Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle ou intelligente ???
S
12 juillet 2020 23:27
Salam

Vous préférez la beauté ou l’intelligence ?

En toute honnête les filles ?? Vous préférez être une Nabila, belle, riche , adulée par des millions de fans.
Pourquoi ? Raison inconnue au bataillon si ce n’est un physique attrayant.
Un métier qui n’est pas pénible pour un sous. A savoir passer sa journée à se prendre en photo Dans des endroits merveilleux

Ou être une femme intelligente, puissante ?

Une astronaute ? Un professeur reconnu en médecine ?
Une journaliste brillante ?

En toute honnêteté ?
12 juillet 2020 23:31
Salam,

Pourquoi toujours opposer ces deux concepts ? Comme si l un ne pouvait pas aller avec l autre ? :/

Quand a Nabilla, beaucoup l ignore mais elle a des diplômes. Elle est loin d etre bête au contraire. Elle sait juste que visiblement faire la cruche, ça fait vendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 23:35 par Tani B.
12 juillet 2020 23:32
Salam

Je préfère être moi tout simplement.

Je n'ai le fantasme de ressembler à personne, ni en physique ni en intelligence car reconnaissante de ce dont Allah m'a déjà gratifiée El Hamdullah.

La seule chose qui m'importe est de devenir une meilleure personne en combattant mon nafs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 23:33 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
^
12 juillet 2020 23:34
Alaykoum Salam,

Pour la beauté on ne peut pas plaire à tout le monde.
Et pr la richesse... je ne cours pas après l'argent hamdou Lilah

?‍♀️
Et toi ?
12 juillet 2020 23:35
tes exemple de femme intelligente smoking smiley



Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam

Vous préférez la beauté ou l’intelligence ?

En toute honnête les filles ?? Vous préférez être une Nabila, belle, riche , adulée par des millions de fans.
Pourquoi ? Raison inconnue au bataillon si ce n’est un physique attrayant.
Un métier qui n’est pas pénible pour un sous. A savoir passer sa journée à se prendre en photo Dans des endroits merveilleux

Ou être une femme intelligente, puissante ?

Une astronaute ? Un professeur reconnu en médecine ?
Une journaliste brillante ?

En toute honnêteté ?
b
12 juillet 2020 23:36
on peut être belle, intelligente et avec de la foi
S
12 juillet 2020 23:37
Nabila n’a pas eu le bac.
Elle a passé un diplôme en anglais en prison, une fois blindée et entourée de multiples conseillers personnels.
Donc non on ne peut pas la comparer à une battante.
De plus je ne lie pas forcément intelligence avec diplôme
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Pourquoi toujours opposer ces deux concepts ? Comme si l un ne pouvait pas aller avec l autre ? :/

Quand a Nabilla, beaucoup l ignore mais elle a des diplômes. Elle est loin d etre bête au contraire. Elle sait juste que visiblement faire la cruche, ça fait vendre.
12 juillet 2020 23:37
Heu

On m a appelée ?
grinning smiley
m
12 juillet 2020 23:37
Heu...sinon j'ai mieux : tu préfères avoir des sourcils de 2 mêtres et ressembler à un top ou avoir un nain surexicité qui te court après à chaque fois que tu eternues?
W
12 juillet 2020 23:37
Elle n'a pas de diplômes universitaires. Elle a arrêté sa scolarité au collège.

Je suis d'accord avec toi, elle est loin d'être bête. Elle sait ce qu'elle fait.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Pourquoi toujours opposer ces deux concepts ? Comme si l un ne pouvait pas aller avec l autre ? :/

Quand a Nabilla, beaucoup l ignore mais elle a des diplômes. Elle est loin d etre bête au contraire. Elle sait juste que visiblement faire la cruche, ça fait vendre.
S
12 juillet 2020 23:39
Elle est surtout très bien conseillée
Néanmoins sa stabilité émotionnelle/ familiale etc font d’elle un modèle pour bcp de ses jeunes fans je crois
Citation
Womann a écrit:
Elle n'a pas de diplômes universitaires. Elle a arrêté sa scolarité au collège.

Je suis d'accord avec toi, elle est loin d'être bête. Elle sait ce qu'elle fait.
^
12 juillet 2020 23:39
Elle était dans une cellule VIP hein ptdr
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Nabila n’a pas eu le bac.
Elle a passé un diplôme en anglais en prison, une fois blindée et entourée de multiples conseillers personnels.
Donc non on ne peut pas la comparer à une battante.
De plus je ne lie pas forcément intelligence avec diplôme
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
12 juillet 2020 23:46
Pourquoi une battante ?

Certains ont des facilités aussi en matière d intelligence. Quand j etais au lycée, en terminal S, un de mes camarades a eu le bac a 16 ans avec mention très bien et 20/20 en maths sans se fouler.
Il a eu la première année de médecine du premier coup en bossant certe mais bien moins que d autre qui n ont pas eu leur première année.

Et les stars ou les mannequins beaucoup doivent aussi travailler dur et faire attention pour entretenir leur beauté et leur corps ou se sont battu pour arriver à la célébrité.

Que ce soit, la beauté ou l intelligence, ça peut-être considéré comme des facilités.

Apres pour ses objectifs faut bosser que tu sois prof de fac ou mannequin.

Surtout qu en réalité la beauté et l intelligence sont deux notions assez subjectives qui restent difficile à définir.

Qu est ce qu une personne intelligence ? Une personne cultive ? Une personne qui mémorise bien ? Une personne qui a une méthode de réflexion et une analyse des choses particulières ? Quelqu un qui a un savoir très technique dans un domaine ?


Sans compter que ça ne répond pas à ma question, pourquoi opposer et même pourquoi nos sociétés opposent elles beaute et intelligence comme si les deux concepts s opposaient ou n etaient pas compatibles ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Nabila n’a pas eu le bac.
Elle a passé un diplôme en anglais en prison, une fois blindée et entourée de multiples conseillers personnels.
Donc non on ne peut pas la comparer à une battante.
De plus je ne lie pas forcément intelligence avec diplôme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 23:49 par Tani B.
12 juillet 2020 23:48
Si on rejoint la beauté à nabila je préfère rester moche Oups
c
12 juillet 2020 23:48
Moi hamdoulilah j'ai les deux Danse
W
12 juillet 2020 23:48
Tu marques 1 point. Je pense que c'est cette "réussite" qui fait d'elle un modèle auprès de ses jeunes fans.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Elle est surtout très bien conseillée
Néanmoins sa stabilité émotionnelle/ familiale etc font d’elle un modèle pour bcp de ses jeunes fans je crois
12 juillet 2020 23:50
Zen
Angel

Tu m as décrite ...

#CtoutMoi grinning smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Salam

Je préfère être moi tout simplement.

Je n'ai le fantasme de ressembler à personne, ni en physique ni en intelligence car reconnaissante de ce dont Allah m'a déjà gratifiée El Hamdullah.

La seule chose qui m'importe est de devenir une meilleure personne en combattant mon nafs.
12 juillet 2020 23:52
ptdr

Ewa Lalla bsahtek grinning smiley
Citation
Sawsane★ a écrit:
Zen
Angel

Tu m as décrite ...

#CtoutMoi grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
12 juillet 2020 23:53
ptdrptdrptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si on rejoint la beauté à nabila je préfère rester moche Oups
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
12 juillet 2020 23:59
Welcome

Allah ya3tek saha !
grinning smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
ptdr

Ewa Lalla bsahtek grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook