Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS ma belle mére
k
29 juin 2006 12:02
Citation
ahl a écrit:
là je mon mari et moi sont séparés à cause de ça, à cause de la guerre entre elle et ma mère ...

ehhh oui! le temps passe et maintenet j'attend un bebe de mon mari. et hier elle a carement dit à mon mari que je l'ai fait expré pour lui pièger...
et comme on était séparer elle doute de ma fidélité... pour, mes parents c'est bon ils accèpte le destin et ce future bb, mais elle elle cherche des tjs problèmes ,
j'ai envie que mon mari arrête d'aller chez elle.

salam jet'cri un msg privé pr te dire bon courage é fo ke tu essaye de voir ce ke tu pe fer avc ton mari mé tu c sa mere é il ve pa lui fer de mal mé toi t sa femme é tu port son bb tk pa il reviendra fo juste lui laiser du tps tu pe pa lui demander d'areét voir sa mere car il va ce braké encore plus contre toi
a
ahl
29 juin 2006 12:06
est ce que vous arriveriez un jour à changer carrément votre comportement, ou votre personalité? .. parceque là c'est décidé, peut être qu'elle arrive à m'écraser. mais je ne la laisserai pas le faire avec mon bb, elle le juge alors qu'il est encore dans mon ventre.
r
29 juin 2006 12:16
Citation
ahl a écrit:
est ce que vous arriveriez un jour à changer carrément votre comportement, ou votre personalité? .. parceque là c'est décidé, peut être qu'elle arrive à m'écraser. mais je ne la laisserai pas le faire avec mon bb, elle le juge alors qu'il est encore dans mon ventre.

oui moi j'ai totalement changé.j été une fille qui en prenais plein la tête puis un jour j ai dit STOP c est trop elle en train de me pourrir la vie et elle me bouffe petit a petit c est trop.mtn je vais chez elle je montre que j ai du caractère (même si perso elle me fait grave peursad smiley ) quand elle me balance un truc je lui répond le contraire (même si elle a raison) bref, elle à détruit la gentille belle fille que j'été (wallah sans me venter je prennez soin d'elle plus que de ma mère et plus que ses filles envers elle) c'est elle la perdante.moi je me sent plus zen mtn tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
29 juin 2006 12:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ahl a écrit:
est ce que vous arriveriez un jour à changer carrément votre comportement, ou votre personalité? .. parceque là c'est décidé, peut être qu'elle arrive à m'écraser. mais je ne la laisserai pas le faire avec mon bb, elle le juge alors qu'il est encore dans mon ventre.

oui moi j'ai totalement changé.j été une fille qui en prenais plein la tête puis un jour j ai dit STOP c est trop elle en train de me pourrir la vie et elle me bouffe petit a petit c est trop.mtn je vais chez elle je montre que j ai du caractère (même si perso elle me fait grave peursad smiley ) quand elle me balance un truc je lui répond le contraire (même si elle a raison) bref, elle à détruit la gentille belle fille que j'été (wallah sans me venter je prennez soin d'elle plus que de ma mère et plus que ses filles envers elle) c'est elle la perdante.moi je me sent plus zen mtn tongue sticking out smiley

Et ben je hmed llah que je ne suis pas tombé sur une folle comme sa !!! sad smiley
a
ahl
29 juin 2006 12:23
t'as de la chance rondoudou

mais fais attention, un jour tu ne sais pas comment elle va devenir, la belle mère c'est comme un cameléon. j'espère pas pour toi. mais ne lui tourne jamais le dos et ne lui fais jamais confiance.
R
29 juin 2006 12:25
Citation
ahl a écrit:
t'as de la chance rondoudou

mais fais attention, un jour tu ne sais pas comment elle va devenir, la belle mère c'est comme un cameléon. j'espère pas pour toi. mais ne lui tourne jamais le dos et ne lui fais jamais confiance.

Ah non la mienne hamdoullah c une femme Allah 3amladal trop trop douce donc si un jour elle me soul je le dis a mon mari (déjà ses soeurs zappé) et le tour est joué !tongue sticking out smiley
r
29 juin 2006 12:26
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ahl a écrit:
est ce que vous arriveriez un jour à changer carrément votre comportement, ou votre personalité? .. parceque là c'est décidé, peut être qu'elle arrive à m'écraser. mais je ne la laisserai pas le faire avec mon bb, elle le juge alors qu'il est encore dans mon ventre.

oui moi j'ai totalement changé.j été une fille qui en prenais plein la tête puis un jour j ai dit STOP c est trop elle en train de me pourrir la vie et elle me bouffe petit a petit c est trop.mtn je vais chez elle je montre que j ai du caractère (même si perso elle me fait grave peursad smiley ) quand elle me balance un truc je lui répond le contraire (même si elle a raison) bref, elle à détruit la gentille belle fille que j'été (wallah sans me venter je prennez soin d'elle plus que de ma mère et plus que ses filles envers elle) c'est elle la perdante.moi je me sent plus zen mtn tongue sticking out smiley

Et ben je hmed llah que je ne suis pas tombé sur une folle comme sa !!! sad smiley

moi ma mère prend soin de sa belle fille elle lui fait des cadeau sort avec elle rigole avec elle, ne lui pose pas de question.je l envi parfois, ma mère a tout compris.ma belle soeur est tellement heureuse (Hamdoulilah pour elle) que quand elle part chez ma mère c est de bon coeur. saâdat ha.confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
29 juin 2006 12:27
Citation
ahl a écrit:
est ce que vous arriveriez un jour à changer carrément votre comportement, ou votre personalité? .. parceque là c'est décidé, peut être qu'elle arrive à m'écraser. mais je ne la laisserai pas le faire avec mon bb, elle le juge alors qu'il est encore dans mon ventre.

En tout les cas ne te laisse pas faire elle ne va tout de même pas te pourrir l'existance soit plus maline qu'elle et plus forte moralement... angry smiley
h
29 juin 2006 12:32
je serai toi a ta place je lui aurai mis :

-un coup de tête,
-une balayette,
-un des coups de poins dans son nif
-je lui aurai casser ses dents
-et je l'aurai trainé par terre et en même temps (vu qu'il ya des escaliers au bled) je l'aurait fait dégringolé des escaliers.

Quand a ton mari si il voit ce que tu fais et qu'il dit rien il l'aurait suivi par les escaliers aussi non mais l'esclavages c'est fii depuis biennnnnnnnnnnn longtempsssssssssss angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

En plus tu es enceinte alors fais toi plaisir, je sais que c'est pas bien ce que je dis et qu'il faut respecter car c'est la mère de ton mari et en même temps c'est une grande personne mais le respect va dans les deux sens angry smiley

Encore un ptit conseil de chétana evil vu que tu es enceinte essaie de jouer la comédie a ton mari dis lui que tu es fatigué (même si des fois tu ne l'est pas) dis lui que tu n'a pas envie de voire du monde que tu veux rester a la maison et fais toi plaisir en lui demandant ce qui te ferai plaisir a dégusté et essai de le faire devant ta belle mère ca va la rendre enragée ClapClapClap


Sur ce bon courage et n'oublie jamais mon pseudo c'est Révoltée (tm)(tm)(tm)
R
29 juin 2006 12:34
Simule louaham tu fais genre des crises comme quoi tu la supporte plus et eux mettrons sa sur le compte de louaham donc normal lol !!!
a
ahl
29 juin 2006 12:34
ma mère me dit que même au maroc maintanant, la situation des belles fille a changé .
c'est plus comme avant, le ménage chez la belle mère, l'esclavage, la méchanceté ..., la relation belle mére belle fille a carrement changé. même mes cousine la bas se môquent de moi, et elle me disent que j'ai pas de personalité, alors que moi je respecte les traditions et les coutumes
r
29 juin 2006 12:36
Citation
ahl a écrit:
est ce que vous arriveriez un jour à changer carrément votre comportement, ou votre personalité? .. parceque là c'est décidé, peut être qu'elle arrive à m'écraser. mais je ne la laisserai pas le faire avec mon bb, elle le juge alors qu'il est encore dans mon ventre.

tu sait la encore t a pas le BB.imagine quand tu l'aura elle va vouloir l'éduquer à sa façon, genre tu donne mal le sein, il mange rien, il est maigre, tu sait pas t y prendre.... elle va te dire à 6 mois commence à poser ton bb sur le pot mais c est du n importe quoi elle va croire que son éducation est la meilleur.ne te laisse pas faire tu risque de louper beaucoup de choses
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
29 juin 2006 12:37
Citation
ahl a écrit:
ma mère me dit que même au maroc maintanant, la situation des belles fille a changé .
c'est plus comme avant, le ménage chez la belle mère, l'esclavage, la méchanceté ..., la relation belle mére belle fille a carrement changé. même mes cousine la bas se môquent de moi, et elle me disent que j'ai pas de personalité, alors que moi je respecte les traditions et les coutumes

Euh il y a respect et respect !!! la c du foutage de gueule faut arrêter le délire de la belle mère méchante qui profite faut réagir ma grande !eye rolling smiley
h
29 juin 2006 12:40
oui mais comme je t'ai dit le respect c'est bien et tu le dois surtout a ta belle mère car c'est la mère de ton mari et si y'a pas de respect pour elle tu ne pourras pas être apprécié par ton mari normal,

mais il ne faut pas abuser tu es sympa avec elle, tu la respecte tu fais tout ce qu'elle te demande sans jamais dire non et elle elle ne te respecte même pas

Comme on dit trop Bon Trop CON justement tu n'as jamais rien refusé alors elle en profite pour toujours en redemander sans respect il faut que tu réagisse en parlant d'abord avec ton mari.

Attends le soir que vous soyez tout les deux dans votre chambre et dis lui d'une façon calme et douce que sa mèe t'en fais baver et que tu as peur qu'un jour tu éclates que tu n'en peux plus si il faut verser des larmes et bien n'hésite pas.

Si il ne réagis pas après cela et bien va voire ton beau père si il est toujours en vie et expose lui le problème

sinon passe au plan A qui est la balayette, le coup dans le nif et les escaliers evilevilevil
a
ahl
29 juin 2006 12:41
ah oui rajaouia, merci c'est une chose que j'ai oublier

elle a tjs demandé qu'on lui laisse notre premier bb, et pourquoi pas retourner vivre chez elle.
a
ahl
29 juin 2006 12:48
quand à toi revoltee

merci, tu me fais rire avec ton plan de balayette merci, j'ai vraiment envie de le faire, bon j'espère pas mais pour mon mari sa mère est une sainte, et il n'accépte ce que je dis, et dès qu'on a un problèmes il court le raconter à sa mère elle est en courante de tout ce qui se passe chez moi, même si mon dinner d'hier etait trop salé
h
29 juin 2006 12:53
ben hureuse de t'avoir fais rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais je vois que tu fais partie de ces femmes qui sbar et j'admire mais c'est dommage de ne pas vivre sa vie de couple a max sans que personne ne rentre entre vous comme on dit chez nous entre l'ongle et la peau qu'est ce qu'il y'à? Que de la saleté!

Mais crois moi ahl, le jour ou tu porteras ton bébé dans les bras et que ta belle mère se permettra de jouer au rôle de la mama a ta place là je pense que tu réagira vite sans attendre et si tu ne les prépare pas dès maitenant (ton mari et sa mère) et bien sa risque de faire très mal

C'est dommage car c'est a ce moment là qu'il faudra avoir une famille réuni

Enfin je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout bon courage
k
29 juin 2006 15:26
Tu n'es pas une bonne a tout faire quand mêmeNo no
Tu n'as pas a te laisser faire par une belle méreNo no
Prends tes distances avec elle et ne lui rends plus visite et si elle veut te voir elle n'a ka venir chez toi.grinning smileygrinning smiley
quand tu la voiswinking smiley
Tu fais le minimum syndicale puisque de toute façon elle ne t'aime pas
Puis moi je trouve que tu n'as pas a lui faire le ménage chez elle car tu es en vacances pour te reposer et non pour faire la boniche gratosseNo noNo no
Bon courage
p
29 juin 2006 15:38
MOi ma future ex-belle mère habite à quelques kilomètres de chez moi . lorsque j'allai chez elle je ne partais jamais les mains vides . Toujours des gâteaux , mesmen , mlaoui et j'en passe .
BREF!

et ben dis toi qu'elle ne m'a même pas passé un coup de fil pour savoir qu'est-ce qui s'est passé ou comment vont les enfants . CAR son fils et le père de mes deux petits bout de chou .
Mais tu crois qu'elle aurait appelé pour prendre de leur nouvelle .


moi je te conseille de la respecter mais en aucun cas de la "vénérer " .
C SON fils que tu as épousé ET non ELLE ;
s'il le faut ne va plus chez elle mais attention au revers de la lame .

cela risque de se répercuter dans votre couple .
LES belle mère savent comment prendre leur fils à partie .

Courage !
a
ahl
29 juin 2006 16:01
j'ai peur que mon mari commence à douter de ma fédilité et de mon bb, parceque en ce moment, je croix que c'est ce qu'elle essaye de lui faire comprendre, ella a oublié qu'il y'a des analyse d'ADN, et le dieu voix tout ce qui se passe. comme c'est moi qui a fait le pas et j'ai demandé le dévorce l'année dernière, elle m'en veut à mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook