Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle familles (Suite )
28 mai 2016 10:20
Salam
Important de se faire respecter
Et le respect passe par la distance et le silence
Coupe ton tel et reste chez toi
Ton mari tu restes gentille mais distante
Îl va comprendre

Parce que pour qu'ils oses te dire ce qu'ils t'ont dit c'est clair qu'ils ne te respectent pas

Distance et oublie les !
Et ton mari ne le laisse pas te rabaisser
Tu luî dis "j'ai mal a la tete. Elles vivent tranquilles avec leur mari donc stp on fait pareil"
A
28 mai 2016 11:11
Salem
Je vous remercie pour vos conseils maintenant je me culpabilise et j'en souffre et je me suis dit en islam on doit aider son prochain au même temps je nai pas d'intimité pour moi et mes enfants et que ce n'était trop la c'est silence radio de leur part et une copine ma conseiller de pas réagir car comme une yabi a si très bien d'écrit un manipulateur j'ai pu me rendre compte c'est leurs but de me faire déstabiliser.


Je vouais faire kheir mais elles ont pas su me respecter et mettre des limites mais ya pleins de choses ou je peux le faire sa c'est abuser d'être leurs boniche je vais essayer d'arrêter de me dire que je suis mauvaise .
Car je leur ai dit que moi je ne travaille pas le weekend et que c'était mon jour de repos et m'occupe de ma maison mais nada elles ont rien compris du moins exprès mon mari m'a reparler

Et à compris enfin le reste je m'en fou .
Espérons que je ne suis pas injuste.
Je n'ai marre d'être prise pour la bonne poire .
a
28 mai 2016 12:25
salam


non tu n'es pas injuste

tes belles-soeurs ne te respectent pas

tiens bon pour qu'elles apprennent à te considérer
S
28 mai 2016 12:29
Salem alikom ma soeur.
Hamdolilah si ton mari a compri cest l'essentiel n'en parle plus à ton mari.
Comme sa il dira pas tu let pression sur sa famille.
Il fera les choses tout seul de lui même comme sa il te reprochera rien inchallah.
Si ta ton mari avec toi alors tu a tout hamdolilah.
Courage à toi ma soeur ne lâche pas ta le bon bout hamdolilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook