Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle journée el hamdoulilah
22 juillet 2018 15:53
Salam tout le monde,

Un post qui change pour une fois.
Loin des problèmes du quotidien.
Juste pour signifier que c'est une belle journée el hamdoulilah. Dieu seul connaît notre avenir et je suis heureuse de voir qu'il m'a destiné quelqu'un de bien. El hamdoulilah. La patience est une vertu...
Je pense que je suis en train de tomber amoureuse. J'espère que l'Homme que j'ai rencontré sera mon premier et dernier amour inchAllah. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Bon dimanche à vous !
22 juillet 2018 15:57
Mabrook .Tenez nous au courant
22 juillet 2018 15:59
Allahouma Barik
A
22 juillet 2018 16:00
Inch Allah, attention à pas trop t'emballe tout de même. Kheir inch Allah.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
o
22 juillet 2018 16:00
wa3alikomassalam
j espere qu il est bien et un pratiquant mais ne restez pas sans acte de mariage
pour des mois ...tu sais c est interdit en islam...
22 juillet 2018 16:01
c'est mignon In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2018 16:02
Merci. Rien d'officiel mais je le sens vraiment bien. J'ai un bon pressentiment tu vois ? Il a toute les qualités que je recherche.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Mabrook .Tenez nous au courant
22 juillet 2018 16:04
Ne t'inquiètes pas. Il est adorable
Citation
Aiiie a écrit:
Inch Allah, attention à pas trop t'emballe tout de même. Kheir inch Allah.
L
22 juillet 2018 16:06
Tu n'as jamais été amoureuse auparavant ?
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam tout le monde,

Un post qui change pour une fois.
Loin des problèmes du quotidien.
Juste pour signifier que c'est une belle journée el hamdoulilah. Dieu seul connaît notre avenir et je suis heureuse de voir qu'il m'a destiné quelqu'un de bien. El hamdoulilah. La patience est une vertu...
Je pense que je suis en train de tomber amoureuse. J'espère que l'Homme que j'ai rencontré sera mon premier et dernier amour inchAllah. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Bon dimanche à vous !
A
22 juillet 2018 16:10
Mach Allah. thumbs up
Citation
Nonamichhh a écrit:
Ne t'inquiètes pas. Il est adorable
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 juillet 2018 16:13
Ça change un peu des posts qui parlent de ce sujet
22 juillet 2018 16:14
Non, je n'ai jamais été en couple auparavant. Je discutais avec un gars mais nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes. J'ai preferé couper court à la discussion.

Tu sais, avec lui, mon Dom Juan lol, on ne s'est jamais dit que l'on était en couple ou non. Je sais juste que l'on est lié. On est vraiment proche l'un de l'autre. Et il est comme j'ai tjr voulu qu'un homme sois.
Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui. Je ressens qqc pour lui. Je suis attachée à lui. Ca doit être sûrement ca
Citation
Negan01 a écrit:
Tu n'as jamais été amoureuse auparavant ?
L
22 juillet 2018 16:15
C'est ton chéri, ton coeur, ton ce que tu veux mais pas ton Don Juan !

Un Don Juan c'est un homme qui enchaine les filles ptdr
Citation
Nonamichhh a écrit:
Non, je n'ai jamais été en couple auparavant. Je discutais avec un gars mais nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes. J'ai preferé couper court à la discussion.

Tu sais, avec lui, mon Dom Juan lol, on ne s'est jamais dit que l'on était en couple ou non. Je sais juste que l'on est lié. On est vraiment proche l'un de l'autre. Et il est comme j'ai tjr voulu qu'un homme sois.
Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui. Je ressens qqc pour lui. Je suis attachée à lui. Ca doit être sûrement ca
22 juillet 2018 16:15
Oui pcq les gens ont tendance à parler aisément des choses qui vont pas. Moi j'aime parler aussi de ce qui va lol
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça change un peu des posts qui parlent de ce sujet
22 juillet 2018 16:17
Mdrrr dans ce sens la c'est trop nul comme terme hahaha
Moi j'ai dis ca dans le sens que je sens qu'il a pris mon cœur
Citation
Negan01 a écrit:
C'est ton chéri, ton coeur, ton ce que tu veux mais pas ton Don Juan !

Un Don Juan c'est un homme qui enchaine les filles ptdr
I
22 juillet 2018 17:18
C’est craquant In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook