Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle histoire d'amour, pour le plaisir.
6 juin 2011 16:26
Salam,

cette histoire ne me fait pas rêvé .

A mon tour de vous raconter une histoire . Vers midi à la Poste non plutôt La Banque Postale une odeur de transpiration dans

toute l'agence . Un vieux maghrébin retire à un distributeur . Sa femme lui dit en arabe " rends moi Heureuse , donne moi 10

Euros " en le suppliant . Avec les nerfs , il lui donne un billet de 10 Euros .

Meskina, elle m'a fait de la peine crying(. C'est une belle histoire?
A
6 juin 2011 16:32
... et tu appelles ça une belle histoire??? ta vie doit être d'une tristesse ...
6 juin 2011 17:10
Citation
tournesol2011 a écrit:
... et tu appelles ça une belle histoire??? ta vie doit être d'une tristesse ...

A qui tu parles? Moi j'ai utilisé l'ironie pour souligner la tristesse de cette histoire et ma vie n'ai pas triste hamdoulilah
A
6 juin 2011 17:12
Citation
razou2 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
... et tu appelles ça une belle histoire??? ta vie doit être d'une tristesse ...

A qui tu parles? Moi j'ai utilisé l'ironie pour souligner la tristesse de cette histoire et ma vie n'ai pas triste hamdoulilah

bonjour razou , ma réponse s'adresse à la personne qui a posté le sujet en disant qu'il s'agit d'une belle histoire d'amour ..
6 juin 2011 18:01
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
... et tu appelles ça une belle histoire??? ta vie doit être d'une tristesse ...

A qui tu parles? Moi j'ai utilisé l'ironie pour souligner la tristesse de cette histoire et ma vie n'ai pas triste hamdoulilah

bonjour razou , ma réponse s'adresse à la personne qui a posté le sujet en disant qu'il s'agit d'une belle histoire d'amour ..

Bonjour Tournesol , désolé confused smiley
a
6 juin 2011 18:28
Citation
118218 a écrit:
Je m'en vais vous conter une belle histoire d'amour entre 2 Marocains.

Un jour elle le croise dans la rue, coup de foudre. Elle le suit et repère son domicile. 5 jours plus tard elle lui fait une lettre d'amour qu'elle accroche à sa porte. Il répond pas, il la prend pour une folle. Mais surtout, il ne voulait pas se caser. Elle revient à la charge, et elle frappe à sa porte. Toc toc "je suis la fille qui t'a écris une lettre". Discussion et négociation, elle décroche un RDV pour prendre un verre. Elle se fait belle et se rend au RDV.
Mec sympa, elle le veut toujours, mais lui, bien qu'il la trouve délicieuse, il ne veut pas de mariage ni de casage ni rien de tout ca.
1 mois après, elle revient à la charge et demande une dernière entrevue, une dernière chance. Il accepte. Elle lui propose qu'il vienne manger un vrai repas chez elle, et non un repas de célibataire. Il accepte.
Négocation "si je te plais, pourquoi tu ne veux pas de moi sois franc avec moi". Mr ne voulait pas abandonner son sport, ni ses voyages, ni ses loisirs, bref des choses du genre.

Elle promet qu'il n'abandonnera rien de tout ca.

Leur amour démarre.
Elle l'accompagnait parfois à ses compétitions. Lui préparer de bons plats, le surprenait de temps en temps.
2 ans de relation, négociation mariage. Lui il refuse de nourrir le peuple. Elle rêve d'une grande fête. Négociation. Pas de grande fête, mais après le mariage, lancement bébé. Lui un bébé ? Jamais il n'en avait eu envie.
Au mariage, petite fête super sympa entre intime.

Aujourd'hui, ils construisent une maison, 2 bébé. Quand elle parle de son homme, elle laisse toujours couler une larme de joie. Et sans qu'on lui demande, il participe aux courses en y allant tout seul, change et lave les enfants etc etc.

Une femme comme elle, capable de s'adapter, de patienter, de se battre pour construire, moi je dis où est le papier à signer et dans quelle mairie je dois la rejoindre.

CLAP CLAP à cette histoire réelle.

118712 , pour un commercial, tu t'es bien fait arnaqué ptdr Cette femme, c'est une champione comme l'a souligné une posteuse elle a fait accepté TOUT que qu'elle voulait à un homme qui les refusait. A ce niveau, c'est l'art de la manipulation par excellence et tout en douceur.
r
6 juin 2011 18:43
Je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une belle histoire.

Juste une histoire de plus ou la femme réussit à obtenir ce qu'elle veut de l'homme ptdr

Dans le cas précis des enfants et une maison.

Cela dit, je trouve que tu insistes pas mal sur le fait qu'elle accete de se marier sans grande fête. Visiblement c'est ce qui rend cette histoire belle à tes yeux entre autres.

Mais là ou je suis en tout cas, je connais pas de femme qui souhaite une grande fête, donc ca n'est pas rare, au contraire. Moi meme j'aurais horreur d'une grosse fiesta et de dépenser bcp d'argent pour ca.
6 juin 2011 19:29
Pas seulement!
Il change et lave les enfants aussi, et il fait les courses!!! Et attention! tout ça il le fait SANS qu'on lui demande. Clap
Bravo!! ça c'est un homme un vrai!
Bravo à madame aussi Clap très bonne pêche!Clap


grinning smiley

Citation
La vie est belle a écrit:
SI!
Il a participé pour faire des bébés tongue sticking out smiley


Citation
Boule2Neige a écrit:
En gros c'est elle qui a dû s'adapter, être patiente, etc je note que le mec dans ton récit il a pas fait grand chose pr son couple.
m
11 février 2013 13:58
regarder la un peu. regarde comme elle essai de sourire son
toi, et admet que ce n'est pas crédible. ,Meme si elle est
entourée de tous ses amie ? non parce qu'il n'y à rien, il
n'y à plus rien. tu te souviens avec toi comme ils
brillaient? et ce sourire que tu aimais tant toujour scutché
sur son visage! c'est fou comme maintenant elle te lance, son
aucun retour de ta part, tu les à vu? elle doit vraiment
avoir de mal. dis mois, tu reste insensible à son chagrin ou
tu te forces? je me demande aussi au son passés ses jolie
vêtements colère elle ne porte plus que du noir tu sait c'est
la couleur de la tristese, c'est connu. elle est en deuil, sa
doit êtret ça. en deouil de toi, oui c'est certainement ça,
sauf que c'est elle qui paraît montre. regarde ce qu'elle
devenue, tu l'as tué tu sais.
15 février 2013 12:05
salam alaykoum

Cette histoire me fait énormément penser à la mienne par le début, car j'ai tout fait pour être avec un homme (j'ai insisté mais y à pas eu le repas lol, c'était par le message..)

La différence c'est que la fin n à pas été la même pour moi..
J'ai pas eu droit à des explications ni à des négociations, ça à été route barrée directement.. lol

Elle en à eu droit de la chance, même si c'est vrai que c'est blessant de se dire qu'on à tout fait pour l homme, pour l avoir, alors que lui s en fichait de nous..

Mais quand on aime vraiment quelqu'un on est prêt à tout..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook