Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille me parle pas depuis 3ans
24 décembre 2014 09:17
Salem
Voilà pour faire cour ma belle famille le parle pas depuis 3ans car un jour je me suis pris la tête avec ma belle sœur et c'est vrai que j'ai créée insulte mes bo Parent était o bled je l'aurai jamais manquer de respec.
Ce jour la j'avais mal o cœur a cause des sorti a mon mari.
Forcément les 7bo frère veulent tous pas me parlais les bo parent aussi
G demander pardon à tout le monde. Je suis parti plusieurs fois on me ferme la porte o nez j'appelle pour chaque laid on me raccroche o nez. Mon mari y vas et temps en temps mais deux petite fille aussi. Sachant que je suis une fille de bonne famille
Mon rêve que sa s'arrange avec ma belle famille je referais jamais l'erreur mais ils veulent pas me pardon. Ils dise qu'ils ne veulent pas de problème .
24 décembre 2014 09:31
J'ai pas compris trop compris...
Il te parle plus parce que ta insulter ta belle sœur c'es sa ?
24 décembre 2014 10:14
Salem,

Qu'ils aillent se pendre.

Quémander un miserable pardon, manquait plus que ca wallah.

Ils ne veulent pas te pardonner malgres que tu ai demande le pardon ? Bah tant pis pour eux, tu as fait ton majhoud, maintenant laisse les entre eux.

Ce ne sont ni ta mere, ni ton pere.

Tant qu'ils ne te font pas de problemes, laisses les.
24 décembre 2014 10:45
salam

ils te fichent la paie tant mieux c est bon tu t es excusee ils ont refuse basta arrete de te prendre la tete pour si peu $


laisse tomber
24 décembre 2014 17:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Qu'ils aillent se pendre.

Quémander un miserable pardon, manquait plus que ca wallah.

Ils ne veulent pas te pardonner malgres que tu ai demande le pardon ? Bah tant pis pour eux, tu as fait ton majhoud, maintenant laisse les entre eux.

Ce ne sont ni ta mere, ni ton pere.

Tant qu'ils ne te font pas de problemes, laisses les.
Salam alikouml , mais il est ou le problème , elle s'est prise la tête avec sa belle-sour ni avec les frères ou autres , pourquooi les frères te parlent pas , je déteste les hommes qui rentrent dans les affaires de femmes , tes bo frères sont tout simplement des omelettes au fromage.Un exemple , paroifs mon frère vient se plaindre de sa femme mais quand je vois sa femme je la respecte comme ma soeur , fallait t'excuser juste envers ta belle-soeur , après tout dépend des insultes aussi , car les insultes ne reflètent pas l'image d'une fille de bonne famille.Ils te raccrochent au nez le jour de l'aid , a3oudoubillah pour si peu
24 décembre 2014 19:53
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikouml , mais il est ou le problème , elle s'est prise la tête avec sa belle-sour ni avec les frères ou autres , pourquooi les frères te parlent pas , je déteste les hommes qui rentrent dans les affaires de femmes , tes bo frères sont tout simplement des omelettes au fromage.Un exemple , paroifs mon frère vient se plaindre de sa femme mais quand je vois sa femme je la respecte comme ma soeur , fallait t'excuser juste envers ta belle-soeur , après tout dépend des insultes aussi , car les insultes ne reflètent pas l'image d'une fille de bonne famille.Ils te raccrochent au nez le jour de l'aid , a3oudoubillah pour si peu

Wallah comme moi,

Mon ex mari se plaignait de moi, mais ses freres etaient toujours de mon cote et me considerent encore comme leur soeur. Je les aime trop !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
24 décembre 2014 19:54
Arret de t'accrocher, c'est bon tu as une fierté!
Tu tes excuser BASTA!!!!
Laisse les!!!!En tout cas tu as trop de la chance, p)""$$$ si je ne pouvais plus voir ma belle famille(ce sont des rancunier comme la tienne)

L'important est ta bonne entente avec TA famille!
24 décembre 2014 20:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah comme moi,

Mon ex mari se plaignait de moi, mais ses freres etaient toujours de mon cote et me considerent encore comme leur soeur. Je les aime trop !
Salam alikoum , je suis du coté de personne , car si je n'ai à me mêler dans un couple , quand ils sont dans le lit , ils sont deux , je ne suis pas avec eux.
De plus il existe des gens qui mentent sans scrupule à leur familles pour avoir raison , hommes/femmes confondues.En plus celui qui a choisit sa femme/homme assume comme un adulte
B
24 décembre 2014 20:13
Citation
Nadiaselma a écrit:
Salem
Voilà pour faire cour ma belle famille le parle pas depuis 3ans car un jour je me suis pris la tête avec ma belle sœur et c'est vrai que j'ai créée insulte mes bo Parent était o bled je l'aurai jamais manquer de respec.
Ce jour la j'avais mal o cœur a cause des sorti a mon mari.
Forcément les 7bo frère veulent tous pas me parlais les bo parent aussi
G demander pardon à tout le monde. Je suis parti plusieurs fois on me ferme la porte o nez j'appelle pour chaque laid on me raccroche o nez. Mon mari y vas et temps en temps mais deux petite fille aussi. Sachant que je suis une fille de bonne famille
Mon rêve que sa s'arrange avec ma belle famille je referais jamais l'erreur mais ils veulent pas me pardon. Ils dise qu'ils ne veulent pas de problème .


Salam

Pourquoi tu l'a insulter en plus elle était toute seul vu que ces parents étais au bled t'a passer tes nerf sur elle alors qu'elle a rien fait bref tu t excuser c bien maintenant attend qu'ils viennent vers toi .
n
24 décembre 2014 22:16
Bon débarras j'ai envie de te dire. Beaucoup aimeraient avoir ta chance.
24 décembre 2014 22:57
Il faut quand même remettre les choses dans leur contexte
la posteuse dit qu'elle s' en ai prise à sa belle soeur , elle l'à insulté car elle avait les nerfs à cause des sorties de son mari donc bon normal que la belle soeur est prit ses distances
En plus il y'a insulte et insulte et si la posteuse avec les nerfs c déchaîné alors faut pas s' attendre à ce que derrière ils pardonne facilement .
on ne sait pas ce qu'elle a dit si ça se trouve elle a insulté tout le monde .
chez les arabes c notre spécialité on est très famille même dans les insultes on inclue le père, la mère les frère et soeur et parfois même les grands parents bref du grand n'importe quoi .

De plus le fait qu'ils disent qu'ils ne veulent pas de problèmes c aussi peut être parce qu'il y'a eu des précédents et que maintenant ils en ont marre des histoires et veulent la paix .

Après ce ne sont que des suppositions la posteuse pourra peut être nous en dire plus .
24 décembre 2014 23:01
Salem,
Je comprend pas pourquoi tous le monde àpris parti dans la dispute. normalement sa reste entre toi et ta belle soeur.
Après si tu as grave manqué de respect je peux comprendre que ta belle soeur est la haine mais de la a ce que toute la belle famille s'en mêle...
Pour les beaux freres c'est pas respecté leur frere d'agir comme ca.

Hamdoullilah, chez ma belle famille personne ne prend parti au desaccord ou quoi.

Je pense que ton mari devrais essayé de leurs parlé. Mais ne lui dis rien. car je pense qu'il doit deja etre assez degouté comme ça.

Ta fais ce que tu avais à faire maintenant tu n'as rien à te reprocher.
Si tu vis en paix avec ton mari, ne te prend même pas la tête, continue d'appelé pour eid si on te remballe,mahlich au moins tu auras gagné des hassanets.

Allah y sahel
A
25 décembre 2014 02:16
Salem alaykoum

Ahaaaa ! Dieu te les a retiré de ta vie et tant mieux ils acceptent pas ton pardon ?
Pour une broutille ? Pour qui ils se prennent ?

Vis ta vie maintenant occupes toi bien de ton mari et sois tranquille tes blanche comme neige pour Dieu parce que t'as demandée pardon a tout le monde tu essayes de récoler les morceaux mais ils refusent ..

Tanpis par contre attends toi a ce que lorsqu'un des leur sera en train de mourir sur leur lit ils te supplieront comme des clebs pour sur tu lui pardonnes et j'ai horreur des gens comme ça.
25 décembre 2014 06:05
Salam:

Ils t'ont donné la paix. Tant mieux.
Profites de ton mari et tes enfants.
25 décembre 2014 14:02
Salem merci à tous et à toutes pour vous réponse c'est ma première fois sur un forum. Beh voilà je me suis marié il ya 5 ans. Pendant 2 ans sa ce passer très bien avec ma belle famille malgré mes gros problème avec mon Marie j'avais mon appart mais g t tjr avec la belle mère normal je les aimer beaucoup. Mais quand je leur parlais de mes problème avec leur fils il ne voulais jamais prendre ma défense o contraire toutes excuse sont bonne pour me dire toutes est ta faute.
Et tous d'une maniere ou d'une autre il ne voulais que je sache rien sur les activité de mon mari par exemple j'avais pas le droit d'ouvrir ses lettre la belle sœur les cacher jusqu à l'arrivée de son frère des truc comme ça
Au début sa me déranger pas mais lorsque mon bo frère c Marie g vu la différence genre moi la bonne poniche bonne just a faire la vaisselle et laver le parterre et elle la femme bien avec son Mari qui le doit de rentrer dans tout c la ou toute a commencer
25 décembre 2014 14:23
de ses frère était la il a tout filmer. Ils sont très famaille ils vivent entre eux frère sœurs et belle sœurs, en plus tout ça a cause de mon mari car il leur racontais tout ce qui se passer chez moi. En plus un jour pour d'autres raison il ma dit ma sœur veux te casser tes dens moi à l'époque je racontais rien' a ma famille donc personne pour me conseiller. G t moi et mes problème et mes réaction de folles. Maintenant mon chère mari me dit toute est de ta fautes moi g rien avoir dans l'histoire. J'ai beaucoup patiente donc maintenant sava mieu bcp mieu avec mon mari il commence a changer et savoir un comportement d'un homme qui aime sa femme et ses enfant. Sachant que je suis d'une ville voisine a ma belle famille donc je sais a chaque fois qu'il ta un mariage de bo frère ou un bateme ou repas de famille moi je suis jamais invite. Et sa me fait mal i cœur sachant que je suis pas du tout mauvaise. Ps: ma belle sœur c séparer de son mari 3j avant mon mariage et 1 mois après divorcer et g tjr était pour l'écoute il me parlais bcp de sa belle famille. Et wallah je l'aimer bcp cette belle sœur et je la précis encore maintenant mais voilà......
25 décembre 2014 17:24
Dans la mesure où ton mari accepte la situation, je ne vois pas pourquoi tu cherches absolument l'amitié de ta belle famille, s'ils ne t'aiment pas, tu t'en fou, fais ta vie et ne les calcule pas au même titre que ton bof et sa femme, elle gère son couple comme elle veut, à toi d'en faire autant sans te préoccuper d'eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook