Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle maman à 20 ans
L
4 mai 2019 16:01
Bonjour, j’ai rencontré mon copain et celui-ci a une petite de presque 3 ans. Je me suis pas habitué d’être en relation avec de jeunes enfants et j’aurais besoin d’aide pour trouver comment faire pour créer des liens avec.
On va au parc, on lit des histoires, on écoutes des films/ émissions, on cuisine...

Mon copain sait que je l’aime, mais elle je ne sais pas si elle le sait.. ??‍♀️

Avez-vous des idées supplémentaires pour m’aider?

Merci smiling smiley
K
4 mai 2019 16:03
Tu na pas de petit frere et sœur???
A
4 mai 2019 16:04
Un enfant ressent les choses... ma belle-mère je sais qu’elle m’aime, et pourtant elle me le dit pas forcément. Les gestes sont plus forts que les mots.
S
4 mai 2019 16:06
ptdr

Genre "c'est bizarre" dans la communauté ...
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu na pas de petit frere et sœur???
L
4 mai 2019 16:14
Non je suis la plus jeune et mes cousins je ne l’es vois presque pas. ( je l’es vois une à deux fois par année)
K
4 mai 2019 16:16
Et ben comporte toi normalement avec elle c tous comme si sa fesait longtemp que tu la connais ne fait pas l hypocrite avec car elle va le ressentir les enfants ne sont pas cons.
G
4 mai 2019 16:20
J'espère que t'aime les enfants, car si ce n'est pas le cas où si t'arrive pas à la supporter ça va être dur et un conseil arrête ta relation avec ce mec. Car tu va forcer a blanc et ça va se voir en plus de ça tu va être tout le temps sur nerfs et ce sera votre sujet de dispute...
exemple : Un jour il doit s'occuper d'elle alors que vous avez prévu une sortie et ben boomm explosion, car tu fais passer une fois deux fois 3.4.5 même 10 fois. Puis tu va péter les plombs. Donc ....
Des le départ si tu sens que sa passe pas, ne traine pas car tu va perdre ton temps.
Bon courage
A
4 mai 2019 16:33
En même temps elle a 3 ans donc logique qu’il s’occupe d’elle... et si elle l’accepte pas ça sera de l’égoïsme. Il va pas laisser son enfant pour une sortie.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
J'espère que t'aime les enfants, car si ce n'est pas le cas où si t'arrive pas à la supporter ça va être dur et un conseil arrête ta relation avec ce mec. Car tu va forcer a blanc et ça va se voir en plus de ça tu va être tout le temps sur nerfs et ce sera votre sujet de dispute...
exemple : Un jour il doit s'occuper d'elle alors que vous avez prévu une sortie et ben boomm explosion, car tu fais passer une fois deux fois 3.4.5 même 10 fois. Puis tu va péter les plombs. Donc ....
Des le départ si tu sens que sa passe pas, ne traine pas car tu va perdre ton temps.
Bon courage
W
4 mai 2019 17:50
Tu ne vas pas remplacer sa mère mais tu peux l’aimer comme si c’etait Ton enfant
A toi d’etre juste et de ne pas mélanger votre relation et celle de cette petite qui n’a rien demander à personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook