Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère me deteste!
r
12 novembre 2007 17:03
voilà ma belle mère m'epoisonne ma vie elle se mêle de ce qui la regarde pas! et là je viens d'apprendre qu'elle m'as traité de "aagra" car ca fait longtemps que je suis en essai bébé et rien encore!!
je suis profondèment blessée sad smiley elle a même dis que si d'ici max un an j'ai pas de bébé elle trouverai une autre a son fils!!!
je viens de l'apprendre et je suis en pleurs chez moi crying(
P
12 novembre 2007 17:05
sad smiley
T'inquiete pas Allah est juste.
Tous le monde paye l'addition de ses paroles et actes, tot ou tard.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
12 novembre 2007 17:06
je sais pas quoi te dire mais courage a toi
M
12 novembre 2007 17:09
courahe rania
moi c est le contraire elle me dit de ne pas faire d enfants!!

en la la ces belle mere

ces sorcieres ouii
e
12 novembre 2007 17:13
Oui ma grande fait pas attention a elle !

Prend soin de toi et ne te casse pas trop la tete winking smiley

Je te souhaite d'avoir un magnifique bébé inchaallah !!! In love


"elle"
r
12 novembre 2007 17:15
merci les filles pour le soutien! mais j'ai peur qu'elle fait tt pour nous séparer mon mari l'écoute bccpsad smiley
P
12 novembre 2007 17:18
Citation
rania2000 a écrit:
merci les filles pour le soutien! mais j'ai peur qu'elle fait tt pour nous séparer mon mari l'écoute bccpsad smiley


Mais ton mari il t'aime non???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
12 novembre 2007 17:20
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
merci les filles pour le soutien! mais j'ai peur qu'elle fait tt pour nous séparer mon mari l'écoute bccpsad smiley


Mais ton mari il t'aime non???

oui il m'aime mais il ne contrarie jamais sa mère mais je sais pas quand il sera question de nous on a jamais été dans cette situation et j'ai vraiment peur
P
12 novembre 2007 17:28
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
merci les filles pour le soutien! mais j'ai peur qu'elle fait tt pour nous séparer mon mari l'écoute bccpsad smiley


Mais ton mari il t'aime non???

oui il m'aime mais il ne contrarie jamais sa mère mais je sais pas quand il sera question de nous on a jamais été dans cette situation et j'ai vraiment peur

A ce point??????? Oh
Il faut pas avoir peur ma jolie, ta belle mere c'est qu'une mortelle winking smiley

Demande à Dieu de l'aide, du bonheur et de la protection, y koun kheir inchaAllah Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
12 novembre 2007 19:00
rania2000, et ton mari il est au courant de cette histoire?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
12 novembre 2007 19:08
dieu seul ton seul recourswinking smiley
p
12 novembre 2007 19:21
Jaimerai savoir ki ta di ça, sil fau c pa vrai!!!!
Vraimen el a un problème ta bel mere, el é vraimen sadique.
Si ton mari taime, je ne pense pâ kil lécoutera, met ton mari dan ta poche et tu sera plus en sécurité.
n
12 novembre 2007 21:48
salam rania

écoute bien ce né pas pour rien que l'on dit que l'enfer et rempli en partie par des femme visieuse qui parlent bcp sur les gens qui fond de la sorcelerie méchante comme des vipères. Rania écoute ton coeur halla regarde. tu sais pour les enfants cé le destin. halla n'aime pas les divorce surtout surtout provoqué par un membre de la famille. car il en payera le prix tout sa vie meme au dela. a chaque fois qui ni a pas d'enfant on dit que cé à cause de la femme et pas l'homme alors que des homme qui peuvent pas avoir d'enfant sur le moment il y en a bcp. surtout fé confiance en halla car il est juste. le meilleur des homme dans l'islam cé celii qui prend soin de sa femme. ton mari fé confiance en halla ou en sa mère. a lui de juger et dans subir les conséquences.
j'attend ta réponse à ce message qu'allah te protège et apaise ton coeur.
j
13 novembre 2007 00:28
ne la cacule pas
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 novembre 2007 11:54
Citation
rania2000 a écrit:
voilà ma belle mère m'epoisonne ma vie elle se mêle de ce qui la regarde pas! et là je viens d'apprendre qu'elle m'as traité de "aagra" car ca fait longtemps que je suis en essai bébé et rien encore!!
je suis profondèment blessée sad smiley elle a même dis que si d'ici max un an j'ai pas de bébé elle trouverai une autre a son fils!!!
je viens de l'apprendre et je suis en pleurs chez moi crying(
salam
c'est elle qui seras punie, car elle s'en prend à toi, surtout si tu es une jeune mariée, pour le bb t'inquète pas, c'est juste psychologique, tu en auras inchaalah
bon courage
R
13 novembre 2007 12:37
Citation
rania2000 a écrit:
voilà ma belle mère m'epoisonne ma vie elle se mêle de ce qui la regarde pas! et là je viens d'apprendre qu'elle m'as traité de "aagra" car ca fait longtemps que je suis en essai bébé et rien encore!!
je suis profondèment blessée :( elle a même dis que si d'ici max un an j'ai pas de bébé elle trouverai une autre a son fils!!!
je viens de l'apprendre et je suis en pleurs chez moi crying(

dis lui si par la meme occasion, elle pouvait te trouver un autre ... ca te ferait plaisir ...


pff, laisse là parler...! winking smiley
13 novembre 2007 14:08
Ne te laisse pas abattre hbiba. Le principal est que tout se passe bien avec ton mari... je sais que ca peut miner l'esprit mais laisse là parler... Dieu est grand et elle subira la colère d'Allah pour toutes les mauvaises choses qui sortent de sa bouche.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
13 novembre 2007 20:14
NORMALMENT TON MARI DOIT REPRENDRE LES PROPOS DE TA BELLE MERE KOMSA EL RECOMMENCE PLUS,elle apa le droi de dire sa
s
28 août 2009 17:27
salut moi ausi ma belle mère me haie elle n'as jamais voulu de moi pour son fils le jour ou ils sont

venu faire la demande elle tiré la gueulle é fzé des comentaire elle é vraimen movaise elle disé a mon

mari ke je ne la réspecté pas il ya eu une grosse dispute kelke temp apré é c de là ke mon mari é moi

avon décidé de ns éloigné d'elle mon mari me soutien bcp é el ne supporte pa ça on diré kel é jalouse de

moi même mé belle soeur kan elle me voit bien habillé elle crise elle sont folles

la dernière fois elle a apelé sont fils o tél é a essayé de lui monté la tête mé sans gran succés

elle est degouté franchemen jla calcule pa moi jfé ma vie é jcroi ke c ça ki lénerve le +

jaimerais lapelé é lui dire mé 4 vérité sa me défouleré bien mé jme dis ke sa sré me rabaissé à sont
niveau

alor jpréfére continué ma vie bien trankilemen avec mon chéri ke jaime + ke tt

bye lé amies
m
29 août 2009 01:56
salam ne fait pas attention a ce qu'elle dit ceul ALLAH DONNE!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook