Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle initiative profitez en
A
27 mars 2019 19:52
Salamo alaykom a tous ou bonsoir ,

Je voulais partager cette vidéo qui est une belle initiative que je trouve tres intéressante et tres utile :

[youtu.be]
A
27 mars 2019 20:27
salam aleykoum

oui comme on le voit sur ce site la fornication et "je sors avec mon mec ou ma meuf!" .C'est devenu du n'importe quoi ...

C'est justement ce genre d'initiative qui mettront au pied du mur .Les types qui gèrent les mosqués en bloquant toutes initiatives positives en coulisses.Les fidèles n'y voyant que du feu iront peut -être demander naivement la même chose chez eux.

Et ça donnera des fidèles en gilets jaunes dans les mosqués mdrr



Citation
Alqamar a écrit:
Salamo alaykom a tous ou bonsoir ,

Je voulais partager cette vidéo qui est une belle initiative que je trouve tres intéressante et tres utile :

[youtu.be]
A
27 mars 2019 20:37
Mdrrrrr .. faut s’attendre a des réactions de ce genre cest normal mais cest pas grave on avance inchaallah ..
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui comme on le voit sur ce site la fornication et "je sors avec mon mec ou ma meuf!" .C'est devenu du n'importe quoi ...

C'est justement ce genre d'initiative qui mettront au pied du mur .Les types qui gèrent les mosqués en bloquant toutes initiatives positives en coulisses.Les fidèles n'y voyant que du feu iront peut -être demander naivement la même chose chez eux.

Et ça donnera des fidèles en gilets jaunes dans les mosqués mdrr
S
28 mars 2019 01:24
Wa aleykoum salam,

Si mes souvenirs sont bons c'est c'est ce même centre (Havre de Savoir) qui a fait une vidéo réunissant un intervenant et le rappeur Médine pour "prouver" que la musique est halal en essayant de faire l'exégèse du Coran.

Qu'Allah swt nous guide.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui comme on le voit sur ce site la fornication et "je sors avec mon mec ou ma meuf!" .C'est devenu du n'importe quoi ...

C'est justement ce genre d'initiative qui mettront au pied du mur .Les types qui gèrent les mosqués en bloquant toutes initiatives positives en coulisses.Les fidèles n'y voyant que du feu iront peut -être demander naivement la même chose chez eux.

Et ça donnera des fidèles en gilets jaunes dans les mosqués mdrr
A
28 mars 2019 08:23
salam

ah oui c'est grave

centre soufi ?

il me semble qu'il nie la possession ou à 90% c'est pas de la possession .Je dois regarder la vidéo et l'article.

Après y a un véritable problème d'organisation des mouqabalas ce qui amènent les jeunes à faire comme les nons musulmans sortir ensemble et voir forniquer.On lit des trucs sur les forums il y 15 ans encore on aurait jamais lu ça.

C'est vraiment un problème à régler.Mais bon comme je l'écrivais sur un autre fil .C'est assez mort les mosqués coeur de la communauté en France n'occupent pas le rôle qu'elles devraient.

Et les gens se rendent pas compte .C'est comme un type qui s'entraînerait deux fois par semaine et irait faire un combat de boxe contre un pro.Ils se retrouveraient à l'hôpital bah la communauté en France c'est exactement ça.

Ceux et celles qui sont intervenu dans la gestion d'une mosqué comprendront parfaitement mes paroles.

Citation
Souroure1 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Si mes souvenirs sont bons c'est c'est ce même centre (Havre de Savoir) qui a fait une vidéo réunissant un intervenant et le rappeur Médine pour "prouver" que la musique est halal en essayant de faire l'exégèse du Coran.

Qu'Allah swt nous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook