Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère cette psychopathe
B
6 août 2015 13:54
Citation
karass007 a écrit:
Quelle Merde tu.....

Je?.... smiling smiley
V
6 août 2015 22:13
Salam c est a ton mari de parler a sa mère et de te proteger
6 août 2015 22:28
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam c est a ton mari de parler a sa mère et de te proteger


thumbs upthumbs up

mais dommage les hommes de nos jour sont thumbs down
6 août 2015 22:32
Salem,
Meme si ta belle mere a eté odieuse avec toi, je trouve que tu ne devrais pas reagir comme tu le fais.

Car le plus malheureux ici, cest ton mari qui se retrouve coince entre vous deux.
Donc si tu aimes ton mari, prend sur toi, accueil sa mere comme il faut. Parle avec elle demande lui pardon pour toi et si elle ne te demande pas pardon dis toi qu elle devra rendre des compte pe jour du jugement.

Repars sur de bonne base.
Tu verras, tu seras moins anxieuse et plus epanouie, et ton mari aussi.

Allah y sahel, car je sais que ce nest pas facile
M
6 août 2015 22:51
Je ne sais pas quel sont vos problèmes mais c'est a Mr d'essayée de réglée tous ça. Tu te vois toute ta vie a Batailler comme ça ???

C Malheureux.
O
7 août 2015 02:00
message pour l'admin
Il faudra crée une section dédiée spécialement au belle-maman.
Merci
24 août 2015 15:18
Peut -être que la belle mère est "odieuse" simplement parce qu'elle tente de protéger son fils d'une sacré harpie?

C'est bien beau de casser du sucre sur le dos de ta belle-mère mais je donnerai cher pour entendre sa version ou même celle de cet homme que tu traite de "con".

Allah y hdik
l
24 août 2015 15:37
Citation
Oujdi9151 a écrit:
message pour l'admin
Il faudra crée une section dédiée spécialement au belle-maman.
Merci

et une autre aux belles mères, je recueillerai leurs témoignages et vous verrez que bcp ne voient plus leurs fils a cause de belles filles égoïstes et individualistes. On verra à l'heure actuelle le pourcentage de bm et de bf ? quelque chose me dit que le pourcentage de bms sera plus important. bien entendu les bfs "sorcières" se gardent de venir témoigner ici, elles gèrent et contrôlent tout. Il est clair que Y'a plus de 20 ans les bms étaient connes et méchantes, les bfs trinquaient mais aujourd'hui c'est pas le cas même s'il y'a encore quelques spécimens qui continuent à oeuvrer dans ce sens. A force d'emmener des témoignages horribles celles qui veulent ou vont se marier se méfient prennent leur distance et forcemment ça crée des tensions alors que la paix des famille est tellement plus appréciable et surtout gérable.
l
24 août 2015 15:39
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Peut -être que la belle mère est "odieuse" simplement parce qu'elle tente de protéger son fils d'une sacré harpie?

C'est bien beau de casser du sucre sur le dos de ta belle-mère mais je donnerai cher pour entendre sa version ou même celle de cet homme que tu traite de "con".

Allah y hdik

Si je suis harpie comme tu le dis elle peut demander à son fils de 36 ans de divorcer tout simplement il n'a pas un enfant pour etre protegé..il est mature et vaccinée et peut se defendre comme un grand ..
24 août 2015 15:53
Citation
la femme a écrit:
Si je suis harpie comme tu le dis elle peut demander à son fils de 36 ans de divorcer tout simplement il n'a pas un enfant pour etre protegé..il est mature et vaccinée et peut se defendre comme un grand ..

Ta belle-mère reste une maman et ton "mari" reste son enfant même s'il a 36 ans. Si elle le sent malheureux dans son foyer, avec une épouse qui tire tout le temps la tronche, plaintive, insatisfaite, rancunière, etc...quelle mère ne chercherait pas à protéger son enfant?

Ton mari ne sait pas se défendre, c'est un inoffensif et peut être que malgré tout ce qu'il vit au quotidien avec toi il préfère subir pour son enfant comme toi tu prétends subir ta vie pour ta fille.

Des filles comme toi j'en connais des insatisfaites éternelles de la vie qui souhaitent être le centre du monde et quand bien même ce serait le cas, ne seraient toujours pas satisfaites. Même si la belle famille adopte un comportement convenable, elles trouveraient toujours à y redire. Le problème provient de toi et non de ton mari ou de la belle famille. Lorsque tu sauras ce que tu veux exactement, les choses iraient beaucoup mieux pour tout monde.
l
24 août 2015 15:59
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Ta belle-mère reste une maman et ton "mari" reste son enfant même s'il a 36 ans. Si elle le sent malheureux dans son foyer, avec une épouse qui tire tout le temps la tronche, plaintive, insatisfaite, rancunière, etc...quelle mère ne chercherait pas à protéger son enfant?

Ton mari ne sait pas se défendre, c'est un inoffensif et peut être que malgré tout ce qu'il vit au quotidien avec toi il préfère subir pour son enfant comme toi tu prétends subir ta vie pour ta fille.

Des filles comme toi j'en connais des insatisfaites éternelles de la vie qui souhaitent être le centre du monde et quand bien même ce serait le cas, ne seraient toujours pas satisfaites. Même si la belle famille adopte un comportement convenable, elles trouveraient toujours à y redire. Le problème provient de toi et non de ton mari ou de la belle famille. Lorsque tu sauras ce que tu veux exactement, les choses iraient beaucoup mieux pour tout monde.

Facile d'attaquer les gens de cette manière ..Oui je suis insatisfaite de ma vie de couple ..très même . Mais mon Mari est un homme trés fort , violent parfois égoïste qui sait très bien se défendre c'est un homme de 36 ans fort mentalement et physiquement rien ne lui manque au contraire c'est moi qui a besoin de protection et du support ..

PS ma belle mère ( belle euh ..) on général elle a peur de mon mari et elle compte ses mots avec lui parce que elle craint sa reaction donc je suis certaine qu'elle sait bien que son "enfant" lol est un grand qui sait faire face au pire des harpies ( comme moi ..)
m
24 août 2015 16:13
Elle l'a mis au monde elle le connaît très bien elle s'est Cômment lui parler ,mieux que pérsonne elle a donc l'avantage !

Le seul conseil c'est la communication vous devez tous autant que vous êtes repartir sur des base saines ou faite semblant au moins
25 août 2015 08:45
Citation
la femme a écrit:
Facile d'attaquer les gens de cette manière ..Oui je suis insatisfaite de ma vie de couple ..très même . Mais mon Mari est un homme trés fort , violent parfois égoïste qui sait très bien se défendre c'est un homme de 36 ans fort mentalement et physiquement rien ne lui manque au contraire c'est moi qui a besoin de protection et du support ..

PS ma belle mère ( belle euh ..) on général elle a peur de mon mari et elle compte ses mots avec lui parce que elle craint sa reaction donc je suis certaine qu'elle sait bien que son "enfant" lol est un grand qui sait faire face au pire des harpies ( comme moi ..)

Tu compte sur les autres pour combler tes frustrations? tu risques d'attendre encore longtemps vu comme c'est parti. Que fais -tu pour améliorer ta vie à part geindre? Si ta vie est SI insatisfaisante qu'attends tu pour aller de l'avant? si cet homme te fais si horreur, qu'il a si peu de qualités, qu'il trouve si peu grâce à tes yeux que fais tu encore avec lui. Ah oui! tu restes pour les enfants. Bein ne t'es tu jamais demandé pourquoi ton mari te supportait? Pourquoi il accepte tout comportement vis-à-vis de lui -même et de sa famille? Pourquoi il fermait les yeux sur ces vexations et humiliations quotidiennes? Je suis persuadée que c'est le dernier de tes soucis.


Concernant ton mari, ce n'est pas parce qu’il est robuste qu'il n'a pas de sentiments. Il reste un être humain avec des besoins affectifs, d'avoir un chez soi calme et accueillant, d'avoir une épouse souriante et non d'être systématiquement en confrontation avec toi ou avec sa famille, de te trouver avec une geu.le jusque par terre etc...

Ta belle -mère pèse ses mots avec son fils non pas parce qu'elle le craint mais parce qu'elle le respecte. Respect dont tu es incapable de faire preuve. Elle lui parle avec douceur et amour ce que toi, sa prétendue épouse, lui refuse. Elle est aimante comme toute maman peut l'être avec ses enfants. Que craint-elle d'après toi? qu'il lève la main sur elle?
l
25 août 2015 11:51
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Tu compte sur les autres pour combler tes frustrations? tu risques d'attendre encore longtemps vu comme c'est parti. Que fais -tu pour améliorer ta vie à part geindre? Si ta vie est SI insatisfaisante qu'attends tu pour aller de l'avant? si cet homme te fais si horreur, qu'il a si peu de qualités, qu'il trouve si peu grâce à tes yeux que fais tu encore avec lui. Ah oui! tu restes pour les enfants. Bein ne t'es tu jamais demandé pourquoi ton mari te supportait? Pourquoi il accepte tout comportement vis-à-vis de lui -même et de sa famille? Pourquoi il fermait les yeux sur ces vexations et humiliations quotidiennes? Je suis persuadée que c'est le dernier de tes soucis.


Concernant ton mari, ce n'est pas parce qu’il est robuste qu'il n'a pas de sentiments. Il reste un être humain avec des besoins affectifs, d'avoir un chez soi calme et accueillant, d'avoir une épouse souriante et non d'être systématiquement en confrontation avec toi ou avec sa famille, de te trouver avec une geu.le jusque par terre etc...

Ta belle -mère pèse ses mots avec son fils non pas parce qu'elle le craint mais parce qu'elle le respecte. Respect dont tu es incapable de faire preuve. Elle lui parle avec douceur et amour ce que toi, sa prétendue épouse, lui refuse. Elle est aimante comme toute maman peut l'être avec ses enfants. Que craint-elle d'après toi? qu'il lève la main sur elle?

Parce que elle est mère elle n'est pas méchante c'est ça ?

Non elle n'a pas peur qu'il lève la main mais de sa réaction générale quand il est fâché ( mm de sa maman ) .

Ok ..on suppose que je suis une mauvaise épouse comme tu dis tu pense que c'est une raison pour qu'elle m'insulte ou va jusqu'au violence physique ..Je ne suis pas une bonne épouse c'est à son fils majeure et vacciné de trouver une solution mais pas elle .. Tant que je n'ai rien fait pour elle ( bon avant qu'elle m'insulte ..) .

A sa place et on suppose mon fils est marié a une Harpie ..je lui dirais qu'elle n'est pas bien et je me retire mais après c'est à lui de régler ces affaires ..si il reste avec elle malgré tous ce qu'il a ses raisons que je dois respecter ..
r
25 août 2015 12:48
Salam
On sent beaucoup de colère et de ressentiment dans tes propos que ce soit envers ta bm (là c'est bien évident) mais aussi envers ton mari...
Ta bm toute sorcière qui hante tes cauchemars qu'elle soit reste ta belle mère donc la mère de ton mari et une mère "d'adoption" en quelque sorte
Quand bien même tu sois tombée sur la mère Ténardier la rejeter n'est pas une solution car le premier qui en souffrira sera ton mari donc indirectement ton couple sans parler des enfants qui ne comprendront pas pourquoi tu interdit à ta BM de les voir...
Ensuite tu dit qu'elle demande à son fils de divorcer mais tu n'évoque à aucun moment (sur ce post du moins je n'ai pas lu les autres) les raisons qu'elle invoque je pense que ce n'est pas pck le café était tiède...
Le fait de penser que je vais acheter une maison ça sera chez moi et je lui interdirait l'accès est contre productif voir dangereux pour ton couple au vu de ta situation pour les raisons suivantes:

Peu importe qui paye la maison ou le loyer c'est VOTRE foyer (ma mère n'a jamais travaillé de sa vie mon père as toujours tout payer cela veut -il dire qu'elle n'as jamais été chez elle mais que chez son père ou mari?) faire ce genre de disntinction m'évoque un problème plus profons encore dans ta conception même du couple.

Lui interdire l'accès pour ce motif la ne fera que créer des problèmes entre ton mari et toi,
moi perso ma femme me dit c'est chez moi (même si elle paye tout) et pas chez nous je me casse

Dernière chose tu dénigre ton mari faible et ne te défends pas (je parle pas de l'histoire de violence ça c'est inadmissible ) mais sa mère lui dit de divorcer pourtant il fait bien front avec toi et lui dit qu'il ne le fera pas, même si d'un autre coté c'est sa mère et il est tout à fait normal qu'il fasse tout pour garder de bonnes relations avec elle ne t'en déplaise (si tu veux parler religion je te dirais le paradis se trouve sous les pieds de sa mère non?)

Pour conclure mets de l'eau dans ton coca pour le bien de ton mari et ta famille car elle en fais parti tu n'auras que plus de hajer même si ce n'est que des sourires de façade et que vous ne parlez que de la pluie et du beau temps surtout car si j'ai bien compris elles est relativement loin et vous ne vous voyez pas si fréquemment que cà après tout

Sabri et lkheir inch
l
25 août 2015 13:03
Citation
reddington a écrit:
Salam
On sent beaucoup de colère et de ressentiment dans tes propos que ce soit envers ta bm (là c'est bien évident) mais aussi envers ton mari...
Ta bm toute sorcière qui hante tes cauchemars qu'elle soit reste ta belle mère donc la mère de ton mari et une mère "d'adoption" en quelque sorte
Quand bien même tu sois tombée sur la mère Ténardier la rejeter n'est pas une solution car le premier qui en souffrira sera ton mari donc indirectement ton couple sans parler des enfants qui ne comprendront pas pourquoi tu interdit à ta BM de les voir...
Ensuite tu dit qu'elle demande à son fils de divorcer mais tu n'évoque à aucun moment (sur ce post du moins je n'ai pas lu les autres) les raisons qu'elle invoque je pense que ce n'est pas pck le café était tiède...
Le fait de penser que je vais acheter une maison ça sera chez moi et je lui interdirait l'accès est contre productif voir dangereux pour ton couple au vu de ta situation pour les raisons suivantes:

Peu importe qui paye la maison ou le loyer c'est VOTRE foyer (ma mère n'a jamais travaillé de sa vie mon père as toujours tout payer cela veut -il dire qu'elle n'as jamais été chez elle mais que chez son père ou mari?) faire ce genre de disntinction m'évoque un problème plus profons encore dans ta conception même du couple.

Lui interdire l'accès pour ce motif la ne fera que créer des problèmes entre ton mari et toi,
moi perso ma femme me dit c'est chez moi (même si elle paye tout) et pas chez nous je me casse

Dernière chose tu dénigre ton mari faible et ne te défends pas (je parle pas de l'histoire de violence ça c'est inadmissible ) mais sa mère lui dit de divorcer pourtant il fait bien front avec toi et lui dit qu'il ne le fera pas, même si d'un autre coté c'est sa mère et il est tout à fait normal qu'il fasse tout pour garder de bonnes relations avec elle ne t'en déplaise (si tu veux parler religion je te dirais le paradis se trouve sous les pieds de sa mère non?)

Pour conclure mets de l'eau dans ton coca pour le bien de ton mari et ta famille car elle en fais parti tu n'auras que plus de hajer même si ce n'est que des sourires de façade et que vous ne parlez que de la pluie et du beau temps surtout car si j'ai bien compris elles est relativement loin et vous ne vous voyez pas si fréquemment que cà après tout

Sabri et lkheir inch

Je n’interdirais pas mes enfants d'aller la voir mais ça serait chez elle et non pas chez moi .

D’ailleurs mon mari les ramène assez fréquemment malgré les distances mais ça ne je gène pas ..Mais souvent dés qu'elle débarque chez moi les problèmes commencent ..

Pour moi c'est fini elle ne fais plus partie de ma vie et comme ça je suis tranquille ( du moins de ça coté ) je ne pardonne jamais une personne qui m'insulte ( enfin parceuqe j'ai refusé de divorcer chose qui ne garde que moi et mon mari ) .

Elle ne m'aimais pas dés le debut car je ne suis pas soumise à elle , elle qui veut contrôler , envahir ma vie squatter avec ses enfants chez moi , profiter de moi ..etc elle n'aimait pas que j'aie mes limites avec elle .

En tt cas mon mari n'a plus le choix si il veux suivre sa maman il est totalement libre ..

Le paradis es sous les pieds de sa mère oui certainement mais pour moi elle n'a aucun droit après tous ce qu'elle fait elle aussi n'a plus le choix ... Quand on insulte une personne ou on essaye de le frapper ce que on veut couper les ponts et que cette personne ne représente plus pour nous ..D’ailleurs prochainement elle va faire le pèlerinage et je ne vais pas lui dire au revoir ..

D'un coup je me sens innervé pour tous ce qu'elle m'a faisait ..
25 août 2015 13:08
Citation
la femme a écrit:
Parce que elle est mère elle n'est pas méchante c'est ça ?

Non elle n'a pas peur qu'il lève la main mais de sa réaction générale quand il est fâché ( mm de sa maman ) .

Ok ..on suppose que je suis une mauvaise épouse comme tu dis tu pense que c'est une raison pour qu'elle m'insulte ou va jusqu'au violence physique ..Je ne suis pas une bonne épouse c'est à son fils majeure et vacciné de trouver une solution mais pas elle .. Tant que je n'ai rien fait pour elle ( bon avant qu'elle m'insulte ..) .

A sa place et on suppose mon fils est marié a une Harpie ..je lui dirais qu'elle n'est pas bien et je me retire mais après c'est à lui de régler ces affaires ..si il reste avec elle malgré tous ce qu'il a ses raisons que je dois respecter ..


Rien ne justifie ni les insultes, ni les coups mais avant de se positionner en victime, faudrait peut être te réviser non? Oserais tu affirmer que tu n'as aucune part de responsabilité dans cet escalade de violence, de vilénie, de bassesse? Pour en arriver à ce point de violence, d'insultes, de haine il faut croire que tu y as également largement contribué.


A plusieurs reprises tu dis que ton mari est majeur et vacciné et toi tu ne l'es pas? Et pourtant ton comportement est typiquement celui d'une gamine immature et capricieuse.

Pour les propos mis en rouge, permets moi d'être dubitative. Tu serait donc capable d'adopter un raisonnement et un comportement d'adulte! Et si tu commençais par l'appliquer à ta propre situation avant de conjecturer sur le futur.
c
25 août 2015 13:13
Réponse à 'la femme', toi la posteuse, à ta question , oui tu as raison.

C est ton couple, chez toi c est chez toi.

Sinon ce n est plus une vie....

Tu as raison de t imposer.... Reste ferme...

Tu as une vie de famille à mener....dans la sérénité...
l
25 août 2015 13:17
Tin-Hinane sincèrement non je n'ai pas contribué à cette escalade de bassesse comme tu le décris à la limite avec elle . Certainement j'ai des problèmes avec mon Mari et que je passe mon temps à vouloir s'en sortir peu n'importe la façon et que divorcer n'est pas évident quand on a deux enfants ..etc ..etc mais avec elle j'avais un comportement normale et respectueux déjà le jour même que cette scène se déclenche j'ai préparé à quoi manger comme si j'avais un invité normale ..Je me suis comportée d'une manière simple et normale

Je n'ai jamais eu des rapports cordiaux avec elle mais je pense que je suis restée correcte ..Pour moi sa violence verbale et physique n'est pas pardonnable indépendamment de son motif ..Elle a demandé et insisté à son fils de me divorcer et ça c'est suffisant comme réaction mais cette décadence morale n'a aucune explication ..
l
25 août 2015 13:19
Citation
capdesert a écrit:
Réponse à 'la femme', toi la posteuse, à ta question , oui tu as raison.

C est ton couple, chez toi c est chez toi.

Sinon ce n est plus une vie....

Tu as raison de t imposer.... Reste ferme...

Tu as une vie de famille à mener....dans la sérénité...

Avec du recul moi aussi je pense que j'ai mille raison et que personne n'a le droit de m’humilier et ou chez moi ?

Oui décision prise je resterais ferme car à chaque fois que je la pardonne après je le regrette ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook