Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère cette psychopathe
l
3 août 2015 17:29
Bonjour,

Je suis désolée si le titre choquerait certain mais c'est la vérité .

J'ai parlé pour mon dernier sujet sur mes problèmes avec mon mari mais il ya une trés grande partie est causé par elle ..

JE LA DETESTE au point que le voir pour 15 minutes seulement peu me rendre dans tout mes états ..c'est inutile de raconter tous ce qu'elle fait il me faut des livres mais je suis arrivée au point à ne plus vouloir la voir j'ai envie de couper les ponts mais hélas elle colle comme une peste ..

Je ne lui parles plus mais elle continue à venir chez moi! (on habite loin l'une à l'autre de 4h de trajet en voiture ) la derniérre fois elle est venue attendre mou mari pour aller avec elle à un mariage je ne suis pas sortie de ma chambre je ne peut plus elle est restée 1h au salon pendant que mon mari change de vetemen et je ne suis pas sortir pour lui dire bonjour je ne peut plus je ne veux plus d'elle ..

il m'arrive que dans mes cauchemar je vois son visage et j'entends ces insultes ..

Le cause de toute cette haine de ma part ce qu'elle a envahit ma vie de couple et elle a semé la zisanie elle veut que mon mari me divorce avec une insistance grave mais lui il ne veus pas ! donc elle veut que ça viens de moi et ben moi non si je vais un jour divorcer ça serait pour le bien de mes enafnts et moi et non pas pour lui faire plaisir !!!!

elle m'a insulté et elle a essayé de me frapper heureusement que je l'a remis dans sa place et que j'ai menacé d'appller la police et j'ai appelle maman et mon pére pour vénir si je n'ai pas fais ça elle aurait du me frapper!!!!!!

aprés tout ça elle ose encore venir chez moi et me parler!! mm elle a passé deux semaines au moi de ramadan chez moi avec son mari alors que je ne lui adresse plus les paroles !!

Prochaienement je demenagerais dans ma maison à moi et je vais lui dire carte sur table que je ne veux plus que tu vienne chez moi et que c'est chez moi et non pas chez ton fils et si tu veux qu'il me divorce tu parles avec lui et qu'il fait ce qu'il veut ..

que pensez vous ? j'ai raison non ?
3 août 2015 17:53
bonjour
a partir du moment ou la belle mere est presente
la vie ne peut etre vecu comme sa
ou tu te debarasse de la b mere ou de ton mari ou les 2
bon courage
s
3 août 2015 18:47
Non se sera chez vous
Pas chez toi
Parle avec ton mari
N
NVM
3 août 2015 18:52
C'est à votre mari de tenir sa mère en laisse.
Parlez lui en, et faites en sorte qu'il prenne ses responsabilités vis à vis du manque d'éducation de sa génitrice.

Après tout, vous avez votre mère et votre famille avec tout son lot d'histoire et d'humeurs de votre coté, vous n'avez pas non plus à assumer la sienne, encore moin si cette dernière tente de vous agresser (si monsieur de veux pas protéger son épouse, ou va le monde)

Chacun porte son fardeau, qu'il s'occupe de sa famille, et vous de la votre.
a
3 août 2015 18:56
Citation
sabrina93000 a écrit:
Non se sera chez vous
Pas chez toi
Parle avec ton mari

si c'est elle qui paie la maison et qu'elle est à son nom, c'est bien SA maison
elle laisse la possibilité à son mari de divorcer s'il n'est pas content
B
3 août 2015 21:43
Tu as bien raison, il y a des personnes qui ne comprenne que la méchanceté!!

Envois la à la merde et son fils écoutera ou non ses idées tordues de gonzesse qui auraient rêvé divorcer (elle!!!) et qu elle reporte sur vous

Tu prendras tes dispositions quand tu auras repris tes esprits et que ses weswes seront loin de vous 2..

Courage
s
4 août 2015 00:09
Citation
amirene a écrit:
si c'est elle qui paie la maison et qu'elle est à son nom, c'est bien SA maison
elle laisse la possibilité à son mari de divorcer s'il n'est pas content



Pour acheter une maison sans son mari c faisable mais difficile
De plus il va payer les creances avec elle


J imagine mal un fils ou une fille ne oas recevoir chez soi sa mere
C pas possible
Sinin il va lui demander le meme sacriguce de son côté
a
4 août 2015 08:27
Citation
sabrina93000 a écrit:
Pour acheter une maison sans son mari c faisable mais difficile
De plus il va payer les creances avec elle


J imagine mal un fils ou une fille ne oas recevoir chez soi sa mere
C pas possible
Sinin il va lui demander le meme sacriguce de son côté

moi aussi j'imagine mal un enfant refuser de recevoir son parent
mais lorsque celui-ci est toxique, agressif, violent, on ne l'impose pas à d'autres
l'enfant peut aller chez son parent sans que celui-ci s'impose à son conjoint
c
4 août 2015 09:27
Ta belle-mère est hystérique; éloigne-toi d'elle...
l
4 août 2015 10:10
Citation
sabrina93000 a écrit:
Pour acheter une maison sans son mari c faisable mais difficile
De plus il va payer les creances avec elle


J imagine mal un fils ou une fille ne oas recevoir chez soi sa mere
C pas possible
Sinin il va lui demander le meme sacriguce de son côté

Il n'a rien payer avec moi ..puisque lui il a déjà acheté un terrain et son plan c'étais de batir une grande maison et y ramener ses parents chose que j'ai refusé catégoriquement et heureusement il a accepté que pour les prochaines années on continue notre vie dans la petite maison que j'ai acheté et en plus elle est plus confortable pour les enfants ( proche de les commodités ..) oui tu as raison c'est un mal de ne pas recevoir ces parents mais eux il exagérent et en plus la relation avec sa maman est toxique ..d'ailleurs je viens de rever d'elle cette nuit et c'étais une bagarre une trés grande ...moi et elle on a le coeur rempli et qu'on soit sous le mm toit c'est un danger ...
4 août 2015 11:32
salam aleykom,

Mon dieu que de haine dans ton message, t'en a vraiment gros sur la patate..

Vous etes des adultes, mêmes si vous vous détester garder au moins le lien pour vos enfants, c'est quand meme leur grands parents et eux non pas à subir vos histoires. Il y a pas pire qu'une famille qui se déchire.

Allah y hdikom kamlin
4 août 2015 19:33
OMG
c'est tout ce que j'ai à dire
OMG OMG OMG OMG...
B
5 août 2015 20:02
C'est cas extrême là...

En gardant vos distance peut être qu'un jour vous aurez la force de revenir l'une vers l'autre

Sans forcément s'apprécier mais juste se respecter..


Courage à vous
l
6 août 2015 10:36
Bon oui c'est un cas extrême...dommage
mais c'est con mon mari et sa famille ne comprennet pas que la distance est nécessaire aprés tout sa pour justement garder un min de respect
s
6 août 2015 10:37
salam aleykoum

il en pense quoi de tout ca ton mari ?

tu projetes de dire a sa mere de ne plus mettre le spieds chez toi car c'est chez toi.
heuuuu ... c'est chez lui aussi, nan?
l
6 août 2015 11:34
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

il en pense quoi de tout ca ton mari ?

tu projetes de dire a sa mere de ne plus mettre le spieds chez toi car c'est chez toi.
heuuuu ... c'est chez lui aussi, nan?

Il pense que je suis la méchante qui veut couper les ponts ( 9at3 ra7im ) car pour lui je dois pardonner lui qui ne pardonne rien a personne ...

Bon enfin je dirais pas ça directement mais à la limite moi j'irais jamais chez elle ...
k
6 août 2015 13:50
Citation
Bageraaa a écrit:
Tu as bien raison, il y a des personnes qui ne comprenne que la méchanceté!!

Envois la à la merde et son fils écoutera ou non ses idées tordues de gonzesse qui auraient rêvé divorcer (elle!!!) et qu elle reporte sur vous

Tu prendras tes dispositions quand tu auras repris tes esprits et que ses weswes seront loin de vous 2..

Courage

Quelle Merde tu.....
k
6 août 2015 13:51
Citation
nanoutati a écrit:
bonjour
a partir du moment ou la belle mere est presente
la vie ne peut etre vecu comme sa
ou tu te debarasse de la b mere ou de ton mari ou les 2
bon courage


Quel bel exemple tu ....
k
6 août 2015 13:53
Citation
NVM a écrit:
C'est à votre mari de tenir sa mère en laisse.
Parlez lui en, et faites en sorte qu'il prenne ses responsabilités vis à vis du manque d'éducation de sa génitrice.

Après tout, vous avez votre mère et votre famille avec tout son lot d'histoire et d'humeurs de votre coté, vous n'avez pas non plus à assumer la sienne, encore moin si cette dernière tente de vous agresser (si monsieur de veux pas protéger son épouse, ou va le monde)

Chacun porte son fardeau, qu'il s'occupe de sa famille, et vous de la votre.

On aurait du te mettre une...
k
6 août 2015 13:54
Citation
chrysalide a écrit:
Ta belle-mère est hystérique; éloigne-toi d'elle...


Et toi tu es ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook