Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Belle famille probleme
S
30 janvier 2017 04:14
Salem tous le monde

Je poste pour savoir si je suis folle ou pas.
Avec mon futur mari nous venons de trouver notre appartement hamdoulah.
Rien n'est encore installer il est vide. Pas laver rien. Meme pas un tapis par terre rien !
Celui ci a decider d'y emmener sa famille ( mere, tante, cousin, oncle) pour qu'ils voient l'appartement. Jusque la rien d'anormal.

Mais Ceux ci decident de commander a manger et de manger la bas sans moi. Sachant que je reprecise l'appartement n'est pas encore habitable puisqu'il y a absolument rien encore!

Vous trouvez que sa ce fait ?

Merci pour vos reponses.
T
30 janvier 2017 07:29
Salam,

En faut je ne vois pas le problème.
Il se sont assis par terre et ont mangé des pizzas (ou autre)...

Pourquoi ça ne se ferait pas?
S
30 janvier 2017 07:40
Tu t es di
il mange chez moi alors k moi j ai jamais manger la bas.ecoute di toi k il t'a plu important et plu grave .Tu a l appartement maintenant fait le nettoyer et l aménager a ton goût .
30 janvier 2017 07:48
Moi, j'ai ma belle famille qui sont allés passer des vacances dans mon appart sans mon accord. Donc ton histoire me choque moins.
v
30 janvier 2017 08:00
Ah bein c est sur là c est bien pire!
Et t as rien dit?
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Moi, j'ai ma belle famille qui sont allés passer des vacances dans mon appart sans mon accord. Donc ton histoire me choque moins.
Y
30 janvier 2017 08:08
Salam,

C'est le fait qu'il soit inhabitable qui te gêne ou bien qu'il y mange sans toi?
Parce que si il leur fait visiter l'appart sans toi et qu'ils ont faim et mangent avec ton mari je ne vois pas où est le problème. C'est rien.
Citation
Setifienne75000 a écrit:
Salem tous le monde

Je poste pour savoir si je suis folle ou pas.
Avec mon futur mari nous venons de trouver notre appartement hamdoulah.
Rien n'est encore installer il est vide. Pas laver rien. Meme pas un tapis par terre rien !
Celui ci a decider d'y emmener sa famille ( mere, tante, cousin, oncle) pour qu'ils voient l'appartement. Jusque la rien d'anormal.

Mais Ceux ci decident de commander a manger et de manger la bas sans moi. Sachant que je reprecise l'appartement n'est pas encore habitable puisqu'il y a absolument rien encore!

Vous trouvez que sa ce fait ?

Merci pour vos reponses.
30 janvier 2017 08:21
J'ai fait des réflexions d'avoir trouvé l'appart sale qd je suis parti, histoire que ça ne se reproduise plus, je ne pense pas que ça va les freiner. En même temps c'est celui qui donne les clés qu'il faut blâmer.
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah bein c est sur là c est bien pire!
Et t as rien dit?
L
30 janvier 2017 08:27
Mdr tu cherches les problèmes la ou il yen a pas. Ils avaient faim ils ont manger c'est tout.

Concentre toi sur la vrai tâche cad arranger lappart pour accueillir votre foyer. Et évite de chercher la petite bête pour ses trucs insignifiant sinon ton mariage sera de courte durée.
i
30 janvier 2017 08:47
tu cherches des problemes là ou il y'en a pas
sa m'etonnerais pas de voir un poste te concerné ma belle mere me deteste etc (j espere que sa n'arrivera pas)

subhannALLAH juste lis les problemes que les gens rencontrent avec leurs belles familles je pense que c'est meme toi qui payera la pizza à ta belle famille
je ne veux pas de message de soeur en MP
v
30 janvier 2017 09:02
Oui mais je parlais de ta femme tu lui as rien dit ?
Citation
ABOUKA3 a écrit:
J'ai fait des réflexions d'avoir trouvé l'appart sale qd je suis parti, histoire que ça ne se reproduise plus, je ne pense pas que ça va les freiner. En même temps c'est celui qui donne les clés qu'il faut blâmer.
30 janvier 2017 09:20
Salem ,

Soit il manque un bout dans ton histoire soit tu as un sacrée problème.

Ils ont mangé sans toi et alors , l'appartement n'est pas habitable et alors ? C'est pas toi qui a mangé par terre . Si eux sa les dérange pas il es où le soucis ?

Tu cherches les problèmes et tu vas finir par les trouver .
Tu n'es même pas encore marié que tu cherche déjà les problème avec ton mari et ta belle famille .

Un conseil ne te plaind pas de ça a ton mari ou sinon il risquerait de très mal le prendre et penser que tu es juste une gamine capricieuse .

Si rien que le fait que ta belle famille mange sans toi te pose soucis qu'est ce se sera plus tard quand viendront les vrai problèmes
P
30 janvier 2017 09:31
Un problème se pose comme un problème : mon mari qui n est pas encore mon mari a invité SA famille dans mon appartement qui n est pas encore officiellement le mien car il est inhabitable. Ils ont mangé sur place en préférant la compagnie des cafards à la mienne... combien de temps faudra t il a mon fiancé pour s apercevoir qu il est sur le point d épouser une gamine immature ?
30 janvier 2017 09:45
Salem'aleyka

Ils n'ont rien fait de mal, pourquoi c'est un "problème" ? Commence pas les embrouilles toi aussi.
M
30 janvier 2017 10:02
Salam aalikom
C'est rien ça Are you crazy
30 janvier 2017 10:05
C'est mon mari qui a donné les clefs pour passer une nuit ou 2 pas toutes les vacances.
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui mais je parlais de ta femme tu lui as rien dit ?
v
30 janvier 2017 10:07
Ah ok faut lui enlever les clefs!
Citation
ABOUKA3 a écrit:
C'est mon mari qui a donné les clefs pour passer une nuit ou 2 pas toutes les vacances.
30 janvier 2017 10:59
Salam
Ils étaient sur llace qvait faim et basta.... vraiment certaines fois vous vous créer des problèmes pour rien... tu étais pas la pas grave!
Refais la même avec ta famille si vraiment cela te tiens à coeur.
Remercie dieu d avoir un mari et un appart et basta!
30 janvier 2017 11:01
Salam
Tu reprends les clés et basta!
Si vraiment tu dois laisser les clés à qqn laisse les à une autre personne qui respectera plus tes désires. .. vraiment les gens sont sans gènes
Citation
ABOUKA3 a écrit:
S
30 janvier 2017 11:02
Salem alikom,
Lui enlever les cleefs sa va être difficile quand même non???
Dir rend moi les cleefs je veux pas que ta famille vont laba, ou alors j'ai perdu mes cleefs donne les tiennes?? Oui mais pourquoi faire tu va allais en vacance quand??? Enfin c'est un scénario possible.

Citation
Salima2016 a écrit:
Ah ok faut lui enlever les clefs!
O
30 janvier 2017 11:07
Pourquoi vous avez pas, ou plutôt il na pas, prévu et acheter le nécessaire ? Ça va de soi. Au moins un matelas et un frigo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook