Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle fille. Fille du mari
N
20 juin 2020 15:47
Salut tout le monde.

Pour le moment j'apprends à connaitre quelqu'un qui me correspond beaucoup.

J'ai pu parler ouvertement de sa relation avec son ex
. Disons qu'elle me gavait un peu sur le fait qu'elle publie des choses sur le mur de mon "chéri " . Ils sont plus ensemble et je sais pourquoi. Et il a aucun envie de revenir c'est lui qui est partie.

Jalouse elle a été vendre son mec pour un gigolo devant c'est copine.
Elle ne travaillait pas lui devait travailler pour elle et ses deux enfants qu'elle a eu avec des hommes avant lui.


Il me dit que sa fille de 4 ans a malheureusement pris les sale manis de sa mère.

J'ai vu et j'ai pi comprends que son ex était une femme assez vulgaire mal polie qui avait eu des soucis.

Sa fille sera avec lui une semaine sur deux en septembre. Normalement. Elle va avoir 5 ans.

Pour lui et moi on souhaite être ensemble et partager nos semaine une semaine sur 2 avec sa fille et une semaine que nous deux.

Je sais que moi il y a des choses qui ne passent pas. Comme pour lui.

Le manque de politesse.
Je ne me vois pas être à la maison et laisser sa fille mal parler et je veux aussi avoir des moments où nous jouons toutes les deux. Partagé de choses faire les devoirs la cuisine. ..

Mon travail va pas tout le temps me permettre d'être avec elle. Je travaillerai à la maison mais je risque de travailler jusqu'à 19 heures et les week-ends aussi.

Je sais que mon chéri a pas besoin de moi. Mais il veut aussi que je sois présente pour sa fille.

Je sais pas si on peut me conseiller. Comment ne pas être une mauvaise belle belle-mère. Comment on gère....

J'ai pas envie que notre couple se ratée a cause de moi. Parce que il aime la femme que je suis.
Et moi j'aime l'homme qu'il est
20 juin 2020 15:53
Fait comme si c'était ta fille quand il s'agit de jouer avec elle et fait comme si c'était ta nièce quand elle casse un truc ect...

En gros sois très sympa et fait qu'elle se sentent bien avec toi.
K
20 juin 2020 15:56
La seule chose à faire c'est être patients. Ne pas la brusquer et la reprendre quand elle a un mauvais comportement.

Au bout d'un moment tu peux lui dire une phrase que je dis à mon fils quand il rentre " agité " de chez son père: "quand tu es chez ton papa tu appliques les règles de SA maison, et ici tu appliques NOS règles"
Et ça il le comprend très bien depuis ses deux trois ans quand je lui dis ça il se calme.

Si ça monte trop dans les tours laisse son papa gérer.

Avec le temps elle verra bien où se trouve son équilibre.

Quand elle n'est pas polie tu peux aussi l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la façon dont elle parle.
N
20 juin 2020 16:04
Ok merci j'ai pas d'enfant donc je sais pas trop comment faire.

Mon chéri a pas du tout peur lol
20 juin 2020 16:04
"Quand elle n'est pas polie tu peux aussi l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la façon dont elle parle."

Ma mère faisait ça au lieu de me le dire en face, resultat je répéter des mots que j'avais entendu sans comprendre qu'il était mauvais et en prime ma mère m'ignorait

Toujours réfléchir du point de vue de l'enfant et de comment il peut comprendre avec le peu d'informations qu'il a.
20 juin 2020 16:09
Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas tenter de se substituer à sa mère ou de devenir sa super copine. Chacun à sa place. Tu es la belle-mère, la copine de son père, elle a déjà une maman.

De même, il y a pas besoin qu'elle t'aime ou t'apprécie de façon inconditionnelle. Elle t'apprécie pas ? Tant pis.

Par contre, et c'est la priorité à mon sens, il faut qu'il est du respect entre vous. Que chacune d'entre vous se comporte correctement à l'égard de l'autre (pas d'insulte, de coup tordu, de haussement de voix).
Respectez vous mutuellement, ça sera déjà très bien pour commencer cette relation.

Il faudrait aussi que l'ex-femme ne cherche pas à s’immiscer ou à pourrir votre relation à travers sa fille. Pour ça, je pense que c'est peut-être à ton copain d'aller mettre les points sur les i à ce sujet en amont avec elle.

Après en fonction du comportement de sa fille, de comment ça matche entre vous, si elle est prête ou non à avoir une relation avec moi, tu aviseras.
K
20 juin 2020 16:11
Et bien quand les miens ne disent pas s'il te plaît par exemple et que je fais semblant de ne pas entendre ils s'en rendent compte rapidement
Citation
elhow a écrit:
"Quand elle n'est pas polie tu peux aussi l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la façon dont elle parle."

Ma mère faisait ça au lieu de me le dire en face, resultat je répéter des mots que j'avais entendu sans comprendre qu'il était mauvais et en prime ma mère m'ignorait

Toujours réfléchir du point de vue de l'enfant et de comment il peut comprendre avec le peu d'informations qu'il a.
20 juin 2020 16:13
Car tu leur a expliqué au préalable qu'ils fallait le faire.
Citation
Karanbar a écrit:
Et bien quand les miens ne disent pas s'il te plaît par exemple et que je fais semblant de ne pas entendre ils s'en rendent compte rapidement
N
20 juin 2020 16:13
Son père le fait déjà. Parfois il a peur car il voit le caractère de son ex
Mais je lui dis c'est aussi ta faute tu as pas voulu la voir a cause de ce que sa mère t'a fait.

Il aime sa fille et il veut rattraper le coup et il va réussir. On va réussir.

C'est juste que j'ai pas envie d'avoir son ex sur le dos. On a deux ans de différence. Et rien que en regardant son Facebook ses photos. ...

Mettre du vernis à sa fille à 5 ans....

Quand je vois comment elle veut habiller sa fille pour son anniversaire......
Moi qui suis belle robe assez classique mais très beau.
Ca me fait bizarre.

J'ai peur de pas être son style.
Je sais que D. Préfère mon style. Pour moi on est une femme et compagnon droit correct polie souriante dehors mais aussi à la maison.

Je me vois mal faire des photos avec mon homme langue sortir à la plage mini jupe .
Citation
elhow a écrit:
"Quand elle n'est pas polie tu peux aussi l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la façon dont elle parle."

Ma mère faisait ça au lieu de me le dire en face, resultat je répéter des mots que j'avais entendu sans comprendre qu'il était mauvais et en prime ma mère m'ignorait

Toujours réfléchir du point de vue de l'enfant et de comment il peut comprendre avec le peu d'informations qu'il a.
N
20 juin 2020 16:15
Oui une fois deux 3 .... pas de souci.


Citation
elhow a écrit:
Car tu leur a expliqué au préalable qu'ils fallait le faire.
N
20 juin 2020 16:16
En clair je peux réagir comme j'aurais fait avec mes enfants ou les enfants de mes copines
K
20 juin 2020 16:25
Bien sûr.
Et même quand ils méritent une punition je leur explique.
Citation
elhow a écrit:
Car tu leur a expliqué au préalable qu'ils fallait le faire.
C
20 juin 2020 17:06
Salut

Depuis le temps que je te lis tu as tendance à mettre la charu avant les bœufs.
Tu te fais des idées sur tout alors qu a la fin rien ne se passe comme tu le décris même avec l autre au Portugal tu parlais d une tierce personne féminine via Facebook qui t affolé.
Bref déjà quand tu sera confronté à la situation tu verra bien oui a cette âge il font des bêtises peuvent être relou c est pas forcément du au parent mais c est l age qui veut ça.
Les enfants demande qu une chose c est qu on s'amuse avec eux et qu on s interesse a leur univers.
Donc communication et dire avec des paroles clair quand l enfant déborde.
N
20 juin 2020 17:19
Je m'affole pas . Cette femme on m'en avait déjà parlé elle n'est pas du village mais je sais que quand elle y habitait elle est assez connu pour être une fouteuse de merde.

Si j'en parle c'est que David m'en parle. Il a eu personne depuis un an et demi


Il veut que ca se passe bien. Car tout les deux ça se passe bien. On a envie des même chose. Profite à deux de la vie. Pas d'enfants et reste fidèles . Voilà j'aime son caractère son physique sa façon d'être.
Moi c'est la même chose.

Être avec un homme qui a 16 ans de plus que toi et un enfant c'est pas la même chose que de sortir avec un mec qui a pas d'enfants. Moi je préfère. Il est plus mûr. Plus responsable
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut

Depuis le temps que je te lis tu as tendance à mettre la charu avant les bœufs.
Tu te fais des idées sur tout alors qu a la fin rien ne se passe comme tu le décris même avec l autre au Portugal tu parlais d une tierce personne féminine via Facebook qui t affolé.
Bref déjà quand tu sera confronté à la situation tu verra bien oui a cette âge il font des bêtises peuvent être relou c est pas forcément du au parent mais c est l age qui veut ça.
Les enfants demande qu une chose c est qu on s'amuse avec eux et qu on s interesse a leur univers.
Donc communication et dire avec des paroles clair quand l enfant déborde.
N
20 juin 2020 17:25
J'ai surtout pas envie d'être son joujou . Donc oui il y a plus de chose sérieuse et me poser des questions sur comment faire à sa fille pour moi ça veut dire que je les intègre dans avenir avec lui si il y en a.

Si avec sa fille ca devait ne pas passé mêmes si entre nous tout va c'est hors de question ça n'arrive pas. Et c'est hors de question que lui et moi devait se séparer.

Oui avoir 32 ans ne jamais avoir vécu une histoire d'amour. N'avoir été qu'un plan q et de passer à une relation sérieuse avec un homme avec un enfant. Oui je me pose des questions
.
20 juin 2020 17:40
comment tarrive a être amoureuse chaque semaine à distance d'un homme différents ?

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut tout le monde.

Pour le moment j'apprends à connaitre quelqu'un qui me correspond beaucoup.

J'ai pu parler ouvertement de sa relation avec son ex
. Disons qu'elle me gavait un peu sur le fait qu'elle publie des choses sur le mur de mon "chéri " . Ils sont plus ensemble et je sais pourquoi. Et il a aucun envie de revenir c'est lui qui est partie.

Jalouse elle a été vendre son mec pour un gigolo devant c'est copine.
Elle ne travaillait pas lui devait travailler pour elle et ses deux enfants qu'elle a eu avec des hommes avant lui.


Il me dit que sa fille de 4 ans a malheureusement pris les sale manis de sa mère.

J'ai vu et j'ai pi comprends que son ex était une femme assez vulgaire mal polie qui avait eu des soucis.

Sa fille sera avec lui une semaine sur deux en septembre. Normalement. Elle va avoir 5 ans.

Pour lui et moi on souhaite être ensemble et partager nos semaine une semaine sur 2 avec sa fille et une semaine que nous deux.

Je sais que moi il y a des choses qui ne passent pas. Comme pour lui.

Le manque de politesse.
Je ne me vois pas être à la maison et laisser sa fille mal parler et je veux aussi avoir des moments où nous jouons toutes les deux. Partagé de choses faire les devoirs la cuisine. ..

Mon travail va pas tout le temps me permettre d'être avec elle. Je travaillerai à la maison mais je risque de travailler jusqu'à 19 heures et les week-ends aussi.

Je sais que mon chéri a pas besoin de moi. Mais il veut aussi que je sois présente pour sa fille.

Je sais pas si on peut me conseiller. Comment ne pas être une mauvaise belle belle-mère. Comment on gère....

J'ai pas envie que notre couple se ratée a cause de moi. Parce que il aime la femme que je suis.
Et moi j'aime l'homme qu'il est
C
20 juin 2020 17:43
Joujou de qui d une fillette de 4 ans ? Tu es sérieuse.
Tu rigole j espere ça serai une ado je comprends tes craintes.
Si elle fera un truc ça ne sera pa contre toi.
Mentionné que sa mère lui met du vernis et Alors si ça amuse la gamine en quoi lui en mettre fait d elle une menace.
Je pense que tu vois le spectre de la mère via cette gamine.
Et ça te le fou mal.
Tu critique beaucoup la mère même si c est vrai abstient toi si tu veux bien t entendre avec la petite.
Pas besoin de te victimiser en annonçant que tu était un.plan ça était tes choix de vie.
Comme le choix d un homme qui est dans une autre phase de vie que toi 16 ans c est pas rien.
Moi tout ce que je te dis amuse toi avec tu me répond je veux pas être son joujou.
Oubli pas c est une fillette de 4 ans pas une psychopathe prédatrice qui n a qu un seul but bousiller ta relation
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'ai surtout pas envie d'être son joujou . Donc oui il y a plus de chose sérieuse et me poser des questions sur comment faire à sa fille pour moi ça veut dire que je les intègre dans avenir avec lui si il y en a.

Si avec sa fille ca devait ne pas passé mêmes si entre nous tout va c'est hors de question ça n'arrive pas. Et c'est hors de question que lui et moi devait se séparer.

Oui avoir 32 ans ne jamais avoir vécu une histoire d'amour. N'avoir été qu'un plan q et de passer à une relation sérieuse avec un homme avec un enfant. Oui je me pose des questions
20 juin 2020 18:12
Tu exagères.

Tu n'as aucun droit de juger le comportement de sa mère, ni la façon dont elle s'habille, ni rien d'autre. Concrètement, ça ne te regarde pas. Elle peut bien se promener à poil, tu n'as pas à t'en mêler.

Si tu juges la mère sur ce qu'elle est et fait, ça ne pourra que mal se passer avec la fille qui va sentir que tu te penses mieux que sa mère.

J'espère que tu ne critiques pas la mère devant la fille et que le père n'en fait pas de même.

Quand à ton copain, il a pas l'air d'être au top non plus. Un père ne renonce pas à voir son enfant parce qu'il n'apprécie pas le comportement de son ex. Déjà, ça part mal car visiblement avant même de te faire accepter, il faut déjà que dans un premier temps le père se fasse accepter et pardonner "l'abandon" de sa fille.

Si déjà sa fille s'est sentie rejetée/abandonné par son père mais qu'en plus quand il revient, il semble faire passer sa copine avant sa fille, ça va être compliqué.

Quant à tes propos, ils montrent clairement que tu te compares à la mère, tu as l'air de te mettre en compétition avec elle. "Il préfère mon style". "Moi qui suis belle robe".
A ce niveau, tu aurais pu résumé par "Moi, je suis classe et bien pas comme cette tepu".
D'autant plus que tu utilises des choses totalement anecdotique pour tenter de te donner raison comme le vernis.

Si tu te mets en compétition avec la mère, ça va mal se passer. Son histoire est fini avec son ex. Chacun à sa place. On dirais que tu te sens menacé par elle.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Son père le fait déjà. Parfois il a peur car il voit le caractère de son ex
Mais je lui dis c'est aussi ta faute tu as pas voulu la voir a cause de ce que sa mère t'a fait.

Il aime sa fille et il veut rattraper le coup et il va réussir. On va réussir.

C'est juste que j'ai pas envie d'avoir son ex sur le dos. On a deux ans de différence. Et rien que en regardant son Facebook ses photos. ...

Mettre du vernis à sa fille à 5 ans....

Quand je vois comment elle veut habiller sa fille pour son anniversaire......
Moi qui suis belle robe assez classique mais très beau.
Ca me fait bizarre.

J'ai peur de pas être son style.
Je sais que D. Préfère mon style. Pour moi on est une femme et compagnon droit correct polie souriante dehors mais aussi à la maison.

Je me vois mal faire des photos avec mon homme langue sortir à la plage mini jupe .
N
20 juin 2020 20:34
Sa fille souhaite vivre avec son père ! Tu as pas a juger mon copain !

Tu sais pourquoi il a fait ça ? Moi aussi.

Quand sa fille s'est retrouvée à l'hôpital en sang a 2 ans parce que les enfants de le mère la poussait parce mon copain s'occupait plus de sa propre fille et des enfants de son ex.

Il a dormir avec sa fille par la suite. Il a jamais voulu retourner dans le lit conjugal. Pourquoi ? Par son ex était incapable de dire stop à ses deux grandes

Il voulait gardais sa fille mais au Portugal c'est la mère quand le père n'a pas refait sa vie.

Elle cherche encore après mon chéri. Mais lui il refusait de retournai avec et de coucher

Il a pu faire intervenir quelqu'un pour récupérer sa fille et la voir.

Donc si tu oses le dire quoi que ce soit.

Non on dira sur sa mère évidemment. Le principal c'est que sa fille soit heureuse.

Elle s'habille comme elle veut oui mais chez moi sa fille ne sera pas habillée de cette façon.

Elle fait ce qu'elle veut chez elle. On verra de notre mieux chez nous.

JAMAIS JE PASSERAI AVANT.

SA FILLE SERA AVEC NOUS ET VERRA EN SORTE D'être une famille


Citation
Milk Mocha a écrit:
Tu exagères.

Tu n'as aucun droit de juger le comportement de sa mère, ni la façon dont elle s'habille, ni rien d'autre. Concrètement, ça ne te regarde pas. Elle peut bien se promener à poil, tu n'as pas à t'en mêler.

Si tu juges la mère sur ce qu'elle est et fait, ça ne pourra que mal se passer avec la fille qui va sentir que tu te penses mieux que sa mère.

J'espère que tu ne critiques pas la mère devant la fille et que le père n'en fait pas de même.

Quand à ton copain, il a pas l'air d'être au top non plus. Un père ne renonce pas à voir son enfant parce qu'il n'apprécie pas le comportement de son ex. Déjà, ça part mal car visiblement avant même de te faire accepter, il faut déjà que dans un premier temps le père se fasse accepter et pardonner "l'abandon" de sa fille.

Si déjà sa fille s'est sentie rejetée/abandonné par son père mais qu'en plus quand il revient, il semble faire passer sa copine avant sa fille, ça va être compliqué.

Quant à tes propos, ils montrent clairement que tu te compares à la mère, tu as l'air de te mettre en compétition avec elle. "Il préfère mon style". "Moi qui suis belle robe".
A ce niveau, tu aurais pu résumé par "Moi, je suis classe et bien pas comme cette tepu".
D'autant plus que tu utilises des choses totalement anecdotique pour tenter de te donner raison comme le vernis.

Si tu te mets en compétition avec la mère, ça va mal se passer. Son histoire est fini avec son ex. Chacun à sa place. On dirais que tu te sens menacé par elle.
.
20 juin 2020 21:16
Tu connais même pas cet homme et tu imagines déjà comment élever sa fille.
c'est tres bizarre.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Sa fille souhaite vivre avec son père ! Tu as pas a juger mon copain !

Tu sais pourquoi il a fait ça ? Moi aussi.

Quand sa fille s'est retrouvée à l'hôpital en sang a 2 ans parce que les enfants de le mère la poussait parce mon copain s'occupait plus de sa propre fille et des enfants de son ex.

Il a dormir avec sa fille par la suite. Il a jamais voulu retourner dans le lit conjugal. Pourquoi ? Par son ex était incapable de dire stop à ses deux grandes

Il voulait gardais sa fille mais au Portugal c'est la mère quand le père n'a pas refait sa vie.

Elle cherche encore après mon chéri. Mais lui il refusait de retournai avec et de coucher

Il a pu faire intervenir quelqu'un pour récupérer sa fille et la voir.

Donc si tu oses le dire quoi que ce soit.

Non on dira sur sa mère évidemment. Le principal c'est que sa fille soit heureuse.

Elle s'habille comme elle veut oui mais chez moi sa fille ne sera pas habillée de cette façon.

Elle fait ce qu'elle veut chez elle. On verra de notre mieux chez nous.

JAMAIS JE PASSERAI AVANT.

SA FILLE SERA AVEC NOUS ET VERRA EN SORTE D'être une famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook