Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere me demande jamais apres moi ni apres mon bebe
k
17 mai 2014 23:50
Salem a toutes et a tous,je suis mariee depuis 5 ans et j'ai une peti,,
te fille de 1an et demi jusqu'a la tout va bien, le souci c'est que je ne m'attends pas tres bien avec ma belle famille, il y a toujours eu un froid avec ma bm depuis le debut, je sens qu'elle ne m'apprecie pas bcp. Il y a 2 ans j'ai eu un conflit avec mon beau frere,qui impliquer ma bm dedant, mais j'ai pas oser lui en parler a elle directement,j'ai peur que ca part en clache,du coup j'ai pris mes distances.quand j'ai eu mon bebe,elle meme pas pris la peine de me feliciter ni par tel,ni par sa venue.indifference totale.j'ai decider de faire pareil, de lui rendre visite qu'1fois par mois voire tout les 2mois,alors que j'habite a 10 km de chez elle.elle ne cherche a prendre des nvl de sa petite fille.trouver vous ca normal???meme si c pas le gd amour entre ma belle famille et moi. merci de vos conseils
17 mai 2014 23:55
Salamou laiekoum

Il n'y a pas de normalité dans ce monde....

Ce que je te conseille c'est de ne pas impliquer ton bébé dans cette histoire, il faut que ta fille connaisse sa grand mere donc c'est trés bien que tu continues à aller chez elle de temps en temps, quand tu en as envie

aprés si elle ne vient pas aux nouvelles tant pis pour elle toi tu t'en fiches tu fais ta vie tranquille ! c'est trés bien !

Moi j'aimerais bien qu'on ne prenne pas de mes nouvelles ca me soulagerait je déteste les gens meme s'ils sont gentils, j'aime pas, j'ai l'impression d'avoir des comptes a rendre aprés!
k
18 mai 2014 00:04
Merci pour ton conseil mirandadali,c'est exactement ce que je me dis,je l'amene de tps en tps,j'ai pas envi sue ma fille me le reproche plus tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook