Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mere
h
16 février 2005 23:28
mdrgrinning smiley....eh ben, je sais pas quoi te dire, le lit, le manger, je sais pas quoi te donner comme conseil pourqu'il change...ben discute avec lui en face à face, et voilà...dans tous les cas bon courage
n
16 février 2005 23:34


nassia c'est a dire pas de mots pas de manger pas de ect...mais comment vous avez survecu?

avez vous des enfants ? pas obliger de répondre

n
17 février 2005 08:08
oui3 enfant
j
17 février 2005 09:14
alooooorrrrrrrrrrrrr laaaaaa!!! alle a du culot ta belle mere, elle a osè te dire ça alor que tu n'etais qu'1 simple invitè, Allah i ster! moi a ta place a ce momment la je me serai cassè pour rentrè chez moi. A mon avi tu dois etre kelkin de tres genti c pour ça qu'elle ta parlè ainsi, la gentillesse est quelque fois 1 defaut essaye de t'affirmè et tu verra si elle va te repaler ainsi; ALLAH I OWNAK MA SOEUR!
r
17 février 2005 14:30
c est vrais la gentillesse et la temidete sont mes defauts que je n arrive jamais a les evite .
joliedounia t a des astuce pour mes aide.grinning smiley
s
17 février 2005 14:32
nassia = rifiana?


Ma3a salam
C
17 février 2005 16:03

Salam,

Tu as mal intitulé ton post, pour moi ce n'est pas la belle-mère qui est à blâmer...mais bien ton mari et..........un peu toi aussi eye rolling smiley

Alors si j'ai bien lu l'histoire, tu veux t'installer dans le salon et là On te dit de quitter la pièce et de retourner faire la vaisselle ?????????????

A ta place j'aurais dit : non c'est bon, les filles ont presque fini... JE PEUX VOUS HONORER DE MA COMPAGNIEsmiling smiley

Elle t'a invité pour faire la vaisselle uniquement ???
Non mais sans blague , et le respect dans tout çà ???

Effectivement il faut en discuter avec ton mari mais de la manière la plus sérieuse qui soit et pas à coups de guéguerres qui n'aboutissent à rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/05 16:13 par Chireen.
b
17 février 2005 16:34
Salam
Si j été a ta place je les laisse et je part chez moi faire la vaisselle mazeyane quisqu'il croi je suis leurs bonne
Lahla yahyi zemane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/05 16:34 par bent lablade.
k
17 février 2005 16:36
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
> Si j été a ta place je les laisse et je part chez
> moi faire la vaisselle mazeyane quisqu'il croi je
> suis leurs bonne
> Lahla yahyi zemane
>
>
>
tu peux venir faire la vaisselle chez moi si tu veux ..... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
17 février 2005 16:38
Je ne sais ps faire la vaisselle mais je sais donner la faisselle.
H
17 février 2005 16:39
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon cher hakim075 sache que les rif sont grave
> enfant egoeste pourie gater et j en passe alor
> la freve du lit il en a rien a fautre pour lui c
> est moi qui et en tor poin final


[img]http://users.skynet.be/humferier/sapc/pissed.gif[/img]Et là attention y'a des rifains dans la place!!!!
k
17 février 2005 16:45
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais ps faire la vaisselle mais je sais
> donner la faisselle.


ok , où tu veux , qd tu veux bent bladi ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
17 février 2005 16:49
C pa a toi que je vais donner la faisselle c pour les petit gamain qui font les bêtises toi tu es grand et mur n'est ce ps?
k
17 février 2005 16:52
je suis resté un grand enfant ....winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
T
17 février 2005 17:27

Salam nassia!!!

Je sais ce ke tu ressent et je te comprend!!! J'ai déjà eu affaire à ce genre de personnes!!!! Le problème c'est que tu ne pe pas les changer, surtout ta belle mère d'apres ce que tu dit!!

Est ce que ta belle mère te fait des pbs avec ton mari???

La seule chose à faire c'est d'être patiente, si tu en a encore la force et essaye d'ouvrir les yeux à ton mari, peut être qu'il va finir par réagir!!!!

Moi je suis sure d'une chose c'est que la patience paye toujours, j'en ai eu l'expérience!!!! Mais bon faut être réaliste ce n'est pas toujours évident!!!
Moi je suis tres patiente, mais arrivée à un certain stade je ne le suis plus!!!

Bon courage!!!!! Allah y rezkek sbere nassia!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
n
17 février 2005 17:50
salut les fille merci pour votre soutien et halia quand je dit qu il sont egoeste in saji que des mec bien sur
c
17 février 2005 20:56
c'est pas grave mais bon il y a l'art et la maniere de le dire
r
17 février 2005 22:08
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nassia = rifiana?
>
>
> Ma3a salam


c est pas une solution smiling smiley
s
18 février 2005 09:32
salam

j ai lu tt les posts et si j ai un conseil a te donner s est de parler a coeur ouvert a ton mari avec des mots simples et exprime clairement se que tu as sur le coeur, si il y a aps de changement ou que la conversation tourne mal, laisse passer et exprime toi par ecrit, la restera a faire le choix difficle qu a fait ma mere, ou de rester avec lui et tout supporter par amour et pour tes enfants, ou de lui faire une guerre sans fin qui te pourrira ta vie sa vie et celles du climat de la maison et familliales;
Le choix est dure et facile, mais helas il existe ce type d homme que tu ne pas change et en plus le tien est rifs, et a le soutien de sa mere , toi tu es seule contre tous, loin de tes parents, et cela est dure, personne our se retourner et a ki parler.
Comment ca se passe a la maison? et tes belles soeurs avec leur mari s est idem ou il y a une difference?
as tu un droit d opinion et de regards sur les depenses, ou come bcps tu rapportes rien alors tu n as rien a dire?
Tu n es pas oblige de repondre, mais un conseil analyse sur feuille tout et tire la conclusion et si ces dilemes arrive que quand vous etes femmes et hommes de la familles en reunion laisse, et que tu es heureuse le reste du temps alors je te dirais sobri s est quelques heures a passe et tu gagne le respect de ton mari et sa famille car il n auront rien a te dire tu leur aura couler le bec.
En tout cas bcps de courage a toi chere soeur
H
18 février 2005 10:12
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut les fille merci pour votre soutien et
> halia quand je dit qu il sont egoeste in saji que
> des mec bien sur


smiling smiley bien à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook