Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille me veut pas
Z
3 octobre 2016 16:44
Oui sakinaaa tu as raison mais moi je veux juste qu'elle voit ma douleur qu'elle ressente mon mal être qu'elle voit dans mon regard que je suis brisé en mille morceau....
Je sais que c à lui de se battre mais je veux la voir
F
3 octobre 2016 16:45
Oui, mais aussi grand que puisse être cet amour, si cette bénédiction ne vient pas, vous allez faire quoi ? Il faut aussi se préparer à cette éventualité et non tenter d'avoir cette bénédiction à tout prix et qu'importe les moyens car il est possible que vous ne l'obteniez jamais.

Oui, mais ta belle-mère risque de pense cela elle ne va pas forcément interpréter ta démarche de la même façon que toi.


Citation
Zizourose a écrit:
Salam Marcus Goldman
Je me rabaisse pas je la considère comme ma mere cest une femme âgée je met ma fierté de côté.... Il me dis que malgres tout sa mere cest une femme avec un grand cœur donc si elle me rencontre elle aura pitié de moi enfin je l'espère... Mais je me vois pas avec un autre ét lui aussi on s'aime vraiment trop notre amour est trop profond on veut juste la bénédiction de nos parfnt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/16 16:53 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
3 octobre 2016 16:48
Kechaa des fois il faut se battre par amour et souvent quand sa commence mal ça finit bien comme on dit car c'est pas pour me venter mais je suis une femme bien elle rencontrera aucun soucis avec moi jai bcp de patience et je respecte bcp les parents
3 octobre 2016 16:51
Donc tu veu lui faire pitier ? Tu veu forcer? Deja son fils elle sen fou alors toi ...
sa ne va pas marcher deja si des l debut tu fai la meskina elle va te detruire encore plus tu va lui donner le pouvoir de te faire plus de mal . Tu es tetu subnallah . Laisse le temps au temps si elle veut tjr pas ya pas 36000 solution . Tu veu pas etre acceuillis comme une reine chez ta belle famille ? Sortir avec lhez ?
Z
3 octobre 2016 16:55
T canon je suis pas têtu je veux juste de l'aide trouver une solution je veux pas la forcer juste lui montrer ma douleur !
Quand on voit la personne on change d'avis elle ma jamais vu donc kan elle me verra ça sera autre chose
3 octobre 2016 16:58
D accord si tinsiste ( parfois la patience se paye a ski parait ) eh bien essaye et revien nous dire ce quil ya eu .. et prend avec ton tn mec en guise de temoin on cest jamais si elle invente une chose ..
a
3 octobre 2016 18:48
Ne joue pas le role de la fille qui fait pitie,

c'est a mon avis, la plus mauvaise chose a faire que de se rabaisser encore plus devant sa mere...

qui va en profiter pour te denigrer aux yeux de son fils...

et il sera oblige de te quitter !

Ton fiance doit regler le probleme tout seul,

mais si tu veux absolument la voir, vous y allez ensemble mais c'est lui qui parle et impose son choix, toi, tu ecoutes et fais la fille bien , calme et respectueuse.

Si tu commences a te justifier de ci et ca, que tu aimes son fils plus que tout... c'est mort.

Et avant d'y aller, sois sur que ton fiance va te soutenir dans l'histoire... et qu'il ne retournera pas sa veste et acquiescera aux propos de sa maman...
Z
3 octobre 2016 19:05
Jai parler avec lui je lui ai dit il faut te battre il m'a dit qu'il sais tjrs battue mais ils sont toujours remonter donc je sais plus quoi faire
3 octobre 2016 19:10
T imagines que ta belle soeur vienne parler de ta mere comme ça?
Une belle merde, une traînée....de poudre moody smiley

Vous croyez trop qu'elles ont votre âge vous faites marrer.

Et non si tu joues à la + vicieuse t'inquiètes pas que tu te feras dégager vite fait bien fait avant d'avoir eu le temps de dire ouf Birthday


Citation
mwai a écrit:
Ca c'est fort probable Docteur Jennett whistling smiley...Mais bon Y'a vraiment des belles merdes mères pas sympa de nos jours et ca c'est triste...

là Je ne parle pas de celle de la posteuse je parle du phénomène en général..

Elle se propagent comme lesdes trainées...........de poudre ....ptdr

Que Dieu préserve ce genre d'individu de tomber sur une belle fille comme moi !!!

Sinon on jouera à qui sera la plus vicieuse et elle va vite quitter la partie grinning smileyptdr
Z
3 octobre 2016 19:18
Vous êtes la ? C'est trop dur je sais pas quoi faire
3 octobre 2016 19:52
Laisse tomber !!! Vu le caractère du gars et celui de sa mère, tu vas souffrir dans ce mariage.

Barre toi tant que t as pas 3 gamins sous le bras et que le mariage t aura ouvert les yeux

Apparemment t es pas assez bien pour lui:
La mere ne veut pas de toi et le fils n est pas capable d imposer son choix. Si vraiment il te voulait, il serait un peu plus ferme ; sa mère le sent et en profite.
3 octobre 2016 23:00
Salam
Ne va pas.la voir c est a lui de faire le nécessaire. En même temps pourquoi te battre pour des gens qui ne veulent pas de toi?
Je suppose que monsieur à croquer dans la pomme il doit donc assumer de plus il n avait en aucun cas le droit de le dire à sa mère. ..!
3 octobre 2016 23:38
Tu vas lui dire quoi ?.... Ouais bah je suis pas la seule à être plus vierge... Ta fille non plus... Et en plus elle fume moody smiley
Et tes parents ils le savent ? Parce que tout le monde va être au courant...sa mère risque de leur dire à tes parents pour se débarrasser de toi...
Citation
Zizourose a écrit:
Les filles je vais aller la voir dans la semaine vous me conseillez quoi ? Que dois je dire ? Par quoi commencer ? Comment lui parler ? Donnez moi dès conseil
c
4 octobre 2016 07:24
Bonjour alors voila j ai vécu une situation un peu similaire à la tienne... Pendant de nombreuses année ma belle mère n as pas voulu de moi elle ne m as jamais aimer quand j allais frapper à sa porte pour voir si son fils etais la alors qu elle etais ençore en pyjama elle me disait toujours qu elle ne savais pas si etais la elle me détestais elle a 3 fils mais lui c etais son préférer et elle n etais pas gêner de le dire alors en plus il fallait que je tombe sur son préférer elle parlais sur mon dos à ses amies à son travail et j en passe même si il pleurait bcp elle me laisser devant sa porte à attendre comme un chien j ai etais humiliée par cette famille j'en ai souffert du plus profond de moi même un jour elle a même demander à son fils de faire un choix entre elle et moi et il l as choisie... À couper son gsm et s est fais introuvable... Puis son amour à pris le dessus il est revenu... On ne s est pas marier car tous ses problèmes ont fait que la relation etais difficile mais je suis tomber enceinte et sa mère est venue le lendemain de mon accouchement m appellant mon cœur etc je suis tombée des nues j avais toujours dis ta mère ne m accepte pas ok ce n est pas le jour où on se marie ou on a un enfant qu il faudra venir. J ai mis ma fierté de côté je me suis ençore écrasée alors que on ne m as jms ouvert sa porte mnt on l ouvre juste pour voir mon fils si on m accepte c est juste parce que j ai un enfant avec son fils et qu elle veut le voir aujourd hui sa fais deux ans et j en ai marre... Marre de tout sa joue sur mon moral je ne regrette pas mes enfants car je viens d avoir un deuxième enfant mais j aurais su j aurais mis mon amour de côté et peut être rencontrer un autre et me marier qui etais un reve pour moi et avoir une belle famille qui m accepte et avec qui je vis dans le bonheur car sa joue sur mon moral et sa me cause bcp de mal alors si je peut te conseiller c est réfléchis bien n attend pas qu il sois trop tard j aime aussi mon compagnon plus que tout mais ce que j ai souffert et j en souffre ençore ajd sa prend le dessus psychologiquement car même son frère et belle sœur ne m avais jamais fais entrer chez eux avant que je suis enceinte... Pour moi c est de l hypocrisie totale... Je suis italienne et eux rif peut être que sa joue bcp aussi car apparement sa mère lui a tjs dis ne ramène jamais une italienne ou une juive à la maison. Je l aime bcp mais crois moi j en souffre de cette vie je suis très mal et plus le temps passe puis je suis au plus bas de mon état psychologique alors pèse le pour et le contre car pour vivre une vie malheureuse à cause de la belle famille sa n en vaut pas la peine. Il m aime mais biensur reste du côté de sa belle famille quoi qu ils me font ils leurs trouvent toujours une raison...
Z
4 octobre 2016 09:22
Salam katoussti
Ma mere est au courant.... Mais si je demande à la voir c pour la rassurer pour lui montrer que c impossible de me separer de son fils
Z
4 octobre 2016 09:28
Salam cœur 5
je te comprends mais mnt elle est venu chez toi tu va chez eux c le principal... Je me vois pas avec un autre homme je peux pas refaire ma vie je l'aime trop si je me sépare de lui je vais tomber malade.... Je préfére vivre ce que tu vis que ce que je vis actuellement....
Moi j'en suis sur inchallah sa mere changera d'avis et m'appréciera car je suis une femme plutôt adorable
L
4 octobre 2016 09:43
ils veulent pas de toi ma belle .... ewa jli !!!!! c'est toujours un signe ça ....

perds pas ton temps.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 octobre 2016 09:44
Clap................. ptdrptdr
Citation
mwai a écrit:
Ca c'est fort probable Docteur Jennett whistling smiley...Mais bon Y'a vraiment des belles merdes mères pas sympa de nos jours et ca c'est triste...

là Je ne parle pas de celle de la posteuse je parle du phénomène en général..

Elle se propagent comme lesdes trainées...........de poudre ....ptdr

Que Dieu préserve ce genre d'individu de tomber sur une belle fille comme moi !!!

Sinon on jouera à qui sera la plus vicieuse et elle va vite quitter la partie grinning smileyptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 octobre 2016 09:49
Tu m'as l'air toute douce et gentille ... j'ai peur que tu tombes dans une famille de loups... franchement reflechis stp avant d'aller la voir....

tu l'aimes ok mais combien de femmes sur ce forum ont aimé à n'en plus finir leur mari et on été ensuite déçu quand mr ecoute sa mère pendant le mariage et que ca finit avec un divorce et un gosse....

bref moi je crois aux signes ... quand dés le début ca va pas et que mr se s impose pas face à ses parents alors il vaut mieux vite lâcher l'affaire .... c'est mauvaise augure ....

tu retomberas amoureuse crois moi....
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Je me rabaisse pas je la considère comme ma mere meme si je l'ai jamais vu....
Je veux juste lui dire que tout le monde comé des pêchés et je veux lui dire qu'on sera malheureux si on se sépare on s'aime trop je veux juste qu'elle voit la tristesse et qu'elle change d'avis surtout
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
4 octobre 2016 10:01
Je me dis aussi qu'elle me veut pas au début mais après kan elle me connaîtra elle m'aimera car je suis une femme respectueuse sans problème hamdoulah.... Ya des femmes comme moi qui galère mais après elle trouve le bonheur elle patiente puis elle sont récompensés par Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook