Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle-famille proche géographiquement.
6 novembre 2019 21:20
Salam les filles,


Accepteriez vous de vous marier avec un homme qui habite dans le même immeuble que ses deux frères eux mêmes mariés.

Cordialement,
6 novembre 2019 21:22
Le début de la fin Oups



...
a
6 novembre 2019 21:23
salam

ça dépend du modèle
ceux que j ai ne me dérangeraient pas

Citation
Jeyda a écrit:
Salam les filles,


Accepteriez vous de vous marier avec un homme qui habite dans le même immeuble que ses deux frères eux mêmes mariés.

Cordialement,
6 novembre 2019 21:26
tu m'as tué ptdr


Citation
amirene a écrit:
salam

ça dépend du modèle
ceux que j ai ne me dérangeraient pas
6 novembre 2019 21:27
Hello,

Ça dépend d'eux, de leurs femmes, de leurs enfants (s'ils en ont), de la relation qu'a mon mari avec eux tous et moi également. Si tout ça c'est ok pourquoi pas tant que chacun n'empiète pas sur l'espace et l'intimité de l'autre
6 novembre 2019 21:38
pour ma part le plus dur a supporter ne sont pas mes beaux frères mais leurs femmes...

Je me suis toujours sentie à part.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam les filles,


Accepteriez vous de vous marier avec un homme qui habite dans le même immeuble que ses deux frères eux mêmes mariés.

Cordialement,
1
6 novembre 2019 21:40
Ca dépend des familles surtt...
S'ils sont cool,ca va, autrement i dont know...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
6 novembre 2019 21:40
Moi ça me dérangerait. Plus on est proche moins y a d'intimité. A moins qu'ils ne soient pas du genre à toquer chez toi à toutes heures à l'improviste.
6 novembre 2019 21:47
Disons que pour eux c'est le top.
Mais toi est-ce que tu te sens de tout partager avec eux.
Car en général ils sont tellement fusionnels que chacun sait ce que fait l'autre.

Personnellement j'aime pas trop qu'on sache ce que je fais et j'aime la discrétion donc je pourrais pas.
c
6 novembre 2019 21:51
salam


un grand non ! même si je les apprécie
6 novembre 2019 21:57
Je sais pas si je suis psycho, mais je me sentirai sous pression. Ca voudrait dire que la belle famille peut débarquer à l'improviste à n'importe quel moment, et j'aurai peur que ca implique une absence d'intimité au sein du couple.
7 novembre 2019 00:44
Salam wa'laykoum

Comme on dit " Loin des yeux, près du cœur ".

Sérieusement, niet, comme dit plus haut le soucis vient souvent des femmes des beaux frères, trop de menteries, jalousies...

Et puis je préfère une maison avec mon potager , mes poules et mes chats winking smiley
7 novembre 2019 05:46
He Ben dis donc !

Avant ttt le monde habitait ensemble

Maintenant, on en arrive à se poser des questions ?

Le monde a bien change....
C
7 novembre 2019 08:51
Assalam 3alaykum

J’ai 10 beaux frères et belles sœurs, on habite tous la même ville et aucun problème. Qd tu respectes tout le monde et que tu respectes l’intimité des gens ça se passe toujours bien.
I
7 novembre 2019 08:55
Aleikom el Salem,

J'accepterai sans me poser de questions.

La famille c'est le plus important, avoir des proches autour de toi c'est le top!

Je vis dans un quartier où j'ai mon frère, ma sœur et ma belle soeur autour de moi.

En voiture, je suis a 5 mn de ma mère et de ma belle mère.

Et crois moi que quand t'as un problème, un enfant malade ou que tu dois accoucher, tu n'as pas a galérer pour avoir un mode de garde.

Je vais te poser une question :

si on te proposait de vivre dans le même immeuble avec tes 2 sœurs mariées quelle serait ta réponse ?
N
9 novembre 2019 21:00
Dur dur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook