Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belle vie des femmes belles
30 mai 2014 20:07
Salam,

Vraiment malgré tout ce qu'on dit, le physique ça reste THE facteur qui fait qu'on va accepter une personne ou pas.
Je rencontre pas mal de filles avec de bonnes qualités humaines, mais puisque côté physique elles ne me plaisent pas, j'arrive pas à leur donner une chance...même pour se rentre compte de la beauté de leur âme.
En revanche, dès qu'une fille est jolie à mes yeux, j'essaie de lui trouver des qualités humaines, même quand elle en a pas...c'est triste
Les gens qui ont un physique agréable ont un avantage énorme par rapport aux moches, surtout quand il s'agit de trouver l'âme sœur...
Pourquoi est-ce ainsi? pourtant je ne pense pas être quelqu'un de superficiel....
Speaks only Arabic and English
30 mai 2014 20:10
Alaykoum salam,

Parce que les hommes sont ainsi faits.

C'est triste mais c'est comme ça!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
30 mai 2014 20:12
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Alaykoum salam,

Parce que les hommes sont ainsi faits.

C'est triste mais c'est comme ça!

seulement les hommes?

les femmes c'est pareil
Speaks only Arabic and English
P
30 mai 2014 20:14
C'est pas le cas de tout le monde. Moi personnellement je suis l'inverse de toi.
Un beau n'aura jamais mes faveurs juste pour sa belle gueule, ça c'est sûre, s'il a rien de plus à donner ça m'intéresse pas
30 mai 2014 20:15
Aie aie aie, mes chevilles gonflent, est ce normal docteur ? spinning smiley sticking its tongue out
30 mai 2014 20:17
Salam,

Franchement les généralités que tu profères n'ont pas de sens. C'est comme le coup du riche qui est forcément un sal...ard (puisqu'il est riche) face au pauvre forcément gentil (sinon il ne serait pas pauvre).

Chaque humain est comme il est, il y'a du bien et du moins bien en chacun de nous.

Comme tu parles, j'ai l'impression que tu cherches forcément la petite bête (je ne penses vraiment pas que tu cherches en elles leurs qualités humaines) : elle est très belle, donc forcément elle a des défauts, lesquels ? A oui, ceux ci et puis ceux la etc...

A chercher comme ça, tu en trouveras même chez le meilleur des êtres que tu rencontreras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 20:18 par stark90.
30 mai 2014 20:20
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est pas le cas de tout le monde. Moi personnellement je suis l'inverse de toi.
Un beau n'aura jamais mes faveurs juste pour sa belle gueule, ça c'est sûre, s'il a rien de plus à donner ça m'intéresse pas

un beau n'aura peu-etre pas tes faveurs s'il a rien d'autres à donner, mais je doute qu'un moche avec toutes les qualités du monde puisse t’intéresser

moi c'est pareil les top models c'est pas mon style, mais il y a un minimum de beauté (8/10 ou 7/10) en dessous duquel, c'est mort, même avec le meilleur caractère et la meilleure personnalité du monde
Speaks only Arabic and English
P
30 mai 2014 20:24
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est pas le cas de tout le monde. Moi personnellement je suis l'inverse de toi.
Un beau n'aura jamais mes faveurs juste pour sa belle gueule, ça c'est sûre, s'il a rien de plus à donner ça m'intéresse pas

un beau n'aura peu-etre pas tes faveurs s'il a rien d'autres à donner, mais je doute qu'un moche avec toutes les qualités du monde puisse t’intéresser

moi c'est pareil les top models c'est pas mon style, mais il y a un minimum de beauté (8/10 ou 7/10) en dessous duquel, c'est mort, même avec le meilleur caractère et la meilleure personnalité du monde

Alors là tu me connais très mal, un "moche" me paraîtra beau peu importe à quoi il ressemble si je tombe amoureuse de son âme In love

Je ne suis pas comme les autres à ce niveau là.

Il suffit qu'il soit grand et arabe, le reste je m'en tape ! Ah oui et l'hygiène aussi, c'est important grinning smiley
30 mai 2014 20:29
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Alaykoum salam,

Parce que les hommes sont ainsi faits.

C'est triste mais c'est comme ça!

seulement les hommes?

les femmes c'est pareil

Faux.
Il y a beaucoup de belles femmes mariées à des pas beaux.
Chez les célébrités, il y en a beaucoup. Tu veux des exemples?
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
30 mai 2014 20:31
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Vraiment malgré tout ce qu'on dit, le physique ça reste THE facteur qui fait qu'on va accepter une personne ou pas.
Je rencontre pas mal de filles avec de bonnes qualités humaines, mais puisque côté physique elles ne me plaisent pas, j'arrive pas à leur donner une chance...même pour se rentre compte de la beauté de leur âme.
En revanche, dès qu'une fille est jolie à mes yeux, j'essaie de lui trouver des qualités humaines, même quand elle en a pas...c'est triste
Les gens qui ont un physique agréable ont un avantage énorme par rapport aux moches, surtout quand il s'agit de trouver l'âme sœur...
Pourquoi est-ce ainsi? pourtant je ne pense pas être quelqu'un de superficiel....

c'est faux je suis moche et j'ai une belle vie et un mariIn love, bon ok aussi moche que moiGrrrr mais bon s'en fou à notre stade on est au moins sûr qu'on bougera niveau mochitude avec l'âge, voilà pas de surprise, la belle vie quoi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
30 mai 2014 20:32
+1 le posteur, je sens que ce post va être le repère des hypocrites
d
30 mai 2014 20:36
serieux je suis comme toi princesse sana ...

Je suis ainsi faite et el hamdoulillah ça facilite la vie et nos choix sont svt plus rationnel el hamdoulillah.

Cest a dire qu'une fille je vais la trouver extra jolie si j'aime son fond, et franchement pas jolie quand jobserve un mauvais fond...

Lol jy peux rien...vaut mieux pas que je les connaisse pour pouvoir etre objective...quoique finalement cest surement plus objectif comme approche que j'ai...

Enfait je procede comme ça, je la trouve pas franchement jolie, des que je parle avec elle, et que je remarque chez cette personne bcp de gentillesse, petit à petit je fais attention a chaque trait de son visage, et je vais trouver plein de petits charmes qui donne un jolie visage, et parfois une aura quand j'aime vrmt vrmt vrmt bcp cette amie.

Je suis trop ettonée lol, exemple en debut dannee je rencontre une fille, je ne lui trouve rien de spé physiquement et à la fin de lannee je la trouvais ravissante, petillante et tres jolie...parce que j'aimais bcp son fond...(cetait en cours avant...)

Si la fille est mauvaise, laisse tombé, je trouve ses defauts physiques et je la trouve generalement pas belle.

Pour ce qui est des hommes je ne suis pas en mesure de repondre. Car je trouve beau que mon homme machaAllah. héhéhé.
30 mai 2014 20:38
Quand j'ai choisi mon mari, que je n'ai jamais fréquenté avant le mariage, je trouvais son physique passable. Je l'avais surtout choisi pour sa religiosité et ses qualités humaines.
Puis quand je suis (rapidement) tombée amoureuse de lui (à cause de sa personnalité), la magie a opéré: il est devenu pour moi le plus bel homme au monde!
Comme s'il s'était métamorphosé alors que c'est moi qui ai changé de paire d'yeux.

C'est incroyable comme l'amour enjolive tout!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
A
30 mai 2014 20:45
bin moi j'avoue que le physique c important pour moi

c clair que les qualités intérieurs sont les plus importantes mais un moche (à mes yeux) j'aurais eu du mal...




c important de le savoir avant de se marier


pour moi ce qui est grave c de s'en rendre compte après le mariage!!!!!

donc ne culpabilise pas tu es comme ca et c bien de le savoir!!!!


soyez pas trop dur avec moi les yabis Bye
30 mai 2014 20:52
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
+1 le posteur, je sens que ce post va être le repère des hypocrites

La première chose que je regarde chez une femme, pas ses seins pas son visage mais sa beauté intérieure ptdr
A
30 mai 2014 20:54
Citation
Angelina* a écrit:
bin moi j'avoue que le physique c important pour moi

c clair que les qualités intérieurs sont les plus importantes mais un moche (à mes yeux) j'aurais eu du mal...




c important de le savoir avant de se marier


pour moi ce qui est grave c de s'en rendre compte après le mariage!!!!!

donc ne culpabilise pas tu es comme ca et c bien de le savoir!!!!


soyez pas trop dur avec moi les yabis Bye

moi je fais Attention au physique, faut q u elle me plait

angelina pq tu demande de ne pas etre dur Avec toi
30 mai 2014 20:54
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
serieux je suis comme toi princesse sana ...

Je suis ainsi faite et el hamdoulillah ça facilite la vie et nos choix sont svt plus rationnel el hamdoulillah.

Cest a dire qu'une fille je vais la trouver extra jolie si j'aime son fond, et franchement pas jolie quand jobserve un mauvais fond...

Lol jy peux rien...vaut mieux pas que je les connaisse pour pouvoir etre objective...quoique finalement cest surement plus objectif comme approche que j'ai...

Enfait je procede comme ça, je la trouve pas franchement jolie, des que je parle avec elle, et que je remarque chez cette personne bcp de gentillesse, petit à petit je fais attention a chaque trait de son visage, et je vais trouver plein de petits charmes qui donne un jolie visage, et parfois une aura quand j'aime vrmt vrmt vrmt bcp cette amie.

Je suis trop ettonée lol, exemple en debut dannee je rencontre une fille, je ne lui trouve rien de spé physiquement et à la fin de lannee je la trouvais ravissante, petillante et tres jolie...parce que j'aimais bcp son fond...(cetait en cours avant...)

Si la fille est mauvaise, laisse tombé, je trouve ses defauts physiques et je la trouve generalement pas belle.

Pour ce qui est des hommes je ne suis pas en mesure de repondre. Car je trouve beau que mon homme machaAllah. héhéhé.

Excuse moi, mais tu es une femme qui parle des femmes.
Donc, hors sujet, choupinette. yawning smiley

En te lisant, je ne savais plus sur quel pied danser, je ne savais pas si tu étais une femme ou un homme (nul en orthographe: mots au féminin au lieu du masculin) jusqu'à la fin de ton intervention où les doutes se dissipent.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
A
30 mai 2014 20:57
Citation
12wx a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
+1 le posteur, je sens que ce post va être le repère des hypocrites

La première chose que je regarde chez une femme, pas ses seins pas son visage mais sa beauté intérieure ptdr

bien sur le cerveau c'est ce que je regarde en premier quelle idée le physique moi je m'en fiche grinning smiley
30 mai 2014 20:58
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Vraiment malgré tout ce qu'on dit, le physique ça reste THE facteur qui fait qu'on va accepter une personne ou pas.
Je rencontre pas mal de filles avec de bonnes qualités humaines, mais puisque côté physique elles ne me plaisent pas, j'arrive pas à leur donner une chance...même pour se rentre compte de la beauté de leur âme.
En revanche, dès qu'une fille est jolie à mes yeux, j'essaie de lui trouver des qualités humaines, même quand elle en a pas...c'est triste
Les gens qui ont un physique agréable ont un avantage énorme par rapport aux moches, surtout quand il s'agit de trouver l'âme sœur...
Pourquoi est-ce ainsi? pourtant je ne pense pas être quelqu'un de superficiel....

Pierre de Ronsard à Cassandre


Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au soleil,A point perdu cette vesprée,Les plis de sa robe pourprée,Et son teint au vôtre pareil.Las ! voyez comme en peu d’espace,Mignonne, elle a dessus la place Las ! las! ses beautés laissé choir ! Ô vraiment marâtre Nature,Puis qu’une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne,Tandis que vôtre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté,Cueillez, cueillez votre jeunesse :Comme à cette fleur la vieillesse Fera ternir votre beauté.
Cette ode, inspirée d'Ausone, est composée en 1545 après la rencontre de Ronsard, âgé de 20
ans, avec Cassandre Salviati, fille d'un banquier italien. Il fait partie du premier livre des Odes, 17ans,
et évoque la jeunesse qui passe comme le temps d'une fleur.
A
30 mai 2014 20:58
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
bin moi j'avoue que le physique c important pour moi

c clair que les qualités intérieurs sont les plus importantes mais un moche (à mes yeux) j'aurais eu du mal...




c important de le savoir avant de se marier


pour moi ce qui est grave c de s'en rendre compte après le mariage!!!!!

donc ne culpabilise pas tu es comme ca et c bien de le savoir!!!!


soyez pas trop dur avec moi les yabis Bye

moi je fais Attention au physique, faut q u elle me plait

angelina pq tu demande de ne pas etre dur Avec toi



parce que dans mon entourage quand je dis ca, on me réponds tjs par des:


ohhh ca m'étonne de toi!!! le coeur c le plus important!!! l'intérieur, les valeurs etc etc


ok mais j'ais pas dit que je voulais un beau sans coeur ...et sans dine No no


voilà, pour moi c important d'avoir un beau mari! le physique c important


mais souvent je trouve que quand on affirme cette pensée on est mal vu Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook