Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille du coup grosse dispute avec son mari
2 avril 2015 12:46
Citation
rhonrhon a écrit:
les histoires de pipi caca, oublie

mdr j'avais peur de le dire , et jusque maintenant j'ai peur , t'as du cran toi Welcome

Nan mais ça signifie que c'est pas grand-chose à l'échelle de la vie (de couple) .
S'il n'y a que ça comme problème ..

Je comprends néanmoins son ressenti .
Se faire pourrir par son mari parce qu'on n'a pas su organiser son emploi du temps en fonction de celui de la belle-soeur.
Belle-soeur qui vient "de bon coeur" nous visiter et jouer avec l'enfant
whistling smiley Li yesme3 ygoul sah
2 avril 2015 13:31
Citation
Jennett a écrit:
Nan mais ça signifie que c'est pas grand-chose à l'échelle de la vie (de couple) .
S'il n'y a que ça comme problème ..

Je comprends néanmoins son ressenti .
Se faire pourrir par son mari parce qu'on n'a pas su organiser son emploi du temps en fonction de celui de la belle-soeur.
Belle-soeur qui vient "de bon coeur" nous visiter et jouer avec l'enfant
whistling smiley Li yesme3 ygoul sah
pourquoi tu me quotte ? j'ai rien dis moi , c'est ainvittel qui a posté , pas moi , c'est elle la coupable , décidément Heu , je jure votre honneur que je suis innocente , moi je suis tjr d'accords avec la majorité


ainvittel pas bien ce que tu dis , si elle veut pas recevoir la sœur de son mari chez elle , elle a tous les droits punaise on est en démocratie ici , je suis pas d'accords avec toi
2 avril 2015 13:45
ptdr mdrrr rhonrhon

Pour rien, y'a rien .
Détends-toi, va pas faire un ulcère à cause de ce qu'on poste .
2 avril 2015 13:47
ouf !!! , tu m'as fais peur , je commençais à cracher du sang
a
2 avril 2015 13:48
Citation
rhonrhon a écrit:
pourquoi tu me quotte ? j'ai rien dis moi , c'est ainvittel qui a posté , pas moi , c'est elle la coupable , décidément Heu , je jure votre honneur que je suis innocente , moi je suis tjr d'accords avec la majorité


ainvittel pas bien ce que tu dis , si elle veut pas recevoir la sœur de son mari chez elle , elle a tous les droits punaise on est en démocratie ici , je suis pas d'accords avec toi


biensûr qu'elle a le droit de ne pas le recevoir et heureusement
mais faut pas prétexter la sieste alors et après faut pas s'étonner si la belle famille veut pas d'elle et qu'à force son mari lui donne congé
a
2 avril 2015 19:38
Parfois les femmes enceinte sont irritablent , un état de tristesse, un désintérêt général.
C est peut être ca. Enfin je croissad smiley
J ai une collègue enceinte en ce moment et elle ne veux plus voir personne.
2 avril 2015 20:33
Citation
amsan a écrit:
Parfois les femmes enceinte sont irritablent , un état de tristesse, un désintérêt général.
C est peut être ca. Enfin je croissad smiley
J ai une collègue enceinte en ce moment et elle ne veux plus voir personne.
c'est vrai , surtout si elles font de l'hyperthyroïdie alors là elles explosent malgré elles
a
2 avril 2015 22:06
Citation
rhonrhon a écrit:
c'est vrai , surtout si elles font de l'hyperthyroïdie alors là elles explosent malgré elles

NON 'hyperthyroïdie c est une maladie.les femmes enceintes ne sont pas malades ,

j ai dit irritable.
.
chez les arabes on dit KATWAHAM .
l
3 avril 2015 20:14
tu devrai laisser la belle famille profiter un peu du petit fils, si tu te tires, il aura la garde soit alternée soit un week-end sur deux et qui s'occupera des enfant "c'est la belle famille", de quoi se réjouir, tu leur rendras un gd service et quand viendra la belle doche qui sera la femme du papa tes enfants seront traités autrement "envahissants", il aura d'autres enfants fastoche. c'est pas en prenant la fuite que ton mari se précipitera pour te récupérer en s'éloignant de sa famille, tu seras perdante si c un test, tu risques de te cramer et pttr regretterais-tu ton geste irréfléchi. Sinon, la belle mère et les tantes ont tous les droits de voir ton filston. Pour une sièste tu en fais tout un plat, pourquoi ne dis-tu pas tout simplement que tu n'as pas envie de voir ta belle soeur et que tu veux l évincer de ta vie ? seulement ton mari lui est fidèle à sa famille et heureusement, la famille c sacré, tu le constateras par toi même quand ton fils fondera sa propre famille et que sa conjointe t'excluera de leur vie ,?????? S'ils fréquentent des voyantes ça les regarde c leur vie, tant que ça ne t'affecte pas, s'ils se plaignent de ne pas voir suffisamment le bout de chou c'est légitime, tu dois être possessive, tkt il sait qui est sa maman, il a besoin aussi de ses grands parents et de ses tantes.
3 avril 2015 22:04
Citation
amsan a écrit:
NON 'hyperthyroïdie c est une maladie.les femmes enceintes ne sont pas malades ,

j ai dit irritable.
.
chez les arabes on dit KATWAHAM .

non , l'hyperthyroÏdie est un symptôme d'une maladie ou un désordre hormonale qui survient la plupart de temps chez la femme enceinte , les femmes enceintes ne sont pas malades mais sont en incapacité de diverse chose, c'est différent mais ca a beaucoup de sens , elles sont considérés au même titre qu'une personne âgée , handicapé ou un enfant aux yeux de la loi .

personnellement elles me font peur , elles ont des réactions bizarres .
3 avril 2015 22:10
Citation
lueureuse a écrit:
tu devrai laisser la belle famille profiter un peu du petit fils, si tu te tires, il aura la garde soit alternée soit un week-end sur deux et qui s'occupera des enfant "c'est la belle famille", de quoi se réjouir, tu leur rendras un gd service et quand viendra la belle doche qui sera la femme du papa tes enfants seront traités autrement "envahissants", il aura d'autres enfants fastoche. c'est pas en prenant la fuite que ton mari se précipitera pour te récupérer en s'éloignant de sa famille, tu seras perdante si c un test, tu risques de te cramer et pttr regretterais-tu ton geste irréfléchi. Sinon, la belle mère et les tantes ont tous les droits de voir ton filston. Pour une sièste tu en fais tout un plat, pourquoi ne dis-tu pas tout simplement que tu n'as pas envie de voir ta belle soeur et que tu veux l évincer de ta vie ? seulement ton mari lui est fidèle à sa famille et heureusement, la famille c sacré, tu le constateras par toi même quand ton fils fondera sa propre famille et que sa conjointe t'excluera de leur vie ,?????? S'ils fréquentent des voyantes ça les regarde c leur vie, tant que ça ne t'affecte pas, s'ils se plaignent de ne pas voir suffisamment le bout de chou c'est légitime, tu dois être possessive, tkt il sait qui est sa maman, il a besoin aussi de ses grands parents et de ses tantes.

ouai et que la force soit avec toi , bat- toi evil
a
3 avril 2015 22:13
Citation
rhonrhon a écrit:
non , l'hyperthyroÏdie est un symptôme d'une maladie ou un désordre hormonale qui survient la plupart de temps chez la femme enceinte , les femmes enceintes ne sont pas malades mais sont en incapacité de diverse chose, c'est différent mais ca a beaucoup de sens , elles sont considérés au même titre qu'une personne âgée , handicapé ou un enfant aux yeux de la loi .

personnellement elles me font peur , elles ont des réactions bizarres .

c pas mon cas n est des femmes qu on leWHAM irritable. Ma mère aussi elle avait le whame mais c t pas une maladie.
3 avril 2015 22:22
ok je me répète je n'ai jamais dis que c'était une maladie , t'as le mot de la fin ....
a
3 avril 2015 22:28
ma mère quand elle est enceinte elle est trop belleAngel
P
4 avril 2015 09:58
SSalam,

Dans ton recit on voit qu'il y a plusieurs soucis qui sont pourtant facilement gerable sans "capituler" ou divorcer comme tu l'entends.

Ta BF se mele et se victimise. Met de la distance, visite les, point.
Ils veulent voir ton fils: tu leur donne tes dispos pour le récupérer une ou deux heure ( apres sa sieste) ou tu le dépose ou ton mari leur dépose puisque tu nous dis qu'ils ne travaillent pas.
Tu auras du temps pour toi, ton mari sera content, et ton fils passera un bon moment.

Ta BS n'a pas pu venir ce jour la, il fallait l'inviter juste pour le café le lendemain, une tarte, des jus de fruits, 1h d'effort et tu prétexte la fatigue de la grossesse pour que ce soit court.

Personne ne prend soin de toi enceinte? Prend soin de toi , toi meme.
Fais en moins pour ton mari, montre lui que tu es fatiguée , si tu joue a la wondermaman normal personne ne fera attention a toi.

Préserve ton mariage et votre vie de famille.
Et profite de ta grossesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook