Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère chelou
m
20 mai 2012 23:06
Salam,

Je viens de m'apercevoir que la mère de mon
Mari a un perçing et un tatouage perso ça me choque mais j'ai fais semblant d'avoir rien vu!!!

J'en ai parler à mon mari en privé il était au courant mais me la pas dit et était géné j'aurais honte d'avoir une mère comme ça.....

Vous en pensez quoi ça vous choquerait ou ça vous fait rien?
20 mai 2012 23:13
Citation
tilili91 a écrit:
Salam,

Je viens de m'apercevoir que la mère de mon
Mari a un perçing et un tatouage perso ça me choque mais j'ai fais semblant d'avoir rien vu!!!

J'en ai parler à mon mari en privé il était au courant mais me la pas dit et était géné j'aurais honte d'avoir une mère comme ça.....

Vous en pensez quoi ça vous choquerait ou ça vous fait rien?


ptdrptdrptdr je lis des histoire à mourie de rire et alors c est pas toi non !!ptdrptdrptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 mai 2012 23:15
Salam,

Je peux comprendre ton étonnement mais bon c'est sa life
En tout cas tu m'as bien faire rire ptdr
2
20 mai 2012 23:20
Honte de quoi ??????? moody smiley

Cette mere a bien eu une jeunesse non ??? cest que cette femme a vecu sa vie comme elle la choisit est moi je dis bravo!!!

Au moins ta belle mere ne s ait pas arretez au qu en dit on !!!Grrrr


Parce que toi avec ta mentalité t iras pas loin ! Honte a toi je dirais !!!

Non mais tout ca pour un piercing et un tatouage mais tes serieuse??? Elle fait pas les trottoirs quand meme faut arretez!!!

Je felicite ta belle mere pour moi ca cest une femme et une vrai qui vit sa vie a fond!!!
m
20 mai 2012 23:23
Coucou
Bon j avoue c est bizarre le tatouage c est peut être une erreur de jeunesse qu elle n'a jamais pu effacer... Le piercing bon bah on dira qu elle est fashion...
Crois moi si c est le seul problème que tas avec elle réjouis toi. J aurais préféré une belle mère avec un piercing mais qui pourrit moins mon couple et me laisse ma place d épouse. Profite profite si c est son seul défaut
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
20 mai 2012 23:57
Melmoulette a tout ditt , mdrrr a ta place je men taperai.c est sa vie pas la miene , du moment qu'elle te fou.la paix ,:-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
21 mai 2012 00:12
Chacun son délire,c'est bien t'as une belle-mère funky : prochaine étape le hell fest pour kiffer sur du bon métal et du hard rock de derrière les fagots en dégainant la plus dark de ses tenues ^_^
j'aime bien e métal atmosphérique donc s'il y a une ptite place dans la voiture je suis partante,moi les belle-mères tatouées et piercées je dis pas non smiling smiley
P
21 mai 2012 00:47
Tu m'as fait rire la posteuse t'as du être choqué Oh

Mais franchement tant qu'elle te fait pas la misère c'est l'essentiel. Laisse la se faire la même coupe que Rihanna guè3 si elle veut ! yawning smiley
N
21 mai 2012 00:49
Laisses les gens vivrent leur vie comme ils l'entendent incroyable les femmes ont trop la langue pendue sad smiley
j
21 mai 2012 02:02
TATOUAGE pour les musulmans femme ou homme cest haram la3anahom allah
m
21 mai 2012 03:26
Oui on sait Que c est haram mais si elle la fait y'a 20 ans et qu elle le regrette on peut pas savoir ...
Plif plaf plouf ptdr ton message
Oui la posteuse je te jure que si c est son seul défaut t as bien de la chance ... Peut être qu elle t en parlera d ailleurs de ses fantaisies
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
21 mai 2012 08:12
Merci de vos réponses!

2anges je pense que tu pars loin dou tu te permets de me dire quavec ma mentalité j'irai pas loin et que cest la honte pour moi!!

Moi je constate un fait tout simplement jai pas été éduquée comme ça de voir une darone rebeu de 50 ans avec tous ces artifices dautant plus haram. Mais comme vous l'avez dit c'est pas mon problème juste je fais part de mon étonnement....

Surtout que je suis pas censée le savoir si elle était pudique mais elle a fait en sorte que je le voit je le sait et mon mari ma fait comprendre que c'est récent ( ca fait 1 an je lavais pas vu) meskina elle fait sa crise d'adolescence tardivement au grand désarroi de son mari et de ses enfants !!!!

Mais à part ça j'avoue j'ai pas de soucis particulier avec elle après je fais en sorte de pas en avoir car je vais très rarement la voir comme j'ai vu qu' elle est bizarre c'est mieux de seviter pour pas clasher car pour moi c'est pas un exemple à suivre!!!! Mais bon meskine mon mari ma dit on choisit pas ces parents il a pas tort.

Donc oui c'est pas dramatique loin de la mais juste moche tout simplement à un certain âge de voir des femmes qui ne veulent pas vieillir dignement sans mettre du botox sur les lèvres être blonde platine avec racine noire montrer leur sein et j'en passe!!!

Voilà c'était un petit coup de gueule que je ne peux faire auprès de mon entourage car je respecte trop mon mari et je ne veux pas faire dembrouille pour un truc bête
A
21 mai 2012 12:30
Salam

miss tilili, tu parles de haram...
C est autorise de devoiler le peches des autres?
Et si pour X raisons ca venait a s apprendre que tu parles sur ta belle mere comme ca...

On commet tous des peches dans vie. Y a pas d age pour ca. Ou tu la conseilles ou tu gardes e que t as vu pour toi; jvois pas l interet de polemiquer...

En plus tant que ton homme ne se met pas a la meme lubie, ma foi, la belle mere on s enfout.
K
21 mai 2012 12:42
Meskina, laisse là en paix cette maman !

Et je plains ton époux, il te dit " on choisi pas ses parents", on sent que tu l'as mis mal. Estime-toi heureuse, j'en connais qui t'aurait faite fermer ton clapet vite fait bien fait.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 mai 2012 12:50
Selem,


Ce qui est choquant ce n'est pas le fait que ce soit ta belle mère, mais le fait que ce soit haram eye popping smiley !!

Après, chacun pratique comme il veut sa religieux & libre à elle de faire ce que bon lui semble
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
21 mai 2012 13:18
par quoi je trouve que toi tu es relou
chacun sa life, ca montre que ta BM est cool, au moins elle ne te fera pas trop chier.
c'est beau le piercing a certain endroit
m
21 mai 2012 14:21
Enfin bref....

Norrrrrmal comme on dirait chez moi

Chacun a son opinion vive la liberté d'expression.

Sur ce Salam
2
21 mai 2012 14:21
cest pas un piercing ou un tatouage qui fait qu elle est moins digne que les autres et quil faut en avoir honte!!!


cest pas pour autant quelle est pas une bonne musulmane !!! No no


t en a ben elle sont voilé et font la priere pour se faire passé pour des musulmane parfaite alors quelle se sont voilé apres que le quartier leur ai passé dessus !!!

donc te fie pas a l image !!! Zen
p
21 mai 2012 15:28
Citation
tilili91 a écrit:
Salam,

Je viens de m'apercevoir que la mère de mon
Mari a un perçing et un tatouage perso ça me choque mais j'ai fais semblant d'avoir rien vu!!!

J'en ai parler à mon mari en privé il était au courant mais me la pas dit et était géné j'aurais honte d'avoir une mère comme ça.....

Vous en pensez quoi ça vous choquerait ou ça vous fait rien?

Salem

Mdr c'est toi qui est chelou ! Occupes toi de tes affaire !
Ce qui me choque moi c'est ta réaction ... mdr

Elle fait ce qu'elle veut ta rien à dire ... et ça te choque pas certaines mama de 50 ou 60 ans qui se disent pieuses et qui parlent des autres en mal ou qui sont hypocrites ?????????

Pffff c'est quoi ces mentalités serieux ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 15:32 par parisia1.
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
F
21 mai 2012 18:51
De quoi je me mêle? Are you crazy Tu me faire rire à jouer la belle-fille outrée...grinning smiley

Franchement! Laisse la tranquille, je connais un paquet de jeune filles qui ont des piercing au nombril, ça veut dire que demain quand elles auront des BFILLES faut qu'elle se laisse pousser les poils aux jambes, qu'elles ne se coiffent plus, qu'elles puent du bec, et qu'elles se laisse aller parce que c'est dans votre protocole!

Moi je dis changez de mentalité, je préfère une maman de 50 ans qui a un piercing et un tatoo qu'une moutahajiba qui est mauvaise et médisante !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook