Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Ma belle famille détruit mon couple - besoin d'aide
15 juin 2016 13:46
au bled les filles sbar mais gardent leur maris
en france les filles ne sbarent pas , divorcent avec des enfants sous le bras et viennent pleurer sur un forum

Les filles au bled s en sortent mieux

l homme lui qu il soit au bled ou en France, vu les problèmes que vous postez est toujours aux pieds de sa mere qui a pas fini de gagner ....thumbs up

Alors vous etes plus libres et plus emancipees mais aussi plus divorcees, plus depressives, plus familles monoparentales , plus dans la précarite et bla bla bla....grinning smiley

Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Tfason mm si elle est forte ils l auront à l usure et oui cest a l homme de mettre des stop la femme s'est pas marié pour faire la guerre. Pffff syndrome du sbarr on est plus au bled pour se faire commander par des vieilles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 04:52 par mamiche.
15 juin 2016 13:52
Au bled les meuf sbarr car c'est la honte de divorcer et en plus c'est la bm ki la choisi donc cest plus facile. Tu me parle gagner je savais pas que ns mariant on s'engage dans une guerre. Et ces avec ce genres de pensées que l'ont avancera jamais
Citation
mamiche a écrit:
au bled les filles bar mais grsdnet leur maris
en france les filles ne sbarent pas , divorcent avec des enfants sous le bras et viennent pleurer sur un forum

Les filles au bled s en sortentn mieux

l homme lui qu il soit au bled ou en France, vu les problèmes que vous postez est toujours aux peids de sa mere qui a pas fini de gagner ....thumbs up

Alors vous etes plus libres et plus emancipees mais aussi plus divorcees, plus depressives, plus famillesmonoparentales , plus dans la précarite et bla bla bla....grinning smiley
16 juin 2016 04:56
Tu reves si tu crois que au bled c est la BM qui choisit la fille

et c est pas mal vu du tout de nos jours de dovorcer

Tu vis au moyen age. les filles du bled , elles sont tres bien, Elles ont evolues juste assz pour etre au top. pas comme les filles de france qui se la jouent francaise halal. Comme toi
Pas toutes bien evidemment

le fait est que lun dans l autre, au bled les filles comme les mecs s en sortemt 100 fois mieux qu en France, C est une realite

Perso je supporte pas la mentalite de certaines qui supporte limite pas que le mari ne lave pas son assiette et elle la sienne , question d egalite..


Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Au bled les meuf sbarr car c'est la honte de divorcer et en plus c'est la bm ki la choisi donc cest plus facile. Tu me parle gagner je savais pas que ns mariant on s'engage dans une guerre. Et ces avec ce genres de pensées que l'ont avancera jamais
C
16 juin 2016 05:24
Svp la n'est pas le problème, sa ne sert à rien de polémique sur un sujet qui n'est même pas celui de base

InchAllah kheir
16 juin 2016 09:43
Qu est ce qui t arrivés à me parler comme ça ? Je t ai mal parlé ? Tu me connais moi? Deja je suis pas mariée. T'es la à faire ton psy des comptoir . Faut se calmer à être agressive de partout et oui c'est la bm qui choisi
Citation
mamiche a écrit:
Tu reves si tu crois que au bled c est la BM qui choisit la fille

et c est pas mal vu du tout de nos jours de dovorcer

Tu vis au moyen age. les filles du bled , elles sont tres bien, Elles ont evolues juste assz pour etre au top. pas comme les filles de france qui se la jouent francaise halal. Comme toi
Pas toutes bien evidemment

le fait est que lun dans l autre, au bled les filles comme les mecs s en sortemt 100 fois mieux qu en France, C est une realite

Perso je supporte pas la mentalite de certaines qui supporte limite pas que le mari ne lave pas son assiette et elle la sienne , question d egalite..
S
16 juin 2016 10:45
Be tu vie dans un autre monde m'a belle.
Les filles du bled avec internet sa leur a tourner la tête.
Elle savent plus quoi faire avec tout ces réseau sociaux et passe par le haram.
Quand je suis allais à un mariage toute ces fille qui mène soit disan le voile et les djelaba dehor dans les sale en mini jupe strings et devant les homme qui orchestre honteux.
Les fille qui vont dans les cabaret des grande ville et jen passe.
Nous c'est ouvert avec des limite.
Vous ces cacher et sans limite la est le problème et soit disan des pays musulman.
Tfouuuuuu sobhan Allah.
Oublier pas que dieu est partout.
Citation
mamiche a écrit:
Tu reves si tu crois que au bled c est la BM qui choisit la fille

et c est pas mal vu du tout de nos jours de dovorcer

Tu vis au moyen age. les filles du bled , elles sont tres bien, Elles ont evolues juste assz pour etre au top. pas comme les filles de france qui se la jouent francaise halal. Comme toi
Pas toutes bien evidemment

le fait est que lun dans l autre, au bled les filles comme les mecs s en sortemt 100 fois mieux qu en France, C est une realite

Perso je supporte pas la mentalite de certaines qui supporte limite pas que le mari ne lave pas son assiette et elle la sienne , question d egalite..
f
16 juin 2016 16:05
rhoooooooooooooooooooooooo dans quel monde vis-tu Sasa01! qu'est ce que tu vomis ? je crois que nous n'allons pas dans le même bled. Pffff Honteux de dénigrer!
a
19 juin 2016 14:31
Courage Chorbaa

Parle avec ton mari et essaye d'arranger les choses
Personnellement, j'étais marié 12 ans et j'ai toujours fait barrage à ma mère en lui disant

Je l'ai choisi cette femme donc j'assume ses petites fautes
je suis pas parfait donc je peux pas exiger la perfection de mon épouse
c'est moi qui vit avec tous les jours pas toi maman donc laisse moi gérer
*
19 juin 2016 17:57
Salam 3alaykoum

Des nouvelles ?
C
19 juin 2016 19:07
Salem aleykoum. ..
je suis aller voir l'imam il a dit que c'était un travail de sheitan de faire divorcer un couple ...

Toujours pas de nouvelles de mon mari. .
InchAllah bientôt j'espère
Faite douaas svp
*
19 juin 2016 19:18
Salam 3alaykoum

Lui as-tu envoyé un message ?
Citation
Chorbaa a écrit:
Salem aleykoum. ..
je suis aller voir l'imam il a dit que c'était un travail de sheitan de faire divorcer un couple ...

Toujours pas de nouvelles de mon mari. .
InchAllah bientôt j'espère
Faite douaas svp
C
19 juin 2016 19:34
Non car sa maman pourrait l'intercepter, c'est malheueureux à dire mais bon c'est la vérité
*
19 juin 2016 19:47
Contrôle-t-elle son téléphone ?

Quant est-il du mail ?
Citation
Chorbaa a écrit:
Non car sa maman pourrait l'intercepter, c'est malheueureux à dire mais bon c'est la vérité
C
19 juin 2016 19:49
Oui elle le contrôle. ... une fois elle lui a dit soit elle soit moi et lui a demander je jeter son téléphone dans un fleuve près du domicile il avait refuser à l'époque
*
19 juin 2016 20:26
je t'ai envoyé un MP
Citation
Chorbaa a écrit:
Oui elle le contrôle. ... une fois elle lui a dit soit elle soit moi et lui a demander je jeter son téléphone dans un fleuve près du domicile il avait refuser à l'époque
*
19 juin 2016 20:36
Est-ce que le fait de contacter ton époux changera la configuration au final ?
Cette configuration où sa maman décide et lui suit aveuglément cette dernière dans sa décision.
Au lieu de faire la part des choses entre sa maman (et ce qu'elle souhaite) et son couple.

Au pire, si tu en éprouves le besoin, envoie-lui un mail dans lequel tu y exprimes ce que tu ressens sans y mentionner sa maman.
Je doute qu'elle aille consulter ses mails.

Mais d'un autre côté, je me dis que s'il avait voulu te contacter il aurait trouvé des moyens.
C'est facile de se cacher derrière el walida et de ne pas t'affronter pour une décision qui normalement vous regarde tous deux : rester ensemble ou divorcer.
Au lieu de cela, il laisse sa maman et sa sœur s'adresser à toi pour discuter affaires à récupérer ...






Citation
Chorbaa a écrit:
Oui elle le contrôle. ... une fois elle lui a dit soit elle soit moi et lui a demander je jeter son téléphone dans un fleuve près du domicile il avait refuser à l'époque



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/16 01:14 par ***BentDouar.
J
20 juin 2016 01:04
Et si tu te mariais avec une copine a ta soeur là y a aucun soucis...
N importe quoi cette mentalité de mec de cité. ..

Et en plus tu dis même marié. ..
N importe quoi c est sur que c est mieux de faire zina
Citation
abdtlz1 a écrit:
quelle idée toi aussi, y a des millions d'hommes et tu te met avc
le meilleur amis de ton frère, je decouperais mon pote s'il me fait
ce coup, l'imaginer avc ma soeur même marié et halal et tous
pas question.
J
20 juin 2016 01:11
Tu devrais retourner au domicile conjugal.

Tu seras forcément confronter à ton mari seul.

La enfin vous pourrez parler.
Dis lui ce que tu as dis de lui ici. Que tu l aimes et que tu es prête à admettre tes torts mais qu il doit aussi reconnaître quand sa mère abuse .

Crois moi sa mère à beau diriger sa vie elle reste moins influente qu une épouse.
F
20 juin 2016 04:08
Wow si tu n'avais pas parlé de ton mari j'aurais cru que tu t'étais mariée a une femme et adopté sa filleperplexe

Ton mari jvois pas ce que c'est a part une marchandise livree au gré des contrats de consommateurs smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 04:09 par FleurDeVerite.
20 juin 2016 16:15
Sérieux ta belle mère est effrayante..

Mais Allah est grand.
Ne la laisse pas gagner en demandant a Allah une issue favorable.

Tout les êtres humains de la terre peuvent se réunir pour te faire un mal, si Allah ne veut pas, le mal ne te touchera pas.

Leve toi au dernier tiers de la nuit et invoque Celui qui dort jamais

Ne fais rien, n'agis pas, demande juste a Allah et sois convaincue qu'Il t'excausera..

Ton mari ressentira ton absence inchallah, il ouvrira les yeux inchallah..
Je ne discute pas avec les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook