Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle journée
S
7 février 2019 11:52
Salam à tous et à toutes

Je vous souhaite de passer une belle journée, qui sait peut-être que vous rencontrerez l'élu(e) de votre coeur.

PS : Pas de critique s'il vous plait ! Merci
7 février 2019 12:00
Salam,

Belle journée à toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 12:01 par Biboucha566.
P
7 février 2019 12:01
Salam Chocolat,

Une belle journée à toi aussi yawning smiley
7 février 2019 12:05
"Pas de critique s'il vous plait !"

Ah bah si, ah bah si ! Open your mind smoking smiley
Déjà, si tu finis ton sujet avec une phrase pareille, c'est que quelque part tu aurais quelque chose à te "reprocher" ! Mais où ? Peut-être ton obsession à rencontrer quelqu'un smoking smiley

Alors, on peut quand même passer une belle journée (en étant bien dans sa peau, n'est-ce pas?) sans faire une fixette sur une rencontre amoureuse. Hier je te parlais d'obsession, bah c'en est une chez toi smoking smiley

Mais c'est vrai qu'il fait super beau, trop cool Danse et j'te souhaite aussi une belle journée (c'est sincère) et peut-être de rencontrer ENFIN un homme (c'est encore plus sincère), ainsi tu pourras lui écrire plein plein plein de poèmes.
S
7 février 2019 12:06
Salam

Chez nous il y a un super beau soleil. J'ai l'impression de découvrir le soleil pour la première fois tellement que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu briller comme ça. J'avoue, ça met du baume au coeur. Dommage que je fasse ma balade le soir, je n'en profiterai pas aujourd'hui.
7 février 2019 12:08
Merci, belle journee a toi aussi.

En plus c'est ensoleille comme tout.

Jeudi c'est mon jour prefere, comme vendredi, comme de lundi a mercredi. J'aime meme le week-end depuis quelque temps. Quand j'ai la vie arrangee, je trouve du plaisir en tout.
7 février 2019 12:09
Chez moi il fait gris, il pleut :/
S
7 février 2019 12:10
Tu me cherches toi, arrête de répondre à mes postes. Je ne veux pas de tes commentaires négatifs.

Merci passe une belle journée à toi aussi.
Citation
I found 404 a écrit:
"Pas de critique s'il vous plait !"

Ah bah si, ah bah si ! Open your mind smoking smiley
Déjà, si tu finis ton sujet avec une phrase pareille, c'est que quelque part tu aurais quelque chose à te "reprocher" ! Mais où ? Peut-être ton obsession à rencontrer quelqu'un smoking smiley

Alors, on peut quand même passer une belle journée (en étant bien dans sa peau, n'est-ce pas?) sans faire une fixette sur une rencontre amoureuse. Hier je te parlais d'obsession, bah c'en est une chez toi smoking smiley

Mais c'est vrai qu'il fait super beau, trop cool Danse et j'te souhaite aussi une belle journée (c'est sincère) et peut-être de rencontrer ENFIN un homme (c'est encore plus sincère), ainsi tu pourras lui écrire plein plein plein de poèmes.
7 février 2019 12:10
Sors la tout suite.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Chez nous il y a un super beau soleil. J'ai l'impression de découvrir le soleil pour la première fois tellement que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu briller comme ça. J'avoue, ça met du baume au coeur. Dommage que je fasse ma balade le soir, je n'en profiterai pas aujourd'hui.
S
7 février 2019 12:14
Si je sors maintenant, je ne pourrai plus sortir ce soir et ce soir, c'est une sortie obligatoire pour moi. Si je me fatigue maintenant, je vais être condamnée à me les geler dans la voiture pendant 2h, le temps que mon gamin finisse son sport.
Citation
DB & PP a écrit:
Sors la tout suite.
7 février 2019 12:14
Tu ne peux pas comprendre. Etre en couple (bien) c'est organique pour certain(e)s.

Faut le vivre pour le comprendre.
Citation
I found 404 a écrit:
"Pas de critique s'il vous plait !"

Ah bah si, ah bah si ! Open your mind smoking smiley
Déjà, si tu finis ton sujet avec une phrase pareille, c'est que quelque part tu aurais quelque chose à te "reprocher" ! Mais où ? Peut-être ton obsession à rencontrer quelqu'un smoking smiley

Alors, on peut quand même passer une belle journée (en étant bien dans sa peau, n'est-ce pas?) sans faire une fixette sur une rencontre amoureuse. Hier je te parlais d'obsession, bah c'en est une chez toi smoking smiley

Mais c'est vrai qu'il fait super beau, trop cool Danse et j'te souhaite aussi une belle journée (c'est sincère) et peut-être de rencontrer ENFIN un homme (c'est encore plus sincère), ainsi tu pourras lui écrire plein plein plein de poèmes.
7 février 2019 12:17
Tu vas dans un hall d'attente ou tu prends un the dans un cafe ce soir en attendant qu'il sorte.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Si je sors maintenant, je ne pourrai plus sortir ce soir et ce soir, c'est une sortie obligatoire pour moi. Si je me fatigue maintenant, je vais être condamnée à me les geler dans la voiture pendant 2h, le temps que mon gamin finisse son sport.
7 février 2019 12:17
Salam,

Merci je te souhaite également de passer une bonne journée yawning smiley
Moi il fait gris, je suismalade et j'ai pas le moral mais comme dirait l'autre la vie est belle thumbs up
Citation
Shines Brightly a écrit:
Salam à tous et à toutes

Je vous souhaite de passer une belle journée, qui sait peut-être que vous rencontrerez l'élu(e) de votre coeur.

PS : Pas de critique s'il vous plait ! Merci
S
7 février 2019 12:18
Allah y chafik, repose toi bien. smiling smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam,

Merci je te souhaite également de passer une bonne journée yawning smiley
Moi il fait gris, je suismalade et j'ai pas le moral mais comme dirait l'autre la vie est belle thumbs up
J
7 février 2019 12:20
Pour moi, c'est fait.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Salam à tous et à toutes

Je vous souhaite de passer une belle journée, qui sait peut-être que vous rencontrerez l'élu(e) de votre coeur.

PS : Pas de critique s'il vous plait ! Merci
7 février 2019 12:20
Merci
Citation
Shines Brightly a écrit:
Allah y chafik, repose toi bien. smiling smiley
7 février 2019 12:21
Plaît-il smoking smiley

Mais on se connaît tous les 2 ? Que sais-tu de ma vie ? Strictement rien.

"Tu ne peux pas comprendre."

Pourquoi ne pourrais-je pas comprendre ? Tu ne sais rien de moi, ni de ma vie privée et de ma situation matrimoniale...n'entre pas dans un sujet où tu n'as aucune billes pour appuyer tes écrits SANS AUCUN fondement quelconque.

"Faut le vivre pour le comprendre."

Pas que...l'expérience de la vie suffit pour comprendre des choses.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu ne peux pas comprendre. Etre en couple (bien) c'est organique pour certain(e)s.

Faut le vivre pour le comprendre.
S
7 février 2019 12:22
C'est fait ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pour moi, c'est fait.
J
7 février 2019 12:26
L'élue de mon coeur.
Citation
Shines Brightly a écrit:
C'est fait ?
7 février 2019 12:26
Belle journée Chocolat, prends un Twix *_<


Le chien aboie la caravane passe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook