Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle , hasbiya lahou ouni3ma lwakil !!!!!!!!!!
5 septembre 2011 23:28
salam alikom

j'aimerais vous parlez de ma belle mere et demandez votre avis se que vous auriez fait si c'etait vous etiez a ma place

ma belle mere ete venus me demander en mariage en me mentant!!, sur le travail de mon mari, sur les bies qu'il a soit disant il a un morceau de terrain au bled mais en fait il n'a rien et 2maison ici en france, alors qu'il n'avait rien, on viens d'acheter une maison avec un pres a la banque!
elle m'a mentis sur son age, qu'il 3ans alors qu'en verite il avait39

m'a ramene une photo de lui alors qu'il avait 31ans et m's dit elle a ete prise l'ete passe quand il ete venu
malgres la decouverte de ces mensonges je lui ai jamais rien dis!
le comble c'est que le jour de mon mariage religieux a10h du mat m'a appele pour me dire pas de musique, et a interdit de prendre des videos et des prises de photos,.....

elle a demande a mon mari de em demander de laisser mes bijoux en or chez elle, c'est ma mere et moi, et ma famille qui les ont acheter, et le jour de mon depart a l'aeroport mon beau pere m'a savonner pourle fait que je n'ai pas laisser mes bijou et ma belle m'a fait la tete!

avant son depart, mon mari m'a laisse au bled chez ses parents, ma belle mere m'a demande et a exige que je porte une 3baya!!!
ma belle soeur ma ramene pleins de linge salle a laver a la main avec elle et y'avait les slips de son mari dedant
ma belle mere m'a rabaisse, en me disant des trucs incroyable............que je ne peux pas dire!
me hurle dessus comme une merde
ete venue chez moi l'ete passe et au3eme jour m'a demande de la prendre faire du shopping et a acheter un survettement dans le genre que je porte et a commencer a lacher ses petits cheveux, memiter, et feasais l'amoureuse avec mon mari, et lui a demande d'aller dormir avec elle...........
a son depart elle s'est permise de tout prendre, fer a repasser, lecteur cd...........................mon tapis, sans me demander quoi que se soit, mais a demander a mon mari la permission, puisque c'est lui qui travaille!
feasait des complots et de table ronde a mon sujet chaque matin avec son fils, je les ai entendu et a remonte mon mari contre moi, on a frele le divorce, ca va faire 10jours qu'on a repris!

elle parle a mon bebe devant moi et lui dit, kand tu grandira tu portera le hijab et ta khotba sera chez nous, histoire de me faire parler

bref bcp d'histoires, mais le comble dans tout ca , c'est que je n'ai jamis rien dis , je me suis toujours tus!!!, et a chaque fois je lembrasse malgres que je voyais lhogra sans pitie!!!, mais par respect a mon mari je n'ai jamais rien dit, ou lui avoir repondu a travers!, j'ai aussi mes beaux freres qui sont tres gentils!

mon mari m'a aussi rabaisse chez mes beau parents , en disant que je ne fais pas le menage et que je prend pas soins de lui, c'est vrai a cette epoque j'ete enceinte j'ai eu une depression je l'ai deteste et je ne pouvais pas me lever de mon lit pour faire quoi que se soit!
mais lui fume du hachich et je n'ai jamais rien dis a personne!

apres mon accouchement j'ete rester un mois sans lui parler et quand elle ete venue en france, je suis aller l'embrasser ,elle m'a bousculer, m'a hurler dessus et m'a dis ne m'appele plus jamais yemma , je ne suis pas ta mere!

mes beaux parents vont venir le9septembre, pour une semaine, vue que mon beau pere est malade!, il doit voir son medecin ici, je suis rester 6mois sans parler a ma belle mere , je lui ai jamsi rien dit sauf pris mes distances, mon mari a ete plus que deprime, et depuis le ramadhan je lui parle a nouveau, mais tout en gardant mes distances

mon mari vient de me faire des reproches, l'anniv de ma belle mere ses65ans ete il y'a4jours et m'a dit pourquoi t'as refuse de lui parler, sacahant qu'a chaque anniversaire, je lui ai toujours offert un bijou en or, mais je me sens idiote, c'est pour ca que je l'ai pas appeler

que dois je faire, pour l'arreter! mon mari a peur d'elle et lui donne toujours raisons!!! je me sens plus que chiffoner et plus qu'une merde!!!
svp , mon mari ne me protege pas, et a peur de sa mere
D
6 septembre 2011 01:04
Tu dois en parler clairement a ton mari . Rah ce n'est pas une vie de mariés et je mexcuse !!
Pour ta belle mère , ne DIS JAMAIS QUELQUE CHOSE QUI L OFFENSERA , Sebri , sebri et Dieu va taider .
Sous une bonne épouse , et une bonne mère et le reste Dieu te le compensera .

Llah y3awnek ma soeur :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook