu'est donc la vie sinon un rêve et figurez-vous
Mesdemoiselles ou Mesdames, nous pouvons aussi être des Romantiques que la
présence de notre opposée féminin nous rappelle notre chemin et nous géniteurs. ,
Et qu'à notre niveau aussi nous essayons de perpétuer l'espèce dans la joie et bonne
humeur, nous nous complétons (même si certains ont du mal à l’admettre) Attendre
Et réfléchir, ne donne pas de nouvelle jeunesse et ni trop de belle opportunité.

Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Pourquoi les gens cherchent ils à être aimé à tout prix, surtout par des gens qui nous méprise ? Quel impact ça aura dans ta vie que ta belle maman t'aime ou non ?

Et puis quand on aime plus quelqu'un, on l'aime plus hein.
Même si vous vous rabibochez, y aura toujours un malaise malaisant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook