Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belle marocaine et la mochitude masculine
e
10 janvier 2007 12:14
alors vous en dites quoi?
des bac+5 belles et instruites avec des mecs qui n'ont mm pas de bacs!!

vous vous baissez à ce niveau? c lamentable!
L
10 janvier 2007 12:16
C'est de l'ironie jespère ? moody smiley
b
10 janvier 2007 12:21
alors on est arrivé à juger les gens selon leur bac + c'est lamentable ton poste, ca preuve ke tu juge les choses selon les apparences pas plus.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
G
10 janvier 2007 12:23
Il Faut arreter de se la peter plus que son Censored

Franchement, moi j'ai BAc+5, et l'homme qu ej'aime a a peine le BAC et encore, il a arrete les etudes a 20 ans....
Donc francheemnt, cela ne signifie en aucun cas qu'il est bete, bien au contraire il est cultive ouvert d'esprit, genereux et gentil...en revanche je connais un marocian avec un BAc+6, mais qu'est ce qu'il ets bete parfois, il m'enerve, et est tres nationaliste, extremiste et ferme d'esprit....angry smiley

Le niveau d'etude ne veut absolument rien dire.....winking smiley
S
10 janvier 2007 12:32
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Il Faut arreter de se la peter plus que son Censored

Franchement, moi j'ai BAc+5, et l'homme qu ej'aime a a peine le BAC et encore, il a arrete les etudes a 20 ans....
Donc francheemnt, cela ne signifie en aucun cas qu'il est bete, bien au contraire il est cultive ouvert d'esprit, genereux et gentil...en revanche je connais un marocian avec un BAc+6, mais qu'est ce qu'il ets bete parfois, il m'enerve, et est tres nationaliste, extremiste et ferme d'esprit....angry smiley

Le niveau d'etude ne veut absolument rien dire.....winking smiley

Clap
G
10 janvier 2007 12:33
o
10 janvier 2007 12:38
C'est quoi ce vieux sujet jespere que tu plaisante quand tu dit:vous vous baissez à ce niveau? c lamentable

allah i ster u saffi si tu ne plaisante pas ben marie toi avec un homme bac +5 ,et quand tu dit mochité masculine
excuse moi, mais pour la ,en ce moment c toi la moche thumbs downgrinning smiley
o
10 janvier 2007 12:38
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
grinning smileygrinning smiley(tm)

(tm)Clap
S
10 janvier 2007 12:46
apparemment c'est une homme elmatwi.
ca doit être un de ces hommes qui a bcp + 10, imbu de sa personne et hautain, qui sait pas s'y prendre avec les femmes, se fait rejeter par se prétention.
Ce qui le pousse à penser ça!
G
10 janvier 2007 12:51
Ha oui apparemment c’est un homme je n’aurais pas cru !!!Je croyais que c’était une fille !! Oh

Ou alors, c’est un de ses mecs qui n’a pas le bac et qui s’est fait rembarré par une fille qui a bac +5 ou plus…et donc il nous demande de façon implicite que pense ton de ce genre de comportement !!!perplexe
h
10 janvier 2007 12:57
Certes il a mal "formulé" sa question mais il a demandé des avis et non des préjugés smiling smiley
moi je dirais que ça les concerne, du moment qu'elles se sentent heureuses et surtout amoureuses
ps: je comprends pas, parfois on nous "culpabilise" d'être trop exigeantes et parfois de se mettre avec "n'importe qui"
étrange ce monde eye rolling smiley
S
10 janvier 2007 12:58
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Ha oui apparemment c’est un homme je n’aurais pas cru !!!Je croyais que c’était une fille !! Oh

Ou alors, c’est un de ses mecs qui n’a pas le bac et qui s’est fait rembarré par une fille qui a bac +5 ou plus…et donc il nous demande de façon implicite que pense ton de ce genre de comportement !!!perplexe


Aha, pas bête comme hypothèse!
G
10 janvier 2007 13:07
A
10 janvier 2007 13:09
pauvre elmatwi c n importe koi ton post
e
10 janvier 2007 13:12
vous êtes vraiment à l'image de ces pauvres filles qui pleurent sur le bord de leurs desepoirs croyant que les larmes sechent pour avoir une bonne conscience.
je ne suis pas entrain de dénigrer ni les hommes et ni les femmes d'ailleurs, tout simplement j'exprime un malaise social observé chez ces filles qui resument leurs vie à un mari tombé du ciel à tout prix pour passer pour des épouses socialement reconnues et fertillement efficace pour produire des enfants à tout prix sans education et sans un plan de vie.
Je n'ai aucun complexe de femmes mais je pose une question bien reelle: pourquoi une fille d'un bon niveau social et d'education se met avec un mec qui n'est pas de son niveau à cause de la penurie des hommes ou juste pour l'image sociale qu'elle veut refleter au prix d'une vie de couple mediocre?
j
10 janvier 2007 13:37
Citation
elmatwi a écrit:
alors vous en dites quoi?
des bac+5 belles et instruites avec des mecs qui n'ont mm pas de bacs!!

vous vous baissez à ce niveau? c lamentable!




tu peux avoir bac+20 mais un marocain ne se casera jamais avec une fille qui se la joue intello,et qui n'a aucune personnaité...
ce qui les interesse c'est la mentalité,la modestie,et le respect surtout,et vu tes prejugés et ton etat d'eprit tu resteras longtemps celibataire..


on peut pas tout avoir ma cocotte,et la reussite professionnelle et la reussite sentimentale
(du moins pour les medisantes)


salam
B
10 janvier 2007 13:46
Salamsmiling smiley,


Tout simplement parce que les études ne font pas les hommes.

Elmatwi, il m'arrive de te lire et j'ai noté que tu es de ceux qui pensent que le fait d'avoir poursuivit des études te confère un statut particulier.
Tu peux avoir un BAC+5 mais n'inspirer aucune sympatie, ne dégager aucune amabilité, ne faire preuve d'aucune modestie...

Par ailleurs, si les femmes recherchaient sérieusement une reconnaissance soiale, il est évident qu'elle auraient opter pour un homme ayant fait de longues études et ayant décrocher un excellent job, car dans notre socièté, qu'on se le dise, quelqu'un qui a un haut rang social force le respect. Donc ton raisonnement n'est pas logique.

Pour finir, par le passé, si les femmes désiraient avant tout se marier avec des personnes ayant fait de longues études, c'est parce qu'elles n'en avaient pas eu l'opportunité d'en poursuivre par elles mêmes. Or aujourd'hui ça a changéwinking smiley
One step forward and two ahead...
g
10 janvier 2007 13:48
Citation
elmatwi a écrit:
vous êtes vraiment à l'image de ces pauvres filles qui pleurent sur le bord de leurs desepoirs croyant que les larmes sechent pour avoir une bonne conscience.
je ne suis pas entrain de dénigrer ni les hommes et ni les femmes d'ailleurs, tout simplement j'exprime un malaise social observé chez ces filles qui resument leurs vie à un mari tombé du ciel à tout prix pour passer pour des épouses socialement reconnues et fertillement efficace pour produire des enfants à tout prix sans education et sans un plan de vie.
Je n'ai aucun complexe de femmes mais je pose une question bien reelle: pourquoi une fille d'un bon niveau social et d'education se met avec un mec qui n'est pas de son niveau à cause de la penurie des hommes ou juste pour l'image sociale qu'elle veut refleter au prix d'une vie de couple mediocre?

Alors toi, t'as petite amie t'as laissé pour un smicard c'est sa grinning smiley. Nan sérieusement, je pense, elmatwi, que tu t'es mal epliqué voilà pourquoi tous les yab' sont contre toi. Y'a une manière de dire les choses et t'es pas très doué.
S
10 janvier 2007 13:50
Citation
elmatwi a écrit:
vous êtes vraiment à l'image de ces pauvres filles qui pleurent sur le bord de leurs desepoirs croyant que les larmes sechent pour avoir une bonne conscience.
je ne suis pas entrain de dénigrer ni les hommes et ni les femmes d'ailleurs, tout simplement j'exprime un malaise social observé chez ces filles qui resument leurs vie à un mari tombé du ciel à tout prix pour passer pour des épouses socialement reconnues et fertillement efficace pour produire des enfants à tout prix sans education et sans un plan de vie.
Je n'ai aucun complexe de femmes mais je pose une question bien reelle: pourquoi une fille d'un bon niveau social et d'education se met avec un mec qui n'est pas de son niveau à cause de la penurie des hommes ou juste pour l'image sociale qu'elle veut refleter au prix d'une vie de couple mediocre?


Peut être tout simplement parce qu'elles recherchent des hommes simples, modestes et qui savent profiter des choses simples de la vie. Faut arrêter de se poser trop de questions! Ne dit-on pas que les opposés s'attirent!?!?.


Quels sont pour toi les critères d'évaluation d'un être humain? Par quels aspects d'une personne peut on lui attibuer un niveau social ou d'éducation?

Perso, les affinités ne sont pas une question de classe, de niveau, d'intelligence ou de beauté, les liens se font à partir du feeling, du bien être et d'un sentiment qu'on appelle l'amour. Tout le monde sait que l'amour ne se contrôle. C'est bien triste que tu penses ça, si tout le monde pensai comme toi ça se passerait comme en Inde, les gens se marieraient entre caste et ce serait bien triste. Y'a déjà le critère de la religion (qui est très important), d'autres s'ajoutent celui des origines, mais si on rajoute celui du niveau social on en n'a pas fini..........
10 janvier 2007 14:04
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
vous êtes vraiment à l'image de ces pauvres filles qui pleurent sur le bord de leurs desepoirs croyant que les larmes sechent pour avoir une bonne conscience.
je ne suis pas entrain de dénigrer ni les hommes et ni les femmes d'ailleurs, tout simplement j'exprime un malaise social observé chez ces filles qui resument leurs vie à un mari tombé du ciel à tout prix pour passer pour des épouses socialement reconnues et fertillement efficace pour produire des enfants à tout prix sans education et sans un plan de vie.
Je n'ai aucun complexe de femmes mais je pose une question bien reelle: pourquoi une fille d'un bon niveau social et d'education se met avec un mec qui n'est pas de son niveau à cause de la penurie des hommes ou juste pour l'image sociale qu'elle veut refleter au prix d'une vie de couple mediocre?

Alors toi, t'as petite amie t'as laissé pour un smicard c'est sa grinning smiley..

mdrrgrinning smiley Clap wéééé sé surement sa

depuis, les smicards hantes ses espritsevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook